PDA

Voir la version complète : Critique des Denis Drolet - "Fou Rire" de Sherbrooke

Smart Al
09/07/2005, 21h17
Non mais sérieusement... C'était câlissement plate.

Merci, ça fait du bien.

Harmonia
09/07/2005, 21h24
*se leve d'un bond pour applaudir*

Bravo!!!

Dr0xX3rZ
10/07/2005, 01h43
Enfin quelqu'un de mon avis cibole.

Les Denis Drolets c'est mauvais. OK!

Amethyste
10/07/2005, 08h02
Je pense qu'à part Guy A Lepage et sa bande il y a pas grand monde qui aiment les Denis Drolet!

Franco
10/07/2005, 12h38
Les Denis Drole sont à l'humour ce que Smart Al est aux sites internet.

Smart Al
11/07/2005, 13h17
Les Denis Drole sont à l'humour ce que Smart Al est aux sites internet.

Si tu savais écrire, ce serait plus crédible.

On dit "Denis Drolet".

Et si je peux me permettre de te corriger...

Les Denis Drolet sont à l'humour ce que Franco est pour les femmes.

RaZor Edge
14/07/2005, 11h02
Je me rappel les avoir vu un jour au Grand Journal de TQS édition Québec, avant qu'ils ne soient connue (en fait, avant qu'ils soient mis à l'avant plan par "la clique"). Si je me souviens bien, ils donnaient des show dans la rue, et ils avaient été choisis afin de présenter la météo. Leur prestation avait donné le ton au reste de leur carrière: un amât d'insignifiances qui ne fait que créer un "malaise" chez les gens.

À l'époque, je m'étais dit que ces deux minables ne réussiraient jamais à percer. Y a des fois comme ça où j'aimerais vraiment mieux pas me tromper...

aka
14/07/2005, 16h16
C'est vrai que c'est toujours plaisant de se tromper... Sauf dans les moments où on avait raison.

Gilberts V.1
10/08/2005, 22h05
À la télé, ils étaient pas mal drole quand ils parlaient en même temps. Leur humour est très poussé, léger et absurbe en même temps. Ça ne se décrit pas avec des mots. Ça ne peux pas convenir à tout le monde. Par contre, il est possible que leur show soit plate, j'ai entendu la même réaction dans mon coin de St-Jean Chrysostome l'autre jour quand ils sont venus au Festivent.

XTJ
03/09/2005, 13h25
Ils ont été bannis de mon ancienne école secondaire.

Ils était venu donner un spectacle durant l'heure du midi. Disons que la direction n'a pas du tout aimé certains "gags". Moi non plus d'ailleurs. Comme un certain gag ou ils lisent leur courrier de fans, et lorsque ils lisent une lettre disant quelque chose comme "Bonjour les Denis, je suis une adolescente enceinte et j'ai.." un des denis dit quelque chose comme "ah on s'en criss". Ce qui est tellement bon a dire devant une foule de 900 élèves du secondaire n'est-ce pas?....

Le plus drole la dedans est que l'un des frères des Denis Drolet enseigne a mon école...

Vico
04/09/2005, 10h47
moi je détest les Denis Drolet quand il anime les pouris de talent je trouve sa plate car quelque sun son très bon a cette émision mais vu que les 2 Drolet son la je ne les écoute pas

Cobain113
04/09/2005, 10h48
Moi je les pas droles les barbus pique tout le temp une maudite crise

Forky!
04/09/2005, 13h11
Leurs annonces de pfk sont tellements niaseuse que s'en est étrangement drôle..

On est pas juste du poulet!! hé! hé!:ser:

theGoldberg
04/09/2005, 17h41
en passant avez vous vu la photo des drolets a leurs graduation de sec 5 ? putin ont dirait que c'est vraiment pas les meme gars,enlevé la bedaine et les cheveux de pouilleux et c pu pentoute les meme gars