PDA

Voir la version complète : Il se suicide après avoir entendu la fin de Harry Potter

^QwErTy`
21/07/2005, 11h51
Tout est la :

http://www.borowitzreport.com/archive_rpt.asp?rec=1169&srch

MAN COMMITS SUICIDE AFTER LEARNING HARRY POTTER SPOILER‘I No Longer Have a Reason to Live,’ Says Despondent Potter FanA rabid Harry Potter fan took his life yesterday after inadvertently learning a plot spoiler from the soon-to-be-released J.K. Rowling opus, “Harry Potter and the Half-Blood Prince.”

Jude Ralston, 32, of Hudson, Ohio left a suicide note indicating that since overhearing the plot spoiler at a shopping mall earlier in the day, “I no longer have a reason to live.”

Family and friends who gathered for a candlelight memorial outside Mr. Ralston’s house remembered a man who seemed to live only for Harry Potter – and wondered if they could have done anything to prevent his tragic fate.

“When Jude got that vanity license plate that said ‘Hogwarts,’ that seemed harmless enough,” said Polly Clovis, who attended Model U.N. with Mr. Ralston while the two were in high school. “But when he started wearing that wizard hat around town, we really should have seen that as a cry for help.”

According to friends of Mr. Ralston, the Potter fanatic had done everything in his power to protect himself from stumbling across Potter plot spoilers, even disconnecting his computer from the Internet and avoiding his favorite vintage comic book store.

Ms. Clovis said that she hoped Mr. Ralston’s death would cause federal authorities to tighten the flow of Harry Potter plot information to prevent similar tragedies from taking place.

“In my heart I believe that could have saved Jude’s life, even if he didn’t have one,” she said.

Elsewhere, President Bush called the jailing of a New York Times reporter “a positive step,” but warned that many other reporters were still at large.

Will Tcher
21/07/2005, 13h26
Elsewhere, President Bush called the jailing of a New York Times reporter “a positive step,” but warned that many other reporters were still at large.

Okay, après avoir lu cette phrase, c'est certain que cet article est une grosse blague.

Il fait référence à l'affaire Valerie Palmer, qui a mené à l'emprisonnement de Judith Miller, reporter au NY Time, qui a refusé de dévoiler une source confidentielle à un juge américain.

Hoax!

theGoldberg
21/07/2005, 13h31
je dit fake a fond voyons donc c pas possible autrement

alex75000
21/07/2005, 13h33
Winner of the First-ever National Press Club Award for Humor

ahem, lol

aka
21/07/2005, 14h14
C'est quoi le spoiler, je vais essayer d'en pogner une couple moi aussi...

Ouimster
21/07/2005, 14h16

En espérant tu te suicides toi aussi...

Pétale orientale
21/07/2005, 14h26
Oz!! Tellement méchant!! Mais tellement drôle en même temps...

aka
21/07/2005, 14h31
Ah, peut-être un jour... On ne sait jamais.

Peut-être que l'enfer de la drogue et de la bière et de la cigarette et de la baise va finir par me faire craqué.

T'as raison, je devrais me tenir loin de tout ça. C'est le mal.

Glandu
21/07/2005, 14h31

Voici le spoiler qui aurait pu le conduire au suicide. Je n'ai pas lu ce Harry Potter mais une amie vient de le terminer et elle m'en a dit les grandes lignes. Ce n'est pas une connerie que je lance, donc ceux qui ne veulent vraiment pas connaître le "punch" majeur, ne décachetez pas le spoiler.

Dumbledore se fait buter par le professeur Snape (Rogue en français il me semble), aidé de Lucius Malfoy.

Glandu
21/07/2005, 14h33
Ah, et pendant que j'y suis et que je sais que tu es à l'écoute, AKA. Ne t'avise plus d'utiliser la fonction de rapport de message aux modérateurs pour tes foutues conneries, parce que je vais sans hésiter te câlisser dehors. Il vaut mieux que ce soit clair.

Et je précise que tu n'as rien à répondre à ce sujet, je te le garantis. Donc ne poursuis pas la discussion à ce sujet dans ce topic.

Ouimster
21/07/2005, 14h35
Ah, peut-être un jour... On ne sait jamais.

Peut-être que l'enfer de la drogue et de la bière et de la cigarette et de la baise va finir par me faire craqué.

T'as raison, je devrais me tenir loin de tout ça. C'est le mal.

Hohoho on essaie de jouer sur les convictions... Saoul toi je m'en fou ... Choke dans ton vomis si il le faut... fume tant que tu veux... en tent faire ouvrir la traché pour mieux fumer ... Shoot toi même a l'Héro... ta famille te retrouvons p-e dans une ruelle... à vrai dire si c'est ca pour toi vivre fine... Vie...

( je sais que y'a des extrèmes mais tant qu'a jouer avec les extrèmes... je suis capable de beurrer épais aussi )

aka
21/07/2005, 14h41
Ouimster: Tu beurres pas assez épais... Ça me représente bien.

Glandu: C'est pas pour des conneries, vous me blessez à la longue. Et puis, bonne blague avec le spoiler... C'était très drôle.

T-Rage
21/07/2005, 14h45
Ouin ben Ouimster est un putain de nazi. On en apprend tous les jours.

Ouimster
21/07/2005, 14h47
Bien sur bien sur.......

aka
21/07/2005, 14h51
hehehehehe

schnockelloch
21/07/2005, 17h23
Ah, et pendant que j'y suis et que je sais que tu es à l'écoute, AKA. Ne t'avise plus d'utiliser la fonction de rapport de message aux modérateurs pour tes foutues conneries, parce que je vais sans hésiter te câlisser dehors. Il vaut mieux que ce soit clair.

Et je précise que tu n'as rien à répondre à ce sujet, je te le garantis. Donc ne poursuis pas la discussion à ce sujet dans ce topic.

Pourquoi n'ai je pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ce post ?

Jacob
21/07/2005, 17h30
Voici le spoiler qui aurait pu le conduire au suicide. Je n'ai pas lu ce Harry Potter mais une amie vient de le terminer et elle m'en a dit les grandes lignes. Ce n'est pas une connerie que je lance, donc ceux qui ne veulent vraiment pas connaître le "punch" majeur, ne décachetez pas le spoiler.

Dumbledore se fait buter par le professeur Snape (Rogue en français il me semble), aidé de Lucius Malfoy.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS DUMBLEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Devilhand
21/07/2005, 17h37
Merde j'aurais pas dû lire le spoilers. AVIS À TOUT LE MONDE !!! C'EST VRAIMENT UN HUGGGGE SPOILERS !

Glandu
21/07/2005, 17h43
Pourquoi n'ai je pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ce post ?
Oui, pourquoi?

Il t'en faut peu pour te marrer.

schnockelloch
21/07/2005, 17h46
J'aime l'absurde ...
parfois

Glandu
21/07/2005, 17h51
J'aime l'absurde ...
parfois
Je viens d'allumer.

Tu ne t'es donc toujours pas remis de t'être un jour retrouvé seul dans ta très importante, sérieuse et capitale croisade pour débarrasser un forum internet de tous ses très très dangereux adolescents amoureux de l'extrême-droite?

schnockelloch
21/07/2005, 17h56
Oh mais je n'étais pas seul.

Mais Goebbels a raison, puisqu'il jouit d'une immunité, autant qu'il en profite. je ferais pareil à sa place

Glandu
21/07/2005, 18h01
schnock schnock...par moments tu as la rancune et la hargne d'un adolescent de 17 ans en pleine crise.

Comme on dit chez-nous, reviens-en ciboire!

schnockelloch
21/07/2005, 18h07
Oh il y a bien un modérateur de l'équipe qui a été un de tes loyaux soutiens à l'époque qui semble en être revenu et avoir changé d'avis.
Mais pour avoir fait 10 ans dans un collège de curés je sais qu'on ne s'attaque pas au dogme de l'infaillibilité de l'Eglise.

Cela ne m'empêche pas d'observer ceci avec amusement.
Après tout on est là pour rigoler, non?

Velozinho
21/07/2005, 18h10
Je dirais plutot que Schnock est intransigeant concernant certains "details" de l'histoire

Glandu
21/07/2005, 18h18
Je dirais plutot que Schnock est intransigeant concernant certains "details" de l'histoire
J'avais oublié que Aka avait la stature sociale, la force intellectuelle et les capacité de remettre en question l'histoire.

Je crois avoir mal estimé à quel point il est socialement dangereux. Un jour je payerai pour cela lorsque le gamin, porté à la tête du pays, y brûlera tout ce qu'il y a de noirs, Juifs et homosexuels.

Velozinho
21/07/2005, 18h29
J'avais oublié que Aka avait la stature sociale, la force intellectuelle et les capacité de remettre en question l'histoire.

Je crois avoir mal estimé à quel point il est socialement dangereux. Un jour je payerai pour cela lorsque le gamin, porté à la tête du pays, y brûlera tout ce qu'il y a de noirs, Juifs et homosexuels.
Mais est ce que la stature sociale et une certaine forme d'inculture peuvent tout excuser?! Je ne dis pas qu'il remet en question l'histoire et ne faisait que citer ironiquement les propos du chef d un parti d'extreme droite.

Kryptonic
21/07/2005, 22h31
Ceci est un vidéo d'un mec qui dit les spoilers à côté d'un librarie...regarder la dernière réaction

http://www.filefarmer.com/Xizer/pottercrash.MOV

Cobain113
22/07/2005, 00h06
Ceci est un vidéo d'un mec qui dit les spoilers à côté d'un librarie...regarder la dernière réaction

http://www.filefarmer.com/Xizer/pottercrash.MOV

On ne rit plus merde...:ponder::ponder: