Voir la version complète : Illico
Anthology
08/06/2005, 19h20
Voilà, ma mère veut switcher pour Illico mais je n'ai trouvé nul part la liste des canaux que nous pouvons choisir. Si quelqu'un là, pourrait-il la poster ou tout simplement me dire si on peut avoir:
-MTV
-The WB
-ESPN
-CNN
-RDS
-RIS
-NHL Network
-WWE 24/7
-Fox
-ESPN Sports
-Fox Sportsnet
-Spike TV
-TNN
-TNT
-UPN
-YTV(pour ma soeur)
-Teletoon (pour ma soeur)
Merci beaucoup. et si vous connaissez des canaux qui rentre dans mes intêrets, qui ressemblent aux canaux que j'ai nommé pouvez-vous me les donner.
Platinum
08/06/2005, 19h28
Voilà, ma mère veut switcher pour Illico mais je n'ai trouvé nul part la liste des canaux que nous pouvons choisir. Si quelqu'un là, pourrait-il la poster ou tout simplement me dire si on peut avoir:
-MTV
-The WB
-ESPN
-CNN
-RDS
-RIS
-NHL Network
-WWE 24/7
-Fox
-ESPN Sports
-Fox Sportsnet
-Spike TV
-TNN
-TNT
-UPN
-YTV(pour ma soeur)
-Teletoon (pour ma soeur)
Merci beaucoup. et si vous connaissez des canaux qui rentre dans mes intêrets, qui ressemblent aux canaux que j'ai nommé pouvez-vous me les donner.
Je peut confimrer rapidement :
CNN
RDS
RIS
NHL Network
Fox
Spike TV
TNN .... c'est pas devenu Sipke TV ca? Si non ben je sais pas
UPN
Teletoon (anglais/francais)
et YTV je crois que oui
Platinum
08/06/2005, 19h31
http://www.videotron.com/fr/pdf/repertoiredecanaux.pdf
Tous les postes qui offre.
FN-Selfish
08/06/2005, 20h09
ya aussi le 900 qui est interessant cest dire vcd/vod (video sur demande
/ video on demand) sur se posse tu peut louer des film a 5 $ ou encore ecouter gratuitement toute les combat important de boxe quebecois ou encore ecouter des classique du genre de les 12 travaux dasterix gratuitement + toute les emmision a succes de tva
Platinum
08/06/2005, 20h12
ya aussi le 900 qui est interessant cest dire vcd/vod (video sur demande
/ video on demand) sur se posse tu peut louer des film a 5 $ ou encore ecouter gratuitement toute les combat important de boxe quebecois ou encore ecouter des classique du genre de les 12 travaux dasterix gratuitement + toute les emmision a succes de tva
**TOUSSE** succes **TOUSSE**
FN-Selfish
08/06/2005, 20h15
euuh ben oui le coeur a sais raison c succes !!
Anthology
08/06/2005, 20h22
thanks!
Mr Monday Night
08/06/2005, 21h40
Moi j,ai illico et j'aime bien jusqu'à présent. J'ai pris un forfait 30/30 c'est à dire que ca me coute 30$ pour 30 canaux de mon choix. J'ai super écran qu'il faut payer mais sinon c'est bien. Au moins, on a pas d'antenne à installer comme Bell ou Star choice.
Anthology
09/06/2005, 19h55
Mais genre faut-tu en plus du 30$ que tu paies le 12$ de base?
Platinum
09/06/2005, 20h13
Mais genre faut-tu en plus du 30$ que tu paies le 12$ de base?
Tu veux dire les poste comme TQS,TVA la? Oui, et UPN(WSBK Boston) doit être pris dans un package avec 4 autres poste, tout comme pour Z(avec Historia,Serie + et Évasion) Si tu prend Super Écran un 11$ de plus. NHL Network un 2$ de plus. Bref Videotron c'est cher.
Anthology
09/06/2005, 22h40
non jpense que je viens de voir...ta 30 canaux pour 30$ mais si tu veux les canaux de bases en plus tu paies 12$ de plus sinon ta juste les 30 canaux (y compri NHL network).
Platinum
09/06/2005, 22h41
non jpense que je viens de voir...ta 30 canaux pour 30$ mais si tu veux les canaux de bases en plus tu paies 12$ de plus sinon ta juste les 30 canaux (y compri NHL network).
À ma connaissance les canaux de base sont obligatoire.
RedRooster
10/06/2005, 07h56
Service de base est obligatoire, ainsi que la location ou l'achat de la boite illico. Après tu choisi tes forfaits. Donc tu t'en sauve pas en bas de 20$.
Pour ce que tu veut ca va te couter plus que le 30 postes a 30$.
Ceux la sont dans le 30 postes
-MTV (MTV canada pas pareille mais MTV quand même)
-CNN
-RDS
-RIS
-NHL Network
-Fox
-Spike TV
-YTV
-Teletoon
Ceux qui sont dans d'autre forfait:
-The WB
-UPN
Forfait superstation a 6$ par mois ou 2$ si ta Moviepix, TMN ou Super Écran. Tu peut prendre MoviePix dans ton choix de 30 postes pour sauver le 4$. Tu va même avoir 2 WB, un de New York l'autre de LA.
Poste que illico a pas:
-WWE 24/7
-ESPN Sports
-Fox Sportsnet
-TNT
-ESPN
On a Espn Classic Canada, mais pas la même chose.
Anthology
10/06/2005, 21h25
Thanks Red Rooster! J'penses que je vais dire à ma mère de prendre moviepix pis je vais prendre espn cc! Man ça va carrément être de la tv pour ado:
MTV
MUCH
Musique Plus
Much Vibe
NHL Network
TSN
RDS
RIS
X-Treme Sports
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés