PDA

Voir la version complète : EWR, encore et toujours un très bon jeu.

BigRedMachine
16/07/2005, 15h12
J'ai redécouvert si on veut si il a quelques jours Extreme Warfare Revenge 4.2 à nouveau. Ce qui m'as surpris, c'est que EWR a encore un très gros fan club même si Adam Ryland s'est dirigé vers le payant (TEW) et que TEW est probablement meilleur que EWR. Il reste que j'ai bien du fun de nouveau à jouer à ce jeu qui est le meilleur simulateur de promoteur de lutte gratuit à jamais.

Heureusement qu'il y a encore des Ravex Updates qui permettent de tenir le jeu à jour au niveau des stats, contracts, fédération, etc. Tant qu'à moi, EWR restera toujours un classique dans le genre.

Fait assez drôle: la EWR et la IWS sont maintenant intégrés avec la dernière update de Ravex. On y retrouve plusieurs lutteurs Québécois (Alex Price, Sunny War Cloud, Keven Steen,.. vous me permetterez de ne pas faire la liste complète) et également Denis Gravel. Je l'ai trouvé bien bonne de pouvoir engager Denis Gravel à ma fédération ! lol Ça prouve que c'est extrêmenent complexe comme jeu.

Question aux anciens joueurs:
Jouez-vous encore à ce jeu, êtes-vous allés vers TEW ou avez-vous simplement lâché ce type de jeu ?

Gilberts V.1
16/07/2005, 15h42
Moi j'aimais encore mieux extreme warfare, putain on le trouve plus ce jeu :( et je parle de l'old school qui se jouait en DOS lol

Prime
16/07/2005, 15h56
Ah que de souvenir ce jeu la...
Je me rappel un temps ou j'ai fait de Shark Boy un Main Eventer et meme mon Champion Mondiale tellement qu'il etait Over avec la foule c'etait geniale.

Ca me donne le gout de me le pogner...
Dit Big tu pourrais pas nous zipper ta copie et la linker avec yousendit? Ca serait bien...

BigRedMachine
16/07/2005, 16h13
- Extreme Warfare Revenge 4.2 (http://www.pwse.net/files/sims/p-ewr42.zip) (Sur PWSE.net)
- Dernière update de Ravex (Avril 2005) (http://downloads.freehomepages.com/megaone.php?file=/jt179/RXEWR34.zip) (À mettre dans DATA)
- Toutes les bannières des fédérations (http://rapidshare.de/files/3112556/BANNERS.zip.html) (à mettre dans Banners)
- Tous les logos des fédérations (http://rapidshare.de/files/3112765/LOGOS.zip.html) (à mettre dans LOGOS)

- Gimmicks FAQ (http://www.atgig.com/ewr_resources/misc/ewr_gimmick.txt) (Très utile pour comprendre toutes les gimmicks et leur fonctionnement)

Pour Gilberts, PWSE.net offre deux packs contenants des vieilles versions de la série (Celles sous DOS).
- EW: http://www.pwse.net/files/sims/p-ewtreasury.zip
- EWD (Deluxe): http://www.pwse.net/files/sims/p-ewdtreasury.zip

PWSE.net est une mine de trésors

Prime
16/07/2005, 16h16
Man la version Dos ca c'etait queckchose ^_^
Mais bon je vais m'en tenir a la version recente et mise a jours.
Merci pour les liens Big!

BigRedMachine
16/07/2005, 16h25
Le best avec ce jeu selon moi est de partir sa propre fédération (avec le File Editor) et de monter les échelons. J'avais réussit à signer Christopher Daniels avec un contract open bien sûr mais la WWE l'a signé et je l'ai perdu. :(

Je viens de perdre mon meilleur main-eventer lol.

alex75000
16/07/2005, 16h45
fais longtemps qu'il traîne sur mon ordi...je fais 1-2 semaines de temps en temps

BigRedMachine
16/07/2005, 23h13
J'ai testé Promotion Wars 1.3 (le rival gratuit de EWR) ce soir dans une monté d'appréciation pour ce genre de jeu et laissez-moi vous dire que ce n'est rien comparé Extreme Warfare Revenge. EWR est de loin plus complet et également plus poussé que PW. Il est également plus beau graphiquement, même si c'est basic pour les deux, que PW 1.3.

Peut-être aurons-nous droit à un nouveau simulateur de ce genre un jour qui le surpassera mais pour l'instant, même après avoir été délaissé par son programmeur, EWR reste le summum gratuit.

PS: Je crois que je suis vraiment un addict à nouveau de ce genre de jeu lol Il va toujours combler quelque chose qu'on ne retrouve pas chez les jeux traditionnels de consoles où on contrôle un lutteur.

Prime
17/07/2005, 02h46
Disont que comme Eastside Hockey Manager qui es tres bien ca remplis les trous quand ont a rien a faire ^_^.

Dit moi donc Big voir c'est quoi ton roster dans ta fed? Outre Daniels t'a surement d'autres Stars ou de prospects au Main Event?

BigRedMachine
17/07/2005, 14h03
Aj Styles
Diamond Dallas Page [Heavyweight Champ]
Dudley Boys (Je les avaient enlevé de la WWE à cause de leur congédiement IRL)
Abyss
Matt Morgan (que j'ai enlevé de la WWE avant ma game également)
Matt Hardy (que j'ai enlevé de la WWE encore une fois)
Chris Kanyon
Mike Awesome
The Sandman [Hardcore Champ]
Rhyno
Psichosis
Spike Dudley [Cuiserweight Champ]
TAKA Michinoku
Frankie Kazarian
Kid Kash

C'est dans les plus connus de mes lutteurs. Bien entendu, la plupart sont sous contract open.

J'ai Bret Hart également, il est genre un GM si on veut.

J'ai présentement un show télé par semaine (le mardi soir) après un mois seulement, je suis chanceux. Avant, j'avais une formule d'un PPV par semaine (Ancienne formule de la TNA).

SpAz
17/07/2005, 16h03
Quelqu'un peut me dire ca prend quel specs d'ordi pour runner ce jeu et ou on peut le trouver????

The Unknown
17/07/2005, 16h42
merci pour les liens big red j'vais aller jouer à ça en espérant qu'il y es assez de place sur mon dinosaure d'ordinateur! lol

Prime
17/07/2005, 16h57
Ca prend vraiment rien comme specs

Prime
17/07/2005, 17h00
J'ai commencer une game avec la EWR et j'ai reussit a date a engager les lutteurs suivants:

CM Punk
Elix Skipper
Halo(Un future pour moi)
Low-Ki
Samoa Joe
Sunjay Dutt
Sunny Siaki
Victoria
Trent Acid
Teddy Hart quoi que lui y chiale qu'il aime pas Punk, m'en criss! lol

Je perd du cash pour le moment et j'ai pas encore de post de tele, mon tv value es de .80 et j'esseye d'avoir une slot Prime Time avec TSN, RDS va refuser les connards...

Prime
17/07/2005, 17h09
AH TABARNAK!!!
TNA viens de virer Globale et du coup je viens de perdre Petey Williams, Elix Skipper, Sonny Siaki.. Sacrament je viens de perdre mon World Champion! En plus Trent Acid a signer pour une autre place... Coliss.

BigRedMachine
17/07/2005, 17h24
AH TABARNAK!!!
TNA viens de virer Globale et du coup je viens de perdre Petey Williams, Elix Skipper, Sonny Siaki.. Sacrament je viens de perdre mon World Champion! En plus Trent Acid a signer pour une autre place... Coliss.

C'est ce qui arrive avec les contracts open mais on n'a pas vraiment le choix comme petite fédération. Le truc est d'engager des free agent en plus grande quantité question d'avoir plus de stabilité dans le roster et aussi que nos lutteurs ne partent pas en tournée au Japon. Disons que c'est chiant mais c'est la vie. Pour le contract tv envoie un tape à un channel qui accepte ton risk level premièrement et met ta production à au moins 70% sinon c'est presque automatiquement un refus.

Prime
17/07/2005, 17h38
C'est ce qui arrive avec les contracts open mais on n'a pas vraiment le choix comme petite fédération. Le truc est d'engager des free agent en plus grande quantité question d'avoir plus de stabilité dans le roster et aussi que nos lutteurs ne partent pas en tournée au Japon. Disons que c'est chiant mais c'est la vie. Pour le contract tv envoie un tape à un channel qui accepte ton risk level premièrement et met ta production à au moins 70% sinon c'est presque automatiquement un refus.

Bah...
J'ai un contrat avec ESPN2 evening Slot pour 12 mois les lundi soirs.
Pas si mal...

Gilberts V.1
17/07/2005, 18h17
Calvaire, j'ai rejouer à Extreme Warfare le premier, batard que ca fait dur astheur, mais j'ai eu un peu de fun encore, ça c'est le fun jouer à ce jeu la bourrer en hiver, j'étais tellement buzzé un hiver probablement en 2000 que j'étais à terre, c'était trop exigeant pour mon cerveau et c'est concu pour un enfant de 3ième année! lol

Merci pour les liens bigredmachine! :happy:

et pour Unknown, c'est que si il download ça chez eux, ça prend 5 heures, je lui ai mis sur quelques disquettes, osti des disquettes, ca doit faire 5 ans que j'avais pas utilisé ça! lol

Prime
17/07/2005, 18h22
OUch....des disquettes....

BigRedMachine
17/07/2005, 18h26
OUch....des disquettes....

Il parle probablement des grosses anciennes disquettes en plus. lol Ça c'étais quelque chose :P Que de nostalgie !

BigRedMachine
18/07/2005, 00h18
Je suis entrain de me faire un scénario où la WWE est séparé en deux divisions:
- WWE (avec Raw et Heat)
- ECW (avec SmackDown! et Velocity)

Je prend le roster complet et je le divise simplement en deux (ex-ECW Star et WWE)

Paul Heyman à la tête de la division ECW et Bischoff à la tête de celle de la WWE. Peut-être que sa va arriver un jour pas très lointain mais pour l'instant ce n'est qu'un fantasme que je m'apprête à réaliser avec EWR :D

MikeSample
18/07/2005, 00h25
Je me suis créer une toute nouvelle fed, au niveau national en rivalité avec la TNA, et une bonne gang des derniers licenciés de la WWE ont signer.

Prime
18/07/2005, 00h52
Moi j'ai honte je suis apres faire tourner la EWR en bancroute, deja 2 millions de dettes pourtant j'ai des bon shows avec des lutteurs decents (Austin Airies, Samoa Joe, Sonjay Dutt, Trent Acid, Teddy Hart, CM Punk en autres). J'ai un probleme queckpart...

BigRedMachine
18/07/2005, 01h03
Moi j'ai honte je suis apres faire tourner la EWR en bancroute, deja 2 millions de dettes pourtant j'ai des bon shows avec des lutteurs decents (Austin Airies, Samoa Joe, Sonjay Dutt, Trent Acid, Teddy Hart, CM Punk en autres). J'ai un probleme queckpart...
Bah c'est normal de perdre de l'argent au début surtout si tu as les contract open en majorité, sa bouffe l'argent de manière incroyable. Mais avec un show télé et un PPV par mois, tu devrais pourtant remonter la pente tranquillement. Écrit donc ici le compte rendu de ton dernier mois voir.

Prime
18/07/2005, 01h06
Explique compte rendu...Car ya tellement de donner que je pourrait ecrire...Soit precis stp.

BigRedMachine
18/07/2005, 01h11
Bah dans les finances, tu as le compte rendu des 2 derniers mois et du mois présent avec les revenus totaux et les dépenses totales. Il doit y avoir un point qui cloche pour que tu perde autant d'argent. Moi je suis pas mal sûr que c'est les dépenses pour les lutteurs qui doit être assez élevé pour tes revenus.

Prime
18/07/2005, 01h24
C'est claire que c'est ca.

Mois passer:
Ticket Sales 18040$
PPV Revenue: 0$
Sponsorship Money: 1 418 000$
Merchandise Sale: 600 000$
Total Income: 2 036 040$

Worker Cost: 675 000$
Staff Cost: 179 000$
Production Cost: 501 000$
Merchandise Cost: 500 000$
Advertising Cost: 400 000$
Total Expenditure: 2 255 000$

Total: -218960$

Je vois facilement que je paye trop pour l'advertising, la marchandise et le production value et bien sure les lutteurs. J'ai envie de recommencer hehe... Quoi que de remonter dans le vert serait un defi interessant.

BigRedMachine
18/07/2005, 01h31
T'as aucun PPV Revenue ?? Il y a personne qui a acheté ton PPV lol ? C'est impossible ça. Tu as dû oublié de le mettre...

Prime
18/07/2005, 01h40
Recament j'avait sauter des PPV mais bon je pense que je vait recommencer a en faire jouer.
Dit t'a des suggestions de quoi faire pour couper les costs et augmenter mon fanbase? J'ai meme pas 200 personnes qui viennent a mes shows lol. Le plus haut nombre c'est 169 hehe.

Juste pour le fun voici ma liste de lutteurs...
Alex Shelley
Austin Airies
Beef Willington
Damian IWS (Gout de le slacker)
Dan Paysan
Denis Gravel (Gout de le slacker)
Donovan Morgan
El Generico
Excess 69
Fred la Merveille
Halo (Jeune prospect)
Jack Evans
Kenny the Bastard
Keven Martel (Lui criss ya pas une gimmick qui lui fait!)
Kevin Steen
Low-Ki
Mr. X-Treem (Gout de le slacker)
Nightmare Manson (Gout de le slacker)
Radd Adams (Gout de le slacker)
Samoa Joe (World Champion)
Senior Kidd (Gout de le slacker)
Sexxxy Eddy
Sonjay Dutt
Teddy Hart
The Arsenal
Trent Acid

Ce qui es bien es qu'aucun de ses lutteurs la sont payer plus que 40 000... Probleme es que bcp d'etre eux se declare sous payer et veulent une augmentation de 10%...

BigRedMachine
18/07/2005, 01h54
Tu devrais engager quelqu'un de très over avec la foule et centrer ton show sur lui. Dans le temps où je jouait avec la WWE, j'utilisais toujours Stone Cold ou The Rock en entrevue (sa donnait toujours un segment de 90% et plus) et sa montait l'overall du show ainsi que les ratings. Une grosse figure avec ta fédération aiderais je pense.

Prime
18/07/2005, 02h07
Donc tu suggere que je me prenne qqun, un ou 2 p-e... Qui coute plus que 40 000 mais qui es tres over et charismatique...

BigRedMachine
18/07/2005, 02h12
Donc tu suggere que je me prenne qqun, un ou 2 p-e... Qui coute plus que 40 000 mais qui es tres over et charismatique...

Ouais au moins un et fait-lui faire au pire un Host Angle (Show à la Highlight Reel) à chaque show mettons sa metterais le ou les invités du show over également et la réaction de la foule serait meilleure donc plus de ratings. Dans le fond, sa serais bénifiques pour tes lutteurs égalements.

Prime
18/07/2005, 02h15
Ouais au moins un et fait-lui faire au pire un Host Angle (Show à la Highlight Reel) à chaque show mettons sa metterais le ou les invités du show over également et la réaction de la foule serait meilleure donc plus de ratings. Dans le fond, sa serais bénifiques pour tes lutteurs égalements.

Disont que j'aimerait bien me payer Austin mais...
A date y'a eux qui sont interessant:
Bob Sapp (Mais il vaux 72 000)
Alicia Webb
Danger Barbeque
Don Callis
Mike Sanders

T'aurais des noms a me suggerer?
Je pense aussi checker dans les non-lutteurs...

Prime
18/07/2005, 02h28
Bon et bien c'etait amusant pendant que cela a durer... Mais j'annonce que la Elite Wrestling Revolution a officielement fermer ses portes en date du premier Fevrier 2005 suite a des problemes financier. La raison principale semble etre l'ingerence du Manager c'est a dire moi ce qui a mener a la perte de bancroute de la compagnie.

OH WELL!!!!!
Ma juste effacer une ligue (la 35ieme genre) et cree ma propre ligue c'est tout.

BigRedMachine
18/07/2005, 02h34
Bon et bien c'etait amusant pendant que cela a durer... Mais j'annonce que la Elite Wrestling Revolution a officielement fermer ses portes en date du premier Fevrier 2005 suite a des problemes financier. La raison principale semble etre l'ingerence du Manager c'est a dire moi ce qui a mener a la perte de bancroute de la compagnie.

OH WELL!!!!!
Ma juste effacer une ligue (la 35ieme genre) et cree ma propre ligue c'est tout.

lol Merde oublie un poste comme DG de la EWR dans la vrai vie alors, tu n'as pas fait tes preuves :(

Prime
18/07/2005, 02h38
Hahaha ouais c'est claire...
Mais y'a longtemps quand j'avait jouer avec Inter-Championship Wrestling j'avait partis de cult et je suis monter National avant de me tanner et lacher ca. J'ai des croute a remanger disont...

Gilberts V.1
18/07/2005, 07h11
Il parle probablement des grosses anciennes disquettes en plus. lol Ça c'étais quelque chose :P Que de nostalgie !

pas les 3/14 lol ça rappelle les bons souvenirs avec les jeux sur commodor 64 :)

je parle en effet des disquettes style 1.14 megs la! :silly:

Vous m'avez donnez le goût de rejouer, je vais me faire une fed avec les congédiés de la WWE et juste eux, genre une bonne trentaine voir ce que ça donnerais!!!

J'aurais les Mark Jindrak, Charlie Haas, Test, A-Train, Rhyno, Jeff Hardy, Jamie Noble, Shannon Moore, Jazz, Jacqueline, Gail Kim... selon moi ça donnerais un excellent produit!!!

Devilhand
18/07/2005, 07h31
Je joue pour la première fois à ce jeu et quelqu'un peut m'expliquer comment arrangé ça ??

FSN are not happy with the risky nature of our last show. They are asking us to tone it down.

Je suis pas sur de comprendre et comment je fais pour abaisser le risque du show ??

Frakster
18/07/2005, 08h53
sa me dis ...

sorry,this game requires your Windows language setting to be English.Please change the settings then run the game again.Apology for any inconvenience.

de ka c'est que sa veux dire?

The Unscared
18/07/2005, 10h24
Disont que comme Eastside Hockey Manager qui es tres bien ca remplis les trous quand ont a rien a faire ^_^.

Dit moi donc Big voir c'est quoi ton roster dans ta fed? Outre Daniels t'a surement d'autres Stars ou de prospects au Main Event?

ou on peut lavoir eastside hockey manager... jai jamais réussit a lavoir!!

Prime
18/07/2005, 13h30
Devilhand: Va dans la page ou tu a les options de ta fed ou tu peut changer le nom, parler au Boss etc y'a une section ou tu peut changer le Risk de ta federation. Le risk va t'ajouter une liste de matchs a risque exemple ladder match, first blood etc et plus ton risque es haut plus de matchs sont disponibles. Aussi, en allant dans l'onglet Television et en checkant pour FSN tu va trouver son risk level, si tu es plus haut alors egalise ou va plus bas. Voila ^_^

Frakster: Ca veux dire que tu doit avoir Windows en anglais pour rouler le jeu ce que je trouve tres moche.

Jackass: www.sigames.com et click EastSide Hockey Manager 2005
Download va derniere version + la patch apres va sur gametrailers.com pour pogner le no-cd crack et voila! ---> Jeu full version gratuit! Car y'ont juste le demo.

alex75000
18/07/2005, 13h33
jvais me partir une game avec une fed de backyard lol

Prime
18/07/2005, 13h35
Cree HSW et dit moi comment il performe alors :p jk
Man si tu part de backyard et tu te rend a Global... Chapeau!

BigRedMachine
18/07/2005, 13h36
Frakster: Ca veux dire que tu doit avoir Windows en anglais pour rouler le jeu ce que je trouve tres moche.
Bah en fait c'est pas très chiant, tu n'as qu'à remettre en français quand tu as fini au pire (Tu te met la barre des langues en bas comme ça tu peut changer ça facilement). Ce n'est qu'un petit détail pour un super jeu lol

Pour les nouveaux du jeu, je vous suggère de lire le guide avant de débuter votre première partie (c'est en anglais mais pas très difficile à comprendre).

Frakster
18/07/2005, 13h58
pis BRM c ou faut j'alle par exemple pour faire sa?

The Unscared
18/07/2005, 14h09
dsl prime je trouve pas de no cd crack... tu peut me donner le lien stp...

et est-ce la meme chose pour la version soccer??

BigRedMachine
18/07/2005, 19h25
Il y a quelque chose de très weird qui est arrivé sur EWR avec un joueur lors de sa game. Je vous met son message et ainsi le plaisir de lire l'histoire au complet... un présage à ce que va se passer dans la réalité ? lol

The strangest thing just happened in my EWR game. I am controlling a federation I created myself and am at a national level. I'm at 77% over and am about 7 months in. WWE was doing its normal thing, the only federation at a global setting, making tons of money, beating me regularly and easily on Monday night, where I chose to go head-to-head against them on TV.

It's late in the week and I have no TV on Fridays, so I simply advance to the next day.

On Saturday, I have 3,800+ new messages. The first one is that someone named Dana White has taken over the WWE. Almost every other message is that some member of the roster has left as part of the ownership shake-up, including all the McMahons. Of course, WWE did not have 3,800 employees. So it looks like almost every wrestler in the game has been released from the WWE, even though they didn't actually work for them. That moakes no sense, but that's what was happening.

So now, when I look at WWE, they are still at a 98% global. But Dana White, the new owner, says she wants to build a Mixed-Martial Arts/Hybrid promotion. The only holdovers on the roster are Brock Lesnar, Charlie Haas, Kurt Angle, Nunzio, Shelton Benjamin, and William Regal. There are 12 others still there who are MMA guys. Everyone else (Triple H, Big Show, JBL, Cena, Jericho, Benoit, everybody!) is gone. Most of them are still free-agents right now.

Part of me wants to stop playing this one because I was trying to build an alternative to the WWE style with indy workers, foreign workers, and talent that was underused in the bigger promotions. On the other hand, now I can have almost anyone I want.

Prime
18/07/2005, 19h53
Hehehehe
Serieusement ca peut tres bien arriver lorsque Vince va decider de descendre de son poste de Chairman. Et qui va en profiter? TNA!

The Unscared
19/07/2005, 00h17
stp prime aide moi?

alex75000
19/07/2005, 00h47
Kidman and Mysterio vs The Dudley Boyz

Big clothesline on Kidman. Massive backbreaker, Kidman got planted. 1 - 2 - shoulder up. D-Von tags out to Bubba Ray Dudley. The Dudley Boyz hook up Kidman, then hit a double suplex. Rude Awakening on Billy Kidman by Bubba. 1 - 2 - no 3 though. Kidman gets slammed. Bubba drops an elbow...but misses...HAH. Springboard dropkick from Billy Kidman...that looked pretty cool. Tag between Billy Kidman and Rey Mysterio. Hard back suplex on Bubba. Spinning bulldog in the corner, Bubba is down. Bubba Ray Dudley elbows Rey Mysterio in the face to break a hammerlock. Tag between Bubba Ray Dudley and D-Von Dudley. D-Von Dudley hits a bulldog off the ropes. Lariat, apparently D-Von thinks he is Stan Hansen. 1 - 2 - kick out before the 3. D-Von Dudley uses a forearm to the face. Mysterio blocks a kick from D-Von Dudley. Mysterio crushes D-Von with a running Butt Bomb. Some people would call it a sit-down splash, i prefer the term Butt Bomb. D-Von Dudley can barely stand. 619! 1....2....3. I don't think the fight has finished. Kidman and Mysterio and The Dudley Boyz have begun brawling again! They wind up brawling all the way down the aisle and out of view.

Overall Rating 85%
Crowd Reaction 75% :(
Match Quality 95% :D

BigRedMachine
19/07/2005, 18h35
J'ai finalement décidé de me partir une game avec la ECW (Retour de la ECW après One Night Stand si on veut). Paul Heyman et quelques uns de la WWE suivent dont Tommy Dreamer qui est de retour en tant que lutteur.

Les informations de départ de ma game:
*Promotion*
Name: Extreme Championship Wrestling (ECW)
Image: 60
Size: National
Money: 3 millions
Risk: 85%
Advertising: 65%
Production: 55%
Merchandising: 65%
Large Event Announcers: Joey Styles et Tazz

*Roster de départ (je vais en signer d'autres in game bien sûr)*
Paul Heyman (non-Wrestler) (Unsackable)
Matt Morgan
Bubba Ray Dudley
D-Von Dudley
Tommy Dreamer
Rob Van Dam
Spike Dudley
Stevie Richards
Tajiri
Rey Mysterio
Rhino
Joel Gertner (Manager)
Raven
Sabu
Mick Foley (non-wrestler)

*Staff*
Joey Styles
Tazz
Lance Storm

*Belts*
ECW Heavyweight Title. Image à 75. Vacant.
ECW Television Title. Image à 70. Vacant.
ECW Tag Team Titles. Image à 70. Vacant.

*Television*
ECW on WWN (Prime Time - 1.00)

*PPV*
Janvier: Guilty As Charged
Février: Double Tables
Mars: Wrestlepoloza
Avril: Three Way Dance
Mai: Hardcore Heaven
Juin: Big Ass Extreme Bash
Juillet: Heatwave
Août: The Night the Line was Crossed
Septembre: Anarchy Rulz
Octobre: Living Dangerously
Novembre: November to Remember
Décembre: Massacre on 34th Street

Gilberts V.1
29/07/2005, 08h01
Wow, le sujet est déjà en 2ème page! :o

J'va me downloader Extreme Warfare Revenge 4.2, ça semble valloir la peine et je vous en reparle sous peu! :)

The Unscared
29/07/2005, 14h51
Wow, le sujet est déjà en 2ème page! :o

J'va me downloader Extreme Warfare Revenge 4.2, ça semble valloir la peine et je vous en reparle sous peu! :)

avoir des contrats de tv c pas si évident... ya un truc?

The Unscared
14/08/2005, 12h28
Comment on fait les roster split... mais pas au hasard, les choisirs nous meme!

HSW
14/08/2005, 12h51
Mon XP est en francais merde je ne pourrai pas faire monter une fed de merde au ciel....

MikeSample
14/08/2005, 12h56
Mon XP est en francais merde je ne pourrai pas faire monter une fed de merde au ciel....

Tu as juste à alller dans: Panneau de configuration/Options régionales et linguisitques puis dans l'onglet: options régionales, choisi Canada Anglais, et le jeu va marcher.

HSW
14/08/2005, 12h57
Tu as juste à alller dans: Panneau de configuration/Options régionales et linguisitques puis dans l'onglet: options régionales, choisi Canada Anglais, et le jeu va marcher.

Hum ok merci je vais checker sa et je ten donne des nouvelles...

HSW
14/08/2005, 13h09
Il marche cool mais il me manque les data,banners et logos....

Frakster
14/08/2005, 13h36
ou est-ce qu'il faut allé pour trouver Panneau de configuration/Options régionales et linguisitques puis dans l'onglet: options régionales, choisi Canada Anglais, et le jeu va marcher. parce que moi je trouve pas.

Prime
14/08/2005, 13h40
Clique sur Demarrer, quand la barre va ouvrire tu va avoir une option qui va marquer configuration (settings en englais) passe la souris dessus tu va avoir un onglet apparaitre qui va te montrer Panneau de Configuration

HSW
14/08/2005, 15h07
Wow po mal cool ce petit jeu la....

J'ai repartis la XPW et engagé Shane Douglas pour etre le main-eventer et j'ai booké un genre de pilot qui dure une heure...

XPW Monday Nightmare

le show commence avec Shane Douglas qui arrive au ring avec Lizzy pour se mettre over genre et challenge n'importe qui dans le roster pour le main-event et bla bla bla....

Mexicos most wanted defeated Youtanazia

Music video de supreme

Supreme defeated hardcore homo angel

Shane Douglas defeated Chris Chetti et apres il continu a le tabasser et le show fini dememe...

47%
0.14 de ratings
329 peoples...

je vais surment starter une autre fed lol la xpw sa suce po mal...

Prime
14/08/2005, 15h08
47% es pas mal pour une fed comme la XPW t'a fait un bon deal avec la merde disponible. lol

HSW
14/08/2005, 15h14
47% es pas mal pour une fed comme la XPW t'a fait un bon deal avec la merde disponible. lol

Ben ya aussi que les trois matchs avaient maximum ** lol......

Prime
14/08/2005, 15h19
Tu t'attend a quoi d'une fed minable? Hehe
Bah, monte ton staff et engage d'autres lutteurs ca va aider vite, par contre ce qui va te frustrer vite c'est que beaucoup vont te refuser ou bien d'autres vont quitter car ils sont signer des written contracts. J'avait ma propre fed un moment donner au niveau Cult et j'arretait pas de perdre des key player ca me fesait tellement chier lol

HSW
14/08/2005, 15h23
Tu t'attend a quoi d'une fed minable? Hehe
Bah, monte ton staff et engage d'autres lutteurs ca va aider vite, par contre ce qui va te frustrer vite c'est que beaucoup vont te refuser ou bien d'autres vont quitter car ils sont signer des written contracts. J'avait ma propre fed un moment donner au niveau Cult et j'arretait pas de perdre des key player ca me fesait tellement chier lol

Comme tu dis je vais p-t la continuer me je vais surment recommencer le debut juste pour copier les descriptions genre mais pour les contrats ouin c sur sa fait chier mais juste a signer Shane Douglas a part de sa p-t Supreme et MMW appart sa je men fou mais jai perdu 122000$ deja maudit money mark....

Prime
14/08/2005, 15h28
J'avoue que j'ai cheater pour ma fed je l'ai cree avec le max de cash possible question d'eviter la faillite car apres je crois 3 a 5 mois dans le rouge c'est game over. Aussi attend toi a ce que Douglas parte pour TNA une fois qu'elle va devenir Global.

HSW
14/08/2005, 15h31
J'avoue que j'ai cheater pour ma fed je l'ai cree avec le max de cash possible question d'eviter la faillite car apres je crois 3 a 5 mois dans le rouge c'est game over. Aussi attend toi a ce que Douglas parte pour TNA une fois qu'elle va devenir Global.

Yer deja a la tna je crois mais open contract en tk je crois...

Prime
14/08/2005, 15h33
Quand une compagnie devient Global la majoriter de ses talents prennent un Written Contract. Douglas fait partis de ceuz qui signe, du moins je le vois signer a chaque fois que j'ai jouer.

HSW
14/08/2005, 15h37
Quand une compagnie devient Global la majoriter de ses talents prennent un Written Contract. Douglas fait partis de ceuz qui signe, du moins je le vois signer a chaque fois que j'ai jouer.

Je vais y penser mais si il faut en mettre un sur contrat sa va etre lui c sur....

Prime
14/08/2005, 15h45
Tu va avoir de la misere je te le dit tout de suite.
C'est quoi le niveau de la XPW?

Ouimster
14/08/2005, 15h53
comment on fait pour updater le jeu ???

HSW
14/08/2005, 16h13
Tu va avoir de la misere je te le dit tout de suite.
C'est quoi le niveau de la XPW?

Cult je crois...

MikeSample
14/08/2005, 16h21
comment on fait pour updater le jeu ???

http://ourworld.cs.com/FlamingPunk77/Straight+Edge+Stats+3.zip

C'est l'update le plus récent sur http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?

Il y a aussi la possibilité de le mettre soi-même à date en allant dans File Editor, c'est ce que moi je fais.

Prime
14/08/2005, 16h33
Cult je crois...
Tu va pouvoir te pogner du talent decent, c'est surement pour ca que t'a reussit a avoir Douglas en commencant car si tu serait au niveau regional il t'aurait dit que la fed es pas asser grosse a son gout.

Chose a faire IMMEDIATEMENT: Va te trouver le meilleur staff possible et dans ta palette d'argent. Je crois qu'a Cult tu peut avoir du monde avec 70 max de rating ce qui es quand meme tres bien. Dans ma fed avant que tout le monde signe a gauche et a droite j'avait une belle liste de lutteurs indy. (Austin Airies, Low Ki, Teddy Hart, Kevin Steen, Franky Kazarian, Trent Acid, CM Punk, El Generico en autres) Ils ne sont pas chere mais ils vont partir plus ou moins vite... Alors ce que j'ai fait: J'ai signer des jeunes de 18-21 et j'ai ouvert une development territory avec un bon trainer.

Aussi je me suis pogner Jim Cornette juste pour son charisme, si tu fait des self promoting promo avec lui il donne generalemenent un rating de 80 en montant et ca aide.

HSW
14/08/2005, 16h38
J'aime mieux rester au meme stade pour le moment genre ne pas prendre trop de risques....

Prime
14/08/2005, 16h39
Si tu joue avec l'argent alors oui c'est un bon move...

HSW
14/08/2005, 17h14
Si tu joue avec l'argent alors oui c'est un bon move...

Peut-etre bien mais pour le moment je fais 2-3 shows pilot et il y avoir le gros show alors on verra apres...

p.s:faudrais une section ewr a coté de wwfn et fnnf pour écrire nos shows...

Abba
14/08/2005, 17h55
Moi en ce moment j'ai la TNA du moment et je pousse dans le cul de Vince. Mon champion du monde est Raven depuis 9 mois et il fait la job comme pas un...

Mes champions par équipe sont Mickey Batts et Paul London et mon champion X est Xavier.

Par contre, c'est avec ma foule que j'ai plus de difficulté pas mon match quality. Ca m'a permis d'avoir 84% de Match Quality dans mon meilleur show...

HSW
14/08/2005, 18h09
Moi je perd toujours de l'argent avec ma super xpw mais mon deuxieme show a 49% en tk jai commencé avec 2 millions et je suis rendu a 1700000$

Shane Douglas vs Zebra Kid : Shane Douglas hits a bulldog off the ropes. Zebra Kid can barely stand. Belly To Belly Suplex! 1....2....3. Chris Chetti comes running down the aisle, and gets into the ring! Shane Douglas is ready though, and strikes first! Shane Douglas spins Chetti around. Shane Douglas hits the Franchiser! Chris Chetti has been left down on the canvas. The attempted ambush has backfired. I'll give it a * rating for not being too bad.

(shane est revenu parler au debut pi il a commencé a parler de la ceinture du monde qui va etre couronné bientot et raconte comment il a détruit Chris Chetti au dernier show et redemande a n'importe qui de venir et alors Zebra Kid arrive et ce que je voulais faire cest genre que Shane gagne clean et puis il continu a détruire Zebra et la Chris viens le sauver et Shane sort du ring mais je crois que c pas trop sa que sa faite tk....)

Halloween vs Josh Prohibition vs Danny Doring : Doring takes a chop from Halloween. Spinning back kick from Josh Prohibition. Doring ducks a wild right hand. Spear by Danny Doring. Spear by Danny Doring. Hooks the leg for a two count. Doring walks into a face crusher variation. Cover, but there's a last second kick-out. Doring counters a backdrop attempt with a kick to the face. JP walks into a jaw breaker. Halloween with an enziguri. Halloween has Danny Doring down on the canvas. Danny Doring gets locked in the Pumpkin Patch! Submission victory! ** rating for this one. Perfectly Acceptable Wrestling.

(rien a dire la dessu un bon match de lutte et je voulais mettre un lutteur de chaque team avec un nouveau danny doring(il ma menacé de quitter en plus haha) et je voulais mettre over Halloween comme dans l'autre match)

Promo de Justice Pain

Matt Cross vs Justice Pain : Spinebuster by Justice Pain. Death valley driver by Justice Pain, Matt Cross is down and hurt. Justice Pain scores with a standing spinebuster. Pin, but Cross is out just before the three count. Big backdrop on Cross, executed well. Cover for a two count. Cross counters an avalanche with a raised foot to the face. Hard back suplex on Pain. Anyone remember when that was Shawn Michaels's finisher? Super frankensteiner on Pain, who hit hard. Pain backdrops Matt Cross out of a piledriver attempt. Nice piledriver on Cross. Justice Pain floors Cross near the ropes and makes the pin. Pain is using the ropes for leverage! The referee hasn't seen it: 1....2....3!! Justice Pain remains in the ring, celebrating the victory. Worth a ** rating, but no more than that.

(Match pour le mettre over et sa laire qui n'aime pas lutté ensemble...)

Supreme vs Vic Grimes : Supreme strikes away at Vic Grimes. Vic Grimes comes up with a right hand out of nowhere. Grimes slams Supreme. We have our mandatory ref bump, as he goes down after accidentally getting caught by an elbow to the face. Death valley driver by Vic Grimes, Supreme got planted. Pinfall attempt, but the ref is conveniently laid out. Grimes drops an elbow...but misses. Fate can be so cruel. Supreme chair shots Vic Grimes. Supreme hits a sloppy double axe handle. Cover for a two count. Supreme scores with a poor standing spinebuster. Pin : 1 - 2 - 2.9999999. Grimes kicks Supreme in the gut to reverse the momentum. Ouch! Supreme just got flapjacked off the ropes through a table. Hooks the leg for a close fall. Supreme elbows Vic Grimes in the face to break a hammerlock. Hardcore Homo Angel comes running down the aisle and into the ring! Clothesline...but Supreme ducks! Vic Grimes gets hit! Supreme knocks Angel out of the ring. Supreme floors Vic Grimes...and climbs the turnbuckles. Mecca Toad Splash!!! 1....2....3!! It's all over. Vic Grimes gives a murderous look toward Hardcore Homo Angel...and attacks! Angel gets dropped to the canvas, then battered with a barrage of rights and lefts. Grimes picks him up...and launches him over the top rope to the outside. A small measure of revenge has been taken. ** rating for this one. Perfectly Acceptable Wrestling.

(hardcore homo est venu intervenir contre supreme pour finaliser son face turn et sa pas marché alors vic grimes lui a cassé la gueule en le lancant a terre)"..

49%!!!! mais mon cult level baisse sa fais chier maisemble que sa ressemble po mal a xpw....

The Unscared
14/08/2005, 19h47
Moi en ce moment j'ai la TNA du moment et je pousse dans le cul de Vince. Mon champion du monde est Raven depuis 9 mois et il fait la job comme pas un...

Mes champions par équipe sont Mickey Batts et Paul London et mon champion X est Xavier.

Par contre, c'est avec ma foule que j'ai plus de difficulté pas mon match quality. Ca m'a permis d'avoir 84% de Match Quality dans mon meilleur show...

AJ Styles Vs Christoper Daniels= 100% D'overal!!

HSW
14/08/2005, 20h34
Ya tu quelqun qui peux me dire pk mon cult level descend toujours?

Kevinov
14/08/2005, 21h13
Je suis avec la wwe voici mon show pour raw je ne ferais pas de commentaire je fait juse mettre ce qui est écrit.

Carlito Caribbean Cool is in the ring. Shelton Benjamin comes out, and challenges him to a match tonight. The challenge is accepted. 66%

Big Show and Kane vs Monty Brown and Raven.

Match Background: This will be a ladder bout. Brown is making his debut at this show. Raven is making his debut at this show. This match is for the World Tag Team titles.

The Match: BAAACK Body drop by Show gets a bit of a pop from the crowd. Death valley driver by Raven! No one executes that move properly anymore. Raven \ Brown whip Show into the ropes and hit a double clothesline. Monty Brown throws Kane into a ladder in the corner. Big Show elbows Raven in the face to break a hammerlock. BIG clothesline on Brown. Kane drives the ladder into Brown. Big Show scores with a standing spinebuster. Monty Brown can barely stand. Choke Slam! Big Show moves in for the kill. Show Stopper! Kane and Big Show go up the ladder and grab the prize for the win. Brown \ Raven don't look like they're finished by any means...and they rush forward to attack Kane \ Show, and send them to the outside. Threats are exchanged as the chaos ends.

My Opinion: *** rating for an above average match.

overall ratings:85% crowd reaction: 88 % match quality 80%
(je voulais faire gagner bromw et raven mais show et kane ne voulait pas.)

Kurt Angle is backstage. I'm actually looking forward to this and you should too! He got on THE STICK~! and talked trash about AJ Styles, continuing their feud. To the death, I say!
92%

AJ Styles vs Rene Dupree.

Match Background: None.

The Match: STIFF high kick on Dupree by AJ Styles. Dupree reverses a AJ Styles hammerlock. Rene Dupree hits some punches. How generic. Dupree whips Styles into the turnbuckles...and the ref is crushed! High Angle DDT by Rene Dupree just SPIKES AJ Styles down! Hooks the leg, but the referee is still out! Rene Dupree misses a clothesline. AJ Styles hits a rolling kick on Dupree. Konnan has ruined any chance for me ever enjoying this maneuver again with his shitty execution of it. Styles crushes Dupree with a running senton. Hooks the leg for a two count. Back heel kick off the second rope, Dupree goes down. Cover, ONE...TWO...NO! I honestly thought that match was going to end right then and there. Styles drops an elbow...but Rene Dupree moves out of the way. Dupree hits a piledriver on AJ Styles. That used to end matches, you know. Hooks the leg! ONE...TWO...NO! Rene Dupree misses a big legdrop after stalling too long. AJ Styles signals for the Styles Clash! Kurt Angle comes out of the crowd and into the ring! AJ Styles turns around. Kurt Angle drops Styles to the canvas. Kurt Angle quickly locks on the Angle Lock! The referee calls for the DQ because of the interference of Angle! Kurt Angle has a chair. AJ Styles stands up...and gets floored by a shot to the head. Another two shots smack down across his back, leaving him unmoving on the canvas. Angle sets the chair up, then picks up AJ Styles. He gets whipped into the ropes...and then drop toe holded, sending him face first into the chair! Kurt Angle has left Styles down and bloodied in the ring after a brutal assault!

My Opinion: **1/4 rating for this one. Scott Keith may say that it's 'Perfectly Acceptable Wrestling', but not for me, buddy. Got to work harder to impress me.
Overall rating:74% Crowd rating:73% Match Quality:75%

Edge is walking backstage when he is spotted by Matt Hardy, who attacks. They brawl around the arena for a while, until Matt Hardy gets a clear upper hand and sends Edge into retreat. 74%

Edge vs Rob Van Dam.

Match Background: None.

The Match: Edge connects with rights and lefts and Rob Van Dam is down! Edge gets taken down out of nowhere! Edge walks into a high dropkick from Rob Van Dam, almost losing several teeth in the process. RVD whips Edge into the turnbuckles...and the ref is crushed! DDT from the top rope by Rob Van Dam. That looked KILLER. Pinfall attempt, but the ref is out and can't count to three! Edge counters a backdrop attempt with a kick to the face and hit a clothesline! Running knee lift from Edge. Edge hits a bulldog off the ropes. Covers for a quick two count. Northern Lights Bomb very nearly crushes the spine of RVD! Pinfall attempt: ONE...TWO...NO! RVD counters a backdrop attempt with a kick to the face and hit a clothesline! SUPER frankensteiner on Edge, who hit hard and is loopy as a result. Pin, but Edge is out just before the three count. Edge flips out of a Rob Van Dam bodyslam attempt. Edge whips RVD into the turnbuckles...and the ref is crushed! Rob Van Dam knocks Edge to the outside, then signals for the Five Star Frog Splash. He reaches out of the ring for Edge...and gets clobbered with the ring bell! Right to the head! The referee wakes up to see Edge sliding in and making the pinfall: 1....2....3! Forget about it. Matt Hardy comes running down the aisle, and gets into the ring! Matt Hardy spins Edge around. Matt Hardy hits the Twist Of Fate! Edge has been left down on the canvas.

My Opinion: Some blown spots really drag this match down a notch, so its ***1\2 for you.
Overall ratings:85% Crowd Rating:86% Match Quality:86%

Chris Jericho is standing in the set for his personal interview segment. He announces that tonight's guest is John Cena, who comes out from the back. They try to do a straight interview, but it is obvious that there is tension between the two, and soon a brawl breaks out. They fight all around the set, and eventually all the way backstage. 86%

Christopher Daniels vs Shawn Michaels.

Match Background: This will be a submission bout. Daniels and HBK have been feuding recently. Neither has managed to get an in-ring victory in this feud.

The Match: HBK walks into a high dropkick from Christopher Daniels, almost losing several teeth in the process. Implant DDT by Christopher Daniels! I will always and forever mark out for that move. THERE IT IS! A legdrop to the BACK OF THE HEAD! I swear, that makes any match just a little bit better. I don't mind telling you that every time I see it, that's for sure. Christopher Daniels gets taken down out of nowhere! Vicious back suplex! Christopher Daniels got nailed big time! Christopher Daniels elbows Shawn Michaels in the face to break a hammerlock. SUPER frankensteiner on HBK, who hit hard and is loopy as a result. Tiger suplex on HBK. No Misawa references from me, I swear. Oh, Bloody Hell! Daniels charges into the corner but EATS BOOT. HBK drives a HARD forearm into the chest of Daniels. Shawn Michaels misses a big legdrop after stalling too long. Hard back suplex on HBK. Come to think of it, that move had WAY too much power in No Mercy for N64. Petey Williams comes running down the aisle with a chair! HBK goes to irish whip Christopher Daniels into the ropes. Williams prepares to swing the chair...but Christopher Daniels reverses! Williams accidentally smacks HBK with a chair to the back! Daniels floors Shawn Michaels and locks in a figure-four leglock! HBK taps out! HBK and Williams beat away on Christopher Daniels, leaving him spread-eagled on the canvas.

My Opinion: *1\2 rating is all it gets from me.
Overall ratings:73% Crowd Rating:76% Match Quality:69%

John Cena is in the ring, when Chris Jericho runs out and attacks. They brawl for a while before Jericho takes the advantage. He grabs a chair and floors Cena with it. He wraps the chair around the ankle of John Cena, then climbs to the second rope. He leaps off with a double-footed stomp to the chair, causing it to snap shut, pillmanizing John Cena, who rolls around in agony. Chris Jericho leaves, the damage done. 83%

Shelton Benjamin vs Carlito Caribbean Cool.

Match Background: Shelton and Carlito have been feuding recently. So far, Shelton hasn't managed to get a pin or submission over Carlito since the feud started. This match is for the WWE Intercontinental title. Carlito Caribbean Cool has been WWE Intercontinental champion since 01 August 2005.

The Match: Trying to channel the spirit of Misawa, Shelton Benjamin ends up chanelling Lex Luger instead and nails a running forearm to the face, minus the steel plate, of course. Shelton drives a HARD forearm into the chest of Carlito. Bodyslam by Shelton. BIG clothesline on Carlito. Carlito counters a backdrop attempt with a kick to the face and hit a clothesline! Fallaway slam by Carlito Caribbean Cool puts down Shelton Benjamin. Shelton walks into a side slam. Think about how much talent it takes to side slam someone. Nash can do it. Covers for a quick two count. Shelton Benjamin reverses a hip toss. Nice piledriver on Carlito. There's a two count on the pin. TIGER DRIVER~! '91 nearly crushes the spine of Carlito! Pin, but Carlito is out just before the three count. Carlito counters a backdrop attempt with a kick to the face and hit a clothesline! Carlito hits a right hand. Shelton Benjamin powers out of a Carlito Caribbean Cool headlock. A Gut buster connects on Carlito and hits hard. Shelton Benjamin misses a clothesline...and takes out the referee accidentally! Carlito Caribbean Cool floors Shelton, then signals for the Swinging Neckbreaker. Meanwhile, Shelton Benjamin has something in his hands. Carlito comes over...and has to move quickly to duck a brass knuckles punch! The knuckles get knocked to the ground in the struggle, and Carlito Caribbean Cool manages to grab them. Shelton Benjamin gets hit with his own weapon, and is knocked out. The referee wakes up to see the pinfall: 1....2....3! It's over. Another referee comes running down the aisle, and points out to the first official that Carlito Caribbean Cool used an illegal weapon. The referee reverses the decision! Carlito Caribbean Cool has been disqualified! I don't think the fight has finished. Shelton Benjamin and Carlito have begun brawling again! They wind up brawling all the way down the aisle and out of view.

My Opinion: They definitely need to hook up again, I don't care what anyone says. ***1\2
Overall ratings:84% Crowd Rating:83% Match Quality:86%

Mon show a un overall de 80%

PS:Si vous avez des commentaires sur mon show poster les.

HSW
14/08/2005, 21h43
Moi mon % de cult descend toujours toi est-ce sa descend toujours mais toi sa dois etre un autre nom genre national ou chez pas....

XPW Monday Massacre Episode 3

Jonny Storm and Scott Snot vs Doring and Roadkill : Doring takes a weak kick. Big forearm by Snot, which was thrown so badly that Misawa is probably doubled-up with laughter somewhere. Cover for a two count. Snot drops an elbow...but misses. Fate can be so cruel. Snot gets caught with a belly to belly suplex from Doring. Doctor Bomb, Snot landed hard. Tag between Danny Doring and Roadkill. Big backdrop on Snot, executed well. Snot counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Tag between Scott Snot and Jonny Storm. Snot \ Jonny hook up Roadkill, then hit a double suplex. Jonny hits a dropkick on Roadkill. Hooks the leg for a two count. Super frankensteiner on Roadkill, who hit hard. Tag to Scott Snot. Scott Snot scores with a crappy looking standing spinebuster. Hooks the leg for a close fall. Scott Snot misses a clothesline. Tag to Danny Doring. Doring slams Scott Snot down. Doring and Roadkill have Scott Snot to themselves. Buggy Bang! 1....2....3! It's over. Nothing worth seeing here, i'll give a 1\2 star rating because i'm generous.

Promo de Supreme qui parle de Hardcore Homo et Vic Grimes et dis que le gagnant du match va etre contre lui a Welcome to my Nightmare pour la ceinture King of the Deathmatche

Hardcore Homo Angel vs Vic Grimes : Angel chair shots Vic Grimes. Spinebuster by Hardcore Homo Angel. Hooks the leg for a two count. Vic Grimes comes up with a right hand out of nowhere. Grimes bodyslams Hardcore Homo Angel. Bodyslam by Grimes. There's a two count on the pin. Angel eats a trash can. Pinfall attempt gets a 2.9999. Running knee lift from Vic Grimes. Vic Grimes misses a big legdrop after stalling too long. Angel hits a stump piledriver on Vic Grimes. Hooks the leg for a two count. Death valley driver by Hardcore Homo Angel, Vic Grimes is down and hurt. Cover, but there's a last second kick-out. Rude Awakening on Vic Grimes by Angel. Angel slams Vic Grimes onto the table. Grimes powers out of a headlock. Big backdrop on Angel, executed well. Powerbomb on Angel. Vic Grimes has Hardcore Homo Angel down on the canvas and is ascending the corner. Off the top - Moonsault, forget about it. 1....2...3! Supreme has a chair. Angel turns and takes a brutal shot to the head. Grimes is next to take a hard shot. Supreme has demolished everyone! ** rating for this one. Perfectly Acceptable Wrestling.

Promo de Shane qui parle avec Justin Credible pour etre en team avec dans le main-event alors justin et shane commence une genre de stable....

Chris Chetti and Zebra Kid vs Shane Douglas and Justice Pain : Chetti hits a wicked chop that echoes through the building. Chris Chetti hits a rolling kick on Douglas. Cover for a two count. Douglas drops out the back of a Chris Chetti bodyslam attempt. Lame kick from Douglas. Douglas hits a stump piledriver on Chris Chetti, although it was quite weak in its execution. Tag between Shane Douglas and Justice Pain. Running knee lift from Justice Pain. Pain drops an elbow...but misses. Fate can be so cruel. Tag to Zebra Kid. Chetti \ Zebra Kid whip Pain into the ropes and hit a double back elbow. Zebra Kid uses a basement dropkick to the knee. There's a two count on the pin. Spinning bulldog in the corner, Pain is down. Tag between Zebra Kid and Chris Chetti. Chetti DDTs Justice Pain. Hooks the leg for a close fall. Justice Pain takes the advantage after a i-block-your-punch-you-don't-block-mine routine. Pain tags out to Shane Douglas. Chetti gets squashed in the corner with a clothesline. Chris Chetti can barely stand. Belly To Belly Suplex!!! That shook the ring. 1....2....3!! I'm going to give this a ** rating because i'm in a generous mood.

51%!!! depuis le premier show le percent a toujours monté de 2% mais je perd terriblement d'argent et mon cult descend j'espere que mon premier gros show va etre bénéfique en tk les 3 premiers shows étaient des Pilots et le prochain show est mon gros show(Rob Black ne veut pas que sa sois un show moyen..)

Carte de Welcome to my Nightmare

Tag Team Championship-3 Way Dance-
MMW vs Youthanazia vs Danny Doring & Roadkill

King of the Deathmatch-Triple Treath-
Vic Grimes vs Hardcore Homo Angel vs Supreme

(Apres que Supreme est attaqué les deux apres le match j'ai décidé de faire un triple treath entre les trois)

Television Championship
Justice Pain vs Chris Hero

(Chris Hero va faire son debut a ce show la....Je veux le mettre au top deja...)

Shane Douglas va etre présent mais aucun match est prévu encore pour lui....

BigRedMachine
14/08/2005, 22h45
Ton image descend toujours tant que tu n'as pas au moins 2 shows par semaine je crois. C'est simplement que pas assez de shows = pas assez de visiblité donc sa descend.

HSW
14/08/2005, 23h34
Ton image descend toujours tant que tu n'as pas au moins 2 shows par semaine je crois. C'est simplement que pas assez de shows = pas assez de visiblité donc sa descend.

Ben la je suis une fed indy avec en plus une horaire tv achier siboire quon me laisse une chance en plus j'ai pas encore faite de profit tabarnouche... :nervous:

Le seul coté positif est la hausse de mon % a chaque show...

BigRedMachine
14/08/2005, 23h44
Ben la je suis une fed indy avec en plus une horaire tv achier siboire quon me laisse une chance en plus j'ai pas encore faite de profit tabarnouche... :nervous:

Le seul coté positif est la hausse de mon % a chaque show...
T'as pas de sponsors ?

Kevinov
14/08/2005, 23h57
T'as pas de sponsors ?
sa doit etre surement pour sa que sa descend tout le temps pour lui.

HSW
15/08/2005, 00h24
T'as pas de sponsors ?

Ouais jen nai 5 mais je perd quand meme de l'argent comme la tna mais eux sont crissment dans le trou...

Prime
15/08/2005, 10h24
J'avais un show par mois un moment donner et mon rating montait quand meme.
Un show semaine c'est bien, 2 bien sure c'est mieux mais l'argent drop vite car tu paye plus t'es lutteurs qui sont tous payer par apparition. Aussi dealer avec 2 chaines de tele c'est tough... Perso je l'ai jamais fait par contre j'ai toujours jouer avec un show semaine. Je devrait p-e opter pour 2...ou 3.

The Unscared
17/08/2005, 14h31
avec un roster de 70 lutteurs.... on fait quoi avec environ 30 d'eux autres?

The Unscared
28/08/2005, 12h29
autres questions... je suis rendu en guerre avec la wwe... sauf que je peut rien contre leur marché... alors mon image baisse, je peut faire quoi pour les concurencer?

Anthology
28/08/2005, 12h34
autres questions... je suis rendu en guerre avec la wwe... sauf que je peut rien contre leur marché... alors mon image baisse, je peut faire quoi pour les concurencer?

Tu vas dans Scout Report et tu offre des contrats à TOUS leurs lutteurs qui vont bientôt finir leur contrat avec eux. Après ça tu signe Cm Punk et tu le mets heel, tu lui fait gagner TOUS ses matchs et tu le fait parler beaucoup puis après 3-4 mois, tu le turn en face avec une gimmick de HERO. Ça va devenir le lutteur le plus populaire d'Amérique du Nord si tu fais cela comme du monde. Pour ma part j'ai aussi réussit avec Rey Mysterio, Spanky et Paul London (qui n'a aucun charisme lol).

The Unscared
30/08/2005, 12h42
est-ce que le charisme se développe... et les aptitudes a la lutte?

quand vous avez 70 lutteurs... c'est certain que les jobbers qui lutte jamais sont malheureux... faut les faires lutters?

Deka
30/08/2005, 13h34
Mettre plusieurs bons lutteurs dans ta "OVW" est un très bon moyen d'avoir des big superstars!

The Unscared
30/08/2005, 14h43
mais le charisme bouge tu pendant le jeu ou il reste le meme?

Prime
30/08/2005, 14h46
oui ca peut changer si tu es envois en terrain de developement

The Unscared
30/08/2005, 14h49
et si jenvoit un aj styles dans le developpement pendant quil est over a 90... il va rester avec moi?

Prime
30/08/2005, 15h23
De 1 il voudra surement pas y aller
De 2 il va rester avec toi si il accepte par contre son morale va dropper
Aussi surement qu'un de ton staff va te dire qu'AJ a rien a faire en Dev
Tout ca pour dire que t'a pas a envoyer AJ Styles en Dev il es TRES bon comme il es.

The Unscared
30/08/2005, 15h27
sur le charisme il a juste 75...

Prime
30/08/2005, 15h45
Je le sait ca mais son talent compense en masse avec dans le 80 et 90 dans pas mal tout le reste... C'est comme Jim Cornette... Il es nul dans tout mais il a 100 de Charisme alors c'est une bete au micro et a toujours un score dans les 80 en montant... Tu comprend?

The Unscared
30/08/2005, 15h56
ouin je comprend... mais c difficile de gérant cela...

doumbret
30/08/2005, 16h07
Cest un tres bon jeu mais des fois on se tanne :P

Prime
30/08/2005, 16h14
Beaucoup des lutteurs que j'avais ont un charisme moyen... Ca veux juste la peine quand tu prend des jeunes et que tu les laisses en dev pendant un long moment. La ils vont arriver et ils vont avoir de tres bonne stats tout dependant de la qualiter de ton installation et le Trainer present.

The Unscared
02/09/2005, 13h26
rendu ave un over de 90... est-ce que seulement des feuds peuvent les mettres plus over? parce que aucun angle ne semble les monter...

Abba
06/09/2005, 09h26
rendu ave un over de 90... est-ce que seulement des feuds peuvent les mettres plus over? parce que aucun angle ne semble les monter...

Un angle avec un lutteur qui a 95+ au niveau du charisme pourrait lui faire monter son over. Mais rendu à ce point les Feuds sont toujours la meileure solution...

Deka
06/09/2005, 18h16
Beaucoup des lutteurs que j'avais ont un charisme moyen... Ca veux juste la peine quand tu prend des jeunes et que tu les laisses en dev pendant un long moment. La ils vont arriver et ils vont avoir de tres bonne stats tout dependant de la qualiter de ton installation et le Trainer present.

Pogne toi 2-3 managers pour ceux qui sont déja prêt pour la grande ligue...

Gilberts V.1
11/09/2005, 17h10
Je le trouve un peu répétitif par contre le jeu, j'espère qu'il y aura une meilleure version un de ses 4.

Pour suivre ma fed: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=31744&page=1&pp=15

Cheap Plug :wink:

Godot
23/09/2005, 20h04
Jaimerais obtenir le jeu de la EWR.

Est-ce que quelqu un aurait un lien à me donner?

Gilberts V.1
25/09/2005, 19h20
Jaimerais obtenir le jeu de la EWR.

Est-ce que quelqu un aurait un lien à me donner?

Tu lis un topic avant d'écrire dedans?? Ta réponse est dans la page 1, tout les liens y sont..

mos
25/09/2005, 22h44
J'ai downloader le jeux avec le lien de bigredmachine et quand je linstalle il me dise qui faut la version anglaise de windows xp ya t'il un moyen de changer??

Philo303
30/09/2005, 19h22
Je medemandais s'il y avais eu des update dernièrement ou si celle donné sur le Topic est la dernière à avoir eu lieu.

Abba
30/09/2005, 20h16
C'ets belle et bien la dernière, mais des scénarios avec des roster récent sont facilement trouvable.

Paranoïak
30/09/2005, 20h23
J'ai downloader le jeux avec le lien de bigredmachine et quand je linstalle il me dise qui faut la version anglaise de windows xp ya t'il un moyen de changer??

J'ai le même problème que MOS...

Paranoïak
30/09/2005, 20h52
J'ai changé la langue et on me donne se message à la place :

http://img290.imageshack.us/img290/525/errorloading3ck.jpg

Abba
30/09/2005, 20h54
Y te manque un dossier, tu devrais le downloader ailleurs.

Paranoïak
30/09/2005, 20h55
Y te manque un dossier, tu devrais le downloader ailleurs.

Je sais pas trop vraiment ou chercher...

HSW
30/09/2005, 22h40
Je sais pas trop vraiment ou chercher...

http://www.pwse.net/files/sims/p-ewr42.zip

Paranoïak
30/09/2005, 23h04
Merci!

Paranoïak
30/09/2005, 23h33
Marche toujours pas...

The Unscared
10/10/2005, 16h00
c'est moi ou total extreme wrestling n'a pas les lutteurs officiel?

HSW
24/10/2005, 01h10
Quand je fou la derniere update dans le fichier data le jeu gele quand je part une game c normal?

MikeSample
24/10/2005, 12h15
Quand je fou la derniere update dans le fichier data le jeu gele quand je part une game c normal?

J'ai lu quelques commentaires et il semble qu'il y a eu des bugs en effet, va voir sur ce forum Tu dois t'enregister d'abord (http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=49)

Dans la section: Scenarios, Stats Updates and Graphics.

Le topic: Breaking Barriers #3, c'est le meilleur et le plus à date update disponible