Voir la version complète : Topic à tout faire... Version Dark (6)
darkside
24/06/2005, 08h25
1- Lorsque vous donnez de vous même attendez vous forcément quelque chose en retour?
2- Pourquoi y a des bulles dans le Coca Cola?
3- Quand avez vous été choqué la dernière fois?
4- Etes vous joueur?
5- Quel est le dernier film que vous avez vu?
6- Quand vous étiez jeune (ou si vous l'êtes) quel était votre bonbon favori?
7- Mini jupe ou décolté?
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état?
9- Pensez vous être de nature méchante au fond de vous?
10- :Ringard: ou :brice: ?
darkside
24/06/2005, 08h30
1- Lorsque vous donnez de vous même attendez vous forcément quelque chose en retour?
Quand je fais quelque chose j'attends rien en retour. La seule chose que je veux c'est de ne pas recevoir des actes négatifs en retour car là c'est un peu trop... On donne on a rien ça va mais on donne et on déguste là faut pas pousser.
Sais pas trop!
Hier en regardant un reportage sur la prostitution à Prague. Outre, ce qui est deja bien choquant, les enfants qui se prostituent il montrait que des mères vendaient leur nourrisson!! Ceux-ci devenait des objets sexuels pour des pervers ou pour des video X.... Vomitif.
4- Etes vous joueur?
Quelque fois.
Kill Bill vol2.
Les dragibus!!
7- Mini jupe ou décolté?
Les 2 si c'est ma copine qui les portent!
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état?
Non... Ca serait trop affreux de ne pouvoir rien faire.
Je pense pas.
:brice:
1- Lorsque vous donnez de vous même attendez vous forcément quelque chose en retour? Non, quoique desfois oué je me dis que la personne a interet a me redevoir ca...
2- Pourquoi y a des bulles dans le Coca Cola? euh...a cause du gaz?
3- Quand avez vous été choqué la dernière fois? plus rien ne me choque...
4- Etes vous joueur? oué trop
5- Quel est le dernier film que vous avez vu? baby sittor avec vin diesel
6- Quand vous étiez jeune (ou si vous l'êtes) quel était votre bonbon favori? hum, il y en a tellement, je dirais les kismach (je sais plus cmt ca s'ecrit) les bonbon rond a la peche,pomme, caramel...
7- Mini jupe ou décolté? les deux ou aucun des deux
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état? arf je prefere mourir...
9- Pensez vous être de nature méchante au fond de vous? je me pose la question en ce moment meme, desfois j'ai l'impression d'avoir une double personalité, mais je pense que je sui de nature mauvais dans le fond....
10- ou ?
:Ringard:
Frakster
24/06/2005, 11h00
Maisant!
Jel sais tu mais c'est bon!
Quand j'ai perdu sur un jeu d'Arcade sur ce site!
4- Etes vous joueur?
OUI!!!
Max Keeble
Ver de terre en poudre
7- Mini jupe ou décolté?
Mini jupe!
Tes tu malades???
Maisant!!!
10-
Le premier
non mais comme tu dis je veux juste pas me faire dire du negatif
le gaz???
bof sa fais un bout
4- Etes vous joueur?
trop!?!
Hostage
des tube de cire avec du jus dedans
7- Mini jupe ou décolté?
le choix est trop dure
les jambes peut-etre mes les bras no way
non
:brice: je veux trop voir le film hihihi
J'essaie de faire abstraction des conceptions d'un monde magique et juste qu'on nous inculque, mais ce n'est pas évident. En quelque part je souhaiterais plus que ja m'attends à. Et si je donnequelque chose à quelqu'un je ne m'attends pas à être "rembourser" par une autre personne.
Parce qu'il y a du gaz dedans?
Euhhhhh, ah oui hier contre un type qui m'emmerde profondément, je déteste son attitude et si ce n'était de certaines choses je le casserais.
4- Etes vous joueur?
C'est-à-dire gambler? Si oui, non je ne le suis pas.
Jaws
Les trucs aux fruits, ceux à la lime. Un pote m'en avait ramené du Pérou et cest trop bon
7- Mini jupe ou décolté?
Décoleté. Les mini jupe ne me font rien.
Non
Probablement, et de la pire façon. C'est-à-dire en essayant de faire croire, et de se faire croire que je ne le suis pas.
Je ne donne jamais pas pour recevoir. Sauf qu'à la longue d'être gentil et de faire des efforts pour quelqu'un qui ne te les rend jamais, tu te tannes.
Parce qu'il y a du gaz dedans.
4- Etes vous joueur?
C'est-à-dire gambler? Si oui, non je ne le suis pas.
Les Nerds et les Gobstoppers (sp?)
