PDA

Voir la version complète : Grand Prix d'Indianapolis

The FN Taupe
19/06/2005, 14h07
Je viens ici juste pour montrer ma frustration face à la F1. On vient de lancer la course avec seulement 6 pilotes (Ferrari, Jordan et Minardi). Ferrari vont se faire 16 précieux points sur le dos des autres écuries seulement à cause qu'ils ne voulaient pas qu'il y aille de spectacle.

Bravo la FIA :devious:

Kevinov
19/06/2005, 14h14
Je viens ici juste pour montrer ma frustration face à la F1. On vient de lancer la course avec seulement 6 pilotes (Ferrari, Jordan et Minardi). Ferrari vont se faire 16 précieux points sur le dos des autres écuries seulement à cause qu'ils ne voulaient pas qu'il y aille de spectacle.

Bravo la FIA :devious:

ce n'ets pas seulement la fia c ferrari aussi vraimnet désolant

Anthology
19/06/2005, 14h14
Complètement con...c'est du pure délire! C'est (et désolé mon language) FUCKING CON! C'est incroyable...6 voitures! 6 voitures! Au lieu de tout simplement mettre la chicane...non fallait que tout le monde soit d'accord! Ferrari est la seule écurie qui a refusé de mettre la chiane (pour diminuer la vitesse des tournants)!

Mr Monday Night
19/06/2005, 14h16
Comme j'ai dit sur un autre site, PATHÉTIQUE! C'est vraiement rire du monde qui sont présent dans la foule. Imaginez ceux qui ont payé le plein prix pour assisté à ce grand prix( Billet, hotel) et qui voit le spectacle présentement. C'est vraiement une vraie farce. Fuck la F1!

Scorpion
19/06/2005, 14h16
Bravo à la FIA et surtout bravo à Ferrari!!! C'est la seule écurie qui a refusé l'installation d'une chicane en fin de parcours! Les deux autres écuries qui roulent sur Bridgestone ont accepté. M.Schumacher et Barrichello ont accepté. Ce n'est que Jean Todt, directeur de Ferrari qui n'a pas assisté à la réunion de la FIA ce matin. Ce qui veut dire qu'il ne voulait pas de cette chicane! Shame on you Todt!

C'est ridicule! La F1 vient de se tirer une balle dans le pied solide! Et je plains les 150 000 spectateurs qui sont présents à la course!

MaxCZW
19/06/2005, 14h31
Lol minardi 5 ème et 6 eme :silly: (ils sont un peu laid ces smiley :-\ )

"20:26 Les commissaires vont régulièrement ramasser des objets lancés par les spectateurs sur la piste..."
Ben c'est sur que de payer 100$ pour voir sa , cela doit ètre enervant ^^

Amethyste
19/06/2005, 15h29
Je viens de revenir et je suis tombé sur la course! Vraiment ridicule ! J'espère que les gens font être remboursé!

Anthology
19/06/2005, 19h40
Je viens de revenir et je suis tombé sur la course! Vraiment ridicule ! J'espère que les gens font être remboursé!

Es-tu malade lol

Fonctionnaire
19/06/2005, 21h56
Les 2 pilotes de ferrari était pour l'installation de la chicane mais c'est Jean Todt qui était contre et il ne faut pas contrdire ce qu'il dit

BigRedMachine
19/06/2005, 23h13
Disons qu'au moins, sa donne l'occasion de chialer sur autre chose que Jacques Villeneuve :P

Sérieusement, c'est vraiment pathétique. Il me semble que la chicane était une très bonne alternative pour garder le spectacle et les écuries allaient même jusqu'à proposer les 6 courseurs bridgetones à l'avant et le fait de n'avoir aucun point (Ferrari autait quand même eut tous leur points).

Mais, n'oubliez pas, ce qui est encore plus pathétique c'est le podium pour Monteiro (bravo) et le fait que Karthikeyan soit à égalité avec Villeneuve maintenant ! lol

Prime
20/06/2005, 00h28
Certain amateurs et expert place le blame sur Michelin, je comprend ca.
Mais au moins le manufacturier Francais a eu l'honneteter d'admettre son erreur. Plus loin encore elle a eu la presence d'esprit de suggerer des choses afin d'offire un spectable au amateurs. Meme les 7 equipes chausser de Michelin ont penser comme eux en acceptant de ne pas avoir de points et meme de laisser passer les Ferrari devant au profit d'une chicane mais ... La FIA a rien voulu savoir.

ET POURQUOI???
Oui la FIA a tout a fait raison de suivre les reglements qu'elle a elle meme cree, c'est normale, le probleme reside dans le fait qu'ils sont aller trop loin et ont ete trop intransigant(peut importe comment ca s'ecris) et ce sans egard au spectateurs qui ont payer et voyager pour voir un spectacle. Apres tout la F1 c'est au Show. Je gage un 5$ que Max et Bernie vont se cacher derriere le livre de reglement et dire "Ont leur a suggerer des choses, ils ont refuser, tant pis pour eux." MAIS LEUR SUGGESTIONS ETAIENT RIDICULE!!!!!!!!"

Je ne blame pas Michelin pour s'occuper de la securiter des pilotes meme si c'est leur erreur d'avoir amener un mauvais train de pneus... Ils ont une partis de blame pour sure... N'empeche que je suis degouter de Ferrari(L'equipe) et la FIA pour leur comportement de merde.

schnockelloch
20/06/2005, 02h56
Moi j'aurais fait pareil que Todt

La FIA a créé les réglements de cette année dans le but de faire chuter la domination de Ferrarri et presque uniquement pour cela. Pour une fois qu'ils étaient en position de force, ils n'allaient pas laisser passer l'occasion.

Sinon pas de chance pour Villeneuve, pour une fois qu'il avait l'occasion de se prendre un mur ou un autre pilote sans qu'il en soit responsable lol . Bon il était quand même moins rapide que Massa

Et surtout, pourquoi les écuries chaussées de Bridgestone, qui avait construit un pneu qui tenait sur la route ce qui est la première chose que l'on demande quand même à un pneu, devaient renoncer à cet avantage ??

Blackfoot
21/06/2005, 19h05
La F1 c'est rendu une magouille pour faire gagner Ferrari!!

b_lemieux
25/06/2005, 03h01
Lol minardi 5 ème et 6 eme :silly: (ils sont un peu laid ces smiley :-\ )

"20:26 Les commissaires vont régulièrement ramasser des objets lancés par les spectateurs sur la piste..."
Ben c'est sur que de payer 100$ pour voir sa , cela doit ètre enervant ^^

100$
t'es généreux toi... tu verrais pas grand chose en F1 à 100$

Prime
30/06/2005, 20h55
100$US ce qui compte pour environ 120 et ca c'est les billets les plus cheaps. Alors imagine ceux qui ont des billets Platinum en face de la ligne Start/Finish. J'imagine pas...

Par contre Michelin a fait la bonne chose en voulant dedommager les fans et payer 20 000 billets pour Indy 2006... Si 2006 il y a