Voir la version complète : Brice de Nice... euh...
Smart Al
27/06/2005, 19h10
Ouin.
Une quinzaine de minutes, avec de bons gags et le fameux "Je t'ai cassé", ça serait bien.
Mais "Brice de Nice" durant 95 minutes, avec un scénario absent et des personnages plutôt nuls, c'est décevant.
Heureusement que Brice lui-même a une bonne bouille.
SVP, attendez de le louer en DVD ou la version pirate... sauf si vous êtes vraiment maniaques.
schnockelloch
28/06/2005, 02h51
C'est vrai que le film est inégal mais je me suis plutot bien marré.
Le crétinisme du film m'a paru parfaitement assumé.
Peut-être qu'une grande majorité du film touche avant tout les français. L'exportation des "Boys" fut plutot confidentielle en France lol
darkside
28/06/2005, 03h11
Le film m'a bien fait rire surtout par passage. La seule que je reprechais s'est qu'il voulu faire des moments "serieux" et j'aurais preferé un delire totale genre "citée de la peur".
^QwErTy`
28/06/2005, 06h47
C'est vrai que le film est inégal mais je me suis plutot bien marré.
Le crétinisme du film m'a paru parfaitement assumé.
Peut-être qu'une grande majorité du film touche avant tout les français. L'exportation des "Boys" fut plutot confidentielle en France lol
Brice a eu un réel impact sur les jeunes, l'expression "Cassé!!" est maintenant répandue ici.
J'ai bien apprécié le film. Surtout le début qui est hilarant, mais il y a une passe où tu attends les blagues et elles ne viennent pas.
Quoi qu'il en soit je me casse!
schnockelloch
28/06/2005, 09h17
Brice a eu un réel impact sur les jeunes, l'expression "Cassé!!" est maintenant répandue ici.
Oui c'est le phénomène Internet qui s'est développé.
A tel point qu'en France certains gamins employaient l'expression et en ont découvert l'origine qu'à la sortie du film
:brice:
Je me suis tapé quelques sketchs de "Braïce" et ma seule réaction fut, et je me cite : "Je ne suis tellement... pas Français."
Sombre personnage, que ce Brice.
Gilberts V.1
10/07/2005, 15h13
Oui c'est le phénomène Internet qui s'est développé.
A tel point qu'en France certains gamins employaient l'expression et en ont découvert l'origine qu'à la sortie du film
Ici c'est Brice de Nice de Caliss... expression typique québécoise qui fait ''IN''! :happy:
Rien à battre de ce film, l'acteur semble un wannabe de Owen Wilson qui est déja un wannabe lui-même!!
EdgeRulz
10/07/2005, 15h32
Ici c'est Brice de Nice de Caliss... expression typique québécoise qui fait ''IN''! :happy:
Rien à battre de ce film, l'acteur semble un wannabe de Owen Wilson qui est déja un wannabe lui-même!!
Tu connais pas Jean Dujardin ?
Gilberts V.1
10/07/2005, 18h17
Tu connais pas Jean Dujardin ?
Ce nom ne me dit rien! Ce nom doit autant vouloir dire quelque chose à nous les québécois que François Léveillée qui est une légende ici, à vous les Français! :silly:
schnockelloch
10/07/2005, 18h37
lol
Jean Dujardin est l'acteur qui joue Brice de Nice et le créateur du personnage
Voila à quoi il ressemble au naturel
http://crazyjeff.skyblog.com/pics/106873916_small.jpg
nous demandons aux lecteurs d'excuser Gilberts. Il ne regarde que Smackdown! donc du coup il est persuadé que Brice de Nice est blond aux cheveux longs et que Rey Mysterio porte un masque dans la vraie vie
Gilberts V.1
10/07/2005, 18h42
hehe non je ne regarde pas que smackdown mais je connais pas cet acteur, il a l'air ringard et son film est naze, je préfère regarder smackdown que des daubes françaises avec des acteurs qui savent pas acter! :yo:
schnockelloch
10/07/2005, 18h45
comment tu sais qu'il ne sait pas jouer si tu ne l'as jamais vu et que tu n'as pas vu le film
Jeff hardy
10/07/2005, 19h44
comment tu sais qu'il ne sait pas jouer si tu ne l'as jamais vu et que tu n'as pas vu le film
Je pense que Gilbert tu viens de te faire CASSER!! lol
JEFF HARDY IS BACK ON FNNATION BABY!!!
Et effectivement, Gilberts est tout simplement cassé...comme très souvent, d'ailleurs.
SVP, attendez de le louer en DVD ou la version pirate... sauf si vous êtes vraiment maniaques.
Je sais pas si c'est juste moi, mais ...
Un maniaque québécois aurait attendu sa sorti en salle au québec ..
Le 24 juin .. quand sa sorti Française était le 6 avril ..
Pour le downloader?
Allez ... soit plus Smart ... Al ...
:brice: ?
Anyway, Jean Dujardin, c'est celui qui à fait le : "Gars"
Dans la version française "D'un Gars / Une fille" ... dont le nom m'échappe.
Je pense que Gilbert tu viens de te faire CASSER!! lol
Peut être, mais l'humanité s'est bien fait casser quand Gilbert est né. :brice:
schnockelloch
11/07/2005, 02h49
Anyway, Jean Dujardin, c'est celui qui à fait le : "Gars"
Dans la version française "D'un Gars / Une fille" ... dont le nom m'échappe.
En France on a appellé cette émission "Un Gars, Une fille"
Chez nous aussi ...
On m'avait dit un autre nom ...
Mais de toute façon, vous n'avez rien appellé, puisque, pour une des rares fois, c'est VOUS, qui avez pris un produit québécois...
Myosotis
11/07/2005, 14h02
Pour en revenir au film de Brice [ Quoi je casse la serie de cassage ? :p ]
Les critiques ne sont pas geniales. Parrait que c'est abusé et etant une fan de ce cher Brice et ne voulant en aucuns cas etre decue, je n'irais pas l'voir.
J'prefere les ptits gags de 15 min ridiculisant ce cher Brice que de le regarder pendant 95 minutes draguer des filles, faire la fete ou encore se faire licencier.
Be nice with Brice ...
La chanson est accrocheuse par exemple ^^
JerichoHolic
11/07/2005, 14h24
On m'avait dit un autre nom ...
Mais de toute façon, vous n'avez rien appellé, puisque, pour une des rares fois, c'est VOUS, qui avez pris un produit québécois...
Faut avouer qu'on leur a chipé Star Académie, et le leur est bien mieux que le notre avec la tapette de Wilfred.
JerichoHolic
11/07/2005, 14h26
Pour en revenir au film de Brice [ Quoi je casse la serie de cassage ? :p ]
Les critiques ne sont pas geniales. Parrait que c'est abusé et etant une fan de ce cher Brice et ne voulant en aucuns cas etre decue, je n'irais pas l'voir.
J'prefere les ptits gags de 15 min ridiculisant ce cher Brice que de le regarder pendant 95 minutes draguer des filles, faire la fete ou encore se faire licencier.
Be nice with Brice ...
La chanson est accrocheuse par exemple ^^
♪ be nice, wize Braiice ♪
Scorpion
11/07/2005, 16h08
Faut avouer qu'on leur a chipé Star Académie, et le leur est bien mieux que le notre avec la tapette de Wilfred.
Star Académie a commencé en France si je ne me trompe pas... et non au Québec
JerichoHolic
11/07/2005, 16h40
c'est de que j'ai dit: ça a commencé en france. Et chiper ça veut dire voler ou piquer. Le québec a wannabe-é star académie qui originalement est une production française.
Scorpion
11/07/2005, 16h44
Ah ok... je l'avais lu dans le sens de "shipper", envoyer.
Mon erreur.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés