PDA

Voir la version complète : Batman Vs Batman

Carcajou3
19/06/2005, 02h11
1-Le Batman de Christopher Nolan Vs le Batman de Tim Burton(pour la réalisation):

2-Christain Bale Vs Micheal Keaton

3-Alfred "Micheal Caine" Vs Alfred "Micheal Gough"

4-La Batmobile de Batman Bengins Vs La Batmobile de Batman 1

5-Le Gotham de Nolan Vs Le Gotham de Burton

Demon Bomb
20/06/2005, 14h25
1-le Batman de Tim Burton

2-Micheal Keaton

3-Alfred "Micheal Gough"

4-La Batmobile de Batman (1989)

5-Le Gotham de Burton

cest toff faire un choix mais moi jai prefere le batman de tim burton sur toute la ligne! c est sur les petit jeunes d aujourdhui genre vont toute dire les vieux etait poche mais ils etait bin meilleur!

Abba
20/06/2005, 14h45
1: Batman de Burton
2: Christian Bale
3: Micheal Caine
4: Batman 1 ET DE LOIN!
5: Gotham de Burton

Shane
20/06/2005, 15h14
Tout est balayé par Nolan, selon moi.

La catégorie de la ville est totalement indiscutable. Le Gotham de Nolan est infiniement meilleur que celui de Burton.

jagkt
20/06/2005, 23h28
1-Le Batman de Christopher Nolan
Bien plus dark, bien plus credible, biens plus interessant.

2-Christain Bale
La performance de Bale en Batman mais surtout en Bruce Wayne MASSACRE celle de Keaton qui etait compltement simplete.

3-Alfred "Micheal Caine"
Les deux etait plutot pareil. Caine avait un petit coté plus attachant. La relation entre lui et Bruce etait plsu credible aussi.

4-La Batmobile de Batman Bengins
C'est bien plus logique que la batmobile soit solide, robuste comme un char d'assaut, un vehicule de guerre. Il faut qu,elle soit utile, qu'elle puisse passer d'un toit d'un immeuble a un autre, qu'elle puisse fracasser un mur. C'est ridicule un peu que la Batmobile soit un beau char sport ultra bas, avce des ailerons de la mort sur le coté... A quoi elle sert? Impressionner la galerie ou combattre le crime?

5-Le Gotham de Nolan
Beaucoup plus sombre, dur, violent... plus accentu vers le coté dark du personnage.

Carcajou3
21/06/2005, 04h53
1-Je suis un grand fans de Tim burton mais celui de Nolan est très bon donce égalité pour moi

2-Je suis un fan de Micheal Keaton mais je doit dire que Christian Bale gagne le duel facilement!

3-L´Alfred de Micheal Caine est moins froid que celui de Micheal Gough

4-La Batmobile de Batman Begins est carrément une merveille!

5-Pour le cas des Gotham j´arrive tout simplement à faire mon choix j´ai adoré les deux!

Dans mes comparaisons j´ajoute:

-Costume de Batman 1 Vs Costume de Batman Begins

-Musique de Batman ! Vs Musique de Batman Begins

6-Pour ce qui est des costumes je doit dire que j´ai un faible pour le costume de Batman 1

7-La musique de thème de Batman 1 était nettement supérieur à celle de de Batman Begins...La trame sonor de John William était superbe

jagkt
21/06/2005, 13h38
7-La musique de thème de Batman 1 était nettement supérieur à celle de de Batman Begins...La trame sonor de John William était superbe
C'est Danny Elfman qui a fait la musique de Batman 1 et non John Williams.

Pour ma par je prefere la musique de Batman Begins. Elle est plus subtile et merveilleursement bien ecrite par Hans Zimmer et James Newton Howard.

Carcajou3
22/06/2005, 08h01
Pardon j´ai fait une erreur sur le compositeur c´est que j´ai écrit trop vite sans me relire!!! :grognon: :depressed

Frakster
22/06/2005, 09h07
1-Le Batman de Christopher Nolan

2-Christain Bale

3-Alfred "Micheal Caine"

4-La Batmobile de Batman 1

5-Le Gotham de Nolan

Devilhand
22/06/2005, 10h10
1-Le Batman de Christopher Nolan.
J'ai trop aimé voir l'évolution du personnage. Ce n'est pas qu'un gars milliardaire qui se fait un suit noir pour combattre le mal. C'est le désespoir d'un enfant qui essaie de combler la perte de ses parents et d'empêcher que ça se reproduise. Oui, ce côté est dans les deux batman, mais CALISS qu'il est mieux développer !

2-Christain Bale
J'ai eu le coup de foudre pour ce gars-là ! Bon physique, bel gueule. J'ai hâte de le voir évoluer dans les autres films !

3-Alfred "Micheal Caine"
Tu n'as jamais perdu espoir en moi ?
Jamais. Le visage qu'il fait à toutes les fois est tellement expressive. Ses expressions lui rajoutent tellement de la vie...

4-La Batmobile de Batman Bengins
Batmobile = char de tueur qui tue. Quoi de mieux qu'un tank ?

5-Le Gotham de Nolan
Deux excellents gotham. Je crois que c'est le choix le plus difficile. Lui de Tim Burton est tellement sinistre, noir, loufoque... C'était la plus belle ville réaliste créé dans un film. Cependant, celui de Nolan vient tellement rajouté à l'histoire. Le monorail, la tour Wayne, les pauvres, les vieux bâtiments, les contrastes pauvres/riches. Le Gotham de Nolan est tellement complet qu'il a gagné la palme !

Glandu
23/06/2005, 00h09
1-Le Batman de Christopher Nolan Vs le Batman de Tim Burton(pour la réalisation):

2-Christain Bale Vs Micheal Keaton

3-Alfred "Micheal Caine" Vs Alfred "Micheal Gough"

4-La Batmobile de Batman Bengins Vs La Batmobile de Batman 1

5-Le Gotham de Nolan Vs Le Gotham de Burton

1- Le batman de Nolan sera assez difficile à surclasser, autant sur le plan de la psychologie que de la richesse (même philosophique). C'est vraiment un excellent film, outre quelques détails qui agacent seulement si on n'accepte pas dès le départ qu'on se trouve devant un film de super-héros (ce qui n'empêche en rien le chef d,oeuvre cinématographique, soit dit en passant). Je n'affirme pas que Batman Begins est un chef d,oeuvre, mais ça reste un grand film, appelé à devenir un classique du genre.

2- Rien à faire, je crois que je ne pourrais jamais considérer un autre dans le rôle de Batman que Michael Keaton: il était parfait. Pour moi qui a longtemps été un lecteur intarissable de <i>Batman</i>, je me souviens avoir vu en Keaton la parfaite incarnation du personnage, dès la première fois.

3- Michael Caine est un grand acteur, et qui rend mieux le personnage d'Alfred. Celui interprété par Michael Gough n'avait pas assez de caractère.

4- Je n'ai rien à foutre de la batmobile.

5- Je n'ai pas aimé le Gotham de Nolan, qui n'a pas osé proposer sa vision de Gotham, et qui a plutôt amassé quelques éléments de plusieurs villes (surtout New-York) pour en faire une seule. J'ai trouvé la ville de Batman Begins très ordinaire, sans profondeur, sans réelle identité. Il s'agit d,une ville, rien de plus, et non de l'incarnation de Gotman, une ville qui doit être dotée d'une personnalité. Burton lui avait donné une puissance fantasmagorique et l'avait dotée d'une estéhtique gothique.

Je soupçonne plusieurs de répondre sous le charme du film qu'ils viennent de voir et de l'effet de nouveauté: n'enlevez rien au pouvoir d'imagination et d'extrapolation fantaisiste de Burton qui, sur ce plan, surclasse Nolan.

Kal-El
23/06/2005, 01h15
Mais vous êtes fou!?!? Le nouveau Batman est à chier et rien ne va battre le bon vieux Batman. Bale suce des balles comme acteur y'a aucunement l'air d'un Bruce Wayne. La vieille Batmobile est seulement un appât cool d'hollywood pour faire rêver les petits jeunes.
La Batmobile a été et restera la Batmobile orginale jusqu'à ce qu'on con essaie d'inventer des nouvelles raisons et gagdets que Batman n'a jamais eu juste pour faire un peu d'argent. Ce film là n'a aucun criss de mérite et si tu me nomme un seul combat où l'on peut voir Batman clairement se battre, sans que la caméra ne bouge ou que l'on change de plans je te donnerai volontier 1000$. L'Alfred du vieux Batman est ''vrai''. WOW certains le qualifie de chefs-d'oeuvres cinématographique, je ne vous comprend pas vraiment et qu'est ce que pour vous un chef d'oeuvre car ce film n'accotera jamais La Lliste de Schindler ou d'autre film coté 1. La Presse lui a même reservé un triste sort, que je qualifierai de critique qui = pourri! ET PUTAIN EXPLIQUER MOI EN QUOI il a réussi à mieux expliquer l'apparition de Batman que Burton: il est devenu Batman à cause de la mort de ses parents .(point) Y'a rien de nouveau et je ne comprend pas que DC Comics lui a laissé le droit de complètement réécrire Batman à sa façon il a toute brisé les liens logiques entre les perosnnages des vieux comics... Faudrait vriament mieux faire pour battre l'original...

Devilhand
23/06/2005, 11h07
As-tu lu les BDs de Frank Miller ??? Répond à cette question s'il-te-plaît.