PDA

Voir la version complète : GP Allemagne: plus intéressant ?

BigRedMachine
23/07/2005, 13h43
Grille de départ:
1. Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes) 1:14.320
2. Jenson Button (GBR/BAR-Honda) 1:14.759
3. Fernando Alonso (ESP/Renault) 1:14.904
4. Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 1:14.927
5. Michael Schumacher (ALL/Ferrari) 1:15.006
6. Mark Webber (AUS/Williams-BMW) 1:15.070
7. Nick Heidfeld (ALL/Williams-BMW) 1:15.403
8. Takuma Sato (JAP/BAR-Honda) 1:15.501
9. Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:15.532
10. Christian Klien (AUT/Red Bull - Cosworth) 1:15.635
11. David Coulthard (GBR/Red Bull - Cosworth) 1:15.679
12. Ralf Schumacher (ALL/Toyota) 1:15.689
13. Felipe Massa (BRE/Sauber-Petronas) 1:16.009
14. Jacques Villeneuve (CAN/Sauber-Petronas) 1:16.012
15. Rubens Barrichello (BRE/Ferrari) 1:16.230
16. Christijan Albers (PBS/Minardi-Cosworth) 1:17.519
17. Robert Doornbos (PBS/Minardi-Cosworth) 1:18.313
18. Tiago Monteiro (POR/Jordan-Toyota) 1:18.599
19. Narain Karthikeyan (IND/Jordan-Toyota) 0
20. Juan Pablo Montoya (COL/McLaren-Mercedes) 0

Le Grand Prix d'Allemagne risque d'être assez intéressant pour plusieurs raisons:
1. Montoya qui s'élance de la dernière position dû à un accident lors du tour de qualification. Il devra dépasser beaucoup de monde pour avoir une bonne position (ce qui ne se fera pas avec seulement des dépassements aux stands).
2. Les Sauber côte à côte qui lutterons avec les Red Bull, qui se retrouvent devant eux pour la première fois depuis quelques Grand Prix.
3. Les Sauber qui devra résister à la Ferrari de Barichello qui se retrouve en 15ième position suite à une erreur de pilotage.
4. Les deux renaults également côte à côte, ce qui risque d'être intéressant si Fisichella ne calle dans à la sortie des stands encore une fois.

Qu'en pensez-vous ?

Powerslave
23/07/2005, 16h18
Plus les angles de caméras à couper le souffle!

Prime
23/07/2005, 16h32
1. Montoya
Je m'attend a une remonter de sa part et finir quelque part dans le top 10. Il en es capable.

2. Sauber vs Red Bull
J'ai Villo et DC dans mon pool F1 alors moi ca m'interesse, par contre je m'attend pas a grand choses. Villo dans de bonnes conditions devrait se placer autours de la 10ieme place ce que je trouverait bien, si il se classe plus haut alors tant mieux.

3. Sauber vs Barrichello
Serieusement je ne m'en fait pas, je m'attend a ce que le Brezillien depasse les 2 Saubers a moins de problemes comme la Scuderia connait tant depuis le debut de saison.

4. Les 2 Renaults
En excellente position et en plus Fisico es bien placer donc moi je m'en plaint pas. Tout ce que je souhaite c'est que ses malchances finisse par le quitter car serieusement il aurait eu une meilleur saison sinon. Des podiums et meme des victoires ce que je trouve domage pour un gars de talent comme lui. Pour ce qui es d'Alonso il va se battre contre Raiko j'en doute pas.

Maintenant j'en ajoute un peu...

5. Button en premiere ligne.
Il se dit pas confiant et je le blame pas, par contre il es dans une bonne position pour gagner des points si tout va bien pour lui. Je lui souhaite avec tout ce qui ce passe avec BAR. Pour ce qui es de Sato je l'oublie comme a l'habitude, je me demande outre a cause de Honda pourquoi BAR le garde...

6. Schumi
Une position sur la grille interessante pour le Champion defendant lui qui fait ce qu'il peut avec une F2005 peu performante. Top 10 pour lui a mon avis a moins de probleme.

7. Les Williams
Perso j'en ai rien a chier d'eux, Webber n'est pas le pilote qu'il prometait d'etre cette annee et Heidfield fait ce qu'il peut avec une vidange comme voiture. Je comprend pourquoi BMW a acheter Sauber ils avaient hate de quitter l'ecurie de Sir Frank. Quoi qu'en prenant du recul et etant objectif, 6 et 7ieme place pour les Willams es un bon deal.

Cobain113
23/07/2005, 18h11
Je crois que c'est après le grand prix de montréal le meilleur grand prix

Vico
23/07/2005, 18h17
très bonne course très intéressant

Godot
24/07/2005, 11h22
Les courses de formule 1 sont rendus plate à regarder. Jaime mieux regarder la Champ Car et la IRL ou le spectale est 5x mieux.

Cobain113
24/07/2005, 11h30
Les courses de formule 1 sont rendus plate à regarder. Jaime mieux regarder la Champ Car et la IRL ou le spectale est 5x mieux.

Moi a place je regarde les résumés de toutes les course

Prime
24/07/2005, 12h16
Comparer a l'annee passer la F1 es devenu vraiment meilleur avec bien sure la fin de la domination Ferrari et ca j'en suis content. Par contre cette annee ce que j'aime pas c'est les bad lucks de Kimi et Fisico.

BigRedMachine
24/07/2005, 12h26
- Disons que Kimi n'était vraiment pas chanceux avec un bris du système hydraulique. La victoire était presque assurée. C'est tout un cadeau pour Fernando Alonso qui récolte encore des points d'avance sur celui-ci.

- Que dire de Villeneuve qui, disons-le, a été retenu par les pilotes incompétents de fond de grille. Après un départ moyen avec un accrochage entre lui et Barichello, Doornbos a causé un accident à Villeneuve (Doornbos a été pénalisé) et ensuite, après un retour en fond de grille, Villeneuve a tenté de dépassé Monteiro qui a répondu en lui bloquant le passage, ce qui était complètement idiot puisque Villeneuve était entrain de le dépasser. Résultat: les deux dans le champs. Avec tout ça, Villeneuve a dû faire un arrêt de plus et changer son museau. Pour lui une 15ième position était le mieux qu'il pouvait faire dans les circonstances. À chaque fois qu'il revenait, un accident l'empêchait de continuer et le rammenait en fond de grille.

Par contre, le départ fut vraiment enlevant et les premiers tours également. Massa a vraiment fait du bon boulot sur le départ ce qui lui permet de récolter un point pour l'écurie Sauber.

schnockelloch
24/07/2005, 16h04
Il lui arrive quelque chose à chaque grand prix.
Il n'a vraiment pas de chance lol

Par contre Massa qui partait du même endroit il termine devant.
Comme à chaque grand prix

BigRedMachine
27/07/2005, 02h25
Il lui arrive quelque chose à chaque grand prix.
Il n'a vraiment pas de chance lol

Par contre Massa qui partait du même endroit il termine devant.
Comme à chaque grand prix
On appel ça de la chance. Massa a tout simplement été très chanceux et agressif également sur le départ en tournant très large à l'extérieur de la piste et il s'est ramassé assez haut sur le grille. Ensuite il n'a été que conservateur (un style qu'on reproche à Villo), il a même perdu des places et il n'a même pas gagner de place pour le restant de la course... m'enfin peut-être une. Le fait que Massa est partie plus léger aide également pour le départ.

PS: Désolé du temps de réponse, j'avais jamais relu ce post lol

Prime
27/07/2005, 07h39
Villo c'est fait bumper comme en Formule Ford...Raikonnen casse encore... Le seul qui a pas eu de probleme pour une fois c'est Fisico et il merite sa 4ieme place.

Par contre c'est vrai que Jacques c'est fait tasser pousser rougher bref il l'a pas eu facile, au moins il a recu des excuses de tout le monde ce qui es quand meme bien. J'en connais quelques un qui aurait pas dit un maudit mot et aurait dit que ca fait partis de la course. Mais bon, belle course quand meme et Alsonso aligne un autre 10 points a sa fiche et s'approche encore un peu plus de son Championnat du Monde.