Voir la version complète : Réglements sur le Pool 2005-2006 de la NHL sur FNNation
Bomb700MB
03/08/2005, 17h36
1- Il y aura 8 joueurs exclusifs pour chaque personne, il y a au total 20 personnes dans le pool. Donc 160 joueurs exclusifs dans tous les joueurs choisis. Vous serez au hasard assignés dans la conférence EST ou OUEST de la LNH et vos choix de joueurs devront être exclusivement dans la conférence dans laquelle vous avez été assignés
2- 10 personnes seront dans chaque conférence et le choix des joueurs se fera de la même manière qu’un repêchage. Je répète que deux personnes ne peuvent avoir le même joueur, je vous prie d’être attentif dans vos choix. L’ordre du repêchage se fera encore au hasard, il y aura au total 8 rondes, pour un total de 8 joueurs. Vous me direz que si vous êtes le 10e à choisir, vous êtes plus que perdant à comparer aux autres, mais ce n’est pas le cas, car le repêchage fait dans ce pool est ADAPTÉ à ce que tout le monde puisse avoir de bon choix. Exemple : Tu es 10 ième, la première ronde tu choisiras à la 10 ième position, mais dès la deuxième ronde ont recommence le tour à L’ENVERS, donc ça veut dire que le 10 ième sera le premier à choisir dans cette ronde et ainsi de suite pendant 8 rondes.
3- Mais 160 joueurs à repêcher un après l’autre c’est vraiment long vous direz, je suis conscient et c’est pour cela que je veux des gens sérieux et qui vont être présent quand ce sera à leur tour. Il y aura des punitions pour ceux qui prennent trop de temps pour leur sélection, si un membre ne choisit pas un joueur dans un délai de 24 heures (Peu importe la raison), il sera automatiquement mis le dernier pour cette ronde. Mais si vous partez à Québec pendant 3 jours et que vous le savez, vous n’avez qu’à faire une liste de joueur par priorités que vous désirez avoir et vous l’enverrez à moi et je ferai votre choix quand ce sera votre tour. Mais si vous vous présentez pas pour le draft sans avertir, c’est dommage mais vous être dernier pour ce tour de ronde.
4- Vous pouvez faire des échanges entres membres, mais cela doit être accepté par moi. Je ne veux pas de magouille où un membre se câlisse du pool et donne son Jaromir Jarg à un tel pour un George Laracque sans raison adéquate. Des échanges entres membres se feront seulement lors des 3 premières semaines de jeu de la saison de la LNH. (Ce réglement est sujet à changement)
5- Vous pouvez bien sûr libérer un joueur (À cause de piètre performance ou blessure) mais cela vous coûtera un 10 points de pénalité. Ainsi en libérant le joueur, vous pouvez en choisir un qui est LIBRE et non déjà choisit par un joueur.
6- Vous aurez 5 points de plus sur vous choisissez un défenseur, cela augmente l’intérêt pour les défenseurs qui sont souvent oublié dans les pools de hockey
NB: Ce sont les règles de base, peut-être qu'il s'en ajoutera d'ici les semaines à venir mais les bases du pool sur Fn Nation sont celles-ci. Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à les faire car ça ne peut qu'aider le pool à augmenter de qualité.
MikeSample
03/08/2005, 17h47
...
4- Vous pouvez faire des échanges entres membres, mais cela doit être accepté par moi. Je ne veux pas de magouille où un membre se câlisse du pool et donne son Jaromir Jarg à un tel pour un George Laracque sans raison adéquate. Des échanges entres membres se feront seulement lors des 3 premières semaines de jeu de la saison de la LNH...
Pour les échanges, j'aurais une suggestion:
Via l'option sondage , pourquoi ne pas faire voter le reste des concurrents pour savoir s'ils acceptent l'échange, soit 50% ou 60% ou autres qui votent en faveur (il est possible de fixer une date pour butoir pour voter) comme ca on pourrait faire des échanges tout au long de l'année.
...
6- Vous aurez 5 points de plus sur vous choisissez un défenseur, cela augmente l’intérêt pour les défenseurs qui sont souvent oublié dans les pools de hockey
....
Celui qui choisi Patrice Brisebois devrait avoir 50 points de bonis pour sa témérité lol
PS.Belle présentation des reglements Bomb :)
Alexei Pilonof
03/08/2005, 17h47
Je souhaite que le pool reste dans la section sport. C'est mon voeu en ce moment! Le fait de déplacer l'ancien pool dans la section interactive a préparé de déclin de l'ancien pool...
MikeSample
03/08/2005, 17h48
Je souhaite que le pool reste dans la section sport. C'est mon voeu en ce moment! Le fait de déplacer l'ancien pool dans la section interactive a préparé de déclin de l'ancien pool...
en effet :(
Alexei Pilonof
03/08/2005, 17h48
Celui qui parle contre Patrice devrait recevoir un coup de pénis dans le cul.
Bomb700MB
03/08/2005, 17h49
Via l'option sondage , pourquoi ne pas faire voter le reste des concurrents pour savoir s'ils acceptent l'échange, soit 50% ou 60% ou autres qui votent en faveur (il est possible de fixer une date pour butoir pour voter) comme ca on pourrait faire des échanges tout au long de l'année.
Pilonof me parlait en privé que ce serait bien de laisser les échanges tout au long de l'année et que la date buttoir soit la même que celle de la LNH. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'échange durant la saison de toute façon.
Ton idée est intéressante par contre.
Alexei Pilonof
03/08/2005, 17h51
Bomb700MB est le Garry Bettman du pool, il se doit donc d'approuver tous les échanges!
MikeSample
03/08/2005, 17h51
Celui qui parle contre Patrice devrait recevoir un coup de pénis dans le cul.
Je souhaite une longue carrière à Patrice........en course automobile! lol lol
Alexei Pilonof
03/08/2005, 17h55
Je souhaite une longue carrière à Patrice........en course automobile! lol lol
haha vive les ferrari!
Velozinho
03/08/2005, 17h59
Tu ne te sens pas de faire de meme pour la saison NBA Bomb?!
Sinon je trouve les regles tres claires...
Bomb700MB
03/08/2005, 18h01
Je connais 3 joueurs de basketball, je crois que je ne suis pas fais pour faire des pools de la NBA. Mais tu risques de prendre une débarque car je ne crois pas qu'il est beaucoup d'amateur de basket (Je parle ici, d'être un vrai amateur, car pour faire un pool faut du monde qui connaisse bien le sport) pour en faire un pool comme celui là.
Phenomenal One
03/08/2005, 18h08
Je trouve ton idée bonne, en autant que tout le monde fait preuve d'honnêté! Ce serait laid de voir refuser des échanges équitables parce que certaines personnes ont peur de se faire rattraper au classement! Sinon j'appuis la motion et félicitations à Bomb pour ces réglements!
Velozinho
03/08/2005, 18h20
Je connais 3 joueurs de basketball, je crois que je ne suis pas fais pour faire des pools de la NBA. Mais tu risques de prendre une débarque car je ne crois pas qu'il est beaucoup d'amateur de basket (Je parle ici, d'être un vrai amateur, car pour faire un pool faut du monde qui connaisse bien le sport) pour en faire un pool comme celui là.
Ouai je pense que tu as raison...
dommage que je n y connaisse rien en Hockey!
Bomb700MB
03/08/2005, 18h23
Velozinho, ce que tu vois présentement c'est rien à comparer à ce que la section sport était avant. Pendant un temps c'étais l'une des sections si ce n'étais pas la plus regardé.
MikeSample
03/08/2005, 18h25
Good old time...j'm'ennuie de Seigneurs et Fox lol
b_lemieux
03/08/2005, 18h34
Ouais moi aussi j'aime bien la présentation et les règles... J'Embarque n'importe quand si vous me voulez lol ...
Chu sur j'peux me démerder lol.. Sur 20 j'viserais au moins la 8e place lol...
Cobain113
03/08/2005, 20h48
Je suis prêt à enbarquer et sur 20 je me donjne la 6eme place
Mr Monday Night
03/08/2005, 20h57
On commencerait quand les inscriptions et le repéchage?
J'embarque si ya de la place!!!!
Bomb700MB
04/08/2005, 13h49
Voici ce qui arrive pour chaque membre qui s'intéresse au pool:
Assuré d'être dedans:
Alexei Pilonof
BigRedMachine
Bomb700mb
Buccs13
Carlitos_619
Charbz
Fn-Selfish
FOX
Franco
Kayvatch
Mike Sample
Moonsault
Mr Monday Night
Phenomenal One
Platinum
PowerSlave
Prime
Ceux en danger:
B_Lemieux
GaB
Spaz
Kev9
Rvd3
Frakster
Ceux qui sont les bienvenues :
Pépé
Goyer
Vikings
Ceux élminié :
Lil_Marco (Ton nickname t’élimine déjà en partant.
Excellente presentation Bomb tout es clairement expliquer j'adore. J'aime l'idee de conference et selection de joueur exclusif a la conference ca evite beaucoup de problemes. J'admet j'aimerait etre dans la Conference de l'Est mais bon c'est pas grave il y a de bon joueurs des 2 cotes :) Hehe j'ai deja envie de commencer a me faire une liste de prospect mais bon vu que le pool se fait pas avant la fin Aout je vais attendre.
Ca promet d'etre le fun.
En passant, pas sure si tu a ecris de quoi la dessus (p-e sur l'autre topic du pool) mais que fait tu des agents libres. Admettons que dans mes choix exclusif j'en veux un qui es autonome je peut toujours ou je suis oubliger de prendre un joueur signer?
Moonsault
04/08/2005, 15h50
Excellent mon Bomb.
je fais quoi pour sortir du ''danger''?
bomb: avec ton nombre de personne assurer et ton nombre de personnes que tu fais entré sur sa fais déjà 20....une petite augmentation du nombre de participants peut-etre?? pour laisser un place aux rookies!?
b_lemieux
04/08/2005, 16h56
Bah peux importe,
L'est ou l'ouest il va avoir de très bon joueurs de disponible.
