PDA

Voir la version complète : TQS = Bullshit of the year.

Dr0xX3rZ
01/07/2005, 20h22
Elvis Gratton, Solution Gay, Donnez au suivant, Loft Story 2...

Stu moi ou sa s'annonce encore pire d'annés en annés..

Des enfants qui n’ont pas connu leur père, qui a passé plusieurs années en
prison, le recherchent pour lui pardonner. Chantal Lacroix les rencontre
pour connaître leurs histoires. L’équipe de « DONNEZ AU SUIVANT! » le retrouve et provoque la rencontre. Pour ce nouveau bonheur dans leur vie, ils doivent « DONNEZ AU SUIVANT! »
Une dame qui a un handicap à une jambe se fait conseiller par son médecin de nager tous les jours pour améliorer le fonctionnement des articulations de ses jambes. Cette femme doit faire 30 minutes d’autobus tous les jours pour aller à la piscine municipale. Chantal lui donne donc une piscine, l’installe et lui offre l’équipement nécessaire au bon fonctionnement de sa piscine. Chantal a donné à cette dame, celle-ci avec l’aide de notre équipe, doit maintenant « DONNEZ AU SUIVANT ! ».
Un homme riche qui a tout dans la vie est pourtant malheureux. Il s’aperçoit qu’à l’âge de 55 ans il n’a pas vu grandir sa famille et qu’il ne la voit presque plus. Il utilise donc l’émission pour leur dire à quel point il regrette et qu’il ne veut pas manquer le cheminement de ses petits-enfants. On leur donne un voyage de pêche à toute la famille. Le pardon est accordé par ses propres enfants, il devra donc « DONNEZ AU SUIVANT! ».

Mon dieu, on dirait un film qui existe déjà...

alex75000
01/07/2005, 20h31
oui, c'est dla merde

Paranoïak
01/07/2005, 20h34
La tv c'est dla marde nyways

Dr0xX3rZ
01/07/2005, 20h46

Radio-Canada, Télé-Québec, Z, Historia

C'est bon :)

tatanka
01/07/2005, 20h47
Non. Ils respectent leur standard de médiocrité à chaque année, beau temps mauvais temps. On n'a qu'à penser à l'émission "Blackout" dont mon seul souvenir est qu'il y avait toujours des homosexuels habillés en gros cuir. Ah, les stéréotypes.

Dr0xX3rZ
01/07/2005, 20h50
Non. Ils respectent leur standard de médiocrité à chaque année, beau temps mauvais temps. On n'a qu'à penser à l'émission "Blackout" dont mon seul souvenir est qu'il y avait toujours des homosexuels habillés en gros cuir. Ah, les stéréotypes.

J'espère que t'as vu l'annonce de Solution Gay..

Devilhand
01/07/2005, 20h54
J'aime TVA car ils vont faire jouer ARMY OF DARKNESS DEMAIN !!!!!! Après je les aime pu promis.

BigRedMachine
01/07/2005, 22h50
TVA = aussi de la bullshit avec Star Académie, Tout pour toi et j'en passe...

Ce que tu aimes: tu écouteras, ce que tu n'aimes pas: tu n'écouteras point. Voilà la morale de ce topic.

Dr0xX3rZ
02/07/2005, 00h09
TVA = aussi de la bullshit avec Star Académie, Tout pour toi et j'en passe...

Ce que tu aimes: tu écouteras, ce que tu n'aimes pas: tu n'écouteras point. Voilà la morale de ce topic.

Jamais dit le contraire.

^QwErTy`
02/07/2005, 00h29
J'aime TVA car ils vont faire jouer ARMY OF DARKNESS DEMAIN !!!!!! Après je les aime pu promis.

Sans blague, j'suis pas pro-ON ÉCOUTE UN FILM DANS SA LANGUE ORIGINAL AVEC DES SOUS TITRE PARCE QUE SINON T'ES UN CAVE, mais maudit que ce film la est 10 000 fois mieux en anglais, surtout si t'as vu Evil Dead 2 juste avant.

Devilhand
02/07/2005, 08h24
Je sais pas... J'ai jamais eu la chance de le voir en DVD et d'avoir l'argent pour l'acheter. Mais j'ai ma première paye bientôt et criss que je vais faire une razia de DVD d'horreur !!!! J'aime pas que ce soit chez archambeault mais au Saguenay on a pas vraiment le choix.

^QwErTy`
02/07/2005, 10h06
www.futureshop.ca et www.amazon.ca sont très fiable, magasine les prix entre les deux sites, si tu achetes par amazon, profites en pour aider fnnation !

tatanka
02/07/2005, 11h35
J'espère que t'as vu l'annonce de Solution Gay..

Ça doit faire 4 ans que je n'ai pas écouté TQS. Désolé.

Devilhand
02/07/2005, 12h28
www.futureshop.ca et www.amazon.ca sont très fiable, magasine les prix entre les deux sites, si tu achetes par amazon, profites en pour aider fnnation !

Je voudrais bien sauf que le problème c'est que j'ai pas de carte de crédit (Mineur). Je déteste les cartes de crédit et j'en traînerai jamais sur moi. Mais pour les CDs de musique et les DVDs je vais faire ça que par internet dans quelques mois. Sérieusement, j'ai crissement hâte de pas être obligé d'aller chez HMV ou Archambault. Criss de monopole à marde.

^QwErTy`
02/07/2005, 13h08
En fait, c'est surtout que chez Archambault/HMV, tous est 10$ plus cher minimum généralement.

T-Rage
03/07/2005, 11h18
En fait, c'est surtout que chez Archambault/HMV, tous est 10$ plus cher minimum généralement.

Bof, pas tant que ça. Faut savoir magasiner et profiter des spéciaux. Mais j'avoue que y'a du stock qui est CRISSEMENT over-priced.

Amethyste
04/07/2005, 05h58
Je voudrais bien sauf que le problème c'est que j'ai pas de carte de crédit (Mineur). Je déteste les cartes de crédit et j'en traînerai jamais sur moi. Mais pour les CDs de musique et les DVDs je vais faire ça que par internet dans quelques mois. Sérieusement, j'ai crissement hâte de pas être obligé d'aller chez HMV ou Archambault. Criss de monopole à marde.

Paypal... Pas besoin de carte de crédit.

Devilhand
04/07/2005, 08h03
Comment ça marche Paypal ?

Amethyste
04/07/2005, 09h29
Tu paye direct ton compte en banque c'est très mais très sécuritaire.

http://www.paypal.com/

Amethyste
04/07/2005, 09h33
Tiens je t'ai trouvé la version Française pour les instructions mais toi il faudra que tu t'inscrive via Canada https://www.paypal.com/ca/

Cobain113
09/07/2005, 10h40
ouais ta bin raison