PDA

Voir la version complète : Lock Out Terminé

The Unscared
13/07/2005, 13h35
Finalement le lock Out est terminer, certain point sont douteux quand a la nouvelle convention collective tel l'élargissemetn des filets mais tout de meme!!

Merci de finalement nous redonner notre sport!

pour voir l'article sur RDS.ca

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/182947.html

MikeSample
13/07/2005, 13h53
J'ai hate de voir qui va remporter la loterie pour le repechage junior

Cobain113
14/07/2005, 10h26
I sont con c'est a peut près la meme offre que yont faites en décembre mais la i laxepte.Osti driche qui veule rien donné

Captain Heel
14/07/2005, 12h10
I sont con c'est a peut près la meme offre que yont faites en décembre mais la i laxepte.Osti driche qui veule rien donné

Bob Goodenow(sa s'écrit pas vraimment de meme...tk je pense!) leurs avaient donner de faut espoirs.Il leurs avaient mit pleins de bullshit dans tête.Et finalement il a céder.C'est de SA faute!

Ils faut encore que les joueurs et les propriétaires vote.Alors c'est pas encore sûr a 100%.

Billy_talants19
14/07/2005, 20h22
Il y a eu de nouvelle regle dans le hockey :-( !!!!

Prime
14/07/2005, 20h25
Plafond et Plancher Salariale: Good News!
Du Hockey en Octobre: Excellent News!
Nouvelles regles et equipements: Good News!

Donc moi perso j'ai rien a dire et ont va finalement avoir du hockey avec 301 jours de lock-out.
Je vais tellement rire si le Canadiens de Montreal obtient le premier choix ca serait bien un micracle. Je leur souhaite, car ont veux Sidney Crosby a Montreal.

Platinum
14/07/2005, 20h32

Donc moi perso j'ai rien a dire et ont va finalement avoir du hockey avec 301 jours de lock-out.
Je vais tellement rire si le Canadiens de Montreal obtient le premier choix ca serait bien un micracle. Je leur souhaite, car ont veux Sidney Crosby a Montreal.
Moi aussi j'aimerais bien voir Crosby à Mtl, mais bon ... y'a pas bcp de chance.

En autant qui se retrouve pas avec les Rangers ou Toronto, Detroit, Floride, Minnesota.

Je prédis les Islanders.

Prime
14/07/2005, 20h38
Tampa Bay serait ecoeurant aussi avec Lecavalier, Richards, Khabibulin et les autres.

Cobain113
14/07/2005, 22h23

Pour le dévellopement de crosby çan'est pas sa place mais si le canadien là alors on peut obtenir de bon joueur en échange

Prime
14/07/2005, 22h56
Pour le developement de Sidney oui Montreal es pas la bonne place car les fans et les journalistes vont trop lui en demander. Par contre justement pour les fans ca serait le meilleur choix de repechage qui es arriver a Montreal depuis Patrick Roy. Anyway a 16 ans il va passer du temps dans l'AMH ce qui lui fera pas de tord.

Platinum
15/07/2005, 08h46
Pour le developement de Sidney oui Montreal es pas la bonne place car les fans et les journalistes vont trop lui en demander. Par contre justement pour les fans ca serait le meilleur choix de repechage qui es arriver a Montreal depuis Patrick Roy. Anyway a 16 ans il va passer du temps dans l'AMH ce qui lui fera pas de tord.
AMH? tu veux dire AHL? Car l'AMH verra surment jamais le jour. Et Crosby n'ira pas dans l'AHL.

Cobain113
15/07/2005, 09h15
AMH? tu veux dire AHL? Car l'AMH verra surment jamais le jour. Et Crosby n'ira pas dans l'AHL.
C'Était LNH mais je me suis fucké

Prime
15/07/2005, 12h31
Ouais l'American Hockey League desoler je me suis tromper hehe...

KayVaytch2
15/07/2005, 12h58
Honnêtement si Colorado gagne Crosby je pleure et je démolis ma télé !

Tout le monde des médias penche pour les Rangers. Faut avouer qu'au USA sa serait une bonne chose coté publicité.

Aussi avec le plafond on pourrais ravoir les Jets et les Nordiques disont si une ou deux équipes américaine style Caroline et Phoenix meurent.

Prime
15/07/2005, 13h56
Personellement je souhaite Montreal, Colorado, Tampa Bay, Calgary ou meme Pittsburg et Phoenix pour Crosby. Oui c'est drole a dire Pittsburg mais oublier pas que Mario Lemieux es dans le team alors les conseils de lui ou du Great One aiderait grandement la jeune Merveille de l'Oceanic.