7- Mini jupe ou décolté?
Décoleté. Les mini jupe ne me font rien. Souvent, c'est trop court pour mon côté pudique et réservé. Sinon, une jupe, c'est beau, mais rien à côté d'un décolté selon mes goûts et selon, évidemment, la physionomie de ma blonde.
Non. Mais je ne voudrais pas mourir tout de suite. Il y a un paquet de choses que j'ai toujours voulu faire, mais je m'en suis privé car c'est trop dangereux. Plein de drogues entre autre.
Ça dépend envers qui. C'est pas comme si j'étais toujours méchant, mais je souhaite du malheur à plein de gens...
:ringuard:
alex75000
24/06/2005, 14h14
Nah
gazéfié?
3- Quand avez vous été choqué la dernière fois? ma blonde me choque tout le temps
4- Etes vous joueur? not a lot
oh boy... SpongeBob lol
Je raffole encore et toujours des petits coeurs à la canelle :D
7- Mini jupe ou décolté? hum...les 2?, nah, au fait je m'en fous, j'aime bien quand elles sont BIEN habillé(pas trop min pis pas trop décolté si vous me suivez)
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état? je sais pas....ce serait un peu trop moche
9- Pensez vous être de nature méchante au fond de vous? nah
10- :Ringard:
Parfois.
Co2
Je sais pas.
4- Etes vous joueur?
Oui, hockey.
Trainspotting
Kiss
7- Mini jupe ou décolté?
Longue jupe.
Oui.
Non.
:bain:
Non mais ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose en retour
Parce que pour digérer tous les hamburgers qu'ingurgitent les américains il faut les faire roter :laugh:
J'ai rien qui me vient à l'esprit
4- Etes vous joueur?
Un peu
La Maison de Cire
Les fraises Tagada
7- Mini jupe ou décolté?
Décolté
Non jamais de la vie
Non vraiment pas
Brice of course
Des fois oui...... :silly:
À cause du gaz !!
Je m'en rapelle pu trop là....mais je dirais la semaine dernière messemble.
4- Etes vous joueur?
eeeee......non pas vraiment....
Folie de Graduation 3 : Le Mariage
Les petites framboises rouge en jujubes là, j'en mangeais à me rendre malade !! AhAhAh lol Façon de parler quand même là... :p
7- Mini jupe ou décolté?
Peu importe...... :silly:
Oui, ploguer moi deux écouteurs sur les oreilles et je suis correct pour crissment longtemps !! AhaHa lol
Peut-être oui.....
je ne me connais pas très bien sur ce point
Le gaz, le même qui est à l'origine du Big Bang!
Quand un ami m'a dit que Sideways était un excellent film alors qu'il n'a qu'une valeur littéraire!
C'est un film, pas un livre ciboire!
4- Etes vous joueur?
comme un jeune chatton!
Unfortunate events, c'est un film pour enfant mais c'est vachement bon! C'est un film très sombre qui puise sa force dans l'univers des contes.
Les sucons surettes, ceux qui étaient fait avec la poudre surette qu'on pouvait aussi acheter séparément.
7- Mini jupe ou décolté?
Décolté, définitivement, même si ca me rend nerveuse de tenter de regarder la fille dans les yeux.
Non!
Je pense qu'il est plus fort que moi de dire des commentaires méchants mais je ne suis pas vraiment méchante, juste incomprise.
hein?
schnockelloch
27/06/2005, 03h18
Non.
Je suis même toujours fondamentalement enervé par les gens qui offrent quelque chose et qui le ressortent 2 heures après
Par adjonction de CO2 je pense
Maintenant comme la chose a été inventé par un pharmacien je pense que c'est pour activer la digestion, mais ce n'est qu'une hypothèse purement personnelle.
Quand j'ai passé le week-end avec ma "belle-mère".
J'ai du mal à comprendre qu'une mère et sa fille puisse s'accrocher pour tout et nimporte quoi alors qu'elles n'ont manifestement qu'une envie, c'est de se prendre dans les bras l'un de l'autre.
4- Etes vous joueur?
Un vrai en plus
Le gars qui recherche plus l'adrénaline du jeu proprement dit que la victoire
"Madagascar" (sortie familiale avec les petits cousins à la recherche d'une climatisation utile en période de canicule)
J'ai passé un bon moment
Vous ne me croirez pas mais je n'ai jamais aimé les bonbons.
Dès que j'avais 3 ans ma passion était les croissants et les petits pains au chocolat
7- Mini jupe ou décolté?
Décolleté. Quand on mesure 6'4" (1m93) il est plus facile de plonger dans un décolleté que sous une mini-jupe
Il me reste quand même ma bite lol
Non sérieusement pas trop
Pas du tout.
Comme quelque part mon inconscient considére cela comme une faiblesse je le deviens quelquefois. Mais c'est vraiment contre nature (ce n'est pas moi qui le dis mais tous mes amis et famille en plus)
Je n'ai pas demandé à Razor de mettre ce smiley (ce qu'il a fait et dont je le remercie) pour voter pour le ringard
[b]3- Quand avez vous été choqué la dernière fois?
Quand un ami m'a dit que Sideways était un excellent film alors qu'il n'a qu'une valeur littéraire!
C'est un film, pas un livre ciboire!
Peut-on vraiment arriver à dire pire grossièreté?
Nomme-les moi les films qui se passent de la littérature pour exister (donc en dehors d'un scénario et de dialogues): ils sont peu nombreux. Le cinéma a généralement besoin des mots et pour cette raison, même un film qui ne jouit pas d'une grande innovation formelle mais qui a un scénario implacable peut se mériter le statut de très bon film.
Nope. Et je m'efforce de ne rien accepter ou demander à ceux qui ont cette mentalité à valeur mercantile.
Il y a des exceptions: si je me dénude devant une fantasmatique gitane, je m'attendrai à ce qu'elle fasse la même chose pour moi.
Non.
Mauvaise question. La question est: pourquoi le Coca-cola?
Ma gonze me racontait ce soir qu'un couple de notre entourage se porte très mal. La fille du couple, une fille que je connais depuis un bon moment et avec qui j'ai toujours entretenu un petit jeu de séduction lui a confié qu'ils n'ont plus baisé depuis 8 mois.
HUIT MOIS!
LUI NE VEUT PLUS! ET ELLE EST EN RADE DEPUIS HUIT MOIS.
FOUTU AIGLEFIN DE MES DEUX (c'est le surnom que je lui ai donné)
ET JE SUIS SOUS LE CHOC.
Ma gonze et moi avons commencé à fomenter un plan qui me permettra de lui venir en aide. Ce sera le seul moyen pour moi de mettre fin à mon état de choc.
4- Etes vous joueur?
Non...et en fait ceux qui le sont détestent jouer avec moi parce que je ne prends pas cela assez au sérieux. Sauf avec des gens qui sont très mauvais perdants: là je deviens concentré et très à mon affaire simplement dans l'espoir de les voir perdre et de les faire rager.
S'il est question de sports, là je suis, je l'avoue, beaucoup plus compétitif, mais sans être mauvais perdant. J'aime, comme le dit schnock, l'adrénaline.
La guerre des mondes (Spielberg)
Je ne sais plus trop. La réglisse noire je crois. Ou alors les bonbons en forme de poisson, mais les blancs. Ça c'est si on parle de l'enfance
Si on parle de la jeunesse au sens où je l'entends maintenant, je dirais que j'ai aimé un temps les bonbons qui font voir de drôles de choses...
7- Mini jupe ou décolté?
Ça dépend de la forme du vêtement. Mais je déteste tout ce qui est serré et qui détaille parfaitement les formes du corps.
Sinon, le décolleté sied mieux à ma silhouette que la mini-jupe.
Je m'arrangerais pour crever.
De nature, non. Je ne suis pas méchant et la méchanceté pure m'inspire un sentiment d'incompréhension. Par contre, je peux facilement perdre le contrôle lorsque je suis très énervé (mais vraiment à un haut degré) et devenir méchant, jusqu'à vouloir faire du mal volontairement. Cela m'arrive, fort heuresement, très très peu souvent.
D'abord parce que c'est moi qui a diffusé ce terme ici, et ensuite parce que le film Brice ne me semble pas particulièrement intéressant ou amusant [/QUOTE]
Moonsault
29/06/2005, 02h32
Pas forcément non. Comme tout le monde, je sème pour arriver à récolter quelque chose de plus gros plus tard mais je ne m'attend pas à recevoir nécessairement. Je fais certaines actions de manière complètement détachée d'arrière-pensée mais j'en fais définitivement certaines dans le but d'obtenir quelque chose en retour. (Est-ce que quelqu'un a dit sexual innuendo?)
Parce qu'on se sert d'eau gazéifié mais je ne pourrais pas aller plus loin.
Aujourd'hui.
4- Etes vous joueur?
Oui. Je suis un joueur de Poker et j'ai la mentalité de gambler dans beaucoup de sphères de ma vie. Je ne mise jamais plus que ce je peux me permettre de perdre par contre.
C'est vraiment merdique comme réponse mais je ne m'en rappelle pas du tout! J'écoute trop peu de films. Bizarrement, mon nouveau coloc possède une collection de 600 VSH/DVD!
Les espèces de bananes dures, les bonbons au Coke, les boules noires, les Jelly Beans...
7- Mini jupe ou décolté?
Décolté. De loin.
Je pense que oui. Du moins, j'essaierais d'accomplir certains de mes projets qui ne nécessitent pas mes membres. Et je pourrais toujours être friand de musique!
Je ne sais pas trop. J'ai définitivement un côté méchant qui ressort à l'occasion mais je ne saurais dire si c'est ma vraie nature qui ressort ou une simple moment de faiblesse. En général, je suis assez gentil avec les gens donc je serais porté à croire que c'est ma nature première.
10
BRICE!
Velozinho
03/07/2005, 12h51
Je fais partie des gens qui aiment recevoir une preuve minimale de consideration lorsqu'ils rendent un service.
Je ne demande pas une fanfare, des feux d'artifices et une troupe de pom pom girl excitées, un simple merci fera l'affaire.
Dans le acs contraire, je ne dirais rien mais la fois suivante, pour avoir mon aide cette personne ferait mieux de me faire livrer le maillot que Scottie Pippen portait contre Utah lors des finales NBA où il inscrivit 7 tirs à trois points.
Pour donner à la personne qui en a but l'envie de danser?!
Hum... surement lors de mon dernier passage dans la capitale la semaine derniere à l avue des nombreux SDF dormant dans le metro parisien.
4- Etes vous joueur?
Pas trop... je n'aime pas m'en remettre au "hasard".
Si par jeu l'on entend sport dans ce cas oui, puisque je pourrais influer de ma personne et de mon physique sur le resultat final.
Pour tout ce qui est poker, et gambling pas du tout.
Mr and Mrs Smith... une deception
Comme Darkside j'ai mangé beaucoup de Dragibus plus jeune.
Desormais je mange assez peu de sucreries.
7- Mini jupe ou décolté?
Decoleté sans hesitations aucune!
hum je pense que non.
Non pas du tout.
:Ringard: je ne fais pas partie du clan formé par SChnock et Franco!
1- Lorsque vous donnez de vous même attendez vous forcément quelque chose en retour? Non!
2- Pourquoi y a des bulles dans le Coca Cola?....
3- Quand avez vous été choqué la dernière fois?Men rappelle pus.....
4- Etes vous joueur?Non
5- Quel est le dernier film que vous avez vu?Les choristes
6- Quand vous étiez jeune (ou si vous l'êtes) quel était votre bonbon favori? Les suçons
7- Mini jupe ou décolté? décolté
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état? Sûrement pas parce que je suis un grand sportif et jai besoins de bouger.
9- Pensez vous être de nature méchante au fond de vous? Je crois pas...
10- :brice:
Billy_talants19
05/07/2005, 19h33
[QUOTE=darkside]1- Lorsque vous donnez de vous même attendez vous forcément quelque chose en retour? oui , un merci lol
2- Pourquoi y a des bulles dans le Coca Cola? c'est une sorte de gaz
3- Quand avez vous été choqué la dernière fois? aujourdui se matin
4- Etes vous joueur? oui , de hockey
5- Quel est le dernier film que vous avez vu? je ne me rapelle pu
6- Quand vous étiez jeune (ou si vous l'êtes) quel était votre bonbon favori? j'ai 12 ans je suis encore jeune mon bonbon préféré c'est des sucon
7- Mini jupe ou décolté? décolté
8- Si vous perdiez vos bras et vos jambes est-ce que vous voudriez encore vivre dans cet état? non
9- Pensez vous être de nature méchante au fond de vous? non
10-:brice:
Devilhand
05/07/2005, 21h51
Non. Au fil du temps je me suis habitué à rien attendre. La nature est bien mal faite. Tu donnes quelque chose à quelqu'un, il va en vouloir plus.
CO2 qui est concentré dans le liquide. Il y a quand même au-dessus de 4L de gaz dissimulé dans UNE bouteille de 2l !!
Aujourd'hui, j'ai manqué un plaqué et je l'ai pris au sérieux.
4- Etes vous joueur?
Ça dépend. Je suis joueur avec des petites mises. Mais au-dessus de 20 $ je commence à être beaucoup moins joueurs.
Jaws. Je réécoute les vieux films.
Les melons sûrs. Quand je vais au ciné je m'en achète toujours un sac !
7- Mini jupe ou décolté?
Décolté !
Non. Je m'organiserais pour mourrir pour sûr.
Malheureusement non. Quelques fois je voudrais bien.
T'es comme le "H" dans Hawaii. Tu sers à rien. J't'ai cassé :brice:.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés