Voir la version complète : Glandu, le grand sage répond à vos questions
^QwErTy`
01/07/2005, 22h54
J'impose ici au sage la réponsabilités de répondre aux questions qu'il aimerait choisir parmi celles que les usagers vont lui demander ! Bien sur, il peut commenter ou simplement réponde rapidement et meme, s'en calisser.
Je commence donc :
-> Vrai ou faux : Les femmes sont plus matures que les hommes ?
-> Vrai ou faux : Il important de savoir cuisiner pour séduire une femme ?
-> Mike Ward a déja dit: "Moi pendant que j'baise, jtoujours en train de parler, j'suis comme le commentateur de la situation, j'suis toujours en train de dire "Ah ouais, t'aime ca quand jte fourre dememe toé?"", alors que Cathy Gauthier (Visiblement, c'était le festival des humouriste peu connu, et probablement avec raison pour Cathy) répond "Farme ta yeule pis opère". Bref, les paroles durant la baise Glandu, le plus possible, le moins ?
-> Qu'est-ce qui t'as donner l'envie de vouloir gérer le site ?
-> Comment se comportait la personne la plus désagréable que tu ait connus ?
-> A partir de quel salaire on peut se considérer riche ?
-> A quel age doit on être parti de la demeure familiale ?
-> Tu met une fille qui n'est pas ta copine enceinte et elle refuse de se faire avorter, qu'est-ce que tu fais ?
-> Vrai ou faux : Les femmes sont plus matures que les hommes ?
Vous le savez, je ne suis pas adepte des généralisations à outrance. Je suis moins mature que ma gonze (pour certaines choses), alors que plus vieux qu'elle, mais j'ai une amie, grecque de son état, qui dans le rayon du manque de maturité semble difficile à surclasser, mais pour certains aspects seulement. Tout dépend.
-> Vrai ou faux : Il important de savoir cuisiner pour séduire une femme ?
Encore une fois, les nuances sont à établir. Si vous voulez séduire la grosse mouquère de votre rue qui elle croit que le bonheur d'une vie consiste, trois fois par semaine, à se gaver chez McDo comme une grosse oie d'élevage, vos talents culinaires ne vous seront d'aucune utilité. Par contre, cela représente une ouverture assurée si votre tentative se porte vers une personne dotée de bon goût et dont le seul mot "gastronomie" lui fait mouiller sa culotte (ou encore chez quelqu'un qui ne connaît rien à la cuisine, mais qui est de nature curieuse. Ça fonctionne, je le sais maintenant).
Cela dit, comme je le précisais à Franco déjà, être bon cuisinier ne suffit pas. Si après avoir fait déguster à la mignonne une entrée de foie gras chaud sur nid de fruits aigres-doux et un repas de longe de cerf rouge en sauce de baies de poivre et de bleuets, mais que tout au long du repas vous lui parlez de votre collection de bouteilles de bières vides, des potins insignifiants de votre boulot et de la vague de chaleur, elle risque de s'enfiler rapidement le cerf pour en garder un heureux souvenir et de trouver ensuite un prétexte pour se casser, en vous laissant vous dégorger le poireau.
La cuisine crée une grande ouverture: il faut savoir en profiter.
-> Mike Ward a déja dit: "Moi pendant que j'baise, jtoujours en train de parler, j'suis comme le commentateur de la situation, j'suis toujours en train de dire "Ah ouais, t'aime ca quand jte fourre dememe toé?"", alors que Cathy Gauthier (Visiblement, c'était le festival des humouriste peu connu, et probablement avec raison pour Cathy) répond "Farme ta yeule pis opère". Bref, les paroles durant la baise Glandu, le plus possible, le moins ?
Je ne suis pas surpris au sujet de Mike Ward. Je crois que les seules gonzes assez connes pour se taper pareil crétin sans intelligence, sans humour, sans raffinement sont celles qui aiment se faire rappeler, au beau milieu de l'acte, qu'elles sont en train de se faire défoncer.
Pour ma part, c'est le silence total; je "farme ma yeule pis j'opère" comme disait l'aut'. À ceux qui aiment faire de la mise en scène et lancer un "ah ouais, tu suces bien ,comme ça" d'encouragement à la gonze qui s'affaire à la tâche, j'ai un conseil: évitez ce type de conne...lubie le premier soir. Attendez au moins de savoir, au fil du temps, si ça plaît aussi à la gonze.
Ouaip, désolé de sabrer ainsi dans vos illusions, mais elles ne sont pas si nombreuses à aimer cela.
-> Qu'est-ce qui t'as donner l'envie de vouloir gérer le site ?
Absolument rien. Je n'ai jamais eu envie de gérer le site. Ça s'est fait à peu près accidentellement, et je ne déconne à peu près pas.
-> Comment se comportait la personne la plus désagréable que tu ait connus ?
Forte (la personne) de son espèce de pouvoir de justice et d'autorité acquis (et non mérité), elle tabassait sans raison valable une jeune punk dans une station de métro.
Si tu veux parler de mon entourage plus restreint, je dirais que le mec d'une amie de ma gonze peut devenir assez désagréable lorsqu'il est saoul. De Dr. Ordinaire il se mute en Mr. Crétin et devient sexiste, macho, sans-humour-mais-qui-croit-en-avoir, vociférant, chiant, agressif, et qui ressent un incontrôlable besoin de faire partager tout cela à quiconque se trouve dans un rayon de 15 mètres.
