PDA

Voir la version complète : Punk Billy Talent ce soir au Festival d'été de Québec!!!!

Awren
15/07/2005, 09h50
J'ai fait le tour rapidement et je ne crois pas avoir vu de nouvelles à ce sujet et pourtant je trouve ça majeur!

C'est pour vous rappeler la présence de BILLY TALENT ce soir (vendredi 15 juillet) au Festival d'été de Québec sur la scène Bell (si je ne me trompe pas c'est la même scène où se déroule habituellement le show de la St-Jean). Le tout débute à 21h30. À noter, la présence de Alexisonfire à 20h.

Bref j'y serai et une masse de monde aussi j'imagine!

Pour plus de détails sur la programmation:

http://www.infofestival.com/fr/grillehoraire.asp

Gilberts V.1
15/07/2005, 10h31
Ça devrait plutôt être Billy No-Talent... j'peux pas croire qu'y a du monde qui aiment ce genre de musique!!

Évitez d'être avec 80 000 jeunes sans cervelles avec tous les mêmes coupes impersonnels et venez plutôt voir Fred Fortin, ou Dinosaur Jr. le lendemain, ça ce sera un show! :)

Franco
15/07/2005, 12h39
Je vais peut être y aller si on m'y invite, mais ça ne m'intéresse pas trop comme musique.

Si on ne m'invite pas je vais aller voir Benabar.

RaZor Edge
15/07/2005, 13h14
Il y a de très bonnes chances que j'y sois!!!

Billy Talent est un excellent band canadien.

Awren
15/07/2005, 18h32
Ça devrait plutôt être Billy No-Talent... j'peux pas croire qu'y a du monde qui aiment ce genre de musique!!

Évitez d'être avec 80 000 jeunes sans cervelles avec tous les mêmes coupes impersonnels et venez plutôt voir Fred Fortin, ou Dinosaur Jr. le lendemain, ça ce sera un show! :)

Ouais c'est vrai qu'ils n'ont aucun talent...faudrait leur faire la suggestion de faire des shows à Smackdown, là ils deviendraient quelque chose d'intéressant!

J'peux pas croire qu'il y est du monde assez borné pour passer ce genre de commentaire!!

Dr0xX3rZ
16/07/2005, 18h08

Arrête tu vas faire de la peine au gars qui sais même pas écrire le nom de son band favoris sans faire de faute.

Awren
17/07/2005, 00h56
Arrête tu vas faire de la peine au gars qui sais même pas écrire le nom de son band favoris sans faire de faute.

Qui ça..?

MartPou
17/07/2005, 01h00
Qui ça..?

Billy_talants19 :silly:

Dr0xX3rZ
17/07/2005, 17h31
Billy_talants19 :silly:
Voilà.

Awren
18/07/2005, 00h12
Ah d'accord...effectivement c'est très bien écrit...

J'aimerais ça un jour moi aussi être en mesure d'inventer des mots en me fiant à la sonorité...et à les accorder pour aucune raison...et de m'en foutre par la suite...