PDA

Voir la version complète : Vous faites quoi chez le médecin?

Franco
03/08/2005, 21h49
Vous faites quoi chez le médecin calis?

3 heures d'attente au ciboire de CLSC

Ça n'avançait pas, les patiens passaient un temps fou avec le doc, les gens étaient appelé au compte goûte pourquoi?

Puis mon tour est arrivé.... les gens dans la salle ce sont clairement passé des question quand je suis sortis, car je suis sortis avec un temps record, 5 minutes calis!

Vous faites quoi chez le médecin pour que ce soit aussi long? Vous lui taillez une pipe?????????

Moi ce n'est jamais long, je ne vais pas la pour raconter ma vie. Monsieurm j'ai ci et j'ai ça bang, rien d'autre à dire de plus.

Calis si c'est lent au Québec dans le système de santé ce n'est pas de ma faute,

Je pense que mon record est une minute chez le dermatologue.

azul
08/08/2005, 00h04
c'est rien sa.

écoutez bien la meilleure.

mon psychologue m'envoie aux urgences pour voir un psychiatre.

(posez pas de question svp lool ^^')

temps dattente au total:

4 hres!

imaginez...j'aurais pu sortir et faire n'importe quelle connerie pendant ce temps... maiiiis non.

alex75000
08/08/2005, 00h08
8 heures 30 pour me faire dire de me tremper l'orteil dans de l'eau de javel(ce que je fesais déjà)

hum...

theGoldberg
08/08/2005, 04h26
tabar 8heure

Velozinho
08/08/2005, 05h10
Je suis tout à fait d'accord avec toi Franco...
Je me suis déjà fait les memes reflexions que toi.
Le pire c'est lorsqu'il y a des personnes agées qui doivent passer avant moi. Dans ce cas je sais que j'en ai pour trois plombes.

tatanka
08/08/2005, 07h42
Demeurer en bonne forme et ne jamais se blesser sérieusement est la meilleure solution. Ma dernière visite avec un médecin doit bien dater d'au moins 5 ans.

Devilhand
08/08/2005, 07h59
Je vais jamais chez le médecin. J'y suis allé une fois l'année passée et c'était pour voir si j'étais en assez bonne condition physique pour aller en Afrique. Dans les 15, il y avait une fille de 5'4 230 lbs... Donc on s'entend que si elle passait, je passait aussi ?

Franco
08/08/2005, 10h16
Là j'ai essayé d'avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille et c'est plein jusqu'au 23... calis que c'est pathétique, ce n'est pas comme si je n'en avais pas besoin.

The Unscared
08/08/2005, 10h32
9heures pour me faire dire que mon nez était casser(ce que je savais déjà puisque jallais a lhopital pour cetet raison) mais quil était trop enflé pour le replacer alors jai du retourné un autre fois...

Alexei Pilonof
10/08/2005, 11h34
Je déteste la lenteur du système de santé...

Cobain113
10/08/2005, 12h01
Moi je suis d'accord avec toi franco,quand tu vas à l'hôpital messemble que c'est pas pour dire ta vie tu dit quoi que tu as puis c'est toute.

Score 8779
15/08/2005, 18h50
J'ai manqué 6h d'école dans une salle d'attente pour me faire enlever un platre. J'était pas du tout en criss mais je trouvait ca drole de voir le monde passer, tout le monde sauf moi.