Voir la version complète : Votre Bal de Sec5
Whitestar
23/06/2005, 11h41
Voila je ne sais pas si ce topic à déja existé mais pareille.
Faites nous part de vos experience, sentiments, moment mémorables de vos bal de Sec5 ceux et celles qui l'on fait!
Moi c'etait hier (Bin a matin aussi) pi s'en était juste trop beau. Tout le monde en gang trippe au bal, ensuite l'apres bal ou toute les filles braillent en coeur car elles ne se reverrons plus, les accolades, les salut entre chumeys, calik que cetait fou.
J'ai reussi a me garder un peu de génie au travers la boisson pour pouvoir garder un souvenir innoubliable de mon bal, et de mes amis(es).
A vous!
Je n'y suis pas allé, c'est mon côté anarchiste.
L'orgie de matérialisme et de superficialité qui sont attachés à ce genre de démonstration me faisait vômir.
Je ne voulais pas m'emmerder a aller paraitre... J'avais raison, mes amis qui ont fait l'erreur d'y aller m'ont tous dit que le bal était une merde et que c'était ennuyant.
Maintenant l'après bal... ce genre de défonce ne m'intéresse pas alors je n'y suis pas allé. Ce soir là j'ai glandé comme à l'habitude avec des potes.
Finalement je ne voyais pas ce qu'il y avait a célébrer. Le secondaire ce n'est rien.... Ce n'est pas un accomplissement de le réussir et ce n'est la fin de rien.
Dr0xX3rZ
23/06/2005, 12h06
Cs'tes dla marde.
Si sa aurait ete juste de moi j'y aurais été en short pis en T-shirt
J'étais à des milliers de KM de mon école scondaire, j'étais par conséquent, absent.
J'étais bien heureux de rater une perte d'argent semblable.
alex75000
23/06/2005, 13h35
sûrement l'une des pires journées de ma vie
C'est à soir, ça risque d'être très plate...
Alexei Pilonof
23/06/2005, 18h35
Moi j'ai vraiment aimé le bal. Je suppose que tout ceux ici qui disent que le bal c'est dla marde n'avait pas de cavalière pour le bal!
Anthology
23/06/2005, 18h41
Moi j'ai vraiment aimé le bal. Je suppose que tout ceux ici qui disent que le bal c'est dla marde n'avait pas de cavalière pour le bal!
Et avait leur main droite pour l'après balle...
Whitestar
23/06/2005, 18h46
Exact! C'etait tellement hot, j'suis encore nostalgique sacrament.
Ouimster
23/06/2005, 18h55
Cs'tes dla marde.
Je seconde...
Car pour aller au bal, ça prend un cavalière et il primordial de se trouver une pétasse à fourrer pour l'après bal...
Pour l'avant dernier intervenant; "j'suis encore nostalgique...'' euh...c'était que hier ton bal, pas il y 25 ans...
Alexei Pilonof
23/06/2005, 19h01
Moi je change un peu la question...avez-vous fourrer à l'après-bal?
alex75000
23/06/2005, 19h01
ta raison, j'en avais 14 (c'est pas une blague)
ta raison, j'en avais 14 (c'est pas une blague)
WOW T'es un king!!
Si t'avais été un fille, je t'aurais traité de grosse pétasse...évidement...
Mon bal était Mercredi le 8 Juin dernier.
Je suis allé seul mais j'ai vraiment eu du plaisir tout au long de la soirée.
je nous vous raconterai pas tout mais je vais faire une petit liste de faits ou d'anecdotes.
- Après le souper, deux jumelles se frottaient après moi sur Enter Sandman de Metallica
- Je me suis fait dire tout au long de la soirée que j'avais des beaux cheveux :)
- Début de l'après-bal à un certain Pic mais il y avait trop de touristes qui n'avaient pas d'affire là donc j'ai changé de placeé
- Un après-bal assez peinard chez des amis, où a joué au billard et trinquer un peu. On a eu du fun à la tonne
- Un de mes amis un peu bourré attendait que les boules arrêtent de bouger pour frapper son coup mais ces dit-boules ne bougeaient même pas.
alex75000
23/06/2005, 19h33
que t con lol, nah, ça toujours été comme ça, c'était toute de bonnes amies...pis le bal a tout foutu en l'air
Devilhand
23/06/2005, 19h54
Mon bal était Mercredi le 8 Juin dernier.
Je suis allé seul mais j'ai vraiment eu du plaisir tout au long de la soirée.
je nous vous raconterai pas tout mais je vais faire une petit liste de faits ou d'anecdotes.
- Après le souper, deux jumelles se frottaient après moi sur Enter Sandman de Metallica
- Je me suis fait dire tout au long de la soirée que j'avais des beaux cheveux :)
- Début de l'après-bal à un certain Pic mais il y avait trop de touristes qui n'avaient pas d'affire là donc j'ai changé de placeé
- Un après-bal assez peinard chez des amis, où a joué au billard et trinquer un peu. On a eu du fun à la tonne
- Un de mes amis un peu bourré attendait que les boules arrêtent de bouger pour frapper son coup mais ces dit-boules ne bougeaient même pas.
J'étais au même bal que lui sauf voilà ma version des faits :
- Le souper était crissement le fun et j'ai eu bien du fun en niaisant avec mon prof et les gars les plus smatt de la classe.
- L'arrivée était vraiment très belle à voir !!! Surtout le gars qui est arrivé en panier d'épicerie et qui a donné 10 cennes au gars qui le poussait !!! Hommage à celui arrivé en tracteur.
- Après le souper, y a eu 3:30 de danse. Les seuls danses que j'ai participé était des trashs en smoking sur Smells Like Teen Spirit et Du Hast...
- J'ai vraiment vu que le bal est comme le secondaire. Si tu es pas avec le monde, rêve pas en couleur, tu vas être encore tout seul pendant le bal.
- L'après-bal, quand la moyenne d'âge est de 20 ans, c'est de la marde.
Whitestar
23/06/2005, 20h10
Ouais quand t'es avec du monde cool, ton bal est fort!
Les arrivées spectaculaire qu'il y a eu:
-Nous (Char antique)
-Gang de filles dans une Waguine tirée par un tracteur de ferme
-1 Gars à arriver en mini-Harley
-Wanabago (pas sur de l'épellation)
-Vanne (Esti d'truck qui a tracer pendant 15 min dans rue)
Ha oui aussi le père d'un de nos amis nous a payé la tournée ! Ça c'était un hit.
BigRedMachine
23/06/2005, 21h09
Moi j'étais arrivé en jet privé. J'avais fait venir une scène par hélicoptère et j'ai fait un show rock avant d'entré.
EDIT: Ha oui et le moment magique était Bret Hart qui venait nous féliciter pour avoir réussit notre secondaire.
MikeSample
23/06/2005, 21h13
Je seconde...
moi itou...
et c'est pas par manque de cavalière :)
Harmonia
25/06/2005, 17h05
A mon bal, il pleuvait tellement fort qu'on ne voyait rien sur les routes et il fallait se rendre au Mont-Tremblant, je me suis saouler au vin rouge... (j'ai bu une bouteille au complet) et j'étais saoule avant de manger... alors au souper il y avait plus de bouffe a terre que dans mon estomac... Je me souvient que vers la fin de la soirée, j'ai rencontré des prof qui m'ont vu (moi fille qu'on entend jamais en classe etc...) et qu'ils m'ont demandé si le vin était bon.... J'avais répondu "EXCELLENT!!" lol
Fuck le bal, j'étais seulement allé à l'après-bal, dont les seuls souvenirs que j'ai se situent dans les 2 premières heures et des parcelles minimes de mon retour chez moi...
Scorpion
25/06/2005, 18h10
Ah le bal des finissants...!!!
J'y allais pour me faire du fun avec mes chums que je cotoyais chaque jour... that's it! Nous avions notre table et on s'est fait du fun comme à notre habitude. Pas besoin des autres. Pas besoin des braillards qui se disent "C'est la dernière fois qu'on va se voir". Pas besoin des hypocrites qui t'ont dévisagé pendant 5 années venir te dire "Bonne chance dans ton futur". Mon bal n'était qu'un prétexte de rassemblement pour mes potes et moi.
Nous sommes 4 gars qui se tiennent ensemble depuis le primaire (et oui, on se voit régulièrement encore aujourd'hui). Il y en avait également 2-3 autres rescapés qui nous ont rejoints au fil des ans et qui nous ont suivis.
Alors, les 4 gars, on voulait s'habiller de la même façon. On avait chacun un costume classique (chemise, veste sans manche, pantalons noirs et veston noir), mais avec une couleur d'accompagnement différente. Il y avait une ligne de cette couleur sur chaque côté de pantalon et sur le veston. Pour ma part, j'avais le bleu, un autre le rouge, le jaune et le noir (un différent contraste..). À l'arrivée, nous avons posé pour nos parents. Et c'est là que nous avons fait la fameuse photo souvenir... nous 4 entrain de faire le YMCA! Que c'était sublime!
J'étais accompagné de ma blonde. Elle avait confectionné elle-même sa robe de mal! Quand j'étais allé la chercher avec mon père, je la vois descendre les escaliers... je suis bouche-bée!!! Elle est ravissante!!!
Le reste de la soirée, je m'emmerdais comme pas un... mais bon, j'avais ma blonde et mes potes pour me soutirer quelques sourires.
L'après-bal se déroulait dans un camping près de notre école. J'y suis pas allé et je ne le regrette pas. J'ai fini ma soirée chez ma blonde... mais putain, j'ai même pas eu le droit de m'endormir en sa présence... son autorité parentale refusait de nous laisser dormir dans le même lit... Quel dommage... mais bon, il y a des choses pires que ça dans la vie... et ça n'empêche pas de faire ce qu'on a à faire :p
Et le lendemain, en début d'après-midi, j'allais chez ma mère... direction aéroport de Mirabel... et on vole pour Cuba!!! :D
Alors, les grands rassemblements où tu connais pas le ¾ des gens... ça ne m'intéresse pas trop.
Whitestar
25/06/2005, 18h16
C'etait une soirée entre chum/amies de filles ouais pour moi aussi mais en meme temps cetait une mega foire entre tout les Sec5.
Harmonia
25/06/2005, 18h20
Le probleme cest que le secondaire 5 c'est tellement l'année la plus hypocrite... Tout le monde dit a toute le monde quil vont s'ennuyer meme si tu leur a jamais parler ou qu'il te faisait toujours chier... Tout le monde fais des calins a tout le monde et braille avec tout le monde...
Moi, on ne peux pas me traiter d'hypocrite!
J'allais dans une école de parvenus et les parvenus c'est pire que des vrais riches parce qu'il faut qu'ils nous rappellent sans cesse qu'ils (ou leurs parents) ont réussit dans la vie. En plus, ils sont très conservateurs. Je détestais donc les deux tiers de mon année.
Ma meilleure amie de l'époque et moi nous avions décider de foutre un peu le bordel au bal. Pour cette importante soirée, ma copine avait les cheveux mauves, portait une robe de dominatrice noire et des ''combats''. J'avais des dreads rouges à l'époque et j'étais vêtue d'une très courte robe de satin rouge, Docteur martens au pied, évidement! Petit détail: elle me tenait en laisse (courte), je me promenais donc à genou ou à quatre pattes.
Inutile de dire que notre entrée fut remarquée!
Le photographe officiel à refusé de nous photographier et plusieurs compagnons de classe nous ont demandé de cesser ce cirque. Ce qui nous a, bien sur, encouragé à se fouetter mutuellement avec la laisse en poussant de hauts cris! Étrangement, nous n'avons pas été mises à la porte du Reine Élisabeth et nous somme allée à l'après bal que la décence et les possibles pousuites judiciaires m'empèchent de raconter.
Je ne regrette pas d'y être allée à ce bal!
Kryptonic
26/06/2005, 18h05
Moi, c'était samedi et j'ai ADORÉ ÇA
C'est moi qui était le gars avec sa cravate attache autour de sa tête et dansait come un maniaque entouré de monde qui m'encourage! Trop hot...J'ai demandé pour la toune What is Love lol
Je fais comme Gouine et je ne regrette aucun moment
Moi c'est mardi prochain mon bal. J'ai pas de transport parce que l'esti de SAAQ me laisse pas passer mon permis à cause de la grève, et j'y vais avec une fille que j'vais crisser là dans moins d'une semaine. Nice .. !
Ouimster
29/06/2005, 21h29
moi itou...
et c'est pas par manque de cavalière :)
Aucunement j'ai même du refuser car je voulais y aller seul
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés