PDA

Voir la version complète : Ouija

NeroBurn
06/08/2005, 11h35
J'aurais besoin d'avoir des commentaires sur ce jeu, j'ai jamais oui tout ce que j'sais c'est que c'est spiritisme, mais mes amis en n'ont jamais vue, il m'ont seulement expliquer le jeu en tant que tels et assez simple, j'aurais besoin de plus d'information!

Dr0xX3rZ
06/08/2005, 12h05
ouija.com crisse.

NeroBurn
06/08/2005, 13h23
soit que t un gars souvent facher pis ki se fache facile ou bin t juste con

Dr0xX3rZ
06/08/2005, 14h21
Chu juste con.

Phenomenal One
07/08/2005, 13h51
Ouija c'est dangereux

Dr0xX3rZ
07/08/2005, 14h12
Ouija c'est dangereux

La seule chose de dangereux dans un jeu de Hasbro, c'est de s'étouffer avec les petites pièces.

theGoldberg
07/08/2005, 14h36
je croit pas au ouija mais d'apres ce que j'en sait si tellement de monde disent que c'est vrais.Faut pas tenté l'experience sans rien savoir au spiritisme et comment sa marche mais bon moi et les esprits..j'y croirais bien quand j'en aurais vu un :classic:

The Unscared
07/08/2005, 15h57
mais non... c simplement physique... c lenergie du corps qui fait bouger la plaquette...

doumbret
07/08/2005, 16h36
si j'en crois ma soeur (jy crois) elle a déja communiquez avec son ami qui s'était suicider et elles ont eux une fous rire(ces amies et elle) car elles lui ont demander quoi qui voudrait et il a repondu L: Rire

Score 8779
15/08/2005, 18h07
Ouija c'est dangereuxLa seule chose de dangereux dans un jeu de Hasbro, c'est de s'étouffer avec les petites pièces.

Si une personne n'est pas d'accord avec ça qu'il se prononce, car c'est pas mal la seule réponse adéquate a ce topic. Le ouija c'est pour faire peur aux esprits faibles et pour ennuyer les personnes normales. Si vous y croyez, ne vous en vantez pas, et si vous prétendez que ca marche, suicidez vous.

Franco
15/08/2005, 18h09
Ce suicidez? N'est-ce pas ce que devrait faire tout fan de ICP?

Descendre les gens qui parlent de Ouija mais écoutez du ICP c'est quand même ironique.

Score 8779
15/08/2005, 18h14
Écouter ICP c'est quelque chose de respectable, c'est se forger le caractère. Faire du Ouija, c'est croire à quelque chose qui est complètement impossible, alors qu'on le sait dans soi-meme.

G.G.T.
15/08/2005, 18h15
Bouuuuuu!

Pas parce que je ne suis "plus là" qu'il faut se défouler sur ce petit jeunot...

bouuuuu!

Franco
15/08/2005, 18h18
Écouter ICP c'est quelque chose de respectable, c'est se forger le caractère. Faire du Ouija, c'est croire à quelque chose qui est complètement impossible, alors qu'on le sait dans soi-meme.

À mon avis il faut être tout aussi faible d'esprit pour croire au Ouija que pour écouter du ICP et croire que sa forme autre chose qu'un immense vide dans le cerveau.

G.G.T.
15/08/2005, 18h22
Je tiens à spécifier que c'est un forum D'OPINIONS lol

ahhhhhhhhhhhhhhh oui, nous avons affaire à un newbie et un vieux de la vieille du staff, mes plus plates excuses, désolé, sincèrement, god bless you, etc.

Score 8779
15/08/2005, 18h54
À mon avis il faut être tout aussi faible d'esprit pour croire au Ouija que pour écouter du ICP et croire que sa forme autre chose qu'un immense vide dans le cerveau.

J'espere que tu réalises que tu es en train de défendre du monde qui croient au Ouija. C'est pas une grosse honte, mais c'est toujours pire qu'écouter ICP. Et si tu veux continuer de m'insulter sur mes choix musicaux, averti moi, ca me fera plaisir de le faire sur MSN, mais pas dans un topic de truffes.

The Sick One
15/08/2005, 23h48

Insane Clown Posse = Grosse calisse de bullshit sale.

La seule chose de bon avec eux c'est leur fed de lutte et les commentaires qu'ils font.

PS : Shaggy 2 Dope.

Score 8779
16/08/2005, 07h11
Insane Clown Posse = Grosse calisse de bullshit sale.

La seule chose de bon avec eux c'est leur fed de lutte et les commentaires qu'ils font.

PS : Shaggy 2 Dope.

Leur fed de lutte, comme tu dis, la JCW est l'une des pires que j'ait eu la malchance de voir dans toute ma vie. Leurs lutteurs savent pas se battre. Je comprends que tu aimes la lutte, et que tu n'aimes pas ICP, mais renseigne toi au moins avant de dire nimporte quoi. Et n'ayant utilisé aucun argument pour appuyer ton opinion a propos d'ICP, je crois comprendre que tu as des préjugés sur ce groupe. Écoute le avant de le critiquer.

The Sick One
16/08/2005, 13h04
Leur fed de lutte, comme tu dis, la JCW est l'une des pires que j'ait eu la malchance de voir dans toute ma vie. Leurs lutteurs savent pas se battre. Je comprends que tu aimes la lutte, et que tu n'aimes pas ICP, mais renseigne toi au moins avant de dire nimporte quoi. Et n'ayant utilisé aucun argument pour appuyer ton opinion a propos d'ICP, je crois comprendre que tu as des préjugés sur ce groupe. Écoute le avant de le critiquer.

Pas besoin d'arguments contre 2 clowns drogués qui savent pas rapper et qui font des tounes de merde.Rien de bien spécial.

En passant leur fed est FUCKIN' AWESOME.J'ai jamais dit que c'était des bons lutteurs.Juste les commentaires des deux tartes de ICP c'est en masse pour acheter les volumes.

Score 8779
16/08/2005, 15h37
Pas besoin d'arguments contre 2 clowns drogués qui savent pas rapper et qui font des tounes de merde.Rien de bien spécial.

En passant leur fed est FUCKIN' AWESOME.J'ai jamais dit que c'était des bons lutteurs.Juste les commentaires des deux tartes de ICP c'est en masse pour acheter les volumes.

Bon premièrement ils savent rapper, tu connais rien, renseigne toi. Deuxièmement, apres avoir dit qu'ils sont drogués, tu devrais pas dire que leurs commentaires sont droles, tu te contredit.

^QwErTy`
16/08/2005, 15h44
Ce suicidez? N'est-ce pas ce que devrait faire tout fan de ICP?

Descendre les gens qui parlent de Ouija mais écoutez du ICP c'est quand même ironique.

Ça faisait un bout de temps que j'avais vu quelqu'un rire d'un autre parce qu'il écoute tel ou tel musique.

Ouais, longtemps, quand j'y pense, la dernière fois, ça dois remonter au primaire ou au secondaire.

Jason Frost
16/08/2005, 15h44
J'aime la musique de Insane Clown Posse, devrais-je me suicider?

Franco
16/08/2005, 15h46
Tu es tellement cool Qwerty.... que ferions nous sans toi.

Type E
16/08/2005, 15h47
Moi je suis la personne plate qui trouve que l'obstinage sur les ICP devrait se faire dans la section musique ... et non dans un topic de ouija ...

Merci!

The Sick One
16/08/2005, 17h47
Bon premièrement ils savent rapper, tu connais rien, renseigne toi. Deuxièmement, apres avoir dit qu'ils sont drogués, tu devrais pas dire que leurs commentaires sont droles, tu te contredit.

Très bien ils savent rapper, si tu veux.So fucking what?They still suck.Regarde-les calisse.

Et non je me contredis pas, c'est juste une illusion que seul une douche comme toi peut se faire.

PS : J le Violent.

^QwErTy`
16/08/2005, 19h30
Tu es tellement cool Qwerty.... que ferions nous sans toi.

C'est un argument convaincant ça. J'vais aller immédiatement pleurer sur le coin de mon lit en mangeant du chocolat.

Score 8779
16/08/2005, 20h21
Très bien ils savent rapper, si tu veux.So fucking what?They still suck.Regarde-les calisse.

Et non je me contredis pas, c'est juste une illusion que seul une douche comme toi peut se faire.

PS : J le Violent.

P.S. : Non. Ta geule, tu sais pas de quoi tu parles.

The Sick One
17/08/2005, 01h39
P.S. : Non. Ta geule, tu sais pas de quoi tu parles.

http://therealscandy.free.fr/music/images/ICPeuropemainnav3.gif

Score 8779
17/08/2005, 07h31
T'es pas capable de t'exprimer avec des mots? T'as besoin d'images? Tant pis, moi je comprends pas le sens de ton message.

(t'es mieux de pas répondre «une image vaut mille mots» parce que c'est vraiment fif et ca veut rien dire)

Khorne
17/08/2005, 09h48
Au contraire l'image veut tout dire...

Score 8779
17/08/2005, 16h46
Tout ce quelle signifie c'est un message publicitaire attirant l'attention avec une prise de soumission faite par un lutteur dont la gimmick est très bien exprimé, alors je vois pas ce quil voulait dire.

XTJ
17/08/2005, 21h28
On est pas mal hors sujet la non?

The Sick One
17/08/2005, 21h30
T'es pas capable de t'exprimer avec des mots? T'as besoin d'images? Tant pis, moi je comprends pas le sens de ton message.

(t'es mieux de pas répondre «une image vaut mille mots» parce que c'est vraiment fif et ca veut rien dire)

http://www.debris.com/images/journal/2003/greek_salad.jpeg

PS : Toan

£leKtra
17/08/2005, 21h37
:laugh: le oija c,es pour appeller les esprits mais j'ai déja essayé et ca n,a pas marché mais je ne crois pas que c,est vraiment dangeureux

Alexei Pilonof
19/08/2005, 10h43
On est pas mal hors sujet la non?
Toi tu l'es en tout cas avec ce post de merde.

Forky!
30/08/2005, 11h06
Ouija sucks! Sauf pour les esprits faibles et les connards superstitieux!!