Voir la version complète : Image traumatisante de Lindsay Lohan
KayVaytch2
01/06/2005, 12h58
Voici de quoi a l'air la déesse de plusieurs adolescents Lindsay Lohan. Préparer-vous ca fesse !
http://img238.echo.cx/img238/3662/lindsaylohanswimming19wb.jpg
Même moi l'an passé je la trouvais super sexy mais la ! Ouch... J'ai de la misère a croire qu'elle pête le 100LBS avec une allure comme ca.
C'est évident qu'elle est anorexique et que tant qu'à être parti elle c'est débarasser de ses implants... Quel genre d'image une fille comme ca véhicule au jeune selon vous ?
Parce que quand on regarde Hollywood et ses stars c'est rendu difficile d'en trouver qui sont des bons exemples pour les jeunes.
Anyway donner vos opinions la dessus on est la pour ca.
alex75000
01/06/2005, 13h13
ou est la photo? lol
KayVaytch2
01/06/2005, 13h39
C'est imageshack qui gosse, le thumbnail veut pas apparaitre. Je vais tenter de fixer le tout...
alex75000
01/06/2005, 13h58
c'est Lindsay Lohan, ÇA! :o
lol
KayVaytch2
01/06/2005, 13h59
Je vient de lire qu'elle a perdu 20 Livres récemment et que ses docteurs s'inquiète d'elle.
VINGT LIVRES MAUDIT CALISSE !!!! C'ÉTAIT TU NÉCESSAIRE...pu de boule en plus...
alex75000
01/06/2005, 14h00
lol, ça va pas ben pour la demoiselle
dans Rumors, elle était jolie...mais là...c'est très mauvais
reverbONLINE
01/06/2005, 14h50
In memoriam
http://www.geocities.com/denniverse/pix/ll.gif
alex75000
01/06/2005, 15h03
agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr
...
lol :p
FN-Selfish
01/06/2005, 15h05
woin ETAIT sexy la a leve presque le coeur
alex75000
01/06/2005, 15h38
ou sont ses l0los
lol
jk
Elle a toujours été laide par chez nous.
RedRooster
02/06/2005, 12h54
Elle était mieux vla quelques années, avant qu'elle devienne populaire.
KayVaytch2
04/06/2005, 00h28
J'espère qu'elle est fière d'elle parce que là elle est rendu au point qu'elle est le cul de toute les jokes au USA...
J'en revient pas encore, faut tu être stupide un peut...
Amethyste
08/06/2005, 10h49
Parlant de Lindsay Lohan:
Lindsay Lohan frôle la mort
Lindsay Lohan a bien failli laisser sa peau dans un accident de la route le 31 mai dernier après que son véhicule ait été percuté par des paparazzi qui la poursuivaient pour la photographier.
Lors de l’incident, la jeune actrice conduisait son véhicule, une Mercedes. Selon les rapports, Lohan aurait été suivie par Galo Ramirez, un photographe bien connu dans le milieu du showbiz et détesté des artistes. Après avoir dévalé la route à tombeau ouvert, le véhicule poursuivant aurait percuté de plein fouet l’automobile de la star. Dans l’accident, Lohan a été blessée au cou, mais n’a subi aucune autre contusion.
Ramirez, quant à lui a été arrêté, accusé de voies de fait et tenu de défrayer une caution de 35 000 dollars. Aux yeux des enquêteurs, il semble d’ailleurs évident que la collision était intentionnelle. La mère de l’actrice, Dina, aurait, pour sa part, déclaré avoir craint le pire. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
C'est pas l'Anorexie qui va la tuer mais les Paparazzi!
C'est plus efficace ce genre de papparazi...
KayVaytch2
08/06/2005, 15h58
Ca me rappel étrangement l'histoire du film Paparazzi, pour les 3 qui l'ont vu sur le forum vous allez me comprendre...
alex75000
08/06/2005, 16h12
je l'ai vu aussi :)
Voilà qui est bien triste. Je la trouvais autrefois très jolie.
EN plus... de la teinture blonde? Moi qui trouvait que ses cheveux roux étaient un de ses plus jolis charmes.
Jason Frost
08/08/2005, 18h46
Réjouissez-vous, Lindsay Lohan s'est engagé un entraîneur pour engraisser !
Elle veux faire taire les rumeur d'anorexie qui l'entoure, elle raconte que sa grande perte de poids a été causé par une sérieuse période de stress.
Depuis son nouvel entraînement, elle a gagné deux tailles de vêtement...
Elle veut retrouver ses gros seins pour avoir de nouveau le rating qu'elle avait !
Lindsay Lohan engage un coach pour la faire grossir
Très critiquée pour son aspect squelettique de ces derniers temps, l'actrice de 19 ans a décidé de réagir.
Lindsay Lohan réfute la rumeur d'anorexie et explique : "Je m'entraîne avec un coach et je mange sainement : je veux retrouver ma poitrine d'avant !". La jeune femme avait déjà expliqué que sa perte de poids était simplement due au stress et non pas à une volonté de sa part de maigrir.
Son coach lui aurait d'ailleurs déjà fait regagner deux tailles de vêtements et déclare : "Lindsay est très sportive. Elle veut se tenir à notre programme et opter définitivement pour un mode de vie plus sain."
Envoyez cet article
Lindsay Lohan suivie par un entraîneur personnel
Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 3 août 2005 - 11:26
Soucieuse de sa santé, l'actrice Lindsay Lohan cherche à reprendre du poids en suivant les conseils d'un entraîneur personnel. La jeune actrice à la silhouette fragile a finalement décidé de mieux se nourrir et d'affermir son corps, en suivant un régime particulier.
Ce programme, mis en place pour redonner du tonus au corps de Lohan, fera probablement taire les rumeurs de trouble d’anorexie qui circulaient dans les tabloïds au sujet de l’actrice depuis une récente chute de poids drastique.
KayVaytch2
08/08/2005, 19h01
God exists !!!
Stress mon cul ! Anorexie oui... Anyway elle a fini par s'en rendre compte par le biais de la planète entière et si tout va bien elle va revenir une déesse de sexe pour les ados...
Cobain113
08/08/2005, 23h23
En touka c'est triste à magrir full puis elle n'a plus de boules
KayVaytch2
08/08/2005, 23h57
Reste positif elle va les ravoirs...
b_lemieux
09/08/2005, 01h31
Reste positif elle va les ravoirs...
Ils vont revenir comme le sourrire revient sur nos visage lorsqu'ont les voit???
Je sais complètemenet inutile...ahah
mais j'Avoue qu'Elel a déjà mieux parrut... Peux importe la raison, j'trove pas sa fort comme excuse "le stress"...
theGoldberg
09/08/2005, 15h34
criss vous etes donc bin cave ak snifff a pu de boullleee bouhh ou sont les lolos!!! sti bande de merde ya pas que les boule ou le cul dans la ville
KayVaytch2
09/08/2005, 15h45
Ayoye toi t'est un sacré moron je comprend que personne te respecte sur les forums...Bravo buddy toi t'a de la classe
theGoldberg
09/08/2005, 18h00
vous vous etes vulgaire alors
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés