PDA

Voir la version complète : Jurassic Park 4

The Phoenix
30/07/2005, 11h35
Ça y est! C'est confirmé!

- Jurassic Park 4 confirmé par Steven Spielberg. 18 juin 2005

Steven Spielberg a confirmé lors d’une interview au journal Starlog magazine que les rumeurs concernant l’annulation de Jurassic Park 4 étaient infondées.
Le scénario est prêt et selon lui ce quatrième opus sera le plus beau de toute la saga. Voilà une phrase qui devrait rassurer et réjouir les nombreux fans.
Aucun réalisateur n’a encore été nommé mais le maître a cité le nom de Joe Johnston qui a déjà réalisé Jurassic Park 3.
La sortie du film serait prévue pour 2006.

Source:Starlog magazine et chud.com

- Interview de Stan Winston. Jurassic Park 4 aura bien lieu. 12 avril 2005

Stan Winston a récemment accordé un interview à un magasine américain dans lequel il a confirmé que Jurassic Park 4 n’était pas abandonné.
Le long silence de ces derniers mois est dû au perfectionnisme légendaire de Steven Spielberg. Ce dernier n’a pas donné son accord au scénario initialement proposé.

Apparemment, il reprochait un déséquilibre entre l’aspect scientifique et l’aventure propre à la saga.
La difficulté est de trouver un juste compromis entre les deux. En effet, il ne faudrait pas que le prochain opus se transforme en documentaire scientifique. Par contre, Steven Spielberg est conscient que ses fans ne veulent pas d’un nouveau Godzilla.

Toute l’équipe est dans l’attente de son feu vert pour pouvoir mettre les bouchées doubles et tenir les délais. Donc, rassurez vous, le projet est toujours d’actualité.

Prévu en principe cet été, le début du tournage ne devrait pas être à nouveau retardé.

Source: Stevenspielberg.com

- Jurassic Park 4 en pré-production . 28 février 2005

Vous préfereriez sans doute que je vous annonce le début du tournage mais le plat sera encore meilleur après une si longue attente. Nous savons cependant que Jack Horner est étroitement lié à l'écriture du scénario. Il ne manquera certainement pas cette superbe occasion pour concrétiser grâce aux miracles de l'informatique les théories qu'il défend avec tant d'acharnement.

Le film est actuellement en pré-production. Si le début du tournage est largement retardé par rapport à la date initiale annoncée, il ne faut pas désespérer, le film n'est pas annulé. Et puis, la perspective d'admirer un vélociraptor avec un joli duvet ou un Tyrannosaurus encore plus charognard devrait vous donner la patience d'attendre encore quelques mois.

Voici la liste spéculée de Dinosaures vedettes possible pour JP4.

- Tyrannosaurus Rex
http://i.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/020815/122029__trex_l.jpg

- Spinosaurus
http://members.at.infoseek.co.jp/moviereviews/JURASSIC_PARK_III/spinosaurus.jpg

- Dilophosaurus
http://www.myjurassicpark.com/spitter.jpg

- Velociraptor
http://www.gavinrymill.com/dinosaurs/jp3/images/RaptorCall4.jpg

- Mosasaurus
http://www.dinosoria.com/marin_005.jpg

- Megaraptor
http://dinonews.net/images/dinos/megaraptor.jpg

------------------------------------------

J'espère qu'un script va être accepté au plus vite. Le tournage doit commencer! Par contre, je ne m'attends pas à une sortie en cinéma avant 2007.

Cpt.Charisma
30/07/2005, 11h57
On avait pas vu sa encore un dinausaure aquatique dans les 3 premiers.

KayVaytch2
30/07/2005, 12h01
Ayoye le Megaraptor a l'air assez cinglé !

The Phoenix
30/07/2005, 12h02
On avait pas vu sa encore un dinausaure aquatique dans les 3 premiers.

En effet. Les reptiles volants sont une innovation de Jurassic Park III et je crois que les marins vont être exclusifs à Jurassic Park 4.

The Phoenix
30/07/2005, 12h03
Ayoye le Megaraptor a l'air assez cinglé !

Trop! Si Spielberg lui donne une place dans Jurassic Park 4, ce sera juste grandiose!

Cpt.Charisma
30/07/2005, 12h04
C'est bon. Il vont pouvoir nous démontrer tout le monde des dinosaures.Il va surement avoir quelqu'un qui tombe dans l'eau et qui va se faire pourchassé ou bien qu'il vont aller sous l'eau en sous-marin et les dinosaures aquatiques vont les attaquer.

Jason Frost
30/07/2005, 12h05
J'espère que ça va pas être le scénario que j'ai lu...

Des ptérodactyles (ou autres dinosaures volants) attaquent une des côte maritimes des U.S.A.
L'A.D.N. des dinosaures a été banni des U.S.A.
Le vieux monsieur qui a créer les dinosaures veut de l'A.D.N. de dinosaures pour créer un méga-dinosaure très méchant qui détruira tout les autres dinosaures des autres îles et qui mourra par la suite, car il n'a pas été conçus pour la reproduction (y'a aucun sexe, pour les pas vite).
Un gars (David Boreanaz) de l'armé (ou un affaire du genre) est charger de retrouver l'A.D.N. perdu du premier film.
Le gars rendu sur une des îles se fait capturer par un malade qui conçoit des dinosaure mutants, intelligents et crissement bizares en les mélangeant avec d'autres espèces (velociraptors parlants, araignées géantes reptiles).

A up to a down...
:(

Gilberts V.1
30/07/2005, 12h11

Des ptérodactyles (ou autres dinosaures volants) attaquent une des côte maritimes des U.S.A.
Le vieux monsieur qui a créer les dinosaures veut de l'A.D.N. de dinosaures pour créer un méga-dinosaure très méchant qui détruira tout les autres dinosaures des autres îles et qui mourra par la suite, car il n'a pas été conçus pour la reproduction (y'a aucun sexe, pour les pas vite).
Un gars (David Boreanaz) de l'armé (ou un affaire du genre) est charger de retrouver l'A.D.N. perdu du premier film.
Le gars rendu sur une des îles se fait capturer par un malade qui conçoit des dinosaure mutants, intelligents et crissement bizares en les mélangeant avec d'autres espèces (velociraptors parlants, araignées géantes reptiles).

A up to a down...

Depuis le 2ème que c'est des maudit films poches fast-food d'hollywood, à quoi tu t'attendais! Et là Boreanaz quel osti d'acteur poche, là c'est toute les fefillettes qui vont se précipiter pour voir cet acteur poche dans le premier role.

Jason Frost
30/07/2005, 12h17
Mais là c'est rendu pire que pire...

The Phoenix
30/07/2005, 12h17
Ce qui me fait peur, c'est qu'à chaque Jurassic Park, la qualité baisse.

Jurassic Park - 9/10
The Lord World: Jurassic Park - 8/10
Jurassic Park III - 7/10

Aussi, ils éssaient toujours de trop en mettre et c'est parfois ridicule.

Exemple: Le Spinosaurus tue le Tyrannosaurus Rex dans Jurassic Park III.

Aucun savant le peut affirmer avec certitude que le Tyrannosaurus Rex était charognard comme le dit Jack Horner. Aussi, on sait que le Spinosaurus était bel et bien un prédateur et qu'il était plus gros que le Tyrannosaurus Rex. Par contre, on sait que le Tyrannosaurus Rex a véçu beaucoup plus tard dans le Crétacé et que son cerveau était beaucoup plus gros que celui du Spinosaurus. On sait aussi que le Tyrannosaurus Rex était plus pesant et que sa mâchoire était beaucoup plus forte que celle du Spinosaurus sans compter le cou musclé du T-Rex qui lui donnait encore plus de force à la gueule. Avoir amener le Spinosaurus et l'avoir fait carrément détruire le Tyrannosaurus Rex comme ça, j'ai trouvé ça laid.

Ps. Le Spinosaurus n'est pas le seul dinosaure plus grand que le T-Rex.

Comparaison

Tyrannosaurus Rex

Habitat: Amérique du Nord
Époque: Fin du Crétacé ( 80-65 millions d'année)
Poid: 6-7 tonnes
Longueur: 11-13 mètres
Caractéristiques: Mâchoire super puissante, cerveau moyen

Spinosaurus

Habitat: Afrique
Époque: Milieu du Crétacé ( 120-95 millions d'année)
Poid: 5-6 tonnes
Longueur: 12-15 mètres
Caractéristiques: Mâchoire mince et redoutable, petit cerveau, aileron sur le dos

Carcharadontosaurus

Habitat: Afrique
Époque: Milieu du Crétacé ( 100-75 millions d'année)
Poid: 6-7.5 tonnes
Longueur: 12-15 mètres
Caractéristiques: Mâchoire puissante, petit cerveau

Giganotosaurus

Habitat: Amérique du Sud
Époque: Milieu du Crétacé ( 105-80 millions d'année)
Poid: 6-7.5 tonnes
Longueur: 12.5-15.5 mètres
Caractéristiques: Mâchoire puissante, petit cerveau

The Phoenix
30/07/2005, 12h19

A up to a down...

Non non. Ce scénario d'attardé mentale à été rejeté. Spielberg a approuvé quelque chose de mieux surment. C'est un génie du cinéma. Haha! Scénario de mongol.

Jason Frost
30/07/2005, 12h21
Non non. Ce scénario d'attardé mentale à été rejeté. Spielberg a approuvé quelque chose de mieux surment. C'est un génie du cinéma. Haha! Scénario de mongol.

Je sais, c'est moi qui l'a écrit...
:sarcastic

The Phoenix
30/07/2005, 12h23
Depuis le 2ème que c'est des maudit films poches fast-food d'hollywood, à quoi tu t'attendais! Et là Boreanaz quel osti d'acteur poche, là c'est toute les fefillettes qui vont se précipiter pour voir cet acteur poche dans le premier role.

Étant fan de Jurassic Park, j'ai adoré le premier. The Lost World était bon aussi j'ai trouvé mais moins que Jurassic Park. Je suis un fan de Malcolm et ça théorie du choa haha! Mais Jurassic Park III... ouf... pas trop trop fort. J'ai aimé mais pas plus que ça. J'ai aimé la présence des Raptors dans JP III. C'est pas mal sa qui a sauvé le film. Le Spinosaurus m'a fait un peu chier. Il était trop boosté.

The Phoenix
30/07/2005, 12h25
Je sais, c'est moi qui l'a écrit...
:sarcastic

Kethleen Kennedy, Exxcutive Producer à Steven Spielberg à dit et je cite:
- "It will be less green"

Elle parle de la jungle évidemment mais qu'est-ce qu'ils veulent faire?!

The Phoenix
30/07/2005, 12h27
C'est bon. Il vont pouvoir nous démontrer tout le monde des dinosaures.Il va surement avoir quelqu'un qui tombe dans l'eau et qui va se faire pourchassé ou bien qu'il vont aller sous l'eau en sous-marin et les dinosaures aquatiques vont les attaquer.

Ouais, mais tout ça c'est un erreur des recherchistes. Les reptiles volant et marins n'étaient pas des dinosaures. Mais bon, j'aimerais voir un Mosasaurus pourchasser quelqu'un moi, malgré que la poursuite ne serait pas vraiment longue...

:p

Jason Frost
30/07/2005, 12h32
Kethleen Kennedy, Exxcutive Producer à Steven Spielberg à dit et je cite:
- "It will be less green"

Elle parle de la jungle évidemment mais qu'est-ce qu'ils veulent faire?!

-1. Dinosaures mécaniques de métal
-2. En ville tout le long du film
:laugh:

alex75000
30/07/2005, 12h33
....ah nom merde...pas encore

Jason Frost
30/07/2005, 12h34
J'ai détesté les figurines de Jp3, elles étaient trop petites comparées aux précédentes...

The Phoenix
30/07/2005, 12h35
-1. Dinosaures mécaniques de métal

Je pense que je pleurerais...

-2. En ville tout le long du film
:laugh:

J'ai aimé l'incident de San Diego dans The Lost World: Jurassic Park mais en ville le long, ça serait pu pareil. Je pense pas que j'aimerais.

The Phoenix
30/07/2005, 12h36
....ah nom merde...pas encore

Hein?

En tout cas moi je suis content d'avoir un Jurassic Park 4.

The Phoenix
30/07/2005, 12h37
J'ai détesté les figurines de Jp3, elles étaient trop petites comparées aux précédentes...

Moi j'avais acheté toute les figurines de Jurassic Park. J'ai rien acheté des autres.

Je vais voir si y'a des logos...

The Phoenix
30/07/2005, 12h39
http://www.jr-design.be/affiches/06---jurassic-park-4-concep.jpg

Personnellement même si c'est rien d'officiel, je l'aime pas...

alex75000
30/07/2005, 12h39
Hein?

En tout cas moi je suis content d'avoir un Jurassic Park 4.

je n'ai pas aimé le 3 :(

The Phoenix
30/07/2005, 12h41
je n'ai pas aimé le 3 :(

C'est parce que Steven Spielberg ne l'a pas dirigé. On s'en rend compte. Depuis que je l'ai vu, même si je l'ai un peu aimé, je me dis damn this line:

Directed by
Joe Johnston

Jason Frost
30/07/2005, 12h41
Mouahahah
http://www.eds-verein.de/Jokes/Jokie%20Bilder/JurassicPark4_1.jpg

Jason Frost
30/07/2005, 12h47
http://www.imdb.com/title/tt0369610/
Jurassic Park IV
Also Known As:
Jurassic Park IV: The Extinction (USA) (working title)

On se raproche un peu du scénario de fou avec ce titre là...

The Phoenix
30/07/2005, 12h50
http://www.imdb.com/title/tt0369610/
Jurassic Park IV
Also Known As:
Jurassic Park IV: The Extinction (USA) (working title)

On se raproche un peu du scénario de fou avec ce titre là...

J'ai comme une légère frousse. Je vais lire là-dessus.

alex75000
30/07/2005, 12h55
le dernier! j'espère!

KayVaytch2
30/07/2005, 12h56
Mais c'est le Penissosaure !!! ...Sacré Jason :silly:

Si c'est ca l'histoire j'achète !

The Phoenix
30/07/2005, 13h02
Here's what I want to see...

Spinosaurus getting killed by a tyrannosaurus rex within the first 30 minutes...

Hahaha! Moi aussi j'aimerais ça voir ça. Le monde veulent voir le classique. Ramener le Tyrannosaurus Rex avec les Velociraptors est la recette du succès. Reste à espérer que le scénarion en vaudra la chandelle.

J'ai aussi remarqué que beaucoup de monde veulent voir le retour du bébé Tyrannosaurus Rex de The Lost World. Hmmm... moi j'aimerais ça. Pas de Spinosaurus!

SVP!!!

Prime
30/07/2005, 13h24
Les 2 premiers etaient les meilleurs, le 3ieme etait soso mais il tiens la route quand meme.
Apres le trois je me disait que c'etait asser alors je me demande vraiment ce que le 4 va apporter de nouveau... A part tout ce qui a ete mentionner precedament...

The Phoenix
30/07/2005, 13h56
Les 2 premiers etaient les meilleurs, le 3ieme etait soso mais il tiens la route quand meme.
Apres le trois je me disait que c'etait asser alors je me demande vraiment ce que le 4 va apporter de nouveau... A part tout ce qui a ete mentionner precedament...

Pour Jurassic Park 4, ils devraient en revenir aux classiques surtout. The Main Badass devrait être le Tyrannosaurus Rex. C'est "LE" dinosaure qui émerveille le monde. On devrait encore voir beaucoup de Velociraptor (qui sont en faite des Deinonychus). Si y'a un Spinosaurus, il devrait se faire crisser une volée par le Tyrannosaurus Rex cette fois ci. Ils peuvent amener le Mosasaurus pour de la nouveauté mais sans trop lui donner de l'importance exemple:

- "Le Mosasaurus dévore un Tyrannosaurus Rex qui est sur le bord de l'eau."

Ils devraient aussi amener le Megaraptor. Ce dinosaure là est vraiment le plus sick de la gang. Imaginez un Velociraptor 3 fois plus grand! Câlisse!

Vraiment, remener les classiques et après, ajouter du nouveau.

Prime
30/07/2005, 13h58
J'imagine facilement un pack de Raptor tenter de planter un megaRaptor et il gagnerait, ca passerait beaucoup mieux que le spinosaure qui bute notre Rex adorer en 30 secondes (Ma reaction quand c'est arriver: Ah nooon!!!!!! Pas vrai!)

The Phoenix
30/07/2005, 14h09
J'imagine facilement un pack de Raptor tenter de planter un megaRaptor et il gagnerait, ca passerait beaucoup mieux que le spinosaure qui bute notre Rex adorer en 30 secondes (Ma reaction quand c'est arriver: Ah nooon!!!!!! Pas vrai!)

Haha! Je pleurais câlisse! jk

Le Megaraptor ferait crissement sensation, surtout contre des Velociraptors. Ce serait peut-être une bonne idée. Ça serait peut-être pour une question de territoire. Heureusement, je crois que les Megaraptors aussi ce tenaient en groupes.

Ce que j'ai pas aimé, c'est que le Tyrannosaurus Rex était vraiment la beast dans Jurassic Park et dans The Lost World: Jurassic Park. Mais là, il se fait botter les fesses en 15 secondes par le Spinosaurus. D'accord le Spinosaurus est plus grand mais le Tyrannosaurus Rex était le plus lourd et avait une mâchoire beaucoup plus puissante. Si vous avez remarquer, au début du combat, le Tyrannosaurus Rex mord le Spinosaurus dans le haut du cou. En tant normal, le Tyrannosaurus Rex n'aurait jamais lâché à cause de la force de sa gueule. Le Spinosaurus serait mort drette là.

Mais à cause de Horner le paléontologue qui est pro-Spinosaurus et qui dénigre le Tyrannosaurus Rex, on a eu un combat one side pour la victoire d'un dinosaure plus grand mais plus faible.

C'est ça qui me fait chier. J'espère que Jurassic Park 4 va régler ça...

The Phoenix
30/07/2005, 14h19
http://ffmedia.ign.com/jp3/image/jp3_spino_t-rex.jpg

Sur cette photo d'une qualité "exceptionelle", on voit la différence des mâchoires.

Cpt.Charisma
30/07/2005, 14h26
La gueule du t-rex est bien plus grosse et musclé.

The Phoenix
30/07/2005, 14h35
La gueule du t-rex est bien plus grosse et musclé.

Exactement. C'est juste clair. Joe Johnston et Horner ont juste voulu essayé de "remplacer" le Tyrannosaurus Rex. Ils le disent dans les "Bonus Material" du DVD Jurassic Park III. Regardez les forums pour voir la réaction des fans. Tout le monde croient que le Tyrannosaurus Rex aurait dû gagner. Donc, Horner s'est planté comme un cave.

Même à cause de sa, plusieurs fans ne veulent pas de Spinosaurus dans Jurassic Park 4.

Cpt.Charisma
30/07/2005, 14h40
Ya juste à retourner se fossilisé puis laissé le pouvoir à celui qui devrait toujours l'avoir..j'ai bien nommé----------LE T-REX !

Turkish
30/07/2005, 15h34
La griffe principal du Megaraptor mesure 35 centimètres comparitivement à celle du Velociraptor qui est de 9 centimètres...On s'entend, oui il est plus gros que le Raptor, mais bordel...35 cm...J'ai hâte de voir ca. Moi aussi j'ai été décu en voyant le T-rex perdre, mais le Spinno a de bonnes séquences de le film quand même...

The Phoenix
30/07/2005, 15h54
La griffe principal du Megaraptor mesure 35 centimètres comparitivement à celle du Velociraptor qui est de 9 centimètres...On s'entend, oui il est plus gros que le Raptor, mais bordel...35 cm...J'ai hâte de voir ca. Moi aussi j'ai été décu en voyant le T-rex perdre, mais le Spinno a de bonnes séquences de le film quand même...

Le Megaraptor a une griffe de 35 centimètres?! Mon dieu! Si on garde les mêmes proportions entre la taille de la griffe et la taille du dinosaure, celà signifie qu'au d'être 3 fois plus grand que le Velociraptor, le Megaraptor serait en fait quasiment quatre fois plus grand! Un Velociraptor mesure environ 2,80 mètres de long et 1,80 de haut. Si on fait ces nombres fois quatre, on aurait un Megaraptor de 11,20 mètres de long et 7,20 mètres de haut. Quelle bête ça donnerait. Le Megaraptor a donc forcément été le predateur parfait si on ajoute la théorie qu'il chassait en groupe comme ses cousins. Tout les Droméosauridés chassaient en groupe. Droméosaures, Velociraptors, Deinonychus, Utahraptor et forcément le Megaraptor... Incroyable!

Malgré ce que j'ai dis contre le Spinosaurus lors des dernières pages, je ne lui enlève pas vraiment de mérite. Bien sûr, il n'aurait pas dû gagner un duel un contre un contre un Tyrannosaurus Rex, mais quand même, le Spinosaurus est un mega prédateur. Il a de long bras avec de puissantes griffes, ce que le Tyrannosaurus Rex n'a pas. Il est aussi capable de nager. Il a de superbe caractéristiques mais je trouve dommage qu'il l'ait boosté à ce point irréaliste. Avoir donner les premières poursuites du groupe au Tyrannosaurus Rex et la scène finale dans l'eau au Spinosaurus aurait été préférable au lieu de faire parraitre le Tyrannosaurus Rex faible et le Spinosaurus plus fort qu'il n'aurait dû été.

Phenomenal One
30/07/2005, 16h27
Je partage ton opinion Fred, mais afin d'aténuer ta colère envers le résultat de l'affrontement entre le T-rex et le Spinosaurus; bien que cela n'est assurement pas été le but des producteurs, il demeure tout de même réaliste qu'un prédateur redoutable puisse parfois avoir le dessus sur un prédateur plus dangereux que lui! :wink:

The Phoenix
30/07/2005, 17h04
Je partage ton opinion Fred, mais afin d'aténuer ta colère envers le résultat de l'affrontement entre le T-rex et le Spinosaurus; bien que cela n'est assurement pas été le but des producteurs, il demeure tout de même réaliste qu'un prédateur redoutable puisse parfois avoir le dessus sur un prédateur plus dangereux que lui! :wink:

Je sais ça. Ce qui ne m'a pas plut, c'était le fait que le Spinosaurus ait tué le Tyrannosaurus Rex si facilement. Voici le combat décrit en détail:

"Allan Grant, Mr. et Mme. Kirby, Billy Brennan et Udesky se sauve d'un Tyrannosaurus Rex. Ils arrivent face au Spinosaurus qui détruit leur avion plus tôt. Le Tyrannosaurus Rex oublie le groupe d'humain et fait face au Spinosaurus. Les deux dinosaures grognent. Le Tyrannosaurus Rex attrape le Spinosaurus en haut du cou avec sa puissante mâchoire et rabat la tête du Spinosaurus au sol. Le Spinosaurus éssaie de se déprendre en tournant rapidement ce qui fait tomber un arbre. Facilement, le Spinosaurus donne un coup de tête par en haut ce qui fait lâcher prise au Tyrannosaurus Rex. Les deux dinosaures grognent. Le Tyrannosaurus Rex plaque le Spinosaurus deux fois avant que le Spinosaurus griffe le Tyrannosaurus Rex sur le côté du ventre lui lassant trois longues coutures. Le Tyrannosaurus Rex plaque le Spinosaurus encore une fois mais celui-ci le mord à la hauteur du cou. Le Spinosaurus utilise ses deux long bras pour tenir la tête du Tyrannosaurus Rex en utilisant sa gueule pour casser le cou du Tyrannosaurus Rex. Le Spinosaurus lance le Tyrannosaurus Rex mort au sol ce qui fait un gros bruit. Le Spinosaurus se penche et place ses deux bras sur le cadavre du Tyrannosaurus Rex et lâche un grand crit pour imposer sa dominance."

Plus tard, Éric dit à Allan Grant que l'urine de Tyrannosaurus Rex éloigne sans problème tout les petits dinosaures mais attire un énorme dinosaure avec un aileron sur le dos, le Spinosaurus. C'est comme si les Tyrannosaurus Rex étaient des proies pour le Spinosaurus ce qui est franchement ridicule.

The Phoenix
30/07/2005, 18h09
Pour l'urine de Tyrannosaurus Rex, je crois que ce serait plus pour une question de territoire. Cette théorie est beaucoup plus plausible sur le réalisme du film.

The Phoenix
30/07/2005, 18h41
Voici un bon Cast pour Jurassic Park 4

Alan Grant - Sam Neill
Ian Malcolm - Jeff Goldblum
Sarah Harding - Julianna Moore
Nick Van Owen - Vice Vaugh
John Hammond - Richard Attenborough
Tim Murphy - Joseph Mazzelo
Lex Murphy - Arianna Richards
( nouveau personnage )
( nouveau personnage )
( nouveau personnage )

----------------------------------------------------

Il faudrait beaucoup de retour. Les fans aimeraient. Je reviens avec des scripts.

Le Peup
31/07/2005, 01h39

Booking aussi pire que la WWE hein!

KayVaytch2
31/07/2005, 02h06
Vice Vaugh ou ViNce VaughN ?!?

Turkish
31/07/2005, 02h24
Le Megaraptor a une griffe de 35 centimètres?! Mon dieu! Si on garde les mêmes proportions entre la taille de la griffe et la taille du dinosaure, celà signifie qu'au d'être 3 fois plus grand que le Velociraptor, le Megaraptor serait en fait quasiment quatre fois plus grand! Un Velociraptor mesure environ 2,80 mètres de long et 1,80 de haut. Si on fait ces nombres fois quatre, on aurait un Megaraptor de 11,20 mètres de long et 7,20 mètres de haut. Quelle bête ça donnerait. Le Megaraptor a donc forcément été le predateur parfait si on ajoute la théorie qu'il chassait en groupe comme ses cousins. Tout les Droméosauridés chassaient en groupe. Droméosaures, Velociraptors, Deinonychus, Utahraptor et forcément le Megaraptor... Incroyable!

Le raptor mesure 2 mètres de long, par 1 mètre de haut, dans Jurassik Park, il est prêt de 2-3 fois plus gros que ce qu'il devrait être en réalité. Selon les parties de squelette trouvées sur le Megaraptor, sa taille serait de 5-6 mètres de long, par 2 mètres de haut.

The Phoenix
31/07/2005, 12h29
Vice Vaugh ou ViNce VaughN ?!?

Nick Van Owen joué par Vince Vanghn. Je me suis trompé bin red là.

The Phoenix
31/07/2005, 12h37
Le raptor mesure 2 mètres de long, par 1 mètre de haut, dans Jurassik Park, il est prêt de 2-3 fois plus gros que ce qu'il devrait être en réalité. Selon les parties de squelette trouvées sur le Megaraptor, sa taille serait de 5-6 mètres de long, par 2 mètres de haut.

Dans Jurassic Park, il y a plusieurs erreurs. Justement, les Velociraptors était de la taille de son cousin le Droméosaurus mais mais Jurassic Park, ils sont de la taille de leur grand cousin le Deinonychus. C'est juste que les réalisateurs voulaient que l'audience se souvienne d'un nom plus "cool". Entre Deinonychus et Velociraptor, le choix a été simple.

Aussi, le Dilophosaurus ne crachait pas de venim et il était un peu plus grand d'un homme. On pourrait donc dire que celui qui attaque Nedry est un jeune Dilophosaurus.

The Phoenix
08/08/2005, 12h24
Recette pour un succès in four words.

Steven Spielberg
John Williams

3-iIi
22/08/2005, 13h40
J'ai lu sur un site de film que le Scénario Jurassic park ressemblerai a sa : LEs Dinosaurs se sont échaper sur le Continent Amérique et une épidémie de Dinosaurs s'installe . Jeff Goldblum Sam Neil la petite fille du premier et p-e le petit gar seron de retour pour JP4. Et un Pré-Titre a étélancé par plussieur fans de JP a traver les States Jurassic Park : Extinction
Sa pourait etre le dernier film de cette merveilleuse saga.

The Phoenix
22/08/2005, 23h50
Je crois que t'es dans le champ en câlisse. Ils feront jamais ça. Ce scénario détruirait la franchise de Jurassic Park. Ils n'ont assez bien détruite avec Jurassic Park III. Joe Johnston n'aurait jamais dû avoir ce film là en main. Jurassic Park is Steven Spielberg.

jagkt
23/08/2005, 02h05
Meme si le 2e est divertissant, il ne devrait jamais avoir eu plus que un Jurassic Park. Le premier etait un vrai chef d'oeuvre dans son genre.

b_lemieux
23/08/2005, 02h26
Meme si le 2e est divertissant, il ne devrait jamais avoir eu plus que un Jurassic Park. Le premier etait un vrai chef d'oeuvre dans son genre.

100% avec toi...
Jurasik Park 1 est LE classique des films concu par en partie par ordinateur... Le casting était bon... Et Spielberg... c'est lui même ahah...

Le 2e et le 3e était soso.. sauf que sa quand même donné des pas pire film c'est seulement que les suites n'accotait pas du tout LE premier...

Es`pérant que le 4e retourne à la recette du 1er...

Jason Frost
23/08/2005, 15h18
Mon scénario c'était le meilleur...

Mais j'ai bien hate de voir le vrai scénario

Eric Hoziel
23/08/2005, 18h52
Pour Jurassic Park 4, ils devraient en revenir aux classiques surtout. The Main Badass devrait être le Tyrannosaurus Rex. C'est "LE" dinosaure qui émerveille le monde. On devrait encore voir beaucoup de Velociraptor (qui sont en faite des Deinonychus). Si y'a un Spinosaurus, il devrait se faire crisser une volée par le Tyrannosaurus Rex cette fois ci. Ils peuvent amener le Mosasaurus pour de la nouveauté mais sans trop lui donner de l'importance exemple:

- "Le Mosasaurus dévore un Tyrannosaurus Rex qui est sur le bord de l'eau."

Ils devraient aussi amener le Megaraptor. Ce dinosaure là est vraiment le plus sick de la gang. Imaginez un Velociraptor 3 fois plus grand! Câlisse!

Vraiment, remener les classiques et après, ajouter du nouveau.

Je suis pas un grand conaisseur de Dino mais un MegaRaptor est un dinosaure inventé pour J4 ou si il aurait existé une question comme ca

The Phoenix
29/08/2005, 12h25
Je suis pas un grand conaisseur de Dino mais un MegaRaptor est un dinosaure inventé pour J4 ou si il aurait existé une question comme ca

D'après ce que j'ai lu, le Megaraptor aurait bel et bien existé. Ce devait être un super prédateur. Seulement, il parrait que seul quelques ossements ont étés retrouvés. Le Megaraptor devait vraiment être un animal terrible.

Ps. Avoir inventé un dinosaure arait été la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées et... j'aurais été là pour la huer.

Yson PoDesVrai
29/08/2005, 13h30
Le Spino vs T-Rex..... je l'ai vu au Cinoche et la scène ma tuer... de la manière qu'il a craquer son coup c'était très très fort... sa ma fait respecter le Spino pour le reste du film. Comme quelqu'un a déjà dit, il a eu des belles scènes, notament quand Le groupes entend le telephone sonner, se retourne et le Spino les regardent......lol......

J'ai adoré le 1... le T-Rex a tout tuer, de la scène ou il sort de son enclos et s'attaque a la voiture... a la poursuite T-Rex - Auto... la fin ou les Velo s'attaque a lui mais il les fait jobber comme un Triple H, et quand il hurlent et que la banière tombe... "Dinosaurs ruled the world" ca ma tellement tuer.. ca ma fait me promener chez nous point fermer sortant l'index et le majeur, marchant comme un T-Rex....j'avais l'air con en sale.....

Ce que j'aimais encore de Jurassic Parc, c'était les Velos... dans mon jeune temps j'étais gros fan des dinosaurs alors fred, je sais de quoi tu parle quand tu dis que les Velos sont plus des Deynos. Je me souviens les avoir aimé mieux que les Velos parce qu'ils étaient en effet plus gros. Dans le film, je l'ai ai tellement aimé... Sauté comme ils font, leur griffe/crochet si meutrier... la manière qu'il communiquait en toussant lol... encore la chez moi je toussais comme eux... Momie me demandait c'était quoi mon problème...hahaha...

C'est ce qui faut pour Jurassic Park 4... Une gang de Velo, Un T-Rex... Un Spino peut-etre, faut un kick ass story pour venir avec...... pas un truc de Resident Jurassic Evil, ou les dinos envahissent une ville...... c'est pas Dino Crisis qu'on veut... jeux tellement poche by the way...

Make the T-Rex the world Heavyweight Champion... and the Veloz the Tag Team.
Moi je verais bien une guerre de gang... T-Rex vs MegaRaptor & Velociraptors..... serait comique...

"bah gaaaaawd ! T-Rex just broke the neeeeck of Megaraptor ! and the Velociraptors are running like scared doooogs ! GET THE AMTS BAAAAH GAAWD.. YOU GATTA STOP THIS !"

The Phoenix
29/08/2005, 20h05
Le Spino vs T-Rex..... je l'ai vu au Cinoche et la scène ma tuer... de la manière qu'il a craquer son coup c'était très très fort... sa ma fait respecter le Spino pour le reste du film. Comme quelqu'un a déjà dit, il a eu des belles scènes, notament quand Le groupes entend le telephone sonner, se retourne et le Spino les regardent......lol......

En effet, il y eu de belles scènes mais crisse, le Tyrannosaurus Rex aurait pas dû perdre de cette façon, ou peut-être pas pentoute. J'ai été triste de constater que Jack Horner a été le seul recherchiste paléontologue à avoir participer au film. Dire que Joe Johnston a accepté les conseils biaisés de se paléontologue pro-Spinosaurus.

J'ai adoré le 1... le T-Rex a tout tuer, de la scène ou il sort de son enclos et s'attaque a la voiture... a la poursuite T-Rex - Auto... la fin ou les Velo s'attaque a lui mais il les fait jobber comme un Triple H, et quand il hurlent et que la banière tombe... "Dinosaurs ruled the world" ca ma tellement tuer.. ca ma fait me promener chez nous point fermer sortant l'index et le majeur, marchant comme un T-Rex....j'avais l'air con en sale.....

Jurassic Park avait une certaine magie en soit. Quand je regarde ce film encore, je sens un espèce de bon feeling comme la première où se film m'avait emballé. Ce film est un peu comme le classique de ma vie. J'étais tellement fan de dinosaures à l'époque, et bref, je crois que je le suis encore... Ces animaux sont encore fascinants, même après 65 millions d'année...

Ps. Tu n'as pas été le seul à marcher comme un T-Rex. Moi j'ai joué avec mes amis à ça. Humains vs Raptors... C'était vraiment bien.

Ce que j'aimais encore de Jurassic Parc, c'était les Velos... dans mon jeune temps j'étais gros fan des dinosaurs alors fred, je sais de quoi tu parle quand tu dis que les Velos sont plus des Deynos. Je me souviens les avoir aimé mieux que les Velos parce qu'ils étaient en effet plus gros. Dans le film, je l'ai ai tellement aimé... Sauté comme ils font, leur griffe/crochet si meutrier... la manière qu'il communiquait en toussant lol... encore la chez moi je toussais comme eux... Momie me demandait c'était quoi mon problème...hahaha...

Les Vélociraptors étaient juste trop big. Ils étaient captivants, dangereux, intelligents... Je les aimaient tellement. J'étais leur fan!

C'est ce qui faut pour Jurassic Park 4... Une gang de Velo, Un T-Rex... Un Spino peut-etre, faut un kick ass story pour venir avec...... pas un truc de Resident Jurassic Evil, ou les dinos envahissent une ville...... c'est pas Dino Crisis qu'on veut... jeux tellement poche by the way...

Pas de Spinosaurus, à part s'il se fait butter par le Tyrannosaurus Rex. Haha!

Les dinosaures qui envahissent une ville = Pire scénario de tout les temps.

*AHEM!*

Dino Crisis = Very Good
Dino Crisis 2 = Good
Dino Crisis 3 = Abysmal

Make the T-Rex the world Heavyweight Champion... and the Veloz the Tag Team.
Moi je verais bien une guerre de gang... T-Rex vs MegaRaptor & Velociraptors..... serait comique...

"bah gaaaaawd ! T-Rex just broke the neeeeck of Megaraptor ! and the Velociraptors are running like scared doooogs ! GET THE AMTS BAAAAH GAAWD.. YOU GATTA STOP THIS !"

Best Fight Possible...

Tyrannosaurus Rex vs Velociraptors
Tyrannosaurus Rex vs Spinosaurus (T-Rex Wins)
Tyrannosaurus Rex vs Giganotosaurus
Tyrannosaurus Rex vs Tricératops
Tyrannosaurus Rex vs Megaraptor

Mouwhahaha.

Ps. Faudrait revoir le bébé T-Rex de The Lost World aussi si le film se passe sur Isla Sorna.

Si le film se passe sur Isla Nublar, ça serait très bien aussi.