-> A partir de quel salaire on peut se considérer riche ?
Tout est relatif. À Audrey Tautou qui la semaine dernière me proposait 250 000 pour coucher avec moi, j'ai répondu d'une seule voix, ferme, assurée et emportée "Audrey, ton argent ne suffira pas à m'acheter!!!!!". Donc, Audrey a beau être riche, elle ne me possède pas, ce qui la rend pauvre. Son rêve est de m'avoir, elle ne m'a pas.
Si un type gagne 50 000 par année (salaire très décent) mais qu'il rêve d'une maison à Monaco et d'une Porsche dernier modèle, il est fort probable que la notion de richesse ne soit pas la même pour lui que pour le type qui ne demande rien de plus que de passer des fins de semaine à boustifailler et boire avec des potes. Pour lui, 50 000$ équivaudra à un nirvana financier.
-> A quel age doit on être parti de la demeure familiale ?
Ça dépend du point de vue. Mes parents ont des voisins, deux vieilles rapaces (mon frère et moi ferons une fête de village à leur mort) dont l'un des fils vit encore chez-eux...à 45 ans. Par pauvreté? Niet. Il gagne un gros salaire. Mais il n'a ni gonze, ni potes, ni ambition sociale et pas de bite (selon mon frère). Or, on le dit heureux (et il semble heureux lorsqu'il joue seul dans la cour à lancer tenter de marquer des buts dans un filet désert) S'il est heureux, tant mieux pour lui: il n'a aucune raison de partir.
Dans l'idéal, du point de vue d'un Glandu très indépendant de ses parents, et qui était tout aussi indépendant quand il vivait chez-eux, je dirais que 18 ans est un bon âge. Avant, il y a la crise d'adolescence et même si on refuse de l'admettre, la présence de nos parents nous rassure. Les parents eux subissent notre crise sans attente à notre égard. À 18 ans par contre, on se sent devenir un homme, alors que les parents décident de leur côté qu'il serait grand temps qu'ils nous forment à leur image. Plus on vieillit, et plus ils décident que le fait que nous vivions chez-eux leur procure un droit d'ingérence dans notre vie privée.
Donc, dans l'absolu: décrissez dès que vous sentez que vos parents voudraient faire de vous des clones d'eux-mêmes.
-> Tu met une fille qui n'est pas ta copine enceinte et elle refuse de se faire avorter, qu'est-ce que tu fais ?
AH!
J'ai parfois l'impression que...
Bon.
C'est une partie difficile qui se joue à deux. Si tu es déjà en couple et que pendant une escapade tu mets une fille enceinte. l'autre doit pouvoir comprendre que tu ne peux pas sacrifier ton couple parce que vous avez été tous deux imprudents un soir de libido paroxysmale. Si elle le garde, tu n'y seras pas (ou si peu) et si elle ne le garde pas, tu y seras, pour l'épauler dans cette décision.
Si tu n'es pas déjà en couple, le problème se pose autrement. Tu rencontres une fille, que tu n'as pas prévu voir plus de trois ou quatre fois, et paf, elle se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir. Ça se discute à deux. Tu ne pourras empêcher la fille de garder le bébé, puisqu'elle l'a en elle et que c'est quelque chose qu'on ne peut comprendre; mais en même temps, elle ne pourra te retenir près d'elle si vraiment tu ne veux pas de môme (départ souvent préférable si le môme doit devenir pour toi une corvée et que par tes piètres talents de père tu finiras par le bousiller une vie durant). Ce type de situation repose de manière fondamentale sur l'un des concepts essentiels qui régissent les relations humaines et sociales: le dialogue.
Velozinho
03/07/2005, 12h39
Bonne idée de topic... reponses Glandiales...
GOOD ONE!
alex75000
03/07/2005, 14h19
Bonne idée de topic... reponses Glandiales...
GOOD ONE!
moi aussi
j'y vais avec quelques questions alors
Quelle est ta définition de la religion???
L'âge idéal pour devenir parent????
Si tu as une fille(maintenant ou plus tard) et qu'elle t'annonce qu'elle est enceinte...à l'âge de 15 ans...et qu'elle va peut-être le garder...comment réagi tu?
Ta plus belle mort?????
Ton rêve le plus fou???
Le Québec hors du Canada, tu y crois toi???
^QwErTy`
03/07/2005, 17h46
T'as ton déja snobé ?
Quel est l'insulte la plus odieuse qu'on t'as faite ?
Quel est l'insulte la plus odieuse que tu as faie ?
Certains être humains valent ils mieux que d'autres ?
Qu'est-ce qui à mon age, 21 ans, je dois profiter au maximum qui disparait ou s'atténue à ton age ?
La premiere impression, pas seulement pas dans les relations hommes femmes, est elle SI importante que ça selon toi ?
Sur quelles chansons as tu déja pleuré ?
Quel sujet, mise a part les ex, ne doit on pas aborder lors d'une "date"?
A un moment dans ta vie, baiser un grand nombre de "gonzes" était un genre de but ?
Quelle est la phrase la plus intelligente qu'on t'aie dite ?
Nomme un livre qu'on devrait obliger les gens à lire absolument, et pourquoi.
Nomme un film du meme genre.
Parles moi de l'étudiant le plus désagréable que tu as eu.
Si on écrit à 3615-Glandu, on peut gagner une télévision en posant la question ?
Dr0xX3rZ
03/07/2005, 18h31
Venant du topic "Avis de banissement temporaire": "Ne fais pas trop le malin tu pourrais être le prochain.." Est-ce vrai? Si oui, veston cravate ou je garde mes jeans?
Velozinho
03/07/2005, 18h40
Venant du topic "Avis de banissement temporaire": "Ne fais pas trop le malin tu pourrais être le prochain.." Est-ce vrai? Si oui, veston cravate ou je garde mes jeans?
Reste en jean cela te permettra de courrir plus vite qu'en veston.
Dr0xX3rZ
03/07/2005, 20h45
Reste en jean cela te permettra de courrir plus vite qu'en veston.
Je ne cours pas, je roule.
bigsexy3020
04/07/2005, 00h16
Depuis que je lis glandu, je commence a fantasmer sur une soirée de discution avec le bonhomme en question. Tout cela accompagné de breuvages et boustifailles biensur. Je ne donne pas dans la haute gastronomie, mais je suis imbattable dans la bouffe paysane cuite sur le feu de bois dans mon foyer a l'exterieur. Tout cela accompagné d'un petit pinard venant directement d'un vignoble de ma région.
Question: Est-ce que cela interesse glandu???
Ouimster
04/07/2005, 00h21
Depuis que je lis glandu, je commence a fantasmer sur une soirée de discution avec le bonhomme en question. Tout cela accompagné de breuvages et boustifailles biensur. Je ne donne pas dans la haute gastronomie, mais je suis imbattable dans la bouffe paysane cuite sur le feu de bois dans mon foyer a l'exterieur. Tout cela accompagné d'un petit pinard venant directement d'un vignoble de ma région.
Alain, Alain, Alain... toujours aussi douteux... :ponder:
Ton *Lasagne* Préféré...
Quelle est ta définition de la religion???
Je suis généralement fasciné par les religions, non pas en tant que phénomène social (quoique...) mais surtout comme reflet de l'histoire de la pensée humaine. Tout en étant athée (en fait, j'ai une conception qui chevauche à la fois l'athéisme et l'agnosticisme), je n'épouvre pas le dégoût et le mépris de plusieurs envers les religions. J'embrasse plutôt la conception de Voltaire qui disait (citation approximative): "Le peuple reçoit la religion comme la monnaie, sans prendre le temps de l'examiner".
Il y a de grandes richesses dans la Bible par exemple, mais il faut seulement savoir détacher la part de savoir des doctrines et questionner ce texte comme on questionne n'importe quel texte, article de journal ou livre. Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est que les adeptes de religions ne sont pas, comme on le croit, dépouruvus d'esprit critique, au contraire. Ils questionnent la science, qui souvent réfute certains dogmes; ils questionnent la philosophie, mais sont incapables de questionner la Bible.
L'âge idéal pour devenir parent????
Mon meilleur pote et mon frère sont devenus pères de manière imprévue, pour ne pas dire accidentelle, à peine sortis de l'adolescence et ce sont, à mon sens, deux excellents pères. Je ne crois pas trop à ces questions d'âge. Je connais quelques types et gonzes qui ont mon âge et que je ferais probablement éliminer s'ils pensaient à faire des enfants.
Si tu as une fille(maintenant ou plus tard) et qu'elle t'annonce qu'elle est enceinte...à l'âge de 15 ans...et qu'elle va peut-être le garder...comment réagi tu?
Je me refuse habituellement à répondre à ces questions du type "que ferais-tu si on t'annonçait que ta gonze, ton meilleur pote, ta meilleure amie, tes parents et ton frère venaient de mourir tous en même temps dans le même accident d'avion?" Ou encore "qu'aurais-tu fait si tu avais fait le Vietnam et que tu t'étais retrouvé encerclé par une bande de vietcongs dans un marécage infesté de cobras??
Mais si je veux proposer un semblant de réponse à ta question, je dirais que j'envisagerais la situation, point final. Je me connais assez pour savoir que je suis calme dans ces situations. Je peux démolir une porte si je me cogne le pied dessus, mais je garde toujours un certain calme dans mes relations... avec ceux que j'aime (précision nécessaire diront ceux qui me connaissent). C'est par le dialogue avec ma fille que je verrais comment je réagis et comment j'envisage la situation. Chose certaine, ça ne ressemblerait pas à "si tu veux avoir un enfant, tu vas aller l'avoir ailleurs et tu vas t'arranger avec tes troubles".
Ta plus belle mort?????
Me faire emporter par la mer ou l'océan.
Ton rêve le plus fou???
Je ne suis pas du type rêveur. Contemplatif, oui, rêveur, non. Je préfère palper les choses tangibles du domaine des possibles. Je ne me laisse jamais aller à souhaiter quelque chose que je ne suis pas vraiment en mesure d'obtenir. Par conséquent, mes rêves je m'arrange pour les réaliser ce qui fait qu'il s'agit plus souvent d'ambitions et de désirs que de rêves. Je déteste les frustrations qui viennent avec l'idée de ce que je n'aurai ou ne ferai jamais.
Le Québec hors du Canada, tu y crois toi???
Ouaip!
Question à moi-même: Glandu, pourquoi réponds-tu?
Ouaip...c'est ce que je viens de me demander. Y a rien de planifié entre QWERTY et moi: il a lancé ce topic durant la fin de semaine, je suis arrivé et j'y ai répondu.
MAIS POURQUOI JE LE FAIS?
La réponse viendra...j'imagine.
Devrais-je fuir une femme qui aime le film danse lascive 2?
alex75000
04/07/2005, 14h51
je vais y répondre
non
lol
Ma blonde me la fait louer...ok je l'ai pas écouter, c'était pour elle mais bon, je suis pas mort lol
wow, Glandu, Quel Sage!!!!
Que faut-il faire pour que Franco se fasse une blonde?
trouver une fille qui se laisse pognier les seins lol
Dr0xX3rZ
06/07/2005, 00h18
trouver une fille qui se laisse pognier les seins lol
Heu heu.. ok ma yeule
T'as ton déja snobé ?
Oui. Une amie déjà m'a snobé car selon elle je ne portais pas la tenue requise pour la soirée, trop pompeuse en question, où nous étions tous deux invités. Elle paye encore aujourd'hui pour cela, des tous les sarcasmes acerbes, portés par ma hargne, dont je suis capable.
Sinon, il arrive que certaines têtes-folles du milieu littéraire me snobent, simplement parce que je refuse tout conventionalisme et que je méprise les étiquettes.
Je ne suis pas vraiment susceptible, et il est très difficile de m'insulter, surtout de le faire odieusement.
Quel est l'insulte la plus odieuse que tu as faie ?
Je ne sais pas si j'ai déjà fait une insulte odieuse.
Certains être humains valent ils mieux que d'autres ?
Bien entendu. 96% des politiciens canadiens valent mieux -- en tant que politicien et en tant qu'humain, que Harper. Bon, vous me direz que le nouvel apôtre de la droite archäïque n'a rien d'humain, mais...vous comprenez le principe.
Qu'est-ce qui à mon age, 21 ans, je dois profiter au maximum qui disparait ou s'atténue à ton age ?
À ton âge, on est parfois un peu con, immature et insouciant. Eh ben tu devras tout faire pour rester, rendu à mon âge, un peu con, immature et insouciant. J'ai trop d'amis qui sont passés du statut de jeunes gauchistes alcolos déjantés, rebelles et anti conformistes à celui de banlieusards couche-tôt qui ont accepté l'assagissement de l'âge et qui, à 32 ans, ont oublié ce que s'amuser signifie et qui sont encore plus calmes que mes parents.
La premiere impression, pas seulement pas dans les relations hommes femmes, est elle SI importante que ça selon toi ?
Je suis mal placé pour répondre: j'accorde une grande importance à la première impression qui souvent m'emmène à condamner quelqu'un définitivement (je le trouvais con à la première rencontre, il n'aura jamais aucune possibilité de s'amender à mes yeux). Sauf que je me suis parfois trompé, et pour cette raison je ne peux conclure de l'importance pour chacun de la première impression. Je suis aujourd'hui moins radical, mais je préfère toujours néanmoins me faire une idée rapidement sur quelqu'un. C'est une forme de protection...j'imagine.
Sur quelles chansons as tu déja pleuré ?
La dernière en était une de Chango Family (De sang et de feu). C'est une amie (avec une voix vraiment magnifique, de celles qui s'élèvent vers le sublime) qui me la chantait, comme pour me dire que la chanson racontait exactement ce qu'elle pense de moi et de ce que nous vivons elle et moi. C'était...à la fois beau et émouvant.
Sinon, tout dépend des circonstances, mais les chansons du Soldat Inconnu ont souvent pu me faire pleurer car plusieurs illustrent souvent ce que je ressens ou ce que je vis.
Quel sujet, mise a part les ex, ne doit on pas aborder lors d'une "date"?
Je connais peu les "date". Ces temps-ci, je me complais dans la beauté et la simplicité des rencontres hasardeuses. Néanmoins, je m'efforcerai toujours de parler de ma gonze (à des maîtresses) ou de mes ex, à des "date". Ça me semble complètement idiot et injustifié que quelqu'un se fâche lorsqu'il est question de l'ex. Allons bordel. Faut-il nier que la personne avant nous a eu une vie sexuelle, voire même amoureuse? Foutaise. Je ne vais certainement jamais nier mon passé et cacher mes ex sous prétexte que ça peut déplaire. Et si la donzelle s'en offusque, eh ben qu'elle décrisse.
Sinon, je ne crois pas aux sujets à éviter (bon, il est certain que si vous êtes adeptes du "golden shower", mieux vaut attendre un moment avant d'aborder le sujet). Rien de mieux qu'une conversation qui suit son cours et qui se laisse porter. Mais j'avoue que je repense toujours à cette vignette dans un "Garfield". Il y a Jon, qui réussit enfin à obtenir d'une gonze un rendez-vous au resto. Il lui balance aors "vous savez, je collectionne les timbres". La fille se met à hurler, terrifiée et secoudée, et les clients du resto viennent la consoler. Je crois qu'il faut savoir éviter les sujets qui risquent de n'intéresser que nous.
A un moment dans ta vie, baiser un grand nombre de "gonzes" était un genre de but ?
Tout à fait. Mais à cette époque j'étais plus beau (tout est relatif) et c'était plus facile.
Quelle est la phrase la plus intelligente qu'on t'aie dite ?
Je lis beaucoup: mon boulot est rempli de ces phrases intelligentes que je ne veux pas oublier. Néanmoins. mon paternel, lui qui a été condamné à ne pouvoir étuider, m'a dit de faire ce que je voulais de ma vie, qu'il n'avait aucune attente, mais de toujours faire en sorte que ce soit vraiment ce que je veux, que ce qui le rendrait malheureux serait de savoir que j'ai fait des choix que je ne voulais pas. J'ignore pourquoi, mais ça m'avait marqué et depuis j'en fais une ligne de conduite.
Nomme un livre qu'on devrait obliger les gens à lire absolument, et pourquoi.
Je déteste l'idée d'obliger les gens à lire, surtout à lire un livre en particulier. Celui qui me touche ne sera pas forcément celui qui te touchera. Néanmoins, pour convaincre chacun de l'importance des livres et surtout de l'importance de laisser la pensée libre et éloignée de l'abrutissement dans lequel tentent de la noyer les diverses formes de divertissement aujourd'hui, je dirais que Farenheit 451 de Ray Bradburay est un livre que tout le monde devrait avoir lu, même si c'est loin d'être un de mes livres préférés.
Nomme un film du meme genre.
C'est un peu la même idée. Néanmoins, je crois que si on excepte toute notion de qualité cinématographique (notion qui n'a souvent rien à voir avec l'importance d'un film), je crois que tout le monde devrait avoir vu Schindler's list, un des films les plus importantes du XXe siècle, et ce malgré ses quelques défauts.
Parles moi de l'étudiant le plus désagréable que tu as eu.
Rendu au niveau où j'enseigne, les étudiants ne sont pas désagréables, et s'ils le sont, c'est souvent malgré eux (leur bêtise les rend désagréable).
Si on écrit à 3615-Glandu, on peut gagner une télévision en posant la question ?
Non, tu gagneras enfin le droit de voir à quoi ressemble mon postérieur.
Non...tu n'es pas encore dans ma liste d'emmerdeurs à sabrer.
Toujours ouvert aux nouvelles rencontres Glandu est, surtout lorsque la boustifaille en est un prétexte.
Mon premier réflexe serait de te répondre "oui".
Or voilà, je suis mal placé. Ma gonze, de façon absolument injustifiable et incompréhensible, aime le film Grease.
Pourtant elle est encore plus difficile que moi pour ce qui est du cinéma.
Qu'il se décide à tenter d'atteindre l'atteignable.
Les femmes plus vieilles le trouvent mignon, eh ben qu'il fonce plutôt que de refuser cette opportunité.
Et des femmes plus vieilles encore très belles, il y en a.
Franco vise trop haut...et il vise maladroitement. Moi j'ai renoncé à tenté de le rendre moins maladroit. De toute façon, il ne m'écoute pas.
Mon premier réflexe serait de te répondre "oui".
Or voilà, je suis mal placé. Ma gonze, de façon absolument injustifiable et incompréhensible, aime le film Grease.
Pourtant elle est encore plus difficile que moi pour ce qui est du cinéma.
Est-ce qu'il y a UNE gonze qui n'aime pas Grease?
Jacob? Gouine?
Ce film a un pouvoir aussi formidable qu'inexplicable sur les gonzes.
bigsexy3020
06/07/2005, 19h51
Toujours ouvert aux nouvelles rencontres Glandu est, surtout lorsque la boustifaille en est un prétexte.
Je jubile!!!!!!!
bigsexy3020
06/07/2005, 19h53
Alain, Alain, Alain... toujours aussi douteux... :ponder:
Ton *Lasagne* Préféré...
Toi aussi je t'invite juste pour le fun de revoir ta grosse face!!!!!lolll
Ouimster
06/07/2005, 19h54
Dah tu sais quoi faire revenir et je reviendrais avec... :p
MikeSample
06/07/2005, 22h12
Quelque chose de plus difficile maintenant, la question se trouve ici (http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=502306&postcount=1)
schnockelloch
07/07/2005, 03h43
Je ne suis pas vraiment susceptible , et il est très difficile de m'insulter, surtout de le faire odieusement.
Suis-je sensé te croire ou alors ai-je fait partie des (rares) gens qui ont surmonté cette difficulté (même si il ne s'agissait pas réellement d'insulte) ?
Autre question:
Le Gland a t'il déjà servi de "nègre" pour d'autres écrivains ou bien pour des top-models de 22 ans qui souhaitaient écrire leurs mémoires ?
Penses tu que Franco a réellement des chances avec les femmes agées alors que tu as un quasi-monopole sur ce marché porteur, ou était-ce une simple pirouette pour lui remonter le moral ??
Non, tu gagneras enfin le droit de voir à quoi ressemble mon postérieur.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *s'évanouit de joie*
Est-ce qu'il y a UNE gonze qui n'aime pas Grease?
Jacob? Gouine?
Ce film a un pouvoir aussi formidable qu'inexplicable sur les gonzes.
You're the one that I waaaant
hou hou houuuuu
You're the one that I waaaant
hou hou houuuuu
Bon enfin,. en voilà une :D
Mais bon, toi tu es euh, différente.
Question pour Glandu;
Les gens posent des question par rapport à moi, suis-je une vedette? Une légende?
Bon enfin,. en voilà une :D
Mais bon, toi tu es euh, différente.
J'aime pas le film, mais j'aime bien certaines chansons et j'aime aussi John Travolta (bien que je le préfère en méchant)
J'aime pas le film, mais j'aime bien certaines chansons et j'aime aussi John Travolta (bien que je le préfère en méchant)
Bon alors tu n,es pas mieux que les autres. Je te déteste.
Suis-je sensé te croire ou alors ai-je fait partie des (rares) gens qui ont surmonté cette difficulté (même si il ne s'agissait pas réellement d'insulte) ?
Wow wow wow....ne t'accorde pas trop de crédit.
Je n'avais absolument pas été insulté. Ma réaction était plutôt dirigée envers toi que motivée par une quelconque réaction de ma part. J'avais trouvé ça vraiment...idiot...sans...but et sans aucun rapport. Razor pourra confirmer, je le lui avais dit sur le coup en discutant avec lui. Je te trouvais seulement con de tenter de me faire réagir de cette manière.
Mais m'être insutlé...ça non. Et surtout pas de cette manière et...pour mon rôle ici. On pourrait peut-être arriver à m'insulter en attaquant mes compétences dans mon métier, mais en remettant en doute ce que je fais ici, ça non, jamais.
----------------
Réponses:
Le Gland a t'il déjà servi de "nègre" pour d'autres écrivains ou bien pour des top-models de 22 ans qui souhaitaient écrire leurs mémoires ?
- Ils se comptent sur les doigts de la main les écrivains au Québec qui arrivent à vivre de leur plume, et ils ne sont pas des producteurs en série, donc n'ont aucun besoin de nègre (en fait, la littérature à recette est à peu près inexistante ici). S'il en existait, non, jamais je n'accepterais de faire ce boulot et cela même si ça devait me rapporter plusieurs milliers de dollars. Et je n'ai jamais écrit les mémoires d'une jeune top-modèle. Habituellement, ce sont les écrivains ratés qui font cela (et d'ailleurs ici ça réussit peu car leur nom de l'écrivain derrìère la personnalité, finit toujours par être dévoilé).
- Oui mais Glandu, peut-être es-tu un écrivain raté, mais qui ignore l'être?
- Nope, car je ne suis pas un écrivain. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'écriture d'essais et de travaux qui concernent la littérature.
Penses tu que Franco a réellement des chances avec les femmes agées alors que tu as un quasi-monopole sur ce marché porteur, ou était-ce une simple pirouette pour lui remonter le moral ??
Si je me souviens bien, Franco a déjà dit que seules les femmes d'un certain âge s'intéressent à lui. Je me fie donc à sa parole. Et puis je crois, d'après sa gueule et son allure, qu'il peut en effet arriver à plaire à une tranche d'âge plus élevée. Pour ma part, je n'ai malheureusement pas le monopole: même si elles m'attirent, les femmes de 40 ans ne s'intéressent pas vraiment à moi. J'ai toujours eu le fantasme de, disons les choses comme elles sont, faire râler une bourge de cet âge...une vraie bourge. Mais avec ma dégaine, je dois oublier ça.
Et puis, je ne me suis fait que deux femmes de 40 ans (une de 40 et une de 43). Dans les deux cas, le même profil: femmes encore très jolies, qui refusent de vieillir et qui agissent en permanence comme si elles avaient 25 ans. D'anciennes hippies. Elles ne sont pas légion.
Question pour Glandu;
Les gens posent des question par rapport à moi, suis-je une vedette? Une légende?
C'est une possibilité.
Ou alors, que tu es absolument impossible à saisir. Ils tentent tous désespérément de comprendre le comportement et les motivations de c'te bestiole appelée le Franco d'Amérique.
Tu crois que "ma quête" est de ne plus être puceau?
Tu crois que Jacob a vraiment un gros derrière? Je veux dire, tu crois qu'on pourrait en dresser une carte géographique?
Tu crois que "ma quête" est de ne plus être puceau?
Tu crois que Jacob a vraiment un gros derrière? Je veux dire, tu crois qu'on pourrait en dresser une carte géographique?
Jack est Belge.
On ne questionne plus les incongruités physiques lorsqu'il s'agit des Belges. Tu aperçois une femme aux formes étranges, tu te contentes de dire "ah, tiens, une Belge".
Est-ce qu'on peut être moyen ou médian au point d'être inintéressant?
Exemple un type qui serait trop intelligent pour les gens bêtes mais pas assez pour les gens intelligent. Ou un type pas assez laid pour être laid mais pas assez beau pour être beau.
bigsexy3020
07/07/2005, 12h55
Dah tu sais quoi faire revenir et je reviendrais avec... :p
On travaille la dessus et tu devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.
Pourquoi ne me présentes-tu pas ta gonze? Tu as peur à ce point de la compétition? Tu sais, peut être qu'elle ne m'intéresserait pas.
Est-ce qu'on peut être moyen ou médian au point d'être inintéressant?
Exemple un type qui serait trop intelligent pour les gens bêtes mais pas assez pour les gens intelligent. Ou un type pas assez laid pour être laid mais pas assez beau pour être beau.
On peut être médian au point d'être inintéressant, certes.
La neutralité, l'entre-deux, le juste milieu, autant chemins qui conduisent souvent à la fadeur.
MAIS
Un espoir pour les gens médians, espoir que les crétins et les purs laiderons n'ont souvent même pas: ils peuvent plaire aux autres gens médians, qui ne sont pas cons, ni trop laid, mais qui ne se démarquent pas.
Pourquoi ne me présentes-tu pas ta gonze? Tu as peur à ce point de la compétition? Tu sais, peut être qu'elle ne m'intéresserait pas.
Tu sais, il y a un concept fondamental à saisir dans une relation de couple. Ce n'est pas à moi à décider si oui ou non je te présente ma gonze, mais bien à elle à décider si elle veut te rencontrer.
Et...ce n'est vraiment pas le cas.
Nous sommes [et nous y tenouns tous les deux] très indépendants l'un et l'autre. Je n'ai jamais rencontré ses collègues de travail, et je ne veux pas le faire. J'ai certains amis qu'elle n'a jamais vus, et elle a des amis que je n'ai jamais vus. C'est une façon de nous préserver, dans un premier temps, et surtout d'éviter d'être constamment ensemble et de tout faire ensemble, ce qui nous rendrait dingues.
Donc, les gens du site, elle s'en câlisse littéralement (tout comme du site d'ailleurs).
Et Franco: elle t'intéresserait, que tu le veuilles ou non. Ma gonze n'est pas seulement belle pour moi, elle est objectivement belle. J'en connais peu qui la trouvent même ordinaire et aucun qui la trouve moche.
Tu pourras demander à la Gouine et à Marki ce qu'ils en pensent, eux qui la convoitent sans cesse, comme de sales vautours.
Elle se calis de moi, mais elle m'a vu en photo et elle a une opinion de faites sur ma personne, alors que moi je ne l'ai jamais vu. Pourquoi le monde est-il si injuste pour les prolétos?
MikeSample
07/07/2005, 13h48
Question pour Glandu (puisque c'est le but du topic), comment réagirait-tu si ta gonze t'annonce que c'est fini entre vous? Et comment surmonter sa peine après avoir été avec une personne exceptionnelle sachant que ce genre de personne ne se trouve pas à tous les coins de rue?
Glandu, est-ce normal d'être anormal dans un monde comme le notre?
Elle se calis de moi, mais elle m'a vu en photo et elle a une opinion de faites sur ma personne, alors que moi je ne l'ai jamais vu. Pourquoi le monde est-il si injuste pour les prolétos?
Elle était curieuse de voir à quoi ressemble un cochon de lait, rien de plus.
Curiosité et intérêt ne sont pas nécessairement synonymes.
Toute la putain de journée, j'ai fredonné Grease Lightning. Si je ne travaillais pas seul à des kilomètres de vie humaine, je crois que je serais dans un asile.
Je vous emmerde, sincèrement.
Glandu, est-ce normal d'être anormal dans un monde comme le notre?
Répose intellectuelle.
Il y a eu dans la seconde moitié du 20e siècle un espèce de culte à l'anormalité, et qui perdure encore aujourd'hui. C'est une doxa discursive répercutée dans de nombreux romans, que ce soit ceux de Ducharme, Tournier, Ionesco, ou même dans les films (les films de Lynch par exemple découlent de ce nouveau culte et encouragent l'anormalité, tant logique, personnelle qu'esthétique ou cinématographique.
J'ai d'ailleurs lu un beau roman de Guillaume le Touze dernièrement: Attraction, qui parle de l'enfance inadaptée, du décrochage de la réalité et de l'anormalité.
Réponse personnelle.
Si cela peut te rassurer, peu de gens de mon entourage immédiat sont considérés comme socialement normaux. Je préfère m'entourer de gens anormaux, que je trouve plus intéressants.
^QwErTy`
27/07/2005, 01h40
Que pense tu des modes ? Vestimentaire ? Dans la littérature, on appele ça des courants, qu'en pensent tu ? Dans la musique ?
Tu penses écrire quoi sur ta tombe ?
Est-ce que tu reprends les gens lorsqu'ils font des erreurs en parlant?
Un de tes employeur t'offre une méchante opportunité de travail, par contre, il te fais comprendre que tu dois baiser avec, tu acceptes ?
Audrey Tautou s'offre à toi, mais elle a une MTS. Tu acceptes ?
Que pense tu des modes ? Vestimentaire ? Dans la littérature, on appele ça des courants, qu'en pensent tu ? Dans la musique ?
Pour ma part, je me fous des modes: ça doit faire environ 12 ans que j'ai à peu près le même look. Je ne peux pas dire néanmoins que je me fous royalement des modes chez les autres. Cet été, une certaine mode chez un certain type de fille est la jupe qui se termine en "froufrous" et ça j'ai toujours aimé. Donc, d'en voir davantage et de voir moins de gonzes habillées avec des t-shirts aux couleurs pastel -- avec écrit vis-à-vis du poitrail un message à la con du genre "we are bigger than life" ou je ne sais trop quoi -- ne me déplaît pas forcément.
Pour ce qui est des courants en arts (musique, littérature, peinture), je m'en méfie. Certes, je ne peux nier ceux qui ont déjà marqué l'histoire littéraire, mais je me méfie de ceux qui sévissent en ce moment et qui, plus souvent qu'autrement, dictent les lois du marché artistique. Un auteur, par exemple, même talentueux, ne sera pas publié aujourd'hui s'il n'a pas l'air de faire dans le post-modernisme (copncept éculé qui ne signifie rien et qui ne vaut rien).
Pour la musique, c'est assez différent, puisque rien ne meurt vraiment. Il y a bien des effets de mode, mais un artiste qui veut se présenter seul avec sa guitare, comme jadis Brassens, aura sa chance. Le folk à la Dylan est encore bien vivant, ainsi que le classique, le blues ou le swing. Étrangement, en musique il y a de la place pour tout et cela malgré la mode. C'est plutôt à la radio que les modes sont prégnantes et envahissantes, mais si comme moi on n'écoute pas la radio cela se passe (naît et meurt) sans qu'on s'en aperçoive.
Tu penses écrire quoi sur ta tombe ?
Je n'aurai pas de tombe: je serai brûlé et dispersé quelque part sur le plancher d'un bordel de gitanes (faites pas chier, ça existe...sans quoi je n'ai plus de raison de vivre).
Est-ce que tu reprends les gens lorsqu'ils font des erreurs en parlant?
Jamais, à moins d'une erreur flagrante (un mot auquel la personne donne un sens faux). Mais pour des erreurs de formulation, prononciation ou même grammaticale (si quelqu'un laisse échapper un "si j'aurais" par exemple) je m'efforce de ne pas reprendre les gens.
Un de tes employeur t'offre une méchante opportunité de travail, par contre, il te fais comprendre que tu dois baiser avec, tu acceptes ?
Non, pour la même raison que je refuserais de me couper les cheveux pour n'importe quel boulot, même très alléchant ou payant. Je veux (et j'y tiens) que l'on m'engage pour mes compétences, et non pour mon allure ou mes prouesses sexuelles.
Audrey Tautou s'offre à toi, mais elle a une MTS. Tu acceptes ?
C'est vache ça comme question...
^QwErTy`
28/07/2005, 00h34
T'as pas répondu :D
Et question boni :
À quoi tu ressembles physiquement?
Tu posterais ta photo ici ? Oui ou non et pourquoi ?
T'as pas répondu :D
Et question boni :
À quoi tu ressembles physiquement?
Tu posterais ta photo ici ? Oui ou non et pourquoi ?
Je ressemble à l'image incluse plus bas (en fait, tous ceux qui me connaissent et qui ont vu cette photo disent que c'est exactement moi).
Donc:
Moyennement grand (6 pieds); cheveux longs (mi-dos et en avant mi-ventre) ondulés et châtains foncés; yeux où se mélangent teintes de vert et de brun pâle; barbiche; barbe toujours assez mal foutue et rarement rasée. Je suis balèze. Avant, j'étais balèze-gros avec du ventre (j'avais en fait la "shape" du Big show, toutes proportions gardées). Depuis un an et demie, j'ai entamé, et réussi, un régime efficace, non construit sur des frustrations et privations, combiné à de l'exercice intensif. J'ai donc perdu énormément de poids si bien qu'aujourd'hui le gros est à peu près disparu et seul le balèze reste.
Et on dit que j'ai toujours un regard méchant, sauf quand je ris.
Non, je ne publierais pas ma photo: je n'en vois pas l'intérêt et je tiens à préserver ma vie privée.
^QwErTy`
28/07/2005, 01h39
Cool pour ta perte de poid! C'est vraiment cool.
Mais Audrey Tautou attend toujours sa réponse.
Pourquoi le type va à un party, il est habillé en colon (t-shirt de groupe, short, bas blancs), ne drague pas, ne parle pas aux gens "inconnus" mais réussis quand même à retenir l'attention d'une femme (alors qu'avant il ne l'avait jamais fait puisqu'il avait toujours été célibataire).
Quand il s'est fait dire que une telle s'était intéressée à lui et voudrait le revoir, il ne savait même pas de qui il s'agissait puisqu'il ne le lui avait pas parlé.
Bref pourquoi la vie est injuste? Pourquoi un type qui ne fait rien reçois le tout sur un plateau d'argent et que je le type qui essaie quand même un peu n'arrive à pas grand chose.
Pourquoi le type va à un party, il est habillé en colon (t-shirt de groupe, short, bas blancs), ne drague pas, ne parle pas aux gens "inconnus" mais réussis quand même à retenir l'attention d'une femme (alors qu'avant il ne l'avait jamais fait puisqu'il avait toujours été célibataire).
Quand il s'est fait dire que une telle s'était intéressée à lui et voudrait le revoir, il ne savait même pas de qui il s'agissait puisqu'il ne le lui avait pas parlé.
Bref pourquoi la vie est injuste? Pourquoi un type qui ne fait rien reçois le tout sur un plateau d'argent et que je le type qui essaie quand même un peu n'arrive à pas grand chose.
Parce que je suis Macbeth, et que tu ne l'es pas.
Parce que je suis Macbeth, et que tu ne l'es pas.
Mais je ne parlais pas de toi chéri.
Docteur, pourquoi ais-je les yeux qui chauffent depuis une semaine?
Et pourquoi ne suis-je pas encore aller consulter.
Abus d'écran d'ordinateur?
Pas plus que d'habitude :sarcastic.
Accumulation?
Faut que tu fasses revoir la force de tes lunettes.
Dr0xX3rZ
03/08/2005, 14h27
A V'at'être bonne a soir dans l'shack a Hector?
A V'at'être bonne a soir dans l'shack a Hector?
À soir?
Pas vraiment. Francofolies ce soir.
Le shack à Hector ce sera pour la fin de semaine. Et à va êt' bonne en crisse.
Dr0xX3rZ
03/08/2005, 14h29
À soir?
Pas vraiment. Francofolies ce soir.
Le shack à Hector ce sera pour la fin de semaine. Et à va êt' bonne en crisse.
Profite en. Tu n'es pas enfermé dans un putain d'entrepôt qui sens le calisse.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés