PDA

Voir la version complète : RCW Tradition-Dimanche 28 août, 14h, Dagobert, Québec

PACE
04/07/2005, 16h54
Dimanche le 28 août 14h00, au Dagobert, Énergie 98.9 et Terrain de Jeux Imagination présentent : RCW TRADITION...

La RCW est fière de vous offrir le retour à Québec de...

Pierre-Carl Ouellet, ancien champion par équipe de la WWE *

Aussi, le retour à la lutte de l'ancien champion du titre «Pure Wrestling» de la Ring of Honor:

«Hurricane» John Walters vs «Hi Flyin'» Andre Lyons (Chaotic Wrestling)

De plus, les légendes Killer Kowalski et Paul Leduc seront intronisées au Temple de la Renommée de la RCW lors d'une cérémonie commémorative.

Billets en vente sur le réseau Billetech : 418-692-7211 / www.Billetech.com

Admission générale: 19.89$ / Section VIP (2 premières rangées): 29.89$

www.TERRAINDEJEUXDEPASCAL.com

*L'adversaire de Pierre-Carl Ouellet sera annoncé sous peu.

**L'événement a été deplacé du 21 au 28 août suite à un conflit d'horaire avec une promotion d'Énergie 98.9 pour WWE Summerslam. Plus de détails à venir.

HSW
04/07/2005, 23h23
Bonne Chance...Votre show a laire intéressant pour le moment mais le jour et l'heure du show est un suicide...Marc a eu de la misere a avoir 200 personnes avec plusieurs vedettes indy un samedi soir tk...

WHY_NOT420
05/07/2005, 03h37
si je fait rien cette journée là je vais y etre mais la journée et lheure ne facilite pas la tache!!!!!

Patrick Lessard
06/07/2005, 06h47
Personellement, je crois que la carte vide est venu sur le net beaucoup trop tôt.

Ça ne soulève pas l'intérêt, ça ne fait que donner la chance au négatifs pour chier sur un produit qu'ils ne connaissent même pas.

Il y une annonce pour des billets à 30$ et aucun nom pour expliquer ce prix...

à mon avis, c'est une erreur de marketing de lutte 101

Pat Hariss
06/07/2005, 12h15
Personellement, je crois que la carte vide est venu sur le net beaucoup trop tôt.

Ça ne soulève pas l'intérêt, ça ne fait que donner la chance au négatifs pour chier sur un produit qu'ils ne connaissent même pas.

Il y une annonce pour des billets à 30$ et aucun nom pour expliquer ce prix...

à mon avis, c'est une erreur de marketing de lutte 101

Le show est encors loins je crois pas que ca dérange énormément que les 12 smark du net chien sur un produit de lutte. Rougeau ce fait planter à tours de bras sur le net et ses show encors plus et pourant il attire.

L'intérêt n'est certes pas soulevé puisqu'on ne savait pas qui serait sur la carte mais la cuiriosité était piqué.

Pour ce qui est du marketing n'ayant aucune formation en ce domaine je vais attendre au 29 pour voir si il y a eu erreur ou si finalement ce fut une bonne idée.

PACE
12/07/2005, 15h54
Dimanche le 28 août 14h00, au Dagobert, Énergie 98.9 et Terrain de Jeux Imagination présentent : RCW TRADITION...

La RCW est fière de vous annoncer son combat principal :

Pierre-Carl Ouellet, ancien champion par équipe de la WWE (6'0'"- 245 lbs.) vs Dru Onyx, ancien détenteur du titre «British Commonwealth» de la NWA (6'2" - 316 lbs.)

Aussi, le retour à la lutte de l'ancien champion du titre «Pure Wrestling» de la Ring of Honor dans un combat de soumission, 2 de 3

«Hurricane» John Walters (6'00" - 226 lbs) vs «Hi Flyin'» Andre Lyons (5'10" - 207 lbs)

De plus, les légendes Killer Kowalski et Paul Leduc seront intronisées au Temple de la Renommée de la RCW lors d'une cérémonie commémorative.

RCW TRADITION, une production qui exploitera toutes les capacités de lumière et de son du Dag.

Billets en vente sur le réseau Billetech : 418-692-7211 / www.Billetech.com

18 ans et plus / Environnement sans fumée

**L'événement a été deplacé du 21 au 28 août suite à un conflit d'horaire avec une promotion d'Énergie 98.9 pour WWE Summerslam. Plus de détails à venir.

PACE
18/07/2005, 20h45

La RCW est fière de vous annoncer son combat principal :

Pierre-Carl Ouellet, ancien champion par équipe de la WWE (6'0'"- 245 lbs.) vs Dru Onyx, ancien détenteur du titre «British Commonwealth» de la NWA (6'2" - 316 lbs.)

Aussi, le retour à la lutte de l'ancien champion du titre «Pure Wrestling» de la Ring of Honor dans un combat de soumission, 2 de 3

«Hurricane» John Walters (6'00" - 226 lbs) vs «Hi Flyin'» Andre Lyons (5'10" - 207 lbs)

Et un combat 4 vs 4 de la catégorie ZéroG * :

James Kraven vs ? vs Adrian O'Ryan vs ?

RCW TRADITION, une production qui exploitera les 300 000$ de lumière et de son du Dag.

Billets en vente sur le réseau Billetech : 418-692-7211 / Billetech.com

18 ans et plus / Environnement sans fumée

* La catégorie ZéroG regroupe les lutteurs lourds-légers au style acrobatique. Pour remporter un combat de la catégorie ZéroG, il faut réussir 3 manoeuvres acrobatiques sur son adversaire. Seul l'arbitre a la discrétion de décider si une manoeuvre correspond à une acrobatie (acrobatique ne désignant pas exclusivement les manoeuvres du 3e câble.). Spécialement pour RCW TRADITION, le nombre requis de manoeuvres pour remporter le combat sera de 5 (les manoeuvres collaboratives étant inclues).

HSW
18/07/2005, 23h52
Un 4 vs 4 ce n'est pas un Fatal 4 Way mais bien un 8 man tag...

PACE
01/08/2005, 13h15

La RCW est fière de vous proposer son combat principal :

Un combat 4 vs 4 de la catégorie ZéroG * :

James Kraven (5'8" - 162 lbs) vs Mark Mighty (5'5" - 156 lbs) vs Adrian O'Ryan (6'0" - 171 lbs) vs Pee-Wee (6'0" - 183 lbs)

Et un combat par équipe :

Handsome Johnny & Brian Milonas (632 lbs combiné) vs les frères Logans (Bryan & Matt) (408 lbs combiné)

Plus 2 autres combats à annoncer !

Aussi, les légendes Killer Kowalski et Paul Leduc seront intronisées au Temple de la Renommée de la RCW lors d'une cérémonie commémorative.

RCW TRADITION, une production qui exploitera les 300 000$ de lumière et de son du Dag.

18 ans et plus / Environnement climatisé sans fumée

* La catégorie ZéroG regroupe les lutteurs lourds-légers au style acrobatique. Pour remporter un combat de la catégorie ZéroG, il faut réussir 3 manoeuvres acrobatiques sur son adversaire. Seul l'arbitre a la discrétion de décider si une manoeuvre correspond à une acrobatie (acrobatique ne désignant pas exclusivement les manoeuvres du 3e câble.). Spécialement pour RCW TRADITION, le nombre requis de manoeuvres pour remporter le combat sera de 5 (les manoeuvres collaboratives étant inclues).

b_lemieux
01/08/2005, 17h39
Si je peux me lìbèrer de ma job assé de bonne heure, j'y serai.

Pas de dangé je vais monter de Gatineau pour cela et Vive le Dagobert lol :D que de bon souvenir ;)

awesomejoe
01/08/2005, 22h29
4 vs. 4= combat en équipe 4 contre 4.

Votre truc est un combat à 4, un 4 way dance, un combat 4 coins, etc... mais pas un 4 vs.4!

PACE
03/08/2005, 13h05
http://www.johnwaltersonline.com/

http://www.chaoticwrestling.com/profiles/pretty_psycho.htm

http://www.chaoticwrestling.com/profiles/mini.htm

http://www.chaoticwrestling.com/profiles/m..._and_cherry.htm

http://www.chaoticwrestling.com/profiles/logans.htm

http://www.chaoticwrestling.com/profiles/andre.htm

PACE
15/08/2005, 11h37
(Québec, le lundi 15 août 2005) – Le dimanche 21 août prochain, 17h, le cinéma Starcité de Ste-Foy et Terrain de Jeux Imagination offriront aux amateurs de lutte de la Vieille Capitale la chance d’observer enfin les coulisses de la lutte professionnelle, lors d’un entraînement public de la RCW dans l’aire de stationnement du cinéma sur Duplessis.

Sur place, les amateurs pourront rencontrer Pierre-Carl Ouellet, ancien champion par équipe de la WWE (avec Jacques Rougeau) et présentement co-animateur de la Lutte NWA-TNA au Réseau des Sports. Impatient de renouer avec les amateurs de la Capitale Nationale, Pierre-Carl Ouellet sera de retour à Québec le dimanche 28 août, alors qu’il disputera à Dru Onyx (le fils d’Abdullah the Butcher) la finale du gala RCW Tradition, présenté au Dagobert.

Également au programme lors de l’entraînement public gratuit : animation Énergie 98.9, ambiance « tailgate » pour WWE Summerslam et quelques combats sous le soleil impliquant les lutteurs de la RCW Jayzon Reaper, Bishop, James Kraven, Pee Wee et plusieurs autres !

Le dimanche 21 août, 17h, les coulisses de la lutte seront exposées au Starcité de Ste-Foy !

PS: Les portes de la salle présentant WWE Summerslam ouvriront à 18h30. Toute boisson alcoolisée interdite.

Gilberts V.1
20/08/2005, 15h41
M'a dire comme Blondin, wow tout un nom de site!!! Ça fait sérieux! lol

et vous aviez du budget, UNE paire de billets à faire tirer! :D

Y'a des bons lutteurs annoncés par contre.... Walters, Onyx, PCO

C'est AU Dagobert?? J'y serais!

Pat Hariss
20/08/2005, 17h37
M'a dire comme Blondin, wow tout un nom de site!!! Ça fait sérieux! lol

et vous aviez du budget, UNE paire de billets à faire tirer! :D

Y'a des bons lutteurs annoncés par contre.... Walters, Onyx, PCO

C'est AU Dagobert?? J'y serais!

Je crois que son budget va aller sur les lutteurs (ya beaucoup de gars de l'extérieur) avant d'aller dans les billets gratis. D'Après moi un lutteur va attirer plus qu'un spectateur qui a eu des billets gratis. :laugh:

Whiplash
21/08/2005, 19h00
À mes yeux, si c'est le dimanche après midi, c'est que le Dag est pas prêt de prendre la chance de perdre une soirée et toute sa clientèle.

Chu dac avec toi Pat, c'est vrai qu'un lutteur attire plus qu'un spectateur... Mais tu sais comme moi que sa fed commence, donc promotion = une des plus belle publicité. Plus tôt dans le topic tu fais comparaison avec Jacques Rougeau. J'pourrais faire une comparaison avec lui moi aussi, y en donne (ou donnait) à la pelleter des billets, les Grandes Gueules l'ont pas parodier pour rien. Y a ça de bon avec Jacques, c'est que de donner des billets à des gens qui sont pas connaisseurs, ça rapporte aussi si tu lui offres ce qu'il veut voir.

Mais encore une fois, un organisateur qui fait fausse route. Faire venir des lutteurs qui ne sont connu que par les VRAIS MARK, MORDUS, FANATIQUE et par le milieu de la lutte lui même uniquement. Aller demander devant le Centre Bell aux 20 000 personnes qui sortent de là après un Raw ou Smackdown si y connaissent ces gars là... Tant qu'à moi, attiré des noms de l'étrangé n'est pas la sollution. Notre marché est assez solide pour bien vivre avec un ou deux lutteurs extérieurs tout au plus, mais connu de tous et non pas que par un faible pourcentage d'amateur.

Tant mieux si ça marche, mais mon impression m'dis que ça ne durera pas beaucoup plus que 5 ou 6 galas. J'suis à la fois déçu et encouragé par ce genre d'organisation. Encouragé parce que plusieurs font des efforts incalculable pour aider la lutte au Québec, mais également déçu de voir que peu de gens prennent le marché vraiment au sérieux, ne pensant qu'à leurs plaisirs propres. Que j'aimerais avoir votre "back up" parfois. Pour minimiser les gaspillages qui sont fait pour redonner une vie en santé à la lutte québécoise. Avoir une station de radio majeure derrière moi, avoir du budget, j'ferrais tout pour redonner de l'éclat à cette foutue business et non pas m'tapper uniquement un trip personnel.

J'pourrais élaborer encore longtemps sur le sujet, faut savoir se retenir parfois...

Louis
21/08/2005, 20h01
HORS-SUJET !!! En rapport avec la signature de Whiplash...

Whiplash, es-tu un membre de Mindatory??

Whiplash
21/08/2005, 21h37
HORS-SUJET !!! En rapport avec la signature de Whiplash...

Whiplash, es-tu un membre de Mindatory??
Non j'suis juste leur agent conseiller. Mindatory est le groupe visé pour le projet SLM. J'suis très friend avec le leader du groupe (Joss) ainsi que son bras droit(Chin) qui est plus qu'un frère pour moi...

En passant le groupe est de passage au Kashmir tout prochainement pour les gens de Québec qui veulent les découvrir... la date exacte me sort de la tête par contre. Pas dur à trouver par contre. Une tournée de la beauce est présentement en préparation, Lac Etchemin, St-Georges, Ste-Claire et St-Louis de Gonzague. Un Spécial d'Halloween fait parti des projets pour cette mini tournée. Les dates viendront plus tard. Montréal accueillera ce groupe pour la fin de l'automne ou au plus tard début décembre. Le but de la mini tournée de la beauce est pour rendre un hommage aux fans qui les ont suivi au cour des dernières années. Ils leurs lanceront un clin d'oeil avant de quitter pour la métropole.

PACE
21/08/2005, 21h59
Avoir une station de radio majeure derrière moi, avoir du budget, j'ferrais tout pour redonner de l'éclat à cette foutue business et non pas m'tapper uniquement un trip personnel.

C'est ce qu'on essaie de faire mon vieux !

Whiplash
21/08/2005, 22h09
Le net est tellement impersonnel. J'en doute pas et mes commentaires ne doivent pas être mal interprèter. Je n'ai rien contre le gars, j'le connais pas, mais juste contre le procédé. Avec autant d'appui j'm'y prendrais vraiment pas de cette façon. Là était le but du commentaire. J'serai p-e dans la région de Québec ce week end là pour cause de spectacle de mon groupe... Si j'suis en mesure de me libéré, j'me propose d'aller t'expliquer mon point de vu.

PACE
22/08/2005, 11h06
Ce dimanche, 28 août, 14h00, au Dagobert, Énergie 98.9 et Terrain de Jeux Imagination présentent : RCW TRADITION...

Un combat 4 vs 4 de la catégorie ZéroG* :

James Kraven (5'8" - 162 lbs) vs Mark Born (5'5" - 156 lbs) vs Adrian O'Ryan (6'0" - 171 lbs) vs Pee-Wee (6'0" - 183 lbs)

un combat par équipe :

Handsome Johnny & Brian Milonas (632 lbs combiné) vs les frères Logans (Bryan & Matt) (408 lbs combiné)

Plus, une attraction spéciale

PACE (6'0" - 236lbs) vs Jayzon Reaper (6'0" - 352lbs)

Et un combat simple

Chris Stevens (5'11" - 207lbs) vs TBA

Aussi, les légendes Killer Kowalski et Paul Leduc seront intronisées au Temple de la Renommée de la RCW lors d'une cérémonie commémorative.

Louis
23/08/2005, 09h44
Non j'suis juste leur agent conseiller. Mindatory est le groupe visé pour le projet SLM. J'suis très friend avec le leader du groupe (Joss) ainsi que son bras droit(Chin) qui est plus qu'un frère pour moi...

[...]

Je connais très bien Joss, étant aller à la polyvalent de Lévis avec lui à l'époque. Je connais aussi un peu Chin... En fait, Joss habite maintenant à 2 maisons de chez mes parents à Lévis... Bien content de voir que leur band va bien, si tu peux me donner la date du show au Kashmir, ça serait intéressant pour moi. MERCI! :)

Qu'est-ce que le projet SLM au fait?

Whiplash
23/08/2005, 12h49
Je connais très bien Joss, étant aller à la polyvalent de Lévis avec lui à l'époque. Je connais aussi un peu Chin... En fait, Joss habite maintenant à 2 maisons de chez mes parents à Lévis... Bien content de voir que leur band va bien, si tu peux me donner la date du show au Kashmir, ça serait intéressant pour moi. MERCI! :)

Qu'est-ce que le projet SLM au fait?

Le projet SLM est en fait un concept de spectacle qui fut utilisé entre autre pour ERRUPTION à Montréal au Medley. Un gala de lutte accompagné d'un concert. Le projet est pret depuis longtemps, avant même que Boxe-Rock du groupe GYM ne soit dans la tête de son concepteur qui est en passant un de mes profs. Le financement en est par contre défficient. Si jamais un producteur tombe sur le message... :)

Soit que le projet était venu aux oreilles de ceux qui ont monté ERRUPTION (fort probable) et ceux-ci ont décidés que l'idée n'était pas mauvaise. Ou soit ils ont pris Boxe-Rock pour remplacer la boxe par la lutte. Pas sûr qu'ils aient réussi leur coup par contre. Avoir une idée et de l'argent, c'est bien. Encore faut t'il savoir la développer, ils avaient un concept interressant dans les mains... La IWS aussi à offert ce genre de soirée si je ne me trompe pas. Y a aussi eu ce genre de concept avec music Punk à québec mais ça n'a pas eu le succès désiré. J'me demande si l'auteur de ce topic n'était pas en arrière de tous ça???

Pour ceux qui sont allés à ERRUPTION, je tiens à vous dire que le concept est à la base, très ressemblant, mais la présentation n'est vraiment pas la même. Laisser moi le temps de finir mon apprentissage à l'école du Showbusiness, vous verez SLM apparaître à ce moment.

PS/ SLM n'est pas une nouvelle fédération.

Pour le Kashmir, 22 septembre est la date. J'viens à peine de parler à Joss ce midi, il était très content de savoir que tu t'interesses encore au groupe :) Gros salut de sa part, y devrait t'appeler d'ici peu quand il trouvera le temps.

PACE
23/08/2005, 13h01
Ce dimanche, 28 août, 14h00, au Dagobert, Énergie 98.9 et Terrain de Jeux Imagination présentent : RCW TRADITION...

James Kraven (5'8" - 162 lbs) vs Mark Born (5'5" - 156 lbs) vs Adrian O'Ryan (6'0" - 171 lbs) vs Pee-Wee (6'0" - 183 lbs)

un combat par équipe :

Et un combat simple

Louis
23/08/2005, 14h21
[...]Pour le Kashmir, 22 septembre est la date. J'viens à peine de parler à Joss ce midi, il était très content de savoir que tu t'interesses encore au groupe :) Gros salut de sa part, y devrait t'appeler d'ici peu quand il trouvera le temps.
Merci bien pour les infos! Salut Joss de ma part aussi! Je vais m'organiser pour être là le 22 septembre. :) Je n'ai pas encore vu Mindatory en show, j'ai seulement vu Freemind! ;) Ça fait un sacré bail d'ailleurs! :)

Whiplash
23/08/2005, 16h32
Je n'ai pas encore vu Mindatory en show, j'ai seulement vu Freemind! ;) Ça fait un sacré bail d'ailleurs! :)Méchante évolution mon vieux... Beaucoup de matériel est resté mais tellement mieux arranger. De forte chance qu'on se voit alors, j'devrais être de la partie avec la gang. Ciao mec, take care, j'lui donnerai tes salutations volontier.

PACE
23/08/2005, 17h14

un combat par équipe :

Et un combat simple

PACE
27/08/2005, 12h35

un combat par équipe :

Et un combat simple

Chris Stevens (5'11" - 207lbs) vs Raid (6'1" - 201 lbs)

* La catégorie ZéroG regroupe les lutteurs lourds-légers au style acrobatique. Pour remporter un combat de la catégorie ZéroG, il faut réussir 5 manoeuvres acrobatiques sur son adversaire. Seul l'arbitre a la discrétion de décider si une manoeuvre correspond à une acrobatie (acrobatique ne désignant pas exclusivement les manoeuvres du 3e câble.).

awesomejoe
27/08/2005, 13h52
Pace pourrait mettre une annonce avec la carte? :sarcastic

b_lemieux
27/08/2005, 14h43
PACE as tu peur qu'ont ne connaisse pas la carte ni ta pub???

HSW
27/08/2005, 14h46
PACE as tu peur qu'ont ne connaisse pas la carte ni ta pub???

Laisse lui une chance p-t bien que sans lui personne le ferait et ya décidé de le faire...

p.s:4 vs 4

LiTa
28/08/2005, 00h17
Ahaha Moi j'ai déja mes billets.. j,ai hate d'y etre...plus que 13:45 avant que ca commence :P

Flem
28/08/2005, 16h59
Ahaha Moi j'ai déja mes billets.. j,ai hate d'y etre...plus que 13:45 avant que ca commence :P
Allors Eu pour ton argent?:P

HSW
28/08/2005, 18h43
Sa laire d'etre le pire show de l'année.

4 matchs et 2 intermissions et le main-event a été annulé...

b_lemieux
28/08/2005, 18h54
Sa laire d'etre le pire show de l'année.

4 matchs et 2 intermissions et le main-event a été annulé...

Ahah comment sa ? d'où prend-tu tes sources???

PCO ou l'autre qui a fais que ce fut annulé?

Mr Monday Night
28/08/2005, 18h57
Ce message à été pris sur le webzine!

Il y a eu des problèmes techniques au début du gala et le tout a débuté à 15h. Pace est l'annonceur de la soirée.

Premier Match: les frères Logans (Bryan & Matt) battent Handsome Johnny & Brian Milonas

Deuxième Match: Schwartz bat King Hammer

Intermission

Remise d'une plaque à Killer Kowalski

Intermission

Troisième Match: Pee Wee bat The Mighty Mini (pas sure du nom)

4e match et finale de l'après-midi: John Walter bat «Hi Flyin'» Andre Lyons

Crowd: Aux alentours de 50-60

b_lemieux
28/08/2005, 19h10
OOfs plane comme show...
Paul Leduc n'y était donc pas à ce que je vois...
Et c'est des choses qui arrive.. Trop de lutteur étrangé pas assé de Quebecois... c'est mon opinion... Mais j'aime mieux voir le talent d'ici que les Américains ou les lutteurs de l'est du Canada...

PACE
28/08/2005, 19h53
À surveiller demain, dans le Terrain de Jeux de Pascal sur Énergie 98.9 à 19h: diffusion du communiqué sur les événements fâcheux qui ont entouré la présentation décevante de RCW Tradition.

LiTa
28/08/2005, 20h40
J'avoue que c'étais décevant de ne pas voir PCO et Pace lutter mais bon pour un prmier gala (dans un bar en plus) c'étais plutot bien!! Donnons une chance a l'organisation de bien prendre place et éspérons un autre show...sans no-show!! Mais une chose est sure..no-shows ou pas c'est sur que j'y serai la prochaine fois!

Godd Luck guys...

Whiplash
28/08/2005, 20h57
Crowd: Aux alentours de 50-60[/B] Dimanche après midi = normal. Nullement surpris du résultat. J'suis déçu pour l'organisateur, j'aimerais tellement pas que ça m'arrive si j'avais à organiser un show... Personne ne mérite ça puisque peu importe qui organise ce genre d'évènement, nous savons tous que ça prend beaucoup de temps et d'énergie.

Mais comme j'ai dit plus tôt qui fut endossé par d'autres... Pas trop de Québécois là dedans malheureusement. J'espère pour lui qu'il s'y prendra autrement au prochain si prochain il y a.

b_lemieux
28/08/2005, 22h35
Dimanche après midi = normal. Nullement surpris du résultat. J'suis déçu pour l'organisateur, j'aimerais tellement pas que ça m'arrive si j'avais à organiser un show... Personne ne mérite ça puisque peu importe qui organise ce genre d'évènement, nous savons tous que ça prend beaucoup de temps et d'énergie.

Mais comme j'ai dit plus tôt qui fut endossé par d'autres... Pas trop de Québécois là dedans malheureusement. J'espère pour lui qu'il s'y prendra autrement au prochain si prochain il y a.

J'avoue que le Timing n'est pas le meilleur (dimanche apres-midi)...

Mais c'est des choses qui arrives des No Shows lorsqu'il y a des lutteurs Americains et que la federation ne jouit pas d'une grosse reputation vue qu'elle est a ses premiers mille...

Mais desole pour l'organisation et pousser... Mais conseil, un samedi ou vendredi soir...

wrestleholic200
29/08/2005, 00h33
hello

réveillez-vous ce n'est pas des no-show ( onyx et Jayson Reaper et PCO était la mais pace les a pas payé , ils sont repartis )

voici des écho du Gala

D'après ce que j'ai entendu, le gala de la RCW étais tout sauf ordinaire...

D'après les résultats, aucune lutteur du Québec n'a lutté (sauf Pee-Wee qui n'a plus de foyer) mais bizarrement, ils étaient tous présent avant le gala.

Qu'est-ce que aurait pu arriver pour que des workers quittent tout simplement une salle quelques minutes seulement avant le début d'un gala? Une alerte à la bombe, un ''outbreak'' de SRAS, peur de la fièvre aviaire ou simplement Reaper qui se lache backstage ?

autre réponse

Moi je crois qu'aujourd'hui il y a deux mauvaises nouvelles et une bonne.

La 1ere mauvaise est que certains gars on voulu lutter sur une carte, se sont tappé 2-3 heures de route pour se retrouver au restaurant en plein dimanche après-midi au lieu de faire tripper des amateurs.

La 2ieme mauvaise est que certains fans vont avoir dépensé leur argent en croyant que c'est ça un show de lutte au Québec. Il ne retourneront plus de peur de se faire avoir une deuxième fois.

Mais sans contre dit, la bonne nouvelle est que nous n'aurons plus jamais de doute à savoir si un show de Pascal Déry vaut la peine d'être vécu. Je crois que c'est assez clair maintenant.

Bon, assez jasé!

Mr. Déry, vous pouvez nous expliquer?

PS - Attendez ça, vous aller vraiment aimer ça

autre réponse

Il y a eu des problèmes techniques au début du gala et le tout a débuté à 15h. Pace est l'annonceur de la soirée.

Premier Match: les frères Logans (Bryan & Matt) battent Handsome Johnny & Brian Milonas

Deuxième Match: Schwartz bat King Hammer

Intermission

Remise d'une plaque à Killer Kowalski

Intermission

Troisième Match: Pee Wee bat The Mighty Mini (pas sure du nom)

4e match et finale de l'après-midi: John Walter bat «Hi Flyin'» Andre Lyons

Crowd: Aux alentours de 50-60

autre réponse

Laissons Monsieur Dery s'expliquer lui-même.

Qu'il ait raté son gala, ça me passe 100 pieds par dessus la tête, qu'il soit menteur, je m'en fous un peu.(pas moi)

Mais qu'il ait fourré du monde que je connais en ne les payant pas, qu'il fasse ENCORE passer la lutte québécoise comme un esti de sous-produit mal géré et qu'ils ait volé les amateurs en ne livrant pas sa carte, ÇA, ÇA ME FAIT EXPLOSER.

Il a réussi un coup de maître de se faire commanditer par la chaîne radio #1 au Québec et regardez ce que ça donné. Imaginez le 2è en ligne qui va demander, ne serait-ce que de faire tirer un billet, il va se faire revirer de bord en 2 secondes.

Tu mérites amplement ta réputation.

minimisé ne sert a rien dans la vie

au plaisir

b_lemieux
29/08/2005, 04h44
Merci wrestleholic200 pour tes explications...
J'avoue que c'est pas fort.. J'imagine, qu'il ne l'est à pas payé vue qu'il n'avait pas assé de monde dans la foule....

P.S. le gala était au Dagobert donc c'est un bar par un resto (je sais que c'est un détail que tu te fou sûrement ahah)

Mais j'avoue que la chose qui fais le plus sacrer dans cela, est les ammateurs (trices) présents (es) et les lutteurs qui diront peut-être Fuck la lutte ammateur quebecoise... regarde quesce que sa donne...

Disont juste qu'encore une fois, ont passe pour des ostis de beau gnochons....
Même Paul Leduc n'y a pas été... ahah

Mais j'imagine déjà l'excuse... "Card his subject to change whitoute advice" comme présent sur les cartes de la WWE... ahah

Mr Monday Night
29/08/2005, 12h37
30$ pour sa! C'est vraiement du vrai vol!

ayiio
29/08/2005, 14h01
J'avoue que le Timing n'est pas le meilleur (dimanche apres-midi)...

Mais c'est des choses qui arrives des No Shows lorsqu'il y a des lutteurs Americains et que la federation ne jouit pas d'une grosse reputation vue qu'elle est a ses premiers mille...

Mais desole pour l'organisation et pousser... Mais conseil, un samedi ou vendredi soir...

Le timing était pas bon .
Les lutteurs QC n'ont pas fait des no show , il n'on tout simplement pas voulu travailler gratos (à 30$ du ticket t'a PAS le choix de payer tes lutteurs) .
LEs lutteurs ne voulait pas être payé en bon de gaz Irving .

Petit conseil pour l'organisation . Arrèter vous tout simplement .

b_lemieux
29/08/2005, 17h00
Le timing était pas bon .
Les lutteurs QC n'ont pas fait des no show , il n'on tout simplement pas voulu travailler gratos (à 30$ du ticket t'a PAS le choix de payer tes lutteurs) .
LEs lutteurs ne voulait pas être payé en bon de gaz Irving .

Petit conseil pour l'organisation . Arrèter vous tout simplement .

Ahah
Sourtout que le bassin de lutteur du Quebec vien sourtout de Montréal... peut-être je me trompe, mais tu as toi, Fred etc... Alors faux vous déplacer et avec votre gaz à 1,10$ le litre c'Est chère pour allker faire du benevolat à Quebec j'avoue...

Mais des tickets à 30$ y dois pas en avoir vendu beaucoup :S...

Coudonc comme tu dit p-t devrait-il simplement fermer leur porte...

LiTa
29/08/2005, 17h43
jai de la difficulté a comprendre pourquoi vous ne voulez pas donner une chance a l'organisation...on apprend de ses erreurs c'est évident..toute association a commencé a quelque part et s'est pété la gueule au moins une fois..moi je dis plutot quils devraient continuer et ne jamais cesser de s'améliorer comme l'ont fais d'autres fed!!!

Flem
29/08/2005, 17h45
jai de la difficulté a comprendre pourquoi vous ne voulez pas donner une chance a l'organisation...on apprend de ses erreurs c'est évident..toute association a commencé a quelque part et s'est pété la gueule au moins une fois..moi je dis plutot quils devraient continuer et ne jamais cesser de s'améliorer comme l'ont fais d'autres fed!!!
La rcw a tenter de repartir a plusiweur occasion et ils se sont petter la geule a toutes les fois.... Donc j'en déduit qu'il nas pas appris de ses erreurs

LiTa
29/08/2005, 17h51
La rcw a tenter de repartir a plusiweur occasion et ils se sont petter la geule a toutes les fois.... Donc j'en déduit qu'il nas pas appris de ses erreurs

peut-etre que tu devrais essayer de le faire toi meme si c si simple....personne ne peut lutter contre les circonstances...alors si tu croie pouvoir faire mieux gene toi pas...

Flem
29/08/2005, 18h18
peut-etre que tu devrais essayer de le faire toi meme si c si simple....personne ne peut lutter contre les circonstances...alors si tu croie pouvoir faire mieux gene toi pas...
Circonsance quel circonstance? des no show??? ce sont aps des no show c'est qu'il na pas payer les lutteur comme il a dit qui les payerais. Ce ne sont pas des cironstances mais il n'est pas un bussiness man c'est tous.

pour en revenir au circonstantce il a reparti 3 ou 4 fois la rcw et ca l'à toujours foirer donc oublie les circonstances!!!!

b_lemieux
29/08/2005, 18h24
Circonsance quel circonstance? des no show??? ce sont aps des no show c'est qu'il na pas payer les lutteur comme il a dit qui les payerais. Ce ne sont pas des cironstances mais il n'est pas un bussiness man c'est tous.

pour en revenir au circonstantce il a reparti 3 ou 4 fois la rcw et ca l'à toujours foirer donc oublie les circonstances!!!!

À quoi sa ressemblais les autres fois? je n'en ai pas entendu parler de cela...

Et dans la vie, tu as beau aimer diriger et aimer la lutte, sa ne veux pas dire que tu dois etre prometteur de lutte...

Et ayiio pour ton information ma chère Lita, c'est un des meilleurs lutteurs ammateur ici au Québec... Donc il est en demande j'en suis garantit et il en connait des prometteurs...

Mais disont seulement, que je ne me prend pas pour un prometteur moi même si j'ai fais des cours de lutte, des cours de refereas et que je suis un cours en administration... C'est la logique je laisse cela à ceux qui s'y connaise... Mais certain nont pas l'aire de comprendre qu'il faux des fois laisser certaine chose aux autres...

LiTa
29/08/2005, 19h19

heye le comique....sais tu pourquoi il n'a pas pu les payer??? si au moins tu écoutais ce que les gens disent au lieu de te borner et regarder ton petit nombril encore tout vert p-e bien que tu dirais pas des affaires de meme....la circonstance cpo les no shows esti wake up man....quand tu te fais voler largent qui sert a payer quelqu'un essaye de le payer comme du monde apres!!!!!!

Flem
29/08/2005, 19h27
heye le comique....sais tu pourquoi il n'a pas pu les payer??? si au moins tu écoutais ce que les gens disent au lieu de te borner et regarder ton petit nombril encore tout vert p-e bien que tu dirais pas des affaires de meme....la circonstance cpo les no shows esti wake up man....quand tu te fais voler largent qui sert a payer quelqu'un essaye de le payer comme du monde apres!!!!!!
pur ton information mon nombril est pas vert et comme tout les autres je crois tres peu au vol de son cash, excuse trop facile.

Désoler Pascal

LiTa
29/08/2005, 19h30
pur ton information mon nombril est pas vert et comme tout les autres je crois tres peu au vol de son cash, excuse trop facile.

Désoler Pascal

bon bon monsieur l'analyste.....selon ton "expérience" quelle est la vraie raison hein si t'es si malin!...et évite donc de mettre tout le monde dans le meme panier....je suis convaincue que ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi!!!

Flem
29/08/2005, 19h35
bon bon monsieur l'analyste.....selon ton "expérience" quelle est la vraie raison hein si t'es si malin!...et évite donc de mettre tout le monde dans le meme panier....je suis convaincue que ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi!!!
Le Nom Déry était déja tres mauvais avant ce gala donc désoler de ne pas croire son excuse...

LiTa
29/08/2005, 19h39
Le Nom Déry était déja tres mauvais avant ce gala donc désoler de ne pas croire son excuse...

peut-etre que tu devrais essayer d'en monter un show comme ca on pourras voir si ce que tu dis vaut la peine detre lu...si t'essaye de le détruire c'est vraiment pathétique...t'as jamais fait d'erreurs toi?

Flem
29/08/2005, 19h45
peut-etre que tu devrais essayer d'en monter un show comme ca on pourras voir si ce que tu dis vaut la peine detre lu...si t'essaye de le détruire c'est vraiment pathétique...t'as jamais fait d'erreurs toi?
Qui te dit que ce n'est aps déja fait? des erreurs j'en commais souvent mais rarement plus de 1 fois

LiTa
29/08/2005, 19h49
Qui te dit que ce n'est aps déja fait? des erreurs j'en commais souvent mais rarement plus de 1 fois

ben quesque t'attend pour monter ton propre show si t'es si finfin???garde c'est vraiment pathétique ton affaire honnetement!! si tu te crois meilleur que les autres c'est ben ton probleme mon cher mais détruit pas du monde pour ca ....si ca t'amuse c'est que ta vie est vraiment sans intéret!

Flem
29/08/2005, 19h51
ben quesque t'attend pour monter ton propre show si t'es si finfin???garde c'est vraiment pathétique ton affaire honnetement!! si tu te crois meilleur que les autres c'est ben ton probleme mon cher mais détruit pas du monde pour ca ....si ca t'amuse c'est que ta vie est vraiment sans intéret!
CRISSS tas ton opinnion j'ai la miene c toute asteur reviens en!!!!!

LiTa
29/08/2005, 19h54
CRISSS tas ton opinnion j'ai la miene c toute asteur reviens en!!!!!

c'est pas tant une questin d'opinion....c'est que tu détruis une réputation.....garde men c vrai absurde cque tu dit......le fait que tu l'aime pas est pas une raison pour essayer de le rabaisser la....garde le gars se donne pour monter un show qui a de l'allure pi c un ti f*cking nowhere comme toi qui s'arrange pour que ca chie et détruire le gars.....aime ou aime pas j'men criss honnetement....mais les remarques personnelles tu peux les garder pour toi!

Khorne
29/08/2005, 19h57
c'est pas tant une questin d'opinion....c'est que tu détruis une réputation.....garde men c vrai absurde cque tu dit......le fait que tu l'aime pas est pas une raison pour essayer de le rabaisser la....garde le gars se donne pour monter un show qui a de l'allure pi c un ti f*cking nowhere comme toi qui s'arrange pour que ca chie et détruire le gars.....aime ou aime pas j'men criss honnetement....mais les remarques personnelles tu peux les garder pour toi!
1. Regarde ma signature....
2. Je crois ce que Flem essaie de te faire comprendre c'est que le gars a déjà fait des choses croches et donc ça n'allait pas bien pour sa réputation déjà.
3. Donnez comme excuse qu'il s'est fait volé son argent n'est pas très crédible, surtout s'il avait déjà été croche.
4. Selon moi les chances qu'il ait fait une passe de cash avec ça ne m'étonne pas si ce que j'ai lu est vrai.

Flem
29/08/2005, 19h58
j'men calice de Déry tout ce que j'ai dit était un fait ( le faite que son nom était mauvais) et mon opinnion( qui se soit fait voller l'argent) c'est toute

LiTa
29/08/2005, 20h00
1. Regarde ma signature....
2. Je crois ce que Flem essaie de te faire comprendre c'est que le gars a déjà fait des choses croches et donc ça n'allait pas bien pour sa réputation déjà.
3. Donnez comme excuse qu'il s'est fait volé son argent n'est pas très crédible, surtout s'il avait déjà été croche.

pensez ce que vous voulez mais c'est pas une raison pour fesser sur lui la...le gars est un trippeux de lutte autant que nous tous..il essaye de monter un show pour les trippeux mais en remerciement tout le monde lui chie sur la tete...c'est que vous avez vraiment rien a faire!

Khorne
29/08/2005, 20h02
pensez ce que vous voulez mais c'est pas une raison pour fesser sur lui la...le gars est un trippeux de lutte autant que nous tous..il essaye de monter un show pour les trippeux mais en remerciement tout le monde lui chie sur la tete...c'est que vous avez vraiment rien a faire!

Pourrais-tu être plus incohérente LiTa ?
(Tsé le "T" C'eSt BeN pLuSsSs CoOoOl)

b_lemieux
29/08/2005, 20h05

Seul chose j'ai à dire sur cela, l'histoire du vol d'argent, je juge pas.. c'est seulement, que dès là base des choses, il n'a que 30-40-50 personnes dans le bar c'est certain qu'il n'a pas d'argent... L'erreure qui a ^PEUT-ÊTRE été comise, c'est que le prometteur c'est fié sur l'argent des billets pour payer c'Est lutteurs mais que cela n'a pas bien été...

EN-T-K peux importe ce qui c'est passé, les domages sont fais... S'il a vraiment de si bon contact, il aurai put trouver de l'argent pour payer ses lutteurs....

Seul commentaire.. Le Dag doit se frotter les mains de ne pas avoir fais cela une soirée...

LiTa
29/08/2005, 20h07
Pourrais-tu être plus incohérente LiTa ?
(Tsé le "T" C'eSt BeN pLuSsSs CoOoOl)

ce que je dit c'est qu'il essaye de monter de quoi d'intéressant pour les amateurs de lutte pi tout ce qu'il recoit c'est des insultes...je m'excuse mais ca n'a pas sa place...je trouve juste ca imbécile que du monde qui se disent fans de lutte tape sur le gars...ok il s'est planté....pi ca?? ce qu'il a réussi a faire avec ce qui lui restait était quand meme bon...étiez vous la au moins pour critiquer le show a ce point??

Khorne
29/08/2005, 20h09
ce que je dit c'est qu'il essaye de monter de quoi d'intéressant pour les amateurs de lutte pi tout ce qu'il recoit c'est des insultes.

Comme tu dis il a promis quelque chose au fans de lutte à un prix très mais très cher pour de la lutte amateur et il n'a pas pu livrer la marchandise...

Alors selon moi il les mérite ses insultes.

b_lemieux
29/08/2005, 20h10
Comme tu dis il a promis quelque chose au fans de lutte à un prix très mais très cher pour de la lutte amateur et il n'a pas pu livrer la marchandise...

Exactement 30$ pour les billets... et j'imagine que tu dois pas compter les frais de Billetech sur cela c'Est chère en osti...

MWF avec Fred coûte 5$ et c'est toujours de très bon show...
Ont avait Lance Storm à Montréal pour même pas 25$
Et SandMan pour 12$....

alors... 'cest beaucoup

Mr Monday Night
29/08/2005, 20h11
Pace, je le connais pas personnellement. Je ne l'ai jamais vu lutter non plus. Tous ce que je lis sur lui est vraiement pathétique. Voler 30$ au monde pour un show qui à eu 4 fucking combats avec en plus 2 intermissions. C'est du vol. J'aurais eu vraiement honte d'avoir payée ce prix la pour voir un show aussi merdique. Envoyé chier tlm à la radio n'est vraiement pas la meilleur chose à faire dans le cas de Pace vu qu'il n'a pas payé les lutteurs qui étaient supossé de faire partie de la carte . Quand on promet quelquechose à quelqu'un, d'habitude, la personne doit avoir une parole . Il ne l'a pas fait et c'est le pourquoi que le monde présentement sont en beau tabarnak contre lui. Sa carrière est vraiement terminés dans l'organisation de la lutte au quebec. La EWR restera la meilleur à Quebec point final.

LiTa
29/08/2005, 20h16

il ne mérite pas autant les insultes que celui et/ou celle qui a piqué la petite caisse...si le prix était haut c'est que le show prommettait mais a cause d'un irresponsable ben il recoit les insultes...le 20$ ou le 30$ que les gens ont payé..dont moi en valait la peine si un petit comique n'avait pas fait ce qu'il a fait et bien on en aurait eu pour notre argent!!! les insultes selon moi vont a l'imbécile qui a eu l'idée de génie de voler l,argent!!

ayiio
29/08/2005, 20h27
Lita , t'es soit la blonde à PACE soit t'es une fan qui n'a aucune idée c'est qui PACE , c'est quoi c'est antécédents , bref tu ne connait rien de la situation .

Je t'explique .

Pace il c'est brulé lui même dans le temps du Gym Extreme et il recommence la même chose avec RcW ça l'air .
Personne à voler d'argent dans des enveloppes car il n'y en avait pas d'argent en partant (si il en avait , les lutteurs (les gros) n'auraient pas été payer en dollar Irving (j'ai des ostie de bonnes sources pour cela) et explique moi pourquoi cette argent si elle existe n'était pas en sureté ?

Aussi , un show à 30 $ , moi je m'excuse , mais il est mieux d'avoir des Samoa Joe , Homicide , B-Boy , Ruckus , CM Punk , Sanjay Dutt , COlt Cabana , Austin Aries et une brochette d'amerloque pour que je paye ça .

Fak sérieux t'es soit la blonde à PACE soit une "noob" qui sait pas de quoi elle parle et de tout façon , chaque message que tu post tu te cale encore plus .
tu devrait arreter (tout comme PACE) .

LiTa
29/08/2005, 20h39
Lita , t'es soit la blonde à PACE soit t'es une fan qui n'a aucune idée c'est qui PACE , c'est quoi c'est antécédents , bref tu ne connait rien de la situation .

Je t'explique .

Pace il c'est brulé lui même dans le temps du Gym Extreme et il recommence la même chose avec RcW ça l'air .
Personne à voler d'argent dans des enveloppes car il n'y en avait pas d'argent en partant (si il en avait , les lutteurs (les gros) n'auraient pas été payer en dollar Irving (j'ai des ostie de bonnes sources pour cela) et explique moi pourquoi cette argent si elle existe n'était pas en sureté ?

Aussi , un show à 30 $ , moi je m'excuse , mais il est mieux d'avoir des Samoa Joe , Homicide , B-Boy , Ruckus , CM Punk , Sanjay Dutt , COlt Cabana , Austin Aries et une brochette d'amerloque pour que je paye ça .

Fak sérieux t'es soit la blonde à PACE soit une "noob" qui sait pas de quoi elle parle et de tout façon , chaque message que tu post tu te cale encore plus .
tu devrait arreter (tout comme PACE) .

ok peut etre qu'il s'est planté la premiere fois mais crime me semble le gars a ben le droit au respect pi la raison premiere pourquoi il a monté le show c'est qu'il voulais qu'on en ai pour notre argent et un petit con a tout gaché...qu'il se soit planté avec le gym extreme ne change rien au fait qu'il peut livrer quelque chose de potable...pi jme criss ben de me caler si ca veux dire que je dis ce que je pense...j'espere seulement ne pas etre la seule a croire en lui...

DrÉnUkE
29/08/2005, 21h43
toi et sa mère

Whiplash
29/08/2005, 21h48
un mot... PATHÉTIQUE.

LiTa svp arrète tu vas faire fermer l'topic.

Si t'es pas sa blonde t'es une de ses amies intimes. Y doit vraiment être meilleur là qu'en organisation à en juger ton accrochement à lui. Tu défends le gars avec la plus mauvaise réputation du milieu, stop it please, pour ne pas faire dégéréner le topic.

Un nom terni c'est un nom terni faut savoir se l'avoué un moment donner.

awesomejoe
29/08/2005, 23h07
mais les remarques personnelles tu peux les garder pour toi!

Voyons Pace, euh je veux dire Lita, c'est un forum de discussion sur un site d'opinion... le site n'a pas comme base de faire de la promotion mais bien d'exprimer et d'entendre les opinions des gens.

LiTa
29/08/2005, 23h11
un mot... PATHÉTIQUE.

LiTa svp arrète tu vas faire fermer l'topic.

Si t'es pas sa blonde t'es une de ses baiseuses. Y doit vraiment être meilleur là qu'en organisation à en juger ton accrochement à lui. Tu défends le gars avec la plus mauvaise réputation du milieu, stop it please, pour ne pas faire dégéréner le topic.

Un nom terni c'est un nom terni faut savoir se l'avoué un moment donner.

ok chu ni sa blonde ni sa mere ni une de ses baiseuses...garde jai aucune intéret personel pour pace...jveux dire le gars est correct c'est tout mais tsé il ne m'attire pas particulierement...je suis seulement une fille qui voudrais que ca marche ...point final!!

Ouimster
29/08/2005, 23h40
Voyons Pace, euh je veux dire Lita, c'est un forum de discussion sur un site d'opinion... le site n'a pas comme base de faire de la promotion mais bien d'exprimer et d'entendre les opinions des gens.

C'est pas un clone....

Mr Monday Night
30/08/2005, 00h03
Pour ceux qui voudrais lire les commentaires de pace sur ce qui s'est passé: http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=11426

Whiplash
30/08/2005, 08h55
Bien des F*** you à bien du monde mais on sent une frustration incroyable. J'pense pas qu'il a l'argent avec lui, j'pense qu'il est vraiment arrivé quelques choses. Mais la facilité est de blâmer tous ceux qui ont tenter de mettre des bâtons dans les roues plutôt que de chercher en soi les erreurs qui ont été commises. J'aurais trouvé beaucoup plus louable une réaction du genre: Y a eu des manques, on a pas eu la vie facile, y a eu des accidents de parcours, p-e qu'on a des choses à réviser...

Rien de ça, selon lui, la faute appartient au monde entier, god. Savoir se retrousser les manches et se relever est l'une des forces majeurs que doit avoir un organisateur, SURTOUT à la lutte. La lutte est comme la politique avec son lobbying, ses kliks, ses magouilles, après 13 ans dans le milieu comme tu dis, t'aurais dû l'savoir pourtant. Par ta réaction envers les gens du milieu Pace, tu leurs donnes raisons. Mais j'comprend ton désaroi par contre.

J'crois pas que tu aies causé ce vole, risquer de te mettre à dos Energie, le Dag et tout tes partenaires pour un simple 1000$ j'y crois pas. Par contre tirer sur le monde comme tu viens de le faire alors que tu savais DÉJÀ toi même, tu t'attendais toi même à avoir une petite foule, alors à mes yeux y a rien là. Pourquoi tirer sur eux quand même? Autre que le vol... Rien n'est anormal dans toute la situation.

LiTa
30/08/2005, 10h47
on sent une frustration incroyable. J'pense pas qu'il a l'argent avec lui, j'pense qu'il est vraiment arrivé quelques choses. .

Damn enfin quelqu'un qui pense comme moi...

Forky!
30/08/2005, 10h49
moi j'ai hâte de lire la prochaine chronique de Sunny, il risque d'y avoir pas mal de fumée sous la tente! hé! hé! :ponder:

KravenA
30/08/2005, 22h13
Damn enfin quelqu'un qui pense comme moi...

Farme dont ta YEULE maudite fatiguante!

Le topic aurait 2 pages, 3 max si tu saurais quand la fermer!!!

MaliciaL

P.S Pour la seule et unique fois que Kraven va me laissé utilisé son nom. Fallait que je le dise voilà! Ça m'a faite du bien.

b_lemieux
30/08/2005, 22h39

MaliciaL

P.S Pour la seule et unique fois que Kraven va me laissé utilisé son nom. Fallait que je le dise voilà! Ça m'a faite du bien.

Là j'ai jamais encore défendu Karine.. (bah Lita..) mais là... c'Est un petit peux trop...

C'est son opinion à elle si elle veux croire le promotteur... J'ai bien ris de l'histoire moi aussi mais quand même, ont a chacun le droit à notre opinion... alors je pense que tu vas p-t un petit peux fort...

T-Rage
30/08/2005, 23h18
Non, dude, c'est juste toi qui est trop... toi-même...

Je tiens à appuyer Malicia. LiTa, farme ta calisse de yeule. Ou ben garde la ouverte et suce ma queue.

P.S. The PACEliner, the PACEliner! It's see you next year brother.

b_lemieux
30/08/2005, 23h44

Je tiens à appuyer Malicia. LiTa, farme ta calisse de yeule. Ou ben garde la ouverte et suce ma queue.

Je suis quoi?

J'veux dire si elle l.as aimé le show c'est son putain de choix...
JE SUIS D'ACCORD QUE SA DU SUCKER comme show..
MAIS QUE VEUX TU c'est son choix merdre si elle le défend et le croit...

J'trouve juste sa con légèrement d'agir comme cela avec elle...

LiTa
30/08/2005, 23h46

garde tes fantsmes pour toi....pi tsé...vous avez ben beau croire ce que vous voulez je m'en contre-caliss ok sauf que garde c'est un site que tout le monde a le droit a sa f*cking opinion j'ai la mienne vous avez la votre c'est ben correct de meme mais voyons donc esti....j'vous dit tu de vous farmer la yeule quand chu pas d'accord....non je défend mon point de vue comme tout le monde devrais le faire...il y a un minimum de savoir vivre que pas grand monde ici ont l'air d'avoir!!

T-Rage
30/08/2005, 23h47
Meh, c'est juste que j'ai l'impression que LiTa est une "bonne amie" de PACE, CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL.

Et ses arguments sont aussi développés que si j'avais eu à faire une dissertation en première année du primaire.

LiTa
30/08/2005, 23h50
OK LE SHOW ÉTAIT PAS AUSSI INTÉRESSANT QU'IL AURAIT DU L'ETRE....SAUF QU'IL A FAIT AVEC CE QU'IL AVAIT ET COMPTE TENU DES CIRCONSTANCES C'ÉTAIT BON....ÉTIEZ-VOUS LA AU MOINS ...J'PENSE PAS...DONC VOUS AVEZ AUCUNE RAISON DE CHIER DESSUS COMME CA.... ceux qui étaient là ont eu du fun quand meme croyez-moi...

LiTa
30/08/2005, 23h51
Meh, c'est juste que j'ai l'impression que LiTa est une "bonne amie" de PACE, CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL.

Et ses arguments sont aussi développés que si j'avais eu à faire une dissertation en première année du primaire.

je me fou bien de ce que tu pense mais crois moi il n'y a rien et auras jamais rien entre moi et pace..je le connais meme pas personnellement lol....jle connais comme animateur de radio, trippeux de lutte qui essaye juste que ca marche!

DrÉnUkE
31/08/2005, 06h50
....pi tsé...

ceux qui étaient là ont eu du fun quand meme croyez-moi

Lis Buh-Buh Ray (http://www.lewebzine.net/index.php?showtopic=26670&st=160)

....pi tsé...

LiTa
31/08/2005, 17h51
[size=2]

Lis Buh-Buh Ray (http://www.lewebzine.net/index.php?showtopic=26670&st=160)

tant mieux pour lui mais ce que je te dit par contre c que Kowalski est vraiment gentlemen parce que c'est a coté de moi que sa femme étais assise et je leur ai parlé surant le show ....il fait peur dans le ring mais il a été tres gentlemen en dehors!....et la raison pour laquelle onyx et pco n'ont pas lutté c'est simple...oui il les a dédommagé mais ca ne valais pas le cachet d'un match...il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord...

Khorne
31/08/2005, 18h06
Worst Topic Ever.

TheGame-84
31/08/2005, 19h13
garde tes fantsmes pour toi....pi tsé...vous avez ben beau croire ce que vous voulez je m'en contre-caliss ok sauf que garde c'est un site que tout le monde a le droit a sa f*cking opinion j'ai la mienne vous avez la votre c'est ben correct de meme mais voyons donc esti....j'vous dit tu de vous farmer la yeule quand chu pas d'accord....non je défend mon point de vue comme tout le monde devrais le faire...il y a un minimum de savoir vivre que pas grand monde ici ont l'air d'avoir!!

Amen.

Flem
31/08/2005, 19h31
sauf que garde c'est un site que tout le monde a le droit a sa f*cking opinion j'ai la mienne vous avez la votre c'est ben correct de meme
Ok ta droit de critiquer mon oppinion mais la tienne personne peu la critiquer?

TheGame-84
31/08/2005, 19h37
Elle n'a pas dit ca... elle a dit que les gens manquent de savoir-vivre... il y a une différence entre critiquer et chialer puis sacrer après les autres.

LiTa
31/08/2005, 19h50
Elle n'a pas dit ca... elle a dit que les gens manquent de savoir-vivre... il y a une différence entre critiquer et chialer puis sacrer après les autres.

AMEN!!!!!!:classic:

Eric Hoziel
31/08/2005, 22h03

MaliciaL

Voila une gérante québécoise qui a appris le respect et le professionalisme

Flem
31/08/2005, 22h14

comme si tout au long du topic elle a eu du savoir vivre

TheGame-84
01/09/2005, 07h56
Entk je comprends très bien ce qu'elle voulait dire!

Whiplash
01/09/2005, 07h58
comme si tout au long du topic elle a eu du savoir vivre
C'mon Flem faut pas jouer à l'autruche non plus, tout s'que j'peux voir de mon côté c'est une fille qui se défend des accusations ( d'être la blonde, la petite amies, une proche ou membre de la famille de Pace) J'ferais comme elle à sa place, j'me défendrais. le 3/4 de la salle est sur son dos

LiTa, t'as mon appui ... et mon épaule si tu veux ;)

LiTa
01/09/2005, 12h34
Exactement!! Comme si je pouvais pas soutenir quelqu'un sans coucher avec lui!

Pat Hariss
01/09/2005, 13h07
Exactement!! Comme si je pouvais pas soutenir quelqu'un sans coucher avec lui!
Ben dans le merveilleux domaine de la lutte au québec c'est très courant que tous me monde couche avec tous le monde... C'est pas pour rien qu'on dit que c'est un monde de pute.

LiTa
01/09/2005, 13h14
Ben dans le merveilleux domaine de la lutte au québec c'est très courant que tous me monde couche avec tous le monde... C'est pas pour rien qu'on dit que c'est un monde de pute.

désolée de ne pas faire partie de ce groupe...je ne couche pas avec tout le monde et j'en suis fiere...je ne me défendrais pas de la sorte si je couchais avec lui...pi pour coucher avec quelqu'un je m'esxcuse mais faut déja connaitre la personne et Pace je le connais pas personnellement alors désolée de ctte claque dans la face a tout ceux qui pensais pense et vont penser que je couche avec vous vous mettez le doitg d'ans l'oeil jusqu'au coude!

Pat Hariss
01/09/2005, 13h43
désolée de ne pas faire partie de ce groupe...je ne couche pas avec tout le monde et j'en suis fiere...je ne me défendrais pas de la sorte si je couchais avec lui...pi pour coucher avec quelqu'un je m'esxcuse mais faut déja connaitre la personne et Pace je le connais pas personnellement alors désolée de ctte claque dans la face a tout ceux qui pensais pense et vont penser que je couche avec vous vous mettez le doitg d'ans l'oeil jusqu'au coude!
Pas de panique tu n'étais en rien visé par le message. C'était simplement une joke de lutte.

LiTa
01/09/2005, 13h56
Pas de panique tu n'étais en rien visé par le message. C'était simplement une joke de lutte.

je ne l'ai pas pris personnel je voulais seulement mettre les choses au clair et c'est fait!

TheGame-84
01/09/2005, 15h29
je ne l'ai pas pris personnel je voulais seulement mettre les choses au clair et c'est fait!

:yo:

T-Rage
01/09/2005, 21h01
The Game 84 se cherche une plote on dirait bien.

LiTa
01/09/2005, 22h05
The Game 84 se cherche une plote on dirait bien.

Non mais c'est quoi ton problème...Si quelqu'un est d'accord avec moi fait de lui un idiot et moi une pute?? Ca fait vraiment high school ton affaire...meme qu'au secondaire j'avais plus de respect que ca!! Si t'as un problème viens m'en parler au lieu d'écoeurer tout le monde!

Forky!
02/09/2005, 10h25
Non mais c'e :smoker: st quoi ton problème...Si quelqu'un est d'accord avec moi fait de lui un idiot et moi une pute?? Ca fait vraiment high school ton affaire...meme qu'au secondaire j'avais plus de respect que ca!! Si t'as un problème viens m'en parler au lieu d'écoeurer tout le monde!

tu commence à être gossante p'tite crisse de garce! change de site, tu pollue l'entourage avec ton ostinage! Combien de fois tu as posté sur ce topic? t'a vraiment du temp à perdre, heureusement que l'ècole est recommencé,vas terminer
ta 2eme année connasse!

Ouimster
02/09/2005, 10h31
Enfantillage par dessus enfantillage ca mets de la vie mais de pas plus de cohérence à cette section... si y'a quelque chose à mettre à jour Pace tu m'enverras un MP sinon le topic restera fermé jusqu'a nouvel ordre....