PDA

Voir la version complète : Top 3, 5 ou 10 des personnalités québécoises que vous détestez le plus présentement?

Powerslave
27/05/2005, 02h49
Quels sont les gens connus du grand public (humoriste, politicien, comédien, journaliste...) que vous détestez le plus au Québec, actuellement?

Rapidement, il y a 5 noms qui me viennent en tête.

1. Jean Lapierre

De plus en plus, je le déteste. À chaque jour, je le déteste encore plus que la veille. Maudit qu'il est épais! Il dit (suite à l'arrivée de Belinda Stromach avec le PLC) qu'il y a aucun bloquiste ou Péquiste qui pourrait joindre le Parti Libéral parce qu'ils ne sont pas assez bons ou pas assez compétents. Il devrait se regarder dans le miroir des fois, il en verrait un, incompétent!

2. Gilles Proulx

Proulx est rendu un vieux radoteux qui devrait se retirer des ondes. Je l'entendais l'autre soir défendre Guy Cloutier contre la poursuite déposée par Nathalie Simard. Monsieur (remarquez qu'il n'est pas le seul à penser ça et personnellement, je trouve ridicule de penser ça) pense qu'elle fait ça juste pour l'argent afin de relancer sa carrière. Voyons donc! Il dérape lui là. Si Guy Cloutier a commis des gestes digne de condamantion sur Nathalie Simard, c'est le droit de cette dernière de le dénoncer et aller lui soutirer de l'argent pour compenser la souffrance morale qu'elle a subit durant toutes ces années. L'autre soir aussi, avec Fillion, c'était du n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il est une personnalité connue (Guy Cloutier) qu'on doit faire passer cette histoire sous le silence. Robert Gilet, je comprends qu'il s'est fait piégé par ses ennemis, mais Guy Cloutier... pis sa fille qui nous rit en pleine face avec un gros cheese qui fait comme si de rien n'était. C'est vrai qu'elle n'est pas obligée de prendre la défense de son père non plus. Bref, Gilles Proulx, get out!

3. Jean-René Dufort

Celui dont on ne sait pas qu'est-ce qu'il fait exactement dans la vie. Il n'est pas humoriste, il n'est pas journaliste, mais il passe à la télé à chaque semaine. Je ne sais pas s'il est sensé de faire rire le monde ou juste de les divertir, mais je le trouve pas drôle pantoute. C'était le seul que je détestais de La fin du monde est à 7 heures. À date, je n'aime rien de ce qu'il fait. LFDMEÀ7H, En attendant Ben Laden (ou plutôt en attendant que ça parte), comme animateur de radio à CKOI ou Infoman.

4. Alain Laforest

Ancien lecteur de nouvelles de TQS qui est maintenant le morning man du FM 93 à Québec. Il a un nouveau collaborateur avec lui depuis une couple de semaines qui est excellent, mais le problème, c'est que Laforest ne le laisse jamais parler trop longtemps pis il est sans cesse en train de répéter les mêmes propos comme pour se montrer plus d'importance ou faire croire que ça vient de lui.

5. Jean Garon

Il est présentement le maire de Lévis depuis... trop d'années. Tout comme Proulx, c'est un vieux radoteux auquel je souhaite que les citoyens de Lévis ne le rééluent pas aux élections municipales de cet automne. Il a mis trop de temps à développer le projet de la piste cyclable notamment, mais aussi des condoms sur le bord du fleuve avec une vue sur le fleuve St-Laurent et le Château Frontenac. Pis comme il est natif de St-Jean-Chrysostôme, bien, il a emmenagé son bureau là-bas pis il s'occupe beaucoup plus de ce coin-là. Il a complètement laisser tomber la ville de Lévis. C'est pourquoi, à date, son ex-conseiller (et traître du projet Rabaska pour certains) Gilles Lehouiller, me semble être le candidat idéal pour diriger la ville de Lévis

Bref, c'est mon top 5. Mais, c'est sûr que je vais en trouver d'autres. Ce sont 5 hommes. Il n'y a pas de femmes dans les personnalités connues qui me tombent sur les nerfs ces temps-ci. Dû moins, pas plus que d'habitude.

Donc, à votre tour de dénoncer ou donner des coups de masse sur les personnalités québécoises connues du grand public que vous détestez le plus ces temps-ci.

alex75000
27/05/2005, 12h27
Jean Lapierre
Guy Cloutier
Jean la Charrue
Toute la gang des commandites

Sebastien Benoit(y mtombe sur les nerfs)

Alexei Pilonof
27/05/2005, 14h16
Sans le détester, Patrice Lécuyer me tombe sur les nerfs.

Shane
27/05/2005, 15h50
1. Paul Martin
2. Jean Charest
3. Stephen Harper
4. Pierre-Karl Péladeau
5. Belinda Stronach

Mention honorable à Jean Lapierre et Jeff Fillion.

Mr.Web
27/05/2005, 15h57
1. Jean Lapierre
2. Éric Salvail
3. Belinda Stronach
4. Jean Charest
5. Paul Martin
6. Babu

G.G.T.
27/05/2005, 16h15
1. Paul Martin
2. Jean Charest
3. Stephen Harper
4. Pierre-Karl Péladeau
5. Belinda Stronach

Mention honorable à Jean Lapierre et Jeff Fillion.
Quels sont les gens connus du grand public (humoriste, politicien, comédien, journaliste...) que vous détestez le plus au Québec, actuellement?

Alexei Pilonof
27/05/2005, 19h48
Tu es entrain de dire que la politique Fédéral, c'est pas pour nous?

G.G.T.
27/05/2005, 20h47
Tu es entrain de dire que la politique Fédéral, c'est pas pour nous?
Top 3, 5 ou 10 des personnalités québécoises que vous détestez le plus présentement?

Powerslave
29/05/2005, 18h29
Top 3, 5 ou 10 des personnalités québécoises que vous détestez le plus présentement?

Bof! On peut faire un p'tit spécial pour Belinda ''J'ai échoué les 10 conditions pour changer de Parti'' Stronach. En plus de manquer la grande majorité des réunions du PCC. Ce qui fait évidemment mal paraître Stephen Harper. Je commence à douter du leadership de Harper pour diriger un Parti. Ce n'est pas pour rien que les ontariens restent avec le PLC. Tant que Harper sera chef du PCC, les ontariens resteront probablement fidèle aux Libéraux. Je pense que c'est rendu assez évidemment, surtout après les derniers sondages.

Jacques Corriveau se rajoute à ma liste. Maudit innocent qui essaie de faire à part des autres dans le scandale des commandites.

Jeff Fillion aussi, effectivement. Je veux bien croire qu'il n'y a pas d'amitié en business, mais il est le principal responsable de la poursuite de Mme Chiasson et doit payer sa part. Là, il essaie de se sauver en ne payant rien. Patrice Demers n'est pas yiable mieux. Je le savais que ça allait pas durer entre Fillion et CHOI. C'était une question de temps.

Les 2 autres vont à 2 débatteurs de 110%: Gabriel Grégoire et Serge Amyot. Ces deux-là, je ne suis pas capable de les écouter jusqu'à la fin, leur discours me décourage. D'abord, ils dévient bien trop loin en-dehors des sujets pour venir appuyer leurs arguments.

Powerslave
29/05/2005, 18h34
Sans le détester, Patrice Lécuyer me tombe sur les nerfs.

Ah! Qu'est-ce qui t'énerve chez lui?

Parce que j'avoue que mon opinion de lui a changé depuis les dernières années. Avant, je l'aimais pas beaucoup. Je trouvais qui faisait ''bébé gâté'', mais depuis un certain temps (en fait, je crois que c'est depuis qu'il est revenu de son année sabbatique), je l'apprécie mieux qu'avant dans ce qu'il fait. Je ne regarde pas souvent ''Qui l'eût cru'', mais j'aime bien l'animation qu'il fait pour ''L'union fait la force''.

Deka
29/05/2005, 19h11
PKP, Julie Snyder, Éric Salvail, Josélito Michaud, René Simard, Dany Turcotte, Les Grandes Gueules, Nabi, Gilles Proulx, Éric Lapointe.

Carcajou3
31/05/2005, 05h45
Mon top 10...

1-Jean Charest:Il est tellement facile à détester!

2-Jean Lapierre:Heureux de savoir que je suis pas le seul à le détester!

3-Stéphane Dion:C´est un être tellement sympa! :sarcastic

4-Éric Salvail:Mr. TVA quand je le voit il me donne juste le goût de le frapper...Comme Stéphane Dion lui aussi est un petit rat!

5-Guy Bertrand:Une vrai girouette en plus il est plus laid qu´un babouin!!!

6-Serge Amyot:Pas capable!

7-Le Prof Breton:Lui pis sa gauche gauche il commence à me tomber sur la les nerfs en... :grr: sa voix est carrément insuportable!

8-Justin Trudeau:Il me tombe sur les nerfs juste parcequ´il est le fils de l´autre...

9-Gilles Proulx:Pour les même raison que Powerslave a donné

10-Alain Chantelois:Le Baron semble vraiment se prendre pour un autre,gros macho innocent imbu de lui-même...

Powerslave
31/05/2005, 15h24
Vous trouvez pas que Belinda Stronach ressemble physiquement (le visage surtout) à Stacy Keibler?

Et que pensez-vous du Maire de Huntingdon, Stéphane Gendron?

Moi, je ne le déteste pas dans ses idées, il a son style et sa façon de parler qui est différent des autres Maires, mais je le trouve pas si pire que ça. La principale chose qui m'énerve de lui, c'est qu'il fait semblant d'être fumeur. Il fait juste fumer devant les caméras. Juste de la manière qu'il tient sa cigarette, on constate facilement qu'il n'est pas réellement un fumeur.

G.G.T.
31/05/2005, 16h49
Vous trouvez pas que Belinda Stronach ressemble physiquement (le visage surtout) à Stacy Keibler?

<----------

NON!

Frakster
31/05/2005, 17h05
5.Jean Charest
4.Paul Martin
3.Dany Bédar
2.Céline Dion
1.Grégory Charles et Wilfred Le boutiller

Je vous dis quelqu'un qui vous pouriez mettre mais moi je les pas mis parce que je le trouve hot ... Pierre Falardeau.

Powerslave
31/05/2005, 20h21
<----------

NON!

Ça dépend des photos!

Sur certaines, elle a plus l'air de Véronique Leflaguais. Sur d'autres, elle a des allures de Meryl Streep et sur d'autres photos, elle ressemble plus à Lara Fabian. Mais, je suis tombé sur une photo où elle ressemblait plus à Stacy Keibler. Je suis pas en mesure de retrouver cette photo, mais si jamais je retrouve la photo, je la montrerai.

G.G.T.
31/05/2005, 20h30
Tu peux aussi expliquer un peu plus en détails, la façon de fumer du maire d'Huntingdon S.T.P.?

Ça ne me surprendrais pas du tout qu'il joue une fois de plus la carte de la provacation pour faire parler de lui, je doute un peu que tout la contreverse qu'il sème soit entièrement au profit de sa ville(il a réveiller la ville en entier un samedi matin)

Il fait cela pour s'amasser du capital politique et gravir les échellons dans la politique ou simplement; faire du "cash" et ça semble fonctionner!

TQS à 22h, TQS le midi, émission au 98,5...

Powerslave
31/05/2005, 21h26
C'est vrai qu'on le voit partout!

Il ne tient pas sa cigarette de la même façon qu'un vrai fumeur.

Je sais pas vraiment comment te l'expliquer par écrit. Ce serait plus facile par geste. Un vrai fumeur, selon moi, tient sa cigarette entre l'index et le majeur. Jusque là, ça va, c'est ce qu'il fait. Même qu'il y en a qui préfère la prendre entre l'index et leur pouce. C'est ce qu'il fait, mais il ne prend pas sa bouffée du même sens qu'un autre fumeur. Je suis sans doute pas clair, mais c'est parce que je suis plus visuel, alors sans illustration, c'est difficile pour moi d'expliquer comme il faut mon point. Je vais tenter quelque chose pour mieux me faire comprendre. Un vrai fumeur, toujours selon moi, va prendre sa bouffée avec le bout de la cigarette qui est à l'intérieur de la paume de sa main, alors que Stéphane Gendron, lui, prend le bout qui est situé à l'extérieur de la paume de la main, soit du même côté que les ongles et les jointures. J'ai toujours vu Gendron fumer de la même façon. Et il y a aussi sa façon de renvoyer sa bouffée qui fait d'une manière ''fif'' si on veut. Je ne suis pas en train de le traiter de ''fif'', mais disons qu'il a une façon bien à lui, que je ne vois pas souvent, de fumer.

Et j'ai déjà lu et parlé à du monde qui m'ont dit qu'il ne fumait pas pour vrai, que c'est juste pour faire parler de lui.

Carcajou3
01/06/2005, 05h52
Pour moi Gendron et Fillion c´est le même style de personnes à peux de choses près!