PDA

Voir la version complète : pere, bonne ou mauvaise nouvelle...

saoudio
29/07/2005, 16h50
Mes amis je vien vous annoncer une heureuse (ou malheureuse) nouvelle, je suis le pere d'un petit garçon qui est née il y a quelques minutes!
Pourquoi je vous di ca je n'en sais rien, peut etre l'alcool qui me monte a la tete qui saot, mais voila je vous le dis...
merci de votre attention, je ne vous dérange pas plus, apres avoir lu ceci vous pouve retournez a vos occupations..

^QwErTy`
29/07/2005, 17h04
T'as quel age ?

saoudio
29/07/2005, 17h05
20 ans le 11 aout j'aurais

Devilhand
29/07/2005, 17h06
Félicitations !!

saoudio
29/07/2005, 17h08
merci!

^QwErTy`
29/07/2005, 17h16
Ouep, c'est cool, si j'étais sur msn, je te dirais (y) hehe

saoudio
29/07/2005, 17h18
lol, c'est pas si cool que ca en fait mais bon, merci c'est cool de votre part ;-)

saoudio
29/07/2005, 17h46
bon je m'en vais me souler en boire...c'est pas tout les jour qu'on est pere..meme si je sais que je ne verrais probablement pas mon fils avant longtemps, c'est la vie qui a voulu ca tan pis, j'aimerais juste que vous me disiez pourquoi (si vous pouvez) la justice donne toujour raison a la mere, que penseez vous des droits du pere?
voila sur ceux je vous laisse et bonne soirée merci...

Prime
29/07/2005, 18h09
Juste a lire ce que tu dit je peut deja estimer pourquoi la justice es rendu a la mere et pas a toi. Tu doit avoir fait queckchose ou vous vivez pas ensemble. Tu semble boire et tu es sur le net quand tu devrait etre au coter de ton enfant, euhm.. T'es Con?

Felicitation oui t'es un nouveau papa, mais criss... Fait De Quoi?
Si tu veux le voir ton flot reste pas sur ton cul et fait des demarche merde...

saoudio
30/07/2005, 07h05
Mdr je m'attendais a ce genre de reaction...
ecoute mon grand je bois oué, quand je sor en boite j'aime bien piccoler, c'est uin crime?
je vais te dire une chose, je suis pas con loin de là, si j'aurais pu etre aupres d'eux bien sur j'y aurais été, mais le fait est qu'elle est parti vivre a l'ile de la réunion et moi je suis en france, garde bien ca dans le crane..
je suis pas la pour raconter ma vie ou me plaindre, juste poser 2 questions, apres si personne reponds tan pis, mais estime pas sur ce que je di, ta pas assez d'element pour donné un avis, mais je t'en ve pas tu doit te dire que je suis inconscient etc etc je m'en fou je ve meme pas le savoir, repond jutste a la question en général, pas en te fian a ce que je raconte.
mais crois pas que je reste sur le net a rien foutre merde.

MikeSample
30/07/2005, 07h28
Si mon enfant viendrait de naitre, je serais pas du tout devant un ordi

Amethyste
30/07/2005, 10h54
Félicitation! Même si il il y a malheureusement des circonstances qui t'empêche d'être au près de ton fiston, je trouve vraiment ça dommage pour toi! J'espère juste que tu sauras malgré la distance qui te sépare et ta relation avec la mère pouvoir jouer un rôle important auprès de ton enfant, et c'est à toi de voir ce qu'il faut que tu fasse pour y arriver.

Bonne Chance!

Velozinho
01/08/2005, 05h13
Felicitation Homes!

Je tiendrais un petit peu le même discours qu'Amé, il faut que tu reussisse à avoir une relation avec ton fils peu importe la distance.
Tu as un role primordial à jouer dans son education, tu te dois d'être là pour lui.