PDA

Voir la version complète : NHL East Side Hockey Management 2005

b_lemieux
13/07/2005, 01h12
Salut

Je voulais simplement aviser les fans de ce p,tit logicielle informatique qui est crée en Europe est maintenant disponible avec la version 2005....

Vous pouvez downloader une version DEMO sur le site oficielle du logicielle http://www.sigames.com/ .

Donc une fois la version downloader, il y a plusieurs mise à jours déjà disponible (des rosters de la LHJMQ mise à jours)...

L'amélioration #1 selon moi est que tu controlle ton camp d'Entrainnement d'un bout à l'autre en fesant des matchs inter-équipe que tu décide qui joue avec qui :)

Ensuite... amélioration #2 selon moi... Sega (créateur) ont payé la liscnence de la AHL et de la East Coast Hockey League

Donc ont peux maintenant les diriger :) Pour ceux qui veulent vraiment le jeux sans payer ;) www.gamecopyworld.com ya le crack pour la version qui est là et la version update (2.01)

Connaisez-vous ce jeux?
Avez-vous déjà joué avec une vieille version?

Prime
14/07/2005, 20h51
C'est genre la 2ieme version du jeu ca non? Mesemble que EastSide Manager a deja fait plus d'un jeu de hockey de meme. Peu importe... Chu apres le downloader et ma voir ce que ca donne.

J'en donne des news plus tard...

Prime
16/07/2005, 16h12
C'est pas si mal comme jeu a date, j'ai un peu de misere avec la mecanique et comment faire certaines choses comme des echanges mais bon a date j'aime bien. J'aime le fait que Sydney Crosby comme dans la vrai vie es le meilleur prospect de la LHJMQ en autres...

b_lemieux
17/07/2005, 15h10
C'est genre la 2ieme version du jeu ca non? Mesemble que EastSide Manager a deja fait plus d'un jeu de hockey de meme. Peu importe... Chu apres le downloader et ma voir ce que ca donne.

J'en donne des news plus tard...

En gors, East Side avait un p'tit jeux ben simple, que la majeur partit avait été fait avec Visual Basic et des outils de programation semblable à ceux là... lol

Apres sa, une première version avec l'achat oficielle des nom des joueurs de l;a NHLPA et des noms d'équipes de la NHL à vue le jour l'an passé.. Bonne version... plus dure à réussir à te monter des dynastie etc... Ìci tu pouvais voir, que certaine équipe de ce c^ôté du monde... Les équipes Européenne était plus mis en évidance...

Ensuite... voici la nouvelle... NHL East Side Hockey Management 2005
Vue l'imance succès de la version précédente en Amérique, East Side Hockey management achète la liscence de la AHL et de la East Coast Hockey League... pourquoi? pour fais plus réaliste... maintenant, tu peux commencer comme un GM'S de la ligue Américaine et monter à la NHL si tu fais bien...
Exemple, j'ai commencé avec l'Océanique de Rimouski LHJMQ... j'me suis rendu en final d'la coupe Memorial contre London... (j'ai perdu en OT fake j'ai fais mieux que les vrais ;)...) Pendant ma saison, j'ai attiré l'attention de dirigant de la East Coast qui m'ont offert des postes... sauf que je voulais finir avec Rimsouki ma siason... cela était ma réponse à eux et disont que je ne connais pas trop ce circuit ;) ...
Mais là... les Buldogs de Hamilton (club école de nos Canadien) ont mit André Savard à la porte parce qu'il ne fesait plus la job avec le club car il s'impliquait trop avec le Canada sur la scène internationalle... Et les Buldogs m'ont offert le poste.. et m'ont même donné l'option de donner ma réponse APRES ma saison... donc là pour ma 2e saison ma diriger, les jeunes canadiens... et moi ce que j'aime.. c'est que les Habs vont pouvoir piger dans leur Farm Systeme donc.. je vais perdre des joueurs en cours de saison... mais je devrai continuer de performer :)

fake moi ne gros :) 9/10 au jeux... et p-t 8/10 pour la premiere version... pk pas le 10/10 pour cette saison... bah quelque petit bog... et les options sont un peux caché lorsque tu connais pas trop le jeux.. lol

b_lemieux
06/08/2005, 02h13
Comique...
Sidney Crosby est encore avec Rimouski a 19ans... Le club qui detient les droits d eCrosby dans ma saison (Buffalo) trouve que Crosby va devenir plus mature et meilleur (selon les nouvelles ecritent...) en jouant junior avec une equipe qui aspire a la Memorial Cup qu<avec les Sabres qui vont jouer dans le bas du classement...

Comique ihih

MikeSample
06/08/2005, 02h16
Pour les maniaques, il existe plusieurs ligues de hockey simulés se servant de East Side Hockey...mais c'est beaucoup d'ouvrage

Phenomenal One
06/08/2005, 02h18
D'après moi c'est bien amusant et très complet côté banque de données, mais le simulateur en tant que tel n'est pas des plus fameux. J'ai seulement essayé la première version mais je dois dire que je m'en lasse vite.

Prime
06/08/2005, 22h12
Je me demande si une patch pour la nouvelle saison va se faire ou si ils vont sortir une version 2006... Je simulateur es pas fameux c'est vrai mais il fait la job quoi que j'aurait par exemple mis des icones de joueurs plus claires et meme un petit logo pour donner la position des joueurs. Ils vont surement travailler la dessus plus tard.

Kevinov
06/08/2005, 22h43
Je me demande si une patch pour la nouvelle saison va se faire ou si ils vont sortir une version 2006... Je simulateur es pas fameux c'est vrai mais il fait la job quoi que j'aurait par exemple mis des icones de joueurs plus claires et meme un petit logo pour donner la position des joueurs. Ils vont surement travailler la dessus plus tard.

vue le succes de 2005 ils en font un avec 2006

b_lemieux
06/08/2005, 22h44

Ouais...
pour les Roster 2005-2006, c'Est CERTAIn qui vont soit sortir un patch Roster Update... soit que quelqun sur le net va en faire avec TOUT les échange... etc...

genre quelqun avait fais les roster en date du 1er jours du lock out pour la première version... celle que monsieur c'est écourer.. lol

Seul hick moi je trouve... bcp de UFA change de place...
mais dans le fond.. c'est comme la vrai NHL lol

lil_marco
09/08/2005, 01h49
Je l'ai ce programme personnellement, trop compliqué, trop de ligue, je préfère Eastside. Plus rapide, moins d'info mais tsé. Quand c rendu que ta stratégie est rendu plus important que les joueurs. Personnellement, j'ai pas aimé, en tout cas, j'ai la full version et pas fameau! J'ai pas aimé l'autre aussi, merci.

b_lemieux
09/08/2005, 02h59
Je l'ai ce programme personnellement, trop compliqué, trop de ligue, je préfère Eastside. Plus rapide, moins d'info mais tsé. Quand c rendu que ta stratégie est rendu plus important que les joueurs. Personnellement, j'ai pas aimé, en tout cas, j'ai la full version et pas fameau! J'ai pas aimé l'autre aussi, merci.

Tu dois plus aimer le genre de Jeux comme NHL 2005... celui que TU joues avec ton équipe que tu fais...

Peut-être que je me trompe... Mais moi j'aime bien le coté "direction"... Négocier avec tes joueurs comparer les salaires... préparer ton camp d'entrainnement etc...

Et j'aime qu'il y aie plein de ligue... C'est certain, que sa prend un système un peux plus fort pour bien en profiter. Mais c'est un très bon logicielle de SIMULATION... pour ceux qui aime sa alors hehe.