Voir la version complète : Baseball et softball exclus de J-O...
Carcajou3
09/07/2005, 15h14
La nouvelle est tombée Vendredi le 8 Juillet,le baseball et le Softball seront rétirés de la programmation des J-O!
La nouvelle me suprend pas outre mesure mais je pensait que d´autres sports seraient retirés.Je suis un amateur de baseball et de softball mais je doit avoué que ces deux sports n´avaient peut-être pas leur place au J-O.
Que pensez-vous de ce retrait?
RaZor Edge
09/07/2005, 15h53
Je trouve ça dommage, car j'amais bien voir le baseball aux jeux olympiques. Mais en même temps, je comprend que le baseball est un sport qui n'est pas vraiment présent sur l'ensemble de la planète...
schnockelloch
09/07/2005, 18h24
J'ai appris à cette occasion là qu'il y avait du baseball aux JO
MikeSample
10/07/2005, 00h25
Surement pour laisser une place plus grande au Penthatlon Moderne (http://www.mjspaca.jeunesse-sports.gouv.fr/cr013/hnpentathlonmoderne.htm)
Carcajou3
10/07/2005, 01h03
Le Penthatlon moderne qu´elle connerie moi qui pensait que cette épreuve serait sortie des J-O.La Fédération mondial de Penthatlon moderne doit-être foutrement riche et puissante pour que son sport soit gardé au programme des J-O.
Ce qui est triste je trouve c´est que le Baseball est le sport nationnal de Cuba et qu´en coupant ce sports sa enlève une médaille presque certaine à l´équipe de Fidel!Je pense que les Américains se fouttait un peu du Baseball Olympique!
Pour ce qui est du Softball c´est les filles qui écopent c´est plate pour les joueuses de softball.
schnockelloch
10/07/2005, 09h33
Le Pentathlon moderne n'intéresse pour ainsi dire personne mais c'est une discipline "historique" des JO, depuis les tout premiers
b_lemieux
13/07/2005, 01h22
J'ai appris à cette occasion là qu'il y avait du baseball aux JO
Sans les joueurs de la MLB, les Jeux Olympiques ne bénéficie pas de beaucoup de visibilité...
Faudrais voir la "World Cup de baseball" dès mars 2006...