PDA

Voir la version complète : Les Nationals de Washington....comme l'Avalanche du Colorado?

MikeSample
02/07/2005, 22h30
Est-ce que les anciens Expos pourrait faire le même coup que les ex-Nordiques, soit de gagner le championnat à leur première année dans leur nouvelle ville?

En date du 2 Juillet, ils sont premiers dans leur division, tout peut changer rapidement, mais tout est permis de croire qu'ils seront des séries de fin de saison pour la première fois dans l'histoire de la concession.

Si jamais les Nationals remporterait la Serie Mondiale, j'comprendrais maintenant la frustration des amateurs des Nordiques.

Lemieux3:16
02/07/2005, 23h05
Les Braves vont les remonter.

BANK ON IT comme dirait l'autre cave.

go.
02/07/2005, 23h09
Je suis Armas, Loaiza, Marde et Dreese.

Je suis une bonne rotation qui peut continuer à gagner.

MikeSample
02/07/2005, 23h23
Je suis Armas, Loaiza, Marde et Dreese.

Je suis une bonne rotation qui peut continuer à gagner.

J'connais pas le 3e

go.
02/07/2005, 23h28
1. L. Hernandez
2. E. Loaiza
3. T. Armas
4. J. Patterson
5. R. Drese

Je donnerais la balle à quelqu'un d'autre que Livan dans un match crucial.

Pis c'est surement Guzman et Castilla qui vont être clutch pour me faire gagner une game.

Prime
03/07/2005, 12h11
Je la ressent deja la frustration des fans des Nordiques dans un sens, pourquoi? Parce que d'une equipe de fond de classement pendant des annees ont a maintenant une team qui mene la Ligue Nationale avec 5.5 matches d'avances sur son plus proche rival en date du 3 Juillet. C'est comme si demenager donne un nouveau souffle a l'equipe putain c'est frustrant!!

Par contre... Chu quand meme content pour le team. Je les ecoute pas a la teloche mais je check les resultats sur mlb.com, ont a d'excellent lanceurs dont Ivan Hernandez qui se dirige vers un Cy Young et de bon frappeurs... Alors quoi qu'ont es pas encore rendu a la mi saison je crois que le Nationals a de bonne chances de se rendre loin en serie.

Entk je leur souhaite bonne chance...

Carcajou3
06/07/2005, 03h43
Le Baseball est différent au hockey à mon avis je pense pas que les anciens fans des Expo vivent ce que les gens de Québec ont vécu avec la pertes des Nordiques voir leur ancienne formation gagner le Championnat...

Si les Nationnals se retrouve en Série Mondial vous pouvez être certain que je serait partisant de l´équipe de la Ligue Américaine qui les affronterons...Si les Nationals gagne la Série Mondial à leur 1ère saison a Washington sa sera la preuve que le Basball majeur à truquer la ligue pour implanter la ville en leur offrant un Championnat!Conspiration.... :silly: Je suis pas sérieux en disant ça! :wink:

schnockelloch
06/07/2005, 04h04
Les Expos avaient une tendance pathologique à s'effondrer immédiatement après le all-star game jusqu'à mi-aout. Il faudra voir si à Washington ce phénomène se confirme.
De toute façon je les vois assez mal passer les Cardinals qui sont à peu près la seule équipe capable de gagner les World Series en Ligue Nationale qui ne m'a jamais parue aussi faible que cette année

b_lemieux
13/07/2005, 01h19
Les expos de Washington :P vont se planter après la pause...du All Star

Présentement, ils ont encore 7 matchs d'avance sur les Marlins de la Floride comme meilleur deuxième et si je ne me trompe pas, 2 ou 3 match sur les Braves pour la 1e position de l'est...

Tk.. j'aimerais ben sa qu'il se qualifie pour les séries lol.. Parce que c'est certain j'monte à Washington et ma aller là habiller en Yoopi lol ou en fans des Expos tk :)

Habsfan
22/07/2005, 13h56
C'est sur que c,est frustrant de voir un club qui a échouer chez nous avoir tant de succes ailleurs.......

Cependant je pense pas que les Nationals on le club pour rivaliser avec des grands clubs comme les Yankees ou les Soxs

Prime
22/07/2005, 14h07
Et bien Schnock ont dirait que leur probleme pathologique es pas regler vu qu'ils ont perdu 11 de leur 17 (a moins que je me trompe) derniers matches et sont maintenant rendu 2ieme au Classement derriere les Braves d'Atlanta. Dire qu'il n'y a pas si longtemps le National avait 5 matches d'avance son plus proche rival... C'est moche mais ca indique qu'un demenagement ne regle pas tout les problemes.

le best#1
24/07/2005, 14h07
il ne vont pas gagner le championnat mais il vont se rendre loin

Heaven
24/07/2005, 15h44
il ne vont pas gagner le championnat mais il vont se rendre loin

OUBLIE ÇA MEC!!!!!!

L'Avalanche avait le talent et les bons joueurs pour gagner la coupe .... des gagnants. Si vous voyez un seul joueur dans l'équipe qui est un vrai gagnant vous me le direz parce que moi, je vois pas grand chose de bon la dedans. Les Nationals vont se planter et d'aplomb a part ça!!!!!

Habsfan
24/07/2005, 20h47
Bin ya Livan qui lance vraiment bien cette année.....

Vidro qui es toujours constant ....

Pi Castilla et Guillen puivent nous sortir du trouble offensivement....

Mais moi non plus je vois pas un club champiion....

Prime
24/07/2005, 20h52
Les Nationals vont faire les series cette annee par contre ils ne feront pas la Serie Mondiale dans mon estimation c'est tout a fait claire. Presentement ils ont le vent dans les voiles car ils ont un nouveau domicile et ils sont content de plus etre a Montreal... Mais la baloune commence deja a degonfler avec la serie de defaites qu'ils ont c'est temps si.

Faut jamais oublier quel equipe c'est a l'origine...

Powerslave
25/07/2005, 02h25
Il y est temps que Nick Johnson revienne parce que son absence se fait sentir. Les Nationals avait une bonne avance sur les Braves pis là les 2 teams ont la même fiche.

b_lemieux
26/07/2005, 01h39
Sont en traint de crasher...
Vive les "Expos" lol

Chu juste TRES heureux... y merite pas de faire les play off... et y les feront pas :)

29/07/2005, 14h20
Ah non, dites moi pas que les Nationals sont entrain de se planter.

Quoi? Dites moi pas qu'avoir Carlos Baerga dans son lineup partant 3 fois par semaine n'est pas bon, maudine!

Quoi? Frank fait encore confiance à Guzman, qui frappe même pas ,200 avec 300 AB? AH NON!

Et dites moi surtout pas que leur GM, Jim Bowden, est aller checher un autre OF inutile en Preston Wilson? MAUDIT!

Et il veut aller chercher Griffey aux Reds.

Caliss d'innocent.

29/07/2005, 14h28
Presentement ils ont le vent dans les voiles car ils ont un nouveau domicile et ils sont content de plus etre a Montreal...

C'est surement pour ca que Livan a dit qu'il est malheureux et qu'il s'ennui de 2003, sa meilleure saison à vie dans le baseball majeur. Venant d'un gars qui a gagné une Série Mondiale.

Et que Wilkerson parle en bien de Montréal à presque chaque apparition publique depuis qu'il est là bas.

Réveiller vous caliss, Montréal était une super bonne ville pour jouer au baseball si vous étiez pas trop égocentrique. Les joueurs étaient proche des 5000 ou 6000 fans qui allaient au stade parce que c'était des die-hard fans. Il faisait leur chose sans se faire déranger.

Les joueurs aimaient Montréal. Ce qu'ils n'aimaient pas, c'était les proprios et Porto Rico.

Bomb700MB
29/07/2005, 14h31
C'est surement pour ca que Livan a dit qu'il est malheureux et qu'il s'ennui de 2003, sa meilleure saison à vie dans le baseball majeur. Venant d'un gars qui a gagné une Série Mondiale.

Et que Wilkerson parle en bien de Montréal à presque chaque apparition publique depuis qu'il est là bas.

Réveiller vous caliss, Montréal était une super bonne ville pour jouer au baseball si vous étiez pas trop égocentrique. Les joueurs étaient proche des 5000 ou 6000 fans qui allaient au stade parce que c'était des die-hard fans. Il faisait leur chose sans se faire déranger.

Les joueurs aimaient Montréal. Ce qu'ils n'aimaient pas, c'était les proprios et Porto Rico.

Sans vouloir gâcher ton plaisir.

Wilkerson se câlisse plus de Montréal que tu le penses. J'ai des amis qui sont aller les voirs jouers les Nationnals, c'était une journée spécial où les fans pouvaient aller sur le terrain rencontrer les joueurs. Ils sont aller voir Brad, et il semblait se câlisser totalement des fans de Montréal qui lui parlait.

29/07/2005, 14h37
Sans vouloir gâcher ton plaisir.

Wilkerson se câlisse plus de Montréal que tu le penses. J'ai des amis qui sont aller les voirs jouers les Nationnals, c'était une journée spécial où les fans pouvaient aller sur le terrain rencontrer les joueurs. Ils sont aller voir Brad, et il semblait se câlisser totalement des fans de Montréal qui lui parlait.

Il aime MONTRÉAL, avant tout.

Il a quand même été sympathique avec moi et des amis quand on lui a parlé l'an passé.

De toute façon, c'était une promotion. S'il avait à rencontrer 10 000 personnes, il était pas pour jasser avec 3-4 personnes parce qu'il venait de Montréal...

Bomb700MB
29/07/2005, 14h39
Et quand il dit qu'il est content de se trouvé à Washington parce que c'est une ville de connaisseur de baseball.

Y devait avoir trop de journaliste ?

Il a AIMÉ Montréal, mais maintenant il s'en câlisse et faut faire avec.

29/07/2005, 16h58
Et quand il dit qu'il est content de se trouvé à Washington parce que c'est une ville de connaisseur de baseball.

Y devait avoir trop de journaliste ?

Il a AIMÉ Montréal, mais maintenant il s'en câlisse et faut faire avec.

T'as déjà vu un joueur dire : Caliss que je hais ça ici, le monde est épais ?

go.
29/07/2005, 20h53
Oui, Steve Kline cette année.

http://www.stltoday.com/stltoday/sports/columnists.nsf/rickhummel/story/7EA8F4B03C33792E86256FE2001930D6?OpenDocument

"It's not what I thought it would be," Kline said, declining to address the negative specifics emanating from his brief time in Baltimore. "Sometimes you miss the old places. But you've got to play the hand you're dealt."

"I'm just rolling with the punches. I'm not having any fun on the field," he said. "Going to the ballpark is the only thing that stinks right now, and that's the worst thing to hear from a professional athlete."

Kline said he already had begun to hear it from the Baltimore fans. "There's nothing worse than getting booed at home," Kline said. "St. Louis fans are too good for that. They understand the game more than most people."

Bomb700MB
30/07/2005, 14h04
T'as déjà vu un joueur dire : Caliss que je hais ça ici, le monde est épais ?

Jose Vidro avec les Expos de MONTRÉAL !

Alexei Pilonof
31/07/2005, 13h08
On devrait repartir le topic avec comme titre : Les Nationals de Washington...comme les Expos de Montréal.

Bomb700MB
03/08/2005, 16h00
Les Braves sont présentement premier au classement et j'en suis content. Je suis un ancien partisan des Expos et ça me pince le coeur de voir les Nationals. Je ne suis pas content que des joueurs comme Wilkerson, Schneider, Sledge et cie soit maintenant plus en haut du classement. Mais je suis très content de voir que le plan de la MLB est en train de tourner en enfer.

Bud Selig et ces potes ont tout fait en début de saison pour que les Nationnals gagnent et que le transfert Montréal/Washington ne soit pas un échec. La MLB qui déboursait que 38 millions de dollard quand c'étais les Expos et qui a monté la balance a plus de 50 millions cette année pour les Nationals ont tout fait pour "booster" l'équipe.

Mais ... Comme dans les années passé, les Expos/Nationals sont en train de se planter à la mi saison.

J'en suis content qu'ils perdent, seulement pour que Bud aille dépenser son argent pour rien