L'ouest était "GÉNÉRALEMENT" plus forte selon moi que l'Est dans les dernière année. Sauf que maintenant... Columbus dans l'ouest avec ses 2 défenseurs acquis au UFA et Anaheim avec Scott Nydermyer l'est va être puissant. Forsbergh est déménagé Trevordovsky est rendu dans l'Est (def) mais tk l'est et l'ouest va assé être comparable et sa va être chaud...
P.S. j'embarque anytime et chu sure chu capavble de rester ds le pleton..
Cobain113
04/08/2005, 22h54
Bah peux importe,
L'est ou l'ouest il va avoir de très bon joueurs de disponible.
L'ouest était "GÉNÉRALEMENT" plus forte selon moi que l'Est dans les dernière année. Sauf que maintenant... Columbus dans l'ouest avec ses 2 défenseurs acquis au UFA et Anaheim avec Scott Nydermyer l'est va être puissant. Forsbergh est déménagé Trevordovsky est rendu dans l'Est (def) mais tk l'est et l'ouest va assé être comparable et sa va être chaud...
P.S. j'embarque anytime et chu sure chu capavble de rester ds le pleton..
Moi je dit que la section est va être meilleur
Cobain113
04/08/2005, 23h51
je fais quoi pour sortir du ''danger''?
bomb: avec ton nombre de personne assurer et ton nombre de personnes que tu fais entré sur sa fais déjà 20....une petite augmentation du nombre de participants peut-etre?? pour laisser un place aux rookies!?
Je suis d'accord avec ton idée de faire place au rookies:wink:
b_lemieux
05/08/2005, 00h19
Moi je dit que la section est va être meilleur
Hum pas certain... Y va avoir des perles rares sur les 2 cotés. Regarde Martin St-Louis v'la 2ans... personne l'aurait vraiment pris dans un pool comme celui-ci. Un pas pire joueur peux émerger de l'ouest comme de l'est...
Cobain113
05/08/2005, 10h46
Hum pas certain... Y va avoir des perles rares sur les 2 cotés. Regarde Martin St-Louis v'la 2ans... personne l'aurait vraiment pris dans un pool comme celui-ci. Un pas pire joueur peux émerger de l'ouest comme de l'est...
C'est sur sa risque d'être pas mal égal.
c'est injuste: jsuis un fan de hockey et je suis souvent ici mais jai pas beaucoup de postes pcq sa me donne rien de marquer des conneries, jécris juste sur ce qui m'interresse : Bomb jesperes mon nombre de post moins élevé ne me pénalisera po....
c'est injuste: jsuis un fan de hockey et je suis souvent ici mais jai pas beaucoup de postes pcq sa me donne rien de marquer des conneries, jécris juste sur ce qui m'interresse : Bomb jesperes mon nombre de post moins élevé ne me pénalisera po....
je susi le meilleur exemple ici depuis 2002 et on me m'est en danger lol
b_lemieux
05/08/2005, 22h57
Désolé les boys mais si ya pas de place ya pas de place lol...
j'aimerais bien sa moi aussi sortir de la mise en dangé.. mais c'est la vie lol..
si y veulent pas de moi parce que j'ai pas fais suffisament de post pendant ma premiere année et demi comme membre de la nation c'est leur choix...
Platinum
05/08/2005, 23h12
Les reglèments sont bien correct, pas trop différent des derniers.
Et merci de Bomb de prendre le pool en main et content de voir que beaucoup de membres veulent participer.
b_lemieux
06/08/2005, 00h05
Bon je sais pas si mon post va marcher cette fois :S
Bon ce que j'ai tenté de dire sans que sa post, c'est qu'avec plus de participant ont pourrait voir qui est vraiment un bon dépisteur... Car exemple... 20 X 8 joueurs = 160 joueurs... la NHL à près de 650 joueurs donc ont trouverait plus que des joueurs de talent habituelle.. lol
mais c'est votre pool lol... mais j'embarque si vous en voulez de ma présence lol...
doumbret
06/08/2005, 00h15
J'embarque si cest possible
Phenomenal One
06/08/2005, 01h29
Bon je sais pas si mon post va marcher cette fois :S
Bon ce que j'ai tenté de dire sans que sa post, c'est qu'avec plus de participant ont pourrait voir qui est vraiment un bon dépisteur... Car exemple... 20 X 8 joueurs = 160 joueurs... la NHL à près de 650 joueurs donc ont trouverait plus que des joueurs de talent habituelle.. lol
mais c'est votre pool lol... mais j'embarque si vous en voulez de ma présence lol...
Totalement dans le champ. Le nombre de participants n'influence pas la difficulté du pool. Je comprend ce que tu essais de dire, que l'on devrait alors repêché de moins bon joueurs sur la masse, mais tu te trompe. Il est aussi difficile de deviner qui aura une meilleure saison entre un Jarome Iginla et un Ilya Kovalchuk qu'entre un Tie Domie et un George Laraque. Je sais, mon exemple est exagéré et ne correspond pas aux réglements du pool, mais j'espère que sa signification te sera claire.
b_lemieux
06/08/2005, 02h32
Totalement dans le champ. Le nombre de participants n'influence pas la difficulté du pool. Je comprend ce que tu essais de dire, que l'on devrait alors repêché de moins bon joueurs sur la masse, mais tu te trompe. Il est aussi difficile de deviner qui aura une meilleure saison entre un Jarome Iginla et un Ilya Kovalchuk qu'entre un Tie Domie et un George Laraque. Je sais, mon exemple est exagéré et ne correspond pas aux réglements du pool, mais j'espère que sa signification te sera claire.
Ouais je comprend... Mais regarde bien... c<est seulements les noms qui me vienne en tete car ils ont ete UFA ou RFA ou drafter cette saison... Et chacun de nous ont a une opinions tout a fais differente de ces joueurs... Alors il en a en masse de la qualite de joueurs pour donner une proffondeur a un pool... lo l
mais brievement :
1- Peter forsberg
2- Joe Thorton
3- Martin St-Louis
4- Vincent Lecavalier
5- Brad Richard
6- Marian Hossa
7- Ilyja Kovalchuck
8- Danny Heatley
9- Alexei Kovalev (je vais faire plaisir au fans Montrealais lol...)
10- Pavel Datsyuk
11- Paul Karya
12 - Rick Nash
13- Jarome Igilna
14- Jaromir Jagr
15- Mario Lemieux
16- Sergei Gonchar (toujours 50-60 points par saison)
17- Sidney Crosby (il risque de sortir...)
18- Ovechkin (un autre qui risque de sortit tot...)
19- Niklas Lidstrom (un autre def. de 50 points)
20- Glenn Murray
21- Olli Jokinen
22-Alexei Yashin (les miracles peuvent arriver..)
23- Mats Sundin
24- Markus Naslund
25- Shane Doan
26- Marian Gaborik
27- Pavol Demitra
28- Robert Lang
29- Bill Guerin
30- Mike Modano
31-Joe Sackic
32- Alex Tanguay
33-Eric Daze
34-Geoff Sanderson
35-Sergei Federov
36-Scott Niedermayer
37- Micheal Ryder
38- Henrik Zetterberg
39-Alexender Mogilny
40-Mike Modano
41-Zigmun (Ziggy) Palfy
42-Luc Robitaille (50 points avec des No Name alors imaginez avec Demitra)
43-Ray Whitney (selon ou il signera)
44- Miroslav Satan
Et je suis certain que jai oublie certain joueurs qui vont faire 50points et + avec les nouvelles regles. Donc des 2e ou 3e joueurs dans un pool avec 20 a 30 participants.. facilement... lol
Pheno c'est pas vraiment une question de difficulter mais plutot d'avoir a chercher a travers l'imposant roster de la LNH en ce moment qui selon tous es chacun es le meilleur choix a prendre au fur et a mesure que les noms sont choisit. Serieusement il y a BEAUCOUP de gros noms a choisir mais il faut regarder aussi les rookies car les gros noms yen a pas 600+ et a 8-10 joueurs exclusifs par participant et ont es 20 et plus... ca va partir vite.
Ca va etre "difficile" de choisir qui ont veux prendre dans les dernieres rondes pour ceux, comme moi, qui ne se renseigne pas sur tout le monde dans la ligue du Top Guy au nouveau ou qui regarde les ligues juniors alors qu'un draft pick es disponible. Je suis pas sure si tu comprend mon raisonnement.
Par exemple moi j'aurait jamais penser aller chercher Mark Streit ou bien un gars comme Vandermeer car ils me disent carement rien. Ou un jeune de pittsburg.
Ca va juste forcer le participant a choisir des joueurs moins bon ou inconnu, ca va occasioner une recherche et "depister" comme dit l'autre.
b_lemieux
06/08/2005, 21h45
Pheno c'est pas vraiment une question de difficulter mais plutot d'avoir a chercher a travers l'imposant roster de la LNH en ce moment qui selon tous es chacun es le meilleur choix a prendre au fur et a mesure que les noms sont choisit. Serieusement il y a BEAUCOUP de gros noms a choisir mais il faut regarder aussi les rookies car les gros noms yen a pas 600+ et a 8-10 joueurs exclusifs par participant et ont es 20 et plus... ca va partir vite.
Ca va etre "difficile" de choisir qui ont veux prendre dans les dernieres rondes pour ceux, comme moi, qui ne se renseigne pas sur tout le monde dans la ligue du Top Guy au nouveau ou qui regarde les ligues juniors alors qu'un draft pick es disponible. Je suis pas sure si tu comprend mon raisonnement.
Par exemple moi j'aurait jamais penser aller chercher Mark Streit ou bien un gars comme Vandermeer car ils me disent carement rien. Ou un jeune de pittsburg.
Ca va juste forcer le participant a choisir des joueurs moins bon ou inconnu, ca va occasioner une recherche et "depister" comme dit l'autre.
Lol
tu cherchera des sites sur le web chu certian qui en a...
RDS va sûrement publier son guide des poolers ;) lol
si ta un orgeuil trop gros pour perdre ici tu dépensera une coupe de $$$ ;) lo l
J'ai aucun probleme a checker sur rds.ca ou nhl.com pour voir des infos sur les joueurs que je veux me pogner. Le rendez vous des poolers je l'ai jamais acheter, la seule chose qui s'y ressemble c'est le Becket...Mais ca fait des annees que j'achete pus de hockey cards donc pus besoin du livre des prix.
Phenomenal One
06/08/2005, 22h36
Oui je comprend parfaitement ton point de vue et je le partage. Mon commentaire voulait simplement dire que le nombre sélections effectuées dans un pool n'indique aucunement qui est le meilleur dépisteur. Le fonctionnement sera le même pour tous alors peu importe, le meilleur, possiblement le plus chanceux aussi, finira premier un point c'est tout. Le meilleur dépisteur sera autant en mesure de choisir le meilleur joueur disponible peut importe le nombre de sélections. IL est vrai cependant qu'avec plus de participants il serait plus dur de terminer premier, mais ca a plutôt rapport aux probabilités sur le nombre de participants que sur le fait qu'il y aura plus de joueurs repêchés.
b_lemieux
06/08/2005, 22h50
J'ai aucun probleme a checker sur rds.ca ou nhl.com pour voir des infos sur les joueurs que je veux me pogner. Le rendez vous des poolers je l'ai jamais acheter, la seule chose qui s'y ressemble c'est le Becket...Mais ca fait des annees que j'achete pus de hockey cards donc pus besoin du livre des prix.
Bah rds fesait de bonne ouvrage normalement...
et pour monsieur Nordique (ton avatar lol..) ben disont simplement que Wade Belak pourrait connaitre une bonne saison ;)
KayVaytch2
06/08/2005, 23h25
Phenomenal one l'a dit le plus chanceux va l'emporter !
Comment on peut savoir si Iginla va avoir une bonne saison après avoir rien fait une année entière, si Bonk va se réveiller et marquer 50 buts ou encore si Crosby va être le phénomène que les fans semblent penser de là à le choisir en premier dans le pool ! En plus avec les équipement des gardiens plus petit tout change ! By the way est-ce qu'on choisi des gardiens dans le pool ? Style 5pts pour 1 jeu blanc chose qui va arriver rarement cette année...
Anyway dites moi ce que vous en penser on starterait avec 5pts par match et à chaque but allouer on enlèverait un point sur 5, j'imagine que plus que 5 buts par match risque d'être quand même rare avec le talent des gardiens. 1 gardien par participant ferait la job et ca ajouterait un peu de stratégie au processus...
Bomb700MB
06/08/2005, 23h28
J'aime mieux pas mêler les gardiens de but dans un pool de point.
Ça risque d'amener plus des problèmes que du plaisir.
Cobain113
06/08/2005, 23h32
J'aime mieux pas mêler les gardiens de but dans un pool de point.
Ça risque d'amener plus des problèmes que du plaisir.
Mais ceux en danger quand on va savoir si on est acepté?
KayVaytch2
06/08/2005, 23h33
Merdouille moi qui voulait prendre Felix Potvin :silly: Pas grave gardien ou pas ca va être feun !
Bomb700MB
06/08/2005, 23h35
GaB: Je viens de décider que j'acceptais messieur The _Fn_Taupe car il a déjà participer dans d'autres pools et ma prouvé à plusieurs reprises qu'il est quelqu'un de sensé qui écrit pas 1 lignes par message.
Donc il ne reste qu'une place pour ceux qui sont en danger, mais ça augure mal parce que je veux Pépé ou Goyer dans le pool.
KayVaytch2
06/08/2005, 23h45
Usager en danger : licher le cul de Bomb c'est la seul solution, je suggère un petit 20 par paypal ou la bonne vieille poste canada...
Bomb si tu réussi pas à avoir un de tes 2 candidats je vote pour une competition entre les membres en danger style une question relié au hockey que seul un vrai fan va savoir !
doumbret
06/08/2005, 23h46
pourquoi faire que 20 place ... mets en 30 si tu peux avoir 30 personnes ... tu dis que tu prends un tel parce qu' il a déja fait un pool , mais ceux qui n'on jamais fait de pool ne pourront pas plus en faire cette année donc l'année prochaine il pourront pas participer parce qu'ils n'ont jamais fait de pool ... Serieux je trouve sa plate ... car tu as des préférences ... pourquoi ne pas mettre 30 personnes tu as de la place pour 30 ...
Favoritisme a part Bomb run le projet tout seul, si il etait avec un autre ou 2 ou 3 (peu importe) amener 30 gars et meme plus pour participer aurait de l'allure...Mais pas avant.
Et pour ce qui es du favoritisme, si il es selectif c'est son plein droit. C'est son pool apres tout et y'a pas grand monde qui chiale de ca.
Bomb700MB
07/08/2005, 00h01
J'ai des préférences et je m'en câlisse.
J'organise un pool à 20 personnes et c'est en masse selon moi. Si on est 30, le repêchage va être HYPER LONG et c'est ce qui rend ça plate. 30 personnes implique beaucoup plus de travail.
J'ai pris des nouveaux mon Doumbret comme Kayvatch, BigRedMachine ou Phenomenal One. Car ils m'ont prouvé qui fallait pas qu'on parle de la NHL à la télé et les journaux 24h/24 pour pouvoir montrer leur intérêt pour le hockey.
Des gars comme GaB ou kev9 qui écrivient complètement rien de constructrif dans la section sport, ça me donne pas envie de leur organiser de quoi pour eux.
Trop c'est comme pas assez, 8 c'est pas assez, 30 c'est trop.
20 c'est ben correct.
MikeSample
07/08/2005, 00h12
Au pire qu'ils s'en partent un entre eux, aussi simple que ca!
Phenomenal One
07/08/2005, 00h21
Au pire qu'ils s'en partent un entre eux, aussi simple que ca!
Voilà l'idée de génie qu'il falait! SI vous voulez faire partie du pool de Bomb, ceux qui n'en feront pas partie n'avez qu'à en faire un, on verra alors qui du lot est sérieux et est capable d'organiser et mener à bien un tel projet.
Serieusement si ils sont capable d'organiser un pool ca merite une place dans celui de Bomb l'an prochain... A condition qu'ils aient pas l'ego de penser que le leur es meilleurs
b_lemieux
07/08/2005, 00h36
Lol
scuser les boyus mais sa vire "cave" pour rien là..
comparer pierre-jean-jacques et les pools d'un avec l'autre pour trouver le meilleur lol...
Tk chu pres à participer si y veux de moi...
Chu prêt à AIDER si y veux de moi...
mais m'en partirai pas un tu seul... comparativement à d'autre ici sa me fera pas faire de cauchemare...
Lol
scuser les boyus mais sa vire "cave" pour rien là..
comparer pierre-jean-jacques et les pools d'un avec l'autre pour trouver le meilleur lol...
Tk chu pres à participer si y veux de moi...
Chu prêt à AIDER si y veux de moi...
mais m'en partirai pas un tu seul... comparativement à d'autre ici sa me fera pas faire de cauchemare...
si on est ''botté'' hors du pool moi je peux en commencer un avec toi... Puisque selon Bomb je suis ''pas assez sérieux'' ou je ne connais ''pas assez le hockey'', il a le droit d'etre sélectif mais au moins Bomb soit honnete: dit que tu ne veux pas de nous! :silly: je fais des pool d'hockey avec mes chums depuis 8 ans!!!: c'est sur jaimerai mieu etre dans la ''big league'' mais bon... J'ai quand meme une idée ca coute rien de te la donner: Bomb tu prends un ''accolite'' de ton choix, tu diminues le nombre de joueurs a 5 et tu peux accepter 4 personnes de plus sans avoir plus de joueurs a gérer!!!
b_lemieux
07/08/2005, 11h27
Bah comme j'ai dit sur je ne me souviens pas qu'elle topic, il aurait toujours la possibilité d'avoir les 2 pools comme 2 divisions...
Tu fini dans cave du pool A, tu dessend dans le B et si tu fini en haut du B tu monte au A...
Si sa intéresse du mond ej'Peux AIDER mais pas organiser le pool au complet pour le "B" SI je ne suis pas pris dans le "A"...
mais j'Donne priorité à Bomb pareil...
doumbret
07/08/2005, 11h56
Bomb: J'ai pas de trouble pour que tu choisises qui tu veux c'est ton pool tu fais se que tu veux je viens pas t'obliger a me prendre ou RVD3 ou n'importe qui d'autre je fais juste te dire que c'est plus pour le monde qui aime le Hockey et qu'il ne peuvent participer a ce Pool
Lord of Pain
07/08/2005, 13h21
Mesdames et Messieurs, c'est un grand jour aujourd'hui...Non seulement moi, Lord of Pain je reviens sur le forum de fn lutte, non seulement c'est aujourd'hui mon 3e anniversaire à bord de ce forum jour pour jour, mais je viens coupé l'herbe sous le pied de tout ceux qui rêvaient de la dernière place dans ce pool car cette place, je la prends! Je sais que je n'ai pas montré mon intérêt pour le hockey sur le forum, mais croyez moi, j'ai fait mes preuves dans les nombreuse Brasserie organisé, demandé à Pilonof et Bomb. Je ne suis pas le plus fin connaisseur, mais je suis très déterminé à prendre ce pool au sérieux. Merci bien Bomb pour m'avoir sortit des boullamites! Et bonne chance à tout le monde dans ce Pool de hockey 2005-2006!
Ps: Si il y a encore quelqu'un qui s'attaque à "Briser", je m'occuperai moi même d'infligé la sanction qu'a proposé Alexei Pilonof :angry:
b_lemieux
07/08/2005, 14h22
Mesdames et Messieurs, c'est un grand jour aujourd'hui...Non seulement moi, Lord of Pain je reviens sur le forum de fn lutte, non seulement c'est aujourd'hui mon 3e anniversaire à bord de ce forum jour pour jour, mais je viens coupé l'herbe sous le pied de tout ceux qui rêvaient de la dernière place dans ce pool car cette place, je la prends! Je sais que je n'ai pas montré mon intérêt pour le hockey sur le forum, mais croyez moi, j'ai fait mes preuves dans les nombreuse Brasserie organisé, demandé à Pilonof et Bomb. Je ne suis pas le plus fin connaisseur, mais je suis très déterminé à prendre ce pool au sérieux. Merci bien Bomb pour m'avoir sortit des boullamites! Et bonne chance à tout le monde dans ce Pool de hockey 2005-2006!
Ps: Si il y a encore quelqu'un qui s'attaque à "Briser", je m'occuperai moi même d'infligé la sanction qu'a proposé Alexei Pilonof :angry:
Heureux de te revoir même si je ne pense pas t'avoir connu à l'époque ahah...
Et bienvenue dans le pool.... j'fais partit de "l'Expension" sa l'aire...aha
Rien n'empêche ceux dont le nom n'a pas été retenus d'organiser un autre pool.
Il y a de la place en masse sur le forum.
doumbret
07/08/2005, 15h27
Faudrait voir s'il y aurait qunad meme beaucoup de monde..
Bomb: ques tu penses de mon idée (message no. 57)
b_lemieux
07/08/2005, 23h17
Bomb: ques tu penses de mon idée (message no. 57)
dsl mais je ne pense pas que sa l'intéresse vraiment...
Je sais que je ne devrais pas parler en son nom...
Mais en le miens... un pool de 5 joueurs c'est pas ben ben fort..
suffit que t'en aye un ou 2 de blessé pit c'est fini ton pool...
Lord of Pain
08/08/2005, 11h22
Heureux de te revoir même si je ne pense pas t'avoir connu à l'époque ahah...
Et bienvenue dans le pool.... j'fais partit de "l'Expension" sa l'aire...aha
Merci bien! En effet, depuis les deux dernieres année, je me suis fait discret..En faite je suis là depuis beaucoup plus longtemps, dans le temps j'étais connu sous le nom de Final Act..c'est plus à ce momeent là que je participais beaucoup. Mais bon, là je compte bien venir plus souvent pour connaitre d'avantage les nombreux utilasateur de ce forum et venir jaser de mon point de vu sur un peu toute.
sebpouliot
09/08/2005, 16h57
comment on fait pour s'inscrire
Bomb700MB
09/08/2005, 17h13
Si tu lirais un peu, tu verrais que les inscriptions sont déjà faite.
Qu'il n'a malheuresement, aucune place de libre.
Bomb j'aurait une question qui peut paraitre un peu stupide mais j'ai besoin de savoir:
Lors du Draft le 28 peut-on signer des joueurs autonomes ou juste des gars deja signer? Je demande car je lis les rules et c'est pas mentionner ca a mon avis meriterait clarification. Je sait qu'il y aurait le risque qu'un tel joueur soit drafter mais finisse par signer dans une equipe de l'autre conference et je voudrais savoir ce que tu pense la dessus, c'est quoi le reglement envers les free agents finalement. T'a dit pas de goaler c'est correct... Mais les autonomes eux?
Merci
Lord of Pain
09/08/2005, 17h58
Bomb j'aurait une question qui peut paraitre un peu stupide mais j'ai besoin de savoir:
Lors du Draft le 28 peut-on signer des joueurs autonomes ou juste des gars deja signer? Je demande car je lis les rules et c'est pas mentionner ca a mon avis meriterait clarification. Je sait qu'il y aurait le risque qu'un tel joueur soit drafter mais finisse par signer dans une equipe de l'autre conference et je voudrais savoir ce que tu pense la dessus, c'est quoi le reglement envers les free agents finalement. T'a dit pas de goaler c'est correct... Mais les autonomes eux?
Merci Ça c'Est une modite de bonne question. Mais tu y as répondu toi-même. Il y a effectivement de nombreuses chances que le joueur signe ensuite avec une formation de l'autre conférence...Selon moi on devrait exlure les free agent ou bien faire une règle en conséquant. Mais ça c'est juste mon hypothèse, voyons voir ce que Bomb va décidé.
Alexei Pilonof
09/08/2005, 18h06
Moi je dis de reporter la date du début du repêchage...ca sert à rien de commencer de drafter un gros mois avant le début de la saison!
Phenomenal One
09/08/2005, 21h22
Anyway, il reste vraiment des joueurs autonomes que vous repêcheriez ??
Pheno j'ai une belle petite liste de joueurs que je veux qui sont encore agent libre donc oui j'en voudrait. Ilya Kovalchuk, PJ Axelsson, John Leclair, Martin St-Louis et ca c'est juste quelques noms... Mais d'ici au 28 plusieurs seront surement signer que ca soit avec leur presente equipe ou une autre.
Ouais attendont la reponse de Bomb la dessus...
Phenomenal One
10/08/2005, 04h44
Pheno j'ai une belle petite liste de joueurs que je veux qui sont encore agent libre donc oui j'en voudrait. Ilya Kovalchuk, PJ Axelsson, John Leclair, Martin St-Louis et ca c'est juste quelques noms... Mais d'ici au 28 plusieurs seront surement signer que ca soit avec leur presente equipe ou une autre.
Ouais attendont la reponse de Bomb la dessus...
LeClair et Axelsson sont unrestricted, pas les deux autres donc les chances de ne pas les voir jouer sont presque inexistantes. Et on doit pas avoir la même liste puisque pour moi LeClair et Axelsson ne devraient jamais sortir dans une liste des 88 meilleurs joueurs de l'Est. Selon moi si un joueur n'est pas signé en date du 28 août et que ce n'est pas en raison de conflit contractuel, il n'a pas sa place dans le pool.
J'avoue pas m'avoir casser la tete avec les restrictions/compensations/whatever et j'ai regarder la liste des agents libres sur RDS.ca (Bien sure la liste que j'ai n'es plus a jours vu le mouvement de personnel) sans me soucier des groupes differents de Free Agents.
J'attend tjrs la reponse de Bomb la dessus mais si il dit que les joueurs non signer en date du 28 ne sont pas eligibles au draft alors il y a aucun probleme. Une autre question a poser relier au free agents sera dans l'eventualiter ou je veux dropper un joueur pour en prendre un autonome durant la saison. Es-ce que la regle de non eligibiliter baser sur le 28 s'applique ou es-ce qu'une nouvelle regle s'applique ou es-ce qu'ont fait simplement pas prendre de free agents.
Alexei Pilonof
10/08/2005, 11h26
Selon moi, on devrait avoir le droit de drafter n'importe quel joueur qu'il soit free-agent, blessé...etc. C'est un guest qu'on doit prendre. Et si par exemple je draft un joueur comme Leclair dans la conférence EST, et qu'il signe avec une équipe de l'ouest 2 semaines plus tard, ca ne devrait rien changer. C'est comme quand un joueur se fait échanger à l'autre conférence durant une saison...
Salut!
Comment te donner mes info pour participer a ton pool.................
Marky
1- Il y aura 8 joueurs exclusifs pour chaque personne, il y a au total 20 personnes dans le pool. Donc 160 joueurs exclusifs dans tous les joueurs choisis. Vous serez au hasard assignés dans la conférence EST ou OUEST de la LNH et vos choix de joueurs devront être exclusivement dans la conférence dans laquelle vous avez été assignés
2- 10 personnes seront dans chaque conférence et le choix des joueurs se fera de la même manière qu’un repêchage. Je répète que deux personnes ne peuvent avoir le même joueur, je vous prie d’être attentif dans vos choix. L’ordre du repêchage se fera encore au hasard, il y aura au total 8 rondes, pour un total de 8 joueurs. Vous me direz que si vous êtes le 10e à choisir, vous êtes plus que perdant à comparer aux autres, mais ce n’est pas le cas, car le repêchage fait dans ce pool est ADAPTÉ à ce que tout le monde puisse avoir de bon choix. Exemple : Tu es 10 ième, la première ronde tu choisiras à la 10 ième position, mais dès la deuxième ronde ont recommence le tour à L’ENVERS, donc ça veut dire que le 10 ième sera le premier à choisir dans cette ronde et ainsi de suite pendant 8 rondes.
3- Mais 160 joueurs à repêcher un après l’autre c’est vraiment long vous direz, je suis conscient et c’est pour cela que je veux des gens sérieux et qui vont être présent quand ce sera à leur tour. Il y aura des punitions pour ceux qui prennent trop de temps pour leur sélection, si un membre ne choisit pas un joueur dans un délai de 24 heures (Peu importe la raison), il sera automatiquement mis le dernier pour cette ronde. Mais si vous partez à Québec pendant 3 jours et que vous le savez, vous n’avez qu’à faire une liste de joueur par priorités que vous désirez avoir et vous l’enverrez à moi et je ferai votre choix quand ce sera votre tour. Mais si vous vous présentez pas pour le draft sans avertir, c’est dommage mais vous être dernier pour ce tour de ronde.
4- Vous pouvez faire des échanges entres membres, mais cela doit être accepté par moi. Je ne veux pas de magouille où un membre se câlisse du pool et donne son Jaromir Jarg à un tel pour un George Laracque sans raison adéquate. Des échanges entres membres se feront seulement lors des 3 premières semaines de jeu de la saison de la LNH. (Ce réglement est sujet à changement)
5- Vous pouvez bien sûr libérer un joueur (À cause de piètre performance ou blessure) mais cela vous coûtera un 10 points de pénalité. Ainsi en libérant le joueur, vous pouvez en choisir un qui est LIBRE et non déjà choisit par un joueur.
NB: Ce sont les règles de base, peut-être qu'il s'en ajoutera d'ici les semaines à venir mais les bases du pool sur Fn Nation sont celles-ci. Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à les faire car ça ne peut qu'aider le pool à augmenter de qualité.
Platinum
13/08/2005, 18h18
Salut!
Comment te donner mes info pour participer a ton pool.................
Marky
Il n'y a plus de place dans le pool.
b_lemieux
18/08/2005, 16h56
Le draft se fera quand environ?
C'est seulement pour m'assurer que je serai là ce soir là... ahah
Mr Monday Night
19/08/2005, 12h18
Va voir les 2 post it!
Ya tu encore de la place pour Goyer?
b_lemieux
19/08/2005, 22h53
Va voir les 2 post it!
Merci
j'ai vue... mais la game d'ouverture des Olympiques de Gatineau j'en fais quoi ? ahah
J'vais être ici ;) Don't worry ahah
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés