PDA

Voir la version complète : L'origine de votre nick sur le forum...

Velozinho
31/07/2005, 06h35
Pour couper court aux eventuels rabats joies (il en existe encore quelques un oui)Je le sais, ce topic a déjà existé.
Mais devant la recrudescence de petits nouveaux, je me suis dis que le remettre aux gouts du jour ne serait pas forcement une mauvaise idée.
Bref, tout est dans le titre je trouve, mais si vous avez des problemes de comprehension dernierement je vous la fais quand même un peu plus detaillé....
Pourquoi utilisez vous ce nom sur le forum?!

Vous avez toujours rêvé de savoir pourquoi Glandu porte ce nom, ce qui a poussé Razor Edge à choisir une prise de lutte comme nom, ou pourquoi je porte un nom à rallonge que personne ici n'est capable de prononcer ou d'ecrire correctement?!
Et bien c'est ici!

Jacob
31/07/2005, 07h17
Donc ... tu portes un prénom a rallonge que personne peut prononcer correctement pour ???

Jacob, c'est Jacob Carter de Stargate, le vieux qu'on voit jamais.

Devilhand
31/07/2005, 07h29
Je voulais partir un groupe de métal avec des amis une fois. Ça pas duré longtemps, mais tout le monde se trouvait un surnom. Moi j'avais pas trop d'idée mais vu que je jouais du clavier, un gars a pensé que sa pourrait être Devilhand !

Smart Al
31/07/2005, 07h33
Smart: intelligent, futé, rusé, brillant.

Al: mon prénom en version abrégée (Alain).

Simple et efficace.

Velozinho
31/07/2005, 07h43
Donc ... tu portes un prénom a rallonge que personne peut prononcer correctement pour ???
.
Parcequ il me plait!!
Tout vient de "Veloz" qui signifie rapide en Portugais...
C'est un "blaze" que j'utilisais aupravant lorsque j'allais m'amuser la nuit avec des petites cannettes de peintures accompagné d'un ou deux potes.. J'etais souvent le premier à avoir terminé, je cours relativement vite, et je suis toujours pressé...
Et puis pour lui donner une dimension plus sympatique et affectueuse j'ai rajouté le suffixe "inho" lors de mon arrivé sur le forum... Pas que je venais chercher de l'affection sur ce forum!! Mais voila cela s'est fait ainsi.
Si je m'etais inscris la vieiile ou un jour plus tard je n'aurais peut être pas utilisé ce nom d'ailleurs...
On pourrait traduire Velozinho par "petit rapide"

Frakster
31/07/2005, 10h19
Pour moi y'a du monde qui crois que c'est à cause du Hulkster mais c'est à cause que dans mon équipe de football tout le monde m'appellais comme sa je sais pas pourquoi pis personne le saura.

Smart Al
31/07/2005, 10h22
On pourrait traduire Velozinho par "petit rapide"

En espérant que tes conquêtes féminines ne te surnomment pas ainsi, après de chaudes effusions nocturnes...

Velozinho
31/07/2005, 11h18
En espérant que tes conquêtes féminines ne te surnomment pas ainsi, après de chaudes effusions nocturnes...
D'habitude c'est Schnock qui fait cette remarque... :D

Jacob
31/07/2005, 11h33
Smart: intelligent, futé, rusé, brillant.

Al: mon prénom en version abrégée (Alain).

Simple et efficace.

T'aurais du rajouter modeste :D

Franco
31/07/2005, 12h16
Moi avant je m'appelais Ourson au miel. Mais Jacob (encore elle), me disait que j'avais le tempérament d'un tyrant alors elle m'a dit:

"Tu séééé tu devrais changer de nom pour adopter un truc du genre Mussollini téééé".

Puisque Benito a fini pendu par les pieds, je me suis dis que Franco conviendrait plus.

Harmonia
31/07/2005, 12h47
Harmonia est la déesse de l'harmonie de la mythologie grecque. J'ai commencé utilisé ce nom alors que j'avais fait des recherches sur la mythologie grecque et ce nom m'interpelait... En plus, l'harmonie ca me connais... Puis j'ai commencé à utilisé ce nom pour les sims de lutte et j'ai jamais arrêtà par la suite ca fait trop longtemps que je l'utilise. lol

alex75000
31/07/2005, 12h49
j'ai ce nick là partout

KayVaytch2
31/07/2005, 12h50
Moi c'est un combiné de mon nom et prénom modifié. Keven = Kay, Vachon = Vaytch en plus tout le monde m'appelle Vaytch alors...

P.S. Ca se prononce V-é-tch by the way :silly:

Khorne
31/07/2005, 12h51
j'ai ce nick là partout

Wow quelle Origine ! ( on veut l'origine, pas savoir que tu utilises ça partout )

Khorne, the Lord of Skulls

Khorne is the Blood God, the god of battle, the angry god whose bellows of insatiable rage echo throughout time and space. He sits upon a mighty throne of brass atop a vast mound of skulls. A sea of splintered bones extends infinitely in all directions from him, the remains of those slain by his conquering champions. Khorne is a god of warriors, and his gaze is drawn towards battles. He shows favour to those who fight for what they desire : to great warriors and to mighty war leaders. Khorne respects strength, honour and martial skill.

Khorne wears ornate armour of black metal and brass. He leans upon a mighty double handed sword made from the same black substance. His body is broad and muscular and his head has the features of a fierce dog superimposed over human form. Upon his fingers he wears many brass rings, some embossed with his own skull rune. Thus he appears in visionary form to his worshippers, but who can say what shape the gods may assume for their own fell purposes ?

Khorne is the most powerful of all the Chaos gods. His chief rival is Tzeentch, the Great Sorcerer, who is the patron of wizards just as Khorne is the patron of warriors. Of course this rivalry does not prevent Khorne and Tzeentch from fighting for a common cause when it is convenient to do so. Occassionally the daemonic forces so iconic of the spirit of battle lust and magic can be seen together.Combined these two gods are always more powerful than the others. Of all his brother gods, Khorne most despises Slannesh, whose prancing fopperies are an affront to Khorne's sense of honour and martial pride. Even so, Khorne makes use of the Prince of Chaos when necessary, as much as it may gall him to do so.

Et voilà !

Turkish
31/07/2005, 14h00
Turkish, c'est le nom d'un personnage joué par un de mes acteurs favoris dans Snatch, Jason Statham.

Prime
31/07/2005, 14h18
L'origine de mon nickname remonte a 1998 si pas quelques annees plus loin, manque de memoire sur la date precise que voulez vous. Je jouait au baseball dans l'equipe ban tam de ma ville (ou etait-ce la categorie juste avant? peu importe) et je me cherchait un surnom. Je fini par manque d'originaliter dans le temps par tenter d'utiliser le nickname Prime Time de Deion Sanders etant donner que j'aimait bien le type a l'epoque. Le nick a fini par accrocher mais avec le temps le mot Time a pris le bord et Prime es rester et il ne m'a pas quitter depuis du fait que comparer a "Jean-Sebastien" dire Prime ou J-s. c'est vachement plus rapide.

C'est seulement quelques annees plus tard que j'ai realiser que Prime fesait partis de mon nom de famille: Primeau. Me sentant epais de pas avoir cliquer avant pendant quelques seconde j'ai fini par sourire et ce nick la fait partis de moi ever since.

Prime
31/07/2005, 14h19
Je dois vraiment répondre a cette question?
T'avait vraiment un post a perdre en disant ton petit one liner?

b_lemieux
31/07/2005, 14h31
Moi c'Est telement scientifique qui va falloir je vérifie mon batistaire pour mieux comprendre...

b_lemieux
Bruno Lemieux

euhhh personne à besoin d'une image pour mieux comprendre....

Mr Monday Night
31/07/2005, 15h17
Moi je crois que c'est assez évident mais bon. Avant mon changement de nick, j'étais RVD pour Rob Van Dam qui est l'un de mes lutteurs préférés quand il était avec la ECW.

Et maintenant, vu qu'il est à raw j'ai choisis Mr Monday Night . Simple non?

b_lemieux
31/07/2005, 16h08
Moi je crois que c'est assez évident mais bon. Avant mon changement de nick, j'étais RVD pour Rob Van Dam qui est l'un de mes lutteurs préférés quand il était avec la ECW.

Avais-tu pris un autre nick lorsqu'il avait été à SmackDown :) ? lol

The Phoenix
31/07/2005, 16h12

Simple oui, mais pourquoi des crisses de _ ?

Prime
31/07/2005, 16h13
Surement pour faire parler le monde, et tu vois ca marche!!! :p

Mr Monday Night
31/07/2005, 16h17
Sur un autre site j'étais mr Thursday night lol

Simple oui, mais pourquoi des crisses de _ ?

Ca me tentait d'être original lol et aussi de faire parler le monde lol

le best#1
01/08/2005, 11h53
Moi c'est parce que quand je me suis inscri c'étais pour jouer au arcade.

alex75000
01/08/2005, 12h04
Wow quelle Origine ! ( on veut l'origine, pas savoir que tu utilises ça partout )

Merci

mais c'est que ça fait un peu trop longtemps je l'ai

je crois que ça provient du premier email que j'ai eu...sur Hotmail, comme ça, j'étais certains que personne ne l'aurait pris...

^QwErTy`
01/08/2005, 12h21
Regardez votre clavier.

alex75000
01/08/2005, 12h23
on s'en doutait lol :p

Kryptonic
01/08/2005, 12h24
Je suis un fan de Superman et sa faiblesse est la Kryptonite...alors je suis supérieur à Superman lol

Cpt.Charisma
01/08/2005, 12h37
Moi,jme suis pris un surnom de lutteur que j'aime bien et qu'il n'y avait pas sur le forum.

Jason Frost
01/08/2005, 16h52
C'est mon vrai nom.

Mouhahahah, c'était mon perso dans un sim de lutte...

FN-Selfish
02/08/2005, 18h57
fn-selfish

fn en lhonneur du forum

pi selfish jai pogner sa dans un cours danglais en secondaire 3 je cherchais un mot pour decire bill gates pour une exposer et mon prof ma proposer selfish

selfish = egoiiste

Phenomenal One
02/08/2005, 19h39
Mon nick peut paraître asser prétentieux! Il l'est!

Un peu comme Prime, au hockey cependant, à mes débuts midget on a commencé à me surnommer Le phenomènal. Je trouvais ca atrocement horrible, mais avec le temps on s'y fait. Je portais le #1 et peu de temps après s'est créé Phenomenal One.

Ce surnom je ne l'utilise jamais, mais en arrivant sur ce forum, vas donc savoir pourquoi c'est le nick que j'ai choisi. Probablement puisqu'il ressemble beaucoup au surnom de mon lutteur favori, Aj Styles!

Alexei Pilonof
03/08/2005, 10h33
Moi c'est mon nom traduis en Russe.

azul
03/08/2005, 15h26
le ciel et la mer représente pour moi un sentiment de liberté.

ciel et mer = bleu
azul = bleu (en espagnol)
bleu = liberté ^^

The Legend Killer
03/08/2005, 20h36
Le surnom qu'on donne à l'un de mes lutteurs préféré....Randy Orton !!!

Mr Monday Night
03/08/2005, 20h46
Le surnom qu'on donne à l'un de mes lutteurs préféré....Randy Orton !!!
C'était évident lol ;)

NeroBurn
03/08/2005, 22h31
Tanner: Paske jvoulais vous écoeurer, jtais tanner
Machine197: paske chut une machine au hockey pis on venait de gagner un match 19-7 contre st-leonard
Massif_83: paske javais vue un groupe a mon ecole black massif pis ke jaimais 83
Neroburn: jme gravais un cd

quelqu'un se souvient des autres de mé nick? :P

Jason Frost
03/08/2005, 23h16
Tanner: Paske jvoulais vous écoeurer, jtais tanner
Machine197: paske chut une machine au hockey pis on venait de gagner un match 19-7 contre st-leonard
Massif_83: paske javais vue un groupe a mon ecole black massif pis ke jaimais 83
Neroburn: jme gravais un cd

quelqu'un se souvient des autres de mé nick? :P

MachoBoy

Shacal Thar
04/08/2005, 05h28
Mon nick vient d'un personnage de roman de SF qui était en préparation à l'époque, qui l'est toujours présentement et qui risque de l'être à jamais.

C'est une espèce de héros presque mythique tué durant une guerre du futur, et qui revient hanter ses ennemis une dizaine d'années plus tard.

Je porte ce nick à peu près partout depuis cinq ans.

darkside
04/08/2005, 08h53
Pour le coté sombre et puis j'aime bien ce pseudo.

Velozinho
04/08/2005, 09h21
Pour le coté sombre et puis j'aime bien ce pseudo.
forcement coté sombre- Darkside... lol

darkside
04/08/2005, 09h34
Et oui ca se tient ;)

Jacob
04/08/2005, 11h02
Regardez votre clavier.

azerty :(

Dr0xX3rZ
04/08/2005, 11h58
Car.. car...

Mon dieu :o

P-A
04/08/2005, 15h21
C'est les initiales de mon prénom: Pierre-Alexandre

Aussi simple que ça!

BigRedMachine
04/08/2005, 19h30
Big Red Machine qui est le surnom de Kane... mais ne confondez pas. J'ai pris ce nick dans le temps du Masked Kane et non pour le nouveau Kane rasé laid qui n'abouti à rien.

Dans le fond, j'étais un fan de Kane disons. En plus sa se diminue bien "BRM".

PS: BigRedMachine (tout collé) car j'ai fourni une mauvaise adresse je crois lors de mon inscription (Avec Big Red Machine). Donc au lieu de tapponer, j'ai décider de coller le tout pour me refaire un nouveau compte tout simplement.

Jason Frost
04/08/2005, 21h42
Big Red Machine qui est le surnom de Kane... mais ne confondez pas. J'ai pris ce nick dans le temps du Masked Kane et non pour le nouveau Kane rasé laid qui n'abouti à rien.

Dans le fond, j'étais un fan de Kane disons. En plus sa se diminue bien "BRM".

PS: BigRedMachine (tout collé) car j'ai fourni une mauvaise adresse je crois lors de mon inscription (Avec Big Red Machine). Donc au lieu de tapponer, j'ai décider de coller le tout pour me refaire un nouveau compte tout simplement.

Une inscription pour défendre la wXw !
:lick:

BigRedMachine
05/08/2005, 11h21
J'ai encore le logo original sur mon ordi.
http://www.nmw.tonsite.biz/WXW.gif
wXw 4 life !

doumbret
06/08/2005, 00h11
doumbret :

doum : Dominic (mon Prénom)
bret : Breton (Nom de famille)

plutot simple non ??

Carcajou3
06/08/2005, 02h44
Carcajou j´ai prit car j´aime bien cet animal et le 3 est un chiffre que j´aime bien donc j´ai combiné les deux!

Le 3 c´est ajouté lorsque que je me suis réinscrit avec ma nouvelle adresse internet

^QwErTy`
06/08/2005, 04h46
azerty :(

Toi l'euro, chut.

Jason Frost
06/08/2005, 18h32
J'ai encore le logo original sur mon ordi.
http://www.nmw.tonsite.biz/WXW.gif
wXw 4 life !

http://img133.imageshack.us/img133/9991/wxw1kh.png
:classic:

BigRedMachine
07/08/2005, 20h40
Tu était tellement bon en graphisme Frost. Jason Frost for president !

Jason Frost
08/08/2005, 15h47
Yeah, I Rocked!

MrSocko
09/08/2005, 15h21
L'origine de MrSocko... euh... je sens des pieds :nervous:

Pétale orientale
09/08/2005, 15h45
Glandu

calamityjane67
15/08/2005, 16h48
Moi, c'est parce que c'est mon surnom depuis un bon moment!
Calamity c'est parce que je fais du cheval depuis maintenant... Olà! Déjà 20 ans! Et puis j'ai été championne de tir à la Carabine et ai pratiqué toute sorte de tir (arc, pistolet...) quand j'ai fais l'armée. Je devais même intégré les sniper de France, mais j'ai refuser l'offre. Et Jane, c'est parce que j'avais une prof D'anglais amériacaine qui n'arrivais pas à prononcer mon prénom! Alors elle m'avait baptiser Jane à cause du prénom de ma Grand-mère qui est Jeanne!
Combinez les deux et vous obtenez le nom d'une héroïne du Far West! Et puis les gens qui me connaissent trouvent que ça me vas bien! Surtout que mon plus grand rêve est de flaner dans les décors somptueux de l'Ouest Américain!
Le 67 c'est parce que c'est le numéro du département où je vis : L'Alsace!

Jacob
15/08/2005, 17h00
Glandu

C'est court, c'est bref, c'est bien !

Moonsault
15/08/2005, 17h03
Moonsault...

C'est le seul endroit où j'utilise ce pseudo. Dans le temps de Luttemédia, je cherchais simplement un surnom qui fitterait bien avec un forum de lutte. J'ai passé quelques noms de prises de lutte dans ma tête pour finalement opter pour Moonsault. Simple et efficace!

Pétale orientale
15/08/2005, 17h14
C'est court, c'est bref, c'est bien !

J'ai rien trouvé de mieux en fait je crois pas que j'aurais pû.

Score 8779
15/08/2005, 18h58
Moi c'est probablement parce que j'ai un Score de 8779, sinon, je sais pas pourquoi j'ai mit ce nic la.

JerichoHolic
16/08/2005, 21h37
Moi c'est tout simplement parceque Jericho est un de mes lutteur préférés. Je charchais un nom qui designait un fan d'un certain lutteur, Kananite ça somme pas bien, j'voulais pas m'appeler Testicule non plus, et Hulkamaniac c'est trop cliché alors j'me suis tout simplement appelé JerichoHolic.

MaxCZW
17/08/2005, 14h52
Max = Maxime = Mon prenom
CZW = Ben la CZW ^_^

XTJ
17/08/2005, 21h21
XTJ => Xtreme Jeff. Mon nom de lutteur dans une fed virtuelle...

Forky!
19/08/2005, 09h27
La réponse est dans mon profil...

Alex
19/08/2005, 09h44
alex pour le diminutif de Alexandre ;)

Ouimster
26/08/2005, 12h53
Max = Maxime = Mon prenom
CZW = Ben la CZW ^_^

T'aurais du t'appeller SexyGunther pour ton avatar....

REG
28/08/2005, 00h09
Pas trop difficile pour moi :

REGTAzZ : REG pour Régent, et TAzZ est mon tout premier nom de lutteur que j'ai pris pour une sim de lutte en 2000 pendant 4 ans. :classic:

Vico
28/08/2005, 00h22
ok moi il y a une petite histoire qui vien avec j'étais a l'aréna avec un de mes ami(Yann dans la nation) et c'étais dans les premier temps que je le connaisait et moi je savais son nom mais lui avait oublier le mien et il voulait me parler et j'étais en train de boire du vico(lait au chocolat par chez nous lol) et il m'a appeller vico et le nom mets rester mais avec le temps c,est devenu petit a petit vito lol c'est une petite histoire cave de même qui a donne mon nick lol

LiTa
28/08/2005, 23h39
Le mien est assez facile....LiTa c ma lutteuse préférée depuis quelle est a la wwe alors ca me semblais évident de mette ca comme nick...jveux lutter moi aussi :socko:héhéhéhé:box:

Amethyste
29/08/2005, 06h30
Pas vraiment de signification particulière! Je trouvais ce terme jolie et il faisait féminin et différent ! Voilà!

En passant, bienvenue liTa, craint pas nous ne sommes pas tous aussi grognon que certain membres peuvent l'être avec les nouveaux ;)

LiTa
29/08/2005, 18h09
Pas vraiment de signification particulière! Je trouvais ce terme jolie et il faisait féminin et différent ! Voilà!

En passant, bienvenue liTa, craint pas nous ne sommes pas tous aussi grognon que certain membres peuvent l'être avec les nouveaux ;)

je m'en fait pas avec ca...j'en ai vu d'autres...t'inquiete pas pour moi :smoker: lol

Tommy DreamerJr
31/08/2005, 12h35
Je suis le fils de Tommy Dreamer

Keven
25/05/2008, 22h02
Bon premier Nik,je me suis pas cassé la tete.Anti-Cena.C'est parce que je n'aime pas Cena.

Un moment donné j'ai un peu tanné du Nik.Donc j'ai demandé pour qu'on me le change pour:Kev.

Kev=Keven.

Smart Al
25/05/2008, 22h04
Euh... tu déterres des topics de longtemps toi...

Au fait, mon surnom vient en fait d'un prince du Lietchtenstein.

LostProphet
25/05/2008, 22h17

lol

Stunner
25/05/2008, 22h19

En fait, c'est moi qui l'ai fait, ici ; http://www.forum.fnnation.com/showthread.php?p=979815#post979815

MightyMat
26/05/2008, 12h43
Merci Stun, ça va me permettre d'expliquer mon nick, chose que je rêve de faire depuis longtemps (oui..... c'est sûr!)

Mighty = Ça vient d'une ligue de hockey simulée que j'ai jointe v'là 5-6 ans, et j'avais les Mighty Ducks...

Mat = Mathieu, songé non?

tornade
26/05/2008, 13h43
Moi c'est tout simple, c'est tout simplement le non d'une de mes chiennes.

Fliyin' Superstar
26/05/2008, 14h19
le blaze de ta chienne! c'est original

fliyin' supertstar because i'm fuckin' high...
la faute dans le fliyin' c'est pour le style ^^

Gourgazaud
26/05/2008, 18h14
Mon vin préféré... tout simplement

Mr Monday Night
26/05/2008, 19h15
C'est pour rvd:) On l'appelait Mr Monday Night donc...

Jason Frost
26/05/2008, 19h58
C'est mon père qui m'a donné ce nom.

Kennedy94
26/05/2008, 20h09
moi Kennedy94 pour Mr Kennedy et 94 mon departement :p

Heaven
28/05/2008, 08h30
Mon nom de famille est PARADIS ... en anglais ... HEAVEN ... je trouve que ça là +:smoker:

Jacob
28/05/2008, 08h40

Jacob, c'est Jacob Carter de Stargate, le vieux qu'on voit jamais.

ET QUI MEURT !!!

IL MEUUUUUUUUUURT

ô disgrace et infamie :(

MrMoonlight
28/05/2008, 11h38
Mr Moonlight est mon "nom d'artiste"; je fais de la musique, Mr Moonlight est le nom qui figure sur mon album; et il peut etre amené à devenir le nom de mon groupe.

Ce nom vient d'un morceau, du groupe Bauhaus, "Who killed Mr Moonlight", influencé au niveau texte par un autre morceau ,des Beatles, "Mr Moonlight"; j'aime non seulement ces morceaux mais aussi ce que ce nom évoque. Enfin le mot Moonlight fait aussi référence à la sonate du meme nom de Beethoven qui constitue l'une de mes oeuvres favorites de musique classique, et dont le premier mouvement est surement le truc le plus triste que j'ai entendu.

THE KING
28/05/2008, 12h07
Moi, sa m'est venu comme sà, J'étais en train d'écouter Wrestlemania 4 et Edouard disait : Et là le King (en parlant de Harley Race), je riait de cette remarque et j'ai décidé de m'appeller comme sà.

Jacob
28/05/2008, 12h12
Mr Moonlight est mon "nom d'artiste"; je fais de la musique, Mr Moonlight est le nom qui figure sur mon album; et il peut etre amené à devenir le nom de mon groupe.

Ce nom vient d'un morceau, du groupe Bauhaus, "Who killed Mr Moonlight", influencé au niveau texte par un autre morceau ,des Beatles, "Mr Moonlight"; j'aime non seulement ces morceaux mais aussi ce que ce nom évoque. Enfin le mot Moonlight fait aussi référence à la sonate du meme nom de Beethoven qui constitue l'une de mes oeuvres favorites de musique classique, et dont le premier mouvement est surement le truc le plus triste que j'ai entendu.

Ne prononce pas "Bauhaus" en ma présence ... ni même Brücke ou autre ... AAAARHRRH

Ah, tu parles de Bauhaus le groupe de musique. Mes excuses ...

MrMoonlight
28/05/2008, 12h25
Ne prononce pas "Bauhaus" en ma présence ... ni même Brücke ou autre ... AAAARHRRH

Ah, tu parles de Bauhaus le groupe de musique. Mes excuses ...

Oui le courant allemand ne m'interesse guère.

Et j'en profite pour dire que le dernier album de Bauhaus (de 2008) est bien loin du niveau des 4 premiers (de 79-84)

Matches Malone
28/05/2008, 12h54
Les fans de Batman savent d'ou vient mon nick.

Vikings
28/05/2008, 13h07
Mes ancêtres du côté de mon père sont des Vikings.

Manu-O
31/05/2008, 11h20
Manu-O Version 1.0...

Manu est le Diminutif de Emmanuel...

O c'est pour Ouellet...

Version 1.0 c'est pour Matt Hardy Bien-sûr!!!

Mikette
31/05/2008, 11h26
Manu-O Version 1.0...

Manu est le Diminutif de Emmanuel...

O c'est pour Ouellet...

Version 1.0 c'est pour Matt Hardy Bien-sûr!!!

Moi c'est MIK pour Mikette, mon surnom et JO et bien pour JO.... mon prénom.

Stunner
31/05/2008, 11h35
Moi et bien je cherchais un nick, j'ai demandé à quelqu'un de me donner des idées, il m'a envoyé une photo d'un visage zoomé..

Je ne trouvais pas ce que c'était et là j'ai dit "S'T'UN NEZ!!!" et mon nick est un dérivé de là.

Mais non, vous le savez bien d'où ça vient...

Road Rage
31/05/2008, 12h22
Moi et bien je cherchais un nick, j'ai demandé à quelqu'un de me donner des idées, il m'a envoyé une photo d'un visage zoomé..

Je ne trouvais pas ce que c'était et là j'ai dit "S'T'UN NEZ!!!" et mon nick est un dérivé de là.

Mais non, vous le savez bien d'où ça vient...STONE COLD STUNNER

Stunner
31/05/2008, 12h28
STONE COLD STUNNER
Wow, t'es un petit vite 095.

Pétale orientale
31/05/2008, 12h30
Je croyais que c'était pour la ville de St-unner...:(

Raté Air Ryan
31/05/2008, 12h36
Moi mon prénom est Ryan et j'aime bien rated r, alors poru faire trois r j'ai mis mon prénom.

The Castagnolic
31/05/2008, 14h49
J'ai ce pseudo car j'ai débuté la lutte juste au moment du retour de Jericho contre Orton...
J'avais trouvé tout le délire avec le code à la Matrix vachement classe !
Puis avec son mic-skill et sa manière de se comporter sur le ring, j'ai toute de suite accroché à Y2J !
Dégouté de pas l'avoir connu avant !

The Xtreme Enigma
17/08/2008, 04h40
Tiens, j'ai rien à faire à part être dans la section ''À temps perdu''

Avant j'avais Rated-R Superstar comme nick, tout simplement car je voulais pas prendre une éternité a chercher un nickname.

Puis je l'ai changé pour The Xtreme Enigma, simplement, Xtreme car j'aime tout ce qui est extreme, puis Enigma, parce que c'est le surnom qu'avait Jeff Hardy à la TNA (The Charismatic Enigma).