PDA

Voir la version complète : Scarlett Johansson est une trainée!

Franco
03/08/2005, 10h43
Scarlett Johansson n'a aucune pudeur
Véronique Juneau [AgenceNews]

Le 3 août 2005 - 09:54
Le cinéaste Michael Bay a reconnu l'existence d'un désaccord entre l'actrice Scarlett Johansson et lui sur le tournage du thriller The Island. Bay a admis avoir eu à persuader Johansson de porter un soutien-gorge lors d'une scène au lit, elle qui demandait à tourner la séquence les seins nus.

"Scarlett m'a fait venir à sa roulotte avant la scène, d'expliquer Bay en entrevue, pour m'annoncer qu'elle ne porterait pas cet odieux soutien-gorge noir qu'on lui avait proposée. Elle préférait plutôt tourner la scène les seins nus. J'ai dû la convaincre autrement, parce qu'on ne réalisait pas un film d'adulte, mais bien un produit destiné aux 13 ans et plus. Elle n’a vraiment aucun pudeur. »

Merci Véronique Juneau pour tout ces potins essentiels à ma vie.

Amethyste
03/08/2005, 11h09
Une trainée qui a du talent au moins!

Jason Frost
03/08/2005, 15h09
Est-ce que quelqu'un a une image du panneau publicitaire du film The island à L.A. qui a fait peur à Scarlett en voyant ses seins de dinosaures modifiés à l'ordinateur...

Gilberts V.1
03/08/2005, 15h09
C'est toujours mieux que 40 ans et toujours puceau - A True Story (Inspirated by Franco's Life)! :silly:

Turkish
03/08/2005, 17h19
Michael Bay montre les seins d'une femme morte dans Bad Boys 2, mais pas ceux de Scarlett dans une scène de baise, je suis décu de lui présentement, même si je l'adore en temps que réalisateur...

Phenomenal One
03/08/2005, 18h20
Michael Bay montre les seins d'une femme morte dans Bad Boys 2, mais pas ceux de Scarlett dans une scène de baise, je suis décu de lui présentement, même si je l'adore en temps que réalisateur...

T'as souvent vu des corps habillés dans des "body-bag"?

jagkt
03/08/2005, 18h50
J,suis sur que cette histoire est pas vraie...

alex75000
03/08/2005, 19h03
miam miam lol

T-Rage
03/08/2005, 20h32
Michael Bay vient de tomber encore plus bas dans mon estime. Comme si c'était possible.

awesomejoe
03/08/2005, 22h43
Merci Véronique Juneau pour tout ces potins essentiels à ma vie.

Merci Franco pour tout ces potins essentiels à ma vie.

Phenomenal One
03/08/2005, 23h34
Pourquoi vous dites que Michael Bay baisse dans votres estime!

Enfin quoi, c'est lui le réalisateur et c'est mme Johansson qui sans raison se la joue exhibitionniste.

MacBeth
09/08/2005, 01h28
Une trainée qui a du talent au moins!
Une traînée qui a du talent !?
Wow.

Contraîrement à d'autres traînées, qui ont affichées leurs seins dans les films, comme Nicole Kidman, Naomi Watts et Jennifer Jason Leigh.

Toutes des in-talentueuses, assujeties aux volontés de leur réalisateur.