PDA

Voir la version complète : Topic à tout faire -VERSION FRANCO

Franco
25/05/2005, 13h48
Hi hi hi moi aussi je sais faire ce genre de truc. Et vous savez répondre, ça tombe bien, alors répondez!

- Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais?

- Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser?

- Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres?

- Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici?

- Led Zeppelin ou R.E.M.

- À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances?

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins?

- L'armée, la police où les pompiers?

- À l'Église, vous levez vous pour la communion?

G.G.T.
25/05/2005, 14h04
Oui, après qu'une personne défavorisée m'ait touchée.

De la dynamite, du TNT et de la nitroglycérine.

Leur réussite.

Oui, plusieurs.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Je ne connais que Led Zeppekin, alors Led Zeppelin.

N'importe quand, ce n'est pas moi qui peut choisir.

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins?
Je m'amuse comme un p'tit fou!

- L'armée, la police où les pompiers? Les pompiers, ils sont braves, eux.

Criss oui! Un petit pain gratos, ça ne se refuse pas!

Franco
25/05/2005, 14h06

Régulièrement, que ce soit de la bouche ou globalement. C'est une impression, je ne crois pas que ce soit vraiment le cas, enfin je crois être le seul à le remarquer. Je paranoï vachement beaucoup la dessus. Hier, j'avais vraiment l'impression de puer en raison de ma chemise que je n'aurais pas du porter avant de la laver. Mon amie dans l'autobus avait beau me dire que je ne puais pas, moi j'étais super mal à l'aise.

Mois qu'avant, je me contrôle plus. À une certaine époque je pouvais manger des trucs comme la pizza ou la fondue chinoise à en exploser. Mais des trucs comme le chocolat j'en mange encore trop.

Le manque de ponctualité, le manque de franchise surtout. La connerie aussi.

Oui quelques membres de l'équipe et quelques lecteurs, même si je suis hyper timide. Il y en a d'autres que j'aimerais rencontrer.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zeppelin, Glandu ne connait rien à la musique.

Je ne sais pas, j'avoue que pendant le temps de fêtes j'adore ne pas travailler, plus que l'été.

Ça fait vraiment chier, je ne crois pas que je pourrais trouver un travail qui m'amuserait. Je le fais vraiment pour gagner un peu d'argent. Je suis paresseu et il y a tellement de choses qui m'intéressent, assez pour ne pas n'ennuyer si je ne travaille pas.

Les pompiers sans hésitation. Il y a une violence avec la police et encore plus l'armée qui ne me plait pas.

Non, je vais ramement à l'Église, en fait juste pour les morts de ma famille, et je ne me lève pas pour rien. Je trouve que c'est plus respectueux de ne pas le faire que de faire semblant.

Manu-O
25/05/2005, 14h18
- Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais? Ouais en sortant de la Job et je saute dans la douche.

- Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser? J'en ai aucune idée! Surement de la pizza ou des chips mais tu te tanne vite de ça par contre!

- Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres? Des manies qu'elle ont comme mangé ou des tic! ça me tappe sur les nerfs mais ils faut apprendre a se calmé les nerfs car je suis sûr que je plaie pas a tout le monde! Mais la chose la plus impardonnable c'est les gens intolérents envers les démunis et hadicapé jtrouve ça tellement poche! Bref les M'as-tu vu...

- Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici? Non jamais! Mais j'avoue que ça doit être spéciale! Tu ne sais pas quoi dire car tu as la personne devant toi! héhéhéhé

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Aucun j'écoute de la musique ... comment dire?? Plus...Agressive!!!

- À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances? L'été parce que l'hiver c'est emmerdant, il fait froid!! En plus l'été on peux faire des GN et boire de la bierre devant un feu de camp!!! Trop cool les feu de camp!

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins? Ça dépend du Job!! moi je suis plongeur au Normandin!! C'est pas vraiment pour le plaisir qu'on lave des assiettes! Malgré que la gang avec qui je travail est tellement cool! On rit beaucoup! Bref je travail un peu pour les deux!!!

L'armée: Si c'est pour être comme les Américain, non merci! Faites l'amour pas la Guerre!

La police: Non plus car tout le monde vous traîte de chien, de profiteur et que vous êtes là seulement pour leur argent! Un métier très important mais combien mal compris!!

Et Finalement Pompier: Ouais ça c'est cool! tu risque ta vie pour sauver celle des gens! Et métier Très Exigents! Les pompiers sont des genre de Héro moderne! Chapeau!

- À l'Église, vous levez vous pour la communion? Je ne vais jamais à l'église! je ne croit pas à cela! Je croit que s'il y as une force elle est a l'intérieur de chacun! Mais pas dans une maison qui dicte au gens quoi faire!! Mais quand j'étais jeune j'y allais à la communion.

Amethyste
25/05/2005, 14h24
Heureusement on sait qui est pas là pour te dire que c'est poche des topic comme ça...Mon'oncle!

Oui après avoir baisé ou fait le ménage!

Non! (j'avais mal lu la question oups!)

Des beignes! Et du gateau au fromage!

Quand quelqu'un ne pense qu'à son petit nombril et manque de respect à quelqu'un sans raison.

oui, Toi, Razor, Type E, Nambew et moi dans mon miroire à chaque matin!

- Led Zeppelin ou R.E.M.
R.E.M

Mi Juin

Les deux!

La police

Oui, mais je me sens toujours malhonnête de le faire, mais je suis incapable de ne pas le faire!

MartPou
25/05/2005, 15h08

Oui

Plein de trucs, de la pizza, des pâtes, des hamburgers, hot-dogs, des chips, etc,etc... malheureusement rien de très très bon pour la santé :(

Ceux qui se pensent meilleur que tout le monde et emmerdent justement tout les autres, avec aucun respect....

Non

- Led Zeppelin ou R.E.M.

R.E.M.

N'importe quand à l'automne ou au printemps, en autant qu'il ne fasse pas trop chaud, je suis bien heureux :)

Tout dépendant du travail, donc sa peut être pour les deux, comme ça peut être tout simplement pour l'argent.

La police

Non, je ne vais pas à l'église.

Dr0xX3rZ
25/05/2005, 15h14
Oui
Patates. pates..
snobisme
non
- Led Zeppelin ou R.E.M.
jc pas
vacances?
subvenir a mes besoins
pompiers
- À l'Église, vous levez vous pour la communion?[/QUOTE]
église?!

aka
25/05/2005, 15h34
Non, je vais ramement à l'Église, en fait juste pour les morts de ma famille, et je ne me lève pas pour rien. Je trouve que c'est plus respectueux de ne pas le faire que de faire semblant.

J'allais souvent à l'Église avant parce que j'ai un très grand nombre de cousins plus jeunes que moi et par respect pour les familles qui m'invitaient j'assistais au baptême/première communion/confirmation de leurs enfants. Quand je faisais exactement comme toi, mon père me sortait toujours un argument que je n'ai jamais pu défaire: Il me prenait par un bras, le pouce sur mon tricep et ses quatres autres gros doigts sur mon bicep, et il me serrait, avec son autre main, mon trapèze de l'autre côté. Ça prenait trois secondes et j'étais debout/agenouillé/à quatre pattes/begging on my knees/ tout dépendant de ce que le prêtre nous faisait faire.

Maintenant j'y vais plus.

Heureusement on sait qui est pas là pour te dire que c'est poche des topic comme ça...Mon'oncle!

lol
Ça c'est comme quand je vois un oiseau mort et que je l'écrase le plus possible, jusqu'à avoir les souliers maculés de sang, pour le faire tomber dans les craques de la bouche d'égout. C'est pareil dans le sens ou ça nous fait du bien et ça ne dérange pas qui que ce soit, même si ce qu'on est assez bizarre...

alex75000
25/05/2005, 15h39
- Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais? O_O

- Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser? cannelle, spicy stuff

- Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres? l'hypocrisie(la non franchise)

Nah

- Led Zeppelin ou R.E.M.
LZ

- À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances? l'été

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins? m'amuse

les pompistes lol

La quoi?

Pétale orientale
25/05/2005, 16h05
Nan
Fraises et Melon d'eau
Quand ils aiment pas ma façon d'être... J'ai tu d'autre chose à faire que m'inquietter de ça? OUI!
Oui
- Led Zeppelin ou R.E.M.
...
L'été bien entendu
M'amuse
Les trois?
J'vais pas à l'Église...

Dr0xX3rZ
25/05/2005, 16h10
La police?

Payons tous bien nos taxes pour avoir droit a de nouvelle image comme sa.

http://ase.ath.cx/albums/FETE2/P8V8328.sized.jpg

Khorne
25/05/2005, 16h25
Ça arrive
Crêpe au fruits
La vantardise ( oui moi aussi je le suis mais bon ça m'énarve)
Pétale
- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zep
l'été
Je suis emballeur alors avec les belles femmes qui passent par là et le tip je m'amuse comme un petit fou
Pompiers
oui, à Noel

Devilhand
25/05/2005, 16h56
Sa arrive après le foot.
Buffet chinois et des milles-feuilles à crème patissière.
L'égoïsme.
Pétale
- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zep
Avec mes futurs enfants
Je lâcherais une job que j'aimerais pas. Alors premier cas.
Les pompiers. Je vais étudier ailleurs de mon village mais j'ai promis que je reviendrais pour être pompier volontaire.
Oui.

calamityjane67
25/05/2005, 17h33
[QUOTE=Franco]Hi hi hi moi aussi je sais faire ce genre de truc. Et vous savez répondre, ça tombe bien, alors répondez!

oui, après l'amour ou en rentrant de cheval (on me dit toujours : vas prendre une douche tu sent l'animal! après tout dépend de l'animal dont on parle!)

des crevettes mayonnaise et divers fruits de mer.(en ce moment j'ai une période nuttela alors avis aux amateurs! lol!)

le manque de ponctualité, l'hypocrisie et la connerie à haute dose (parce que la connerie à petite dose ça peu être marrant!)!

non, mais j'aimerais bien!

- Led Zeppelin ou R.E.M.
les 2!

n'importe quand tant que je puisse partir un peu!

les 2 mais, je pense que je pourrais pas rester longtemps à un poste qui me plait pas! Après, cela demande reflexion quand même! le chômage est très élevé en Alsace, alors parfois, c'est pas possible de faire ce qu'on veut!

à l'armée, j'ai apprit à picolé mais aussi à m'arrêter! les flics, en france ils sont juste là que pour les PV, alors il ne reste plus que les pompier! quoi que en fin de soirée, il faudrait pas demander à ceux de chez moi de pisser sur le feu de la saint Jean pour l'éteindre : ils l'attiseraient! mais c'est quand même des braves!

Je vais à l'église que pour les enterrement, elors il serait malhonnète que je me lève pour avoir une bénédiction à laquelle je ne crois pas! Laissons cela à ceux qui y trouvent une certaine paix intérieure (sinon après ils râlent qui en à plus!!! lol!)

Alors maintenant franco, je n'attend plus que ton avis, en espérant avoir donné le sourire à tous ceux qui m'ont lu!

Franco
25/05/2005, 18h00
Crevette mayonaise???? C'est déguelasse ça lol

Moonsault
25/05/2005, 19h18
Ça arrive, surtout les chaudes journées d'été.

Des club-sandwichs!

La négativité entre autre.

Je connaissais avant Shadow, Phil et Stevo et j'ai connu Qwerty et Natred.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zeppelin by a fucking light year!

J'ai pas encore l'occasion de choisir mais l'été me convient parfaitement. Juin, Juillet, Août...

Ma job m'amuse énormément mais je le fais d'abord et avant tout pour l'argent qu'il me procure.

Les pompiers, faute de choix!

Quand j'y vais ouais mais je m'éloigne le plus possible de ces endroits. Le prêtre m'a fait des gros yeux la dernière fois que j'y suis allé (je portais mon chandail de King Diamond avec le visage du King en personne! :))

Mr.Web
25/05/2005, 19h39
Oui, le plus souvent est après un entrainement

Il y a des trucs précis dont j'ai de la misère à m'arrêter, mais comme ils sont pour la plus part couteux donc je m'arrête assez vite. Je pense à des trucs comme des bonnes crevettes, du saumon fumé (mais pas n'importe lequel, mon préféré est fumé à la russe chez le poissonnier près de chez moi(il est vraiment sublime), c'est le plus chère qu'ils ont, mais une fois qu'on y a gouter, on le trouve supérieur aux autres qu'ils ont(fumé à l'érable etc...).

Leur réussite.

Nope aucun

- Led Zeppelin ou R.E.M.
tiens R.E.M. pour emmerder Franco

à la fin du mois d'Aout.

Je m'amuse pas comme un fou à mon travail quoique je suis loin de détester. À avoir le choix et être plein aux As, je ferais surement autres choses.

Dans leur uniforme, les femmes dans l'armée ne sont pas très bandante, même chose pour les pompières. Une policière peut l'être alors on y va pour la police.

Oui

Frakster
25/05/2005, 19h42
Oui,quand je fais du bicycle pendant 3-4 heures.
Hot Dog
Des personnes qui emmerde les autres
Seulement sur une webcam
- Led Zeppelin ou R.E.M.
Connais pas aucun des deux
Décembre et m'en aller fêter ma fête dans des pays chaud
C'est plate
Police
C'est quoi un église?

T-Rage
25/05/2005, 20h02
Ouais, tel Franco je paranoye là-dessus même si je suis fucking propre.

De la poutine de chez Benny, la meilleure jamais faite.

Le fait qu'ils respirent.

Oui: XVP, Viking, Charbz, Ouimster, Bomb, Alexei Pilonof, et d'autres peut-être.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zeppelin calisse. C'est tellement le combat le plus one-sided ever, genre.

L'été, mouep. L'hiver c'est plate en calisse.

Je subvient pas encore à mes besoins mais ça va être la raison. Si un jour je trouve mon travail amusant, je vais me suicider puisque ma vie va être CRISSEMENT horrible.

Les pompiers, puisqu'ils tuent pas personne, eux et qu'ils sont pratiques, eux.

Je vais JAMAIS à l'église. La dernière fois j'y suis aller, c'était pour le mariage de mon père, y'a de ça quelques années. C'est tellement de la crisse de marde.

Paranoïak
25/05/2005, 20h15
- Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais? Oui :depressed

- Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser? Poutine, pizza , fondue suisse

- Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres? les gens qui écoeurent le monde

- Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici? Non, mais il y a plein de monde que j'aimerais rencontrer

- Led Zeppelin ou R.E.M. Led Zeppelin...mais j'écoute jamais ça

- À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances? Été

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins? Juste pour l'argent

- L'armée, la police où les pompiers? Pompiers!!! J'aimerais tellement poser pour un calendrier de pompier!

- À l'Église, vous levez vous pour la communion? Je vais jamais à l'église

Nambew
25/05/2005, 20h15

Parfois après avoir mangé des oignons et autres trucs reconnu pour donner une bonne haleine.

Moin aujourd'hui, mais avant c'était le dessert, évidemment fallait qu'il soit bon.

Ouf, une question dure ça. Je dirais le manque de civisme jusqu'à un certains point comme rouler à 23h avec la musique qui précède la voiture 10 minutes à l'avance.

Un type qui te ressemble pas mal Franco, Type E, Amethyste, Razor, Buenor, Ironman et Phil

- Led Zeppelin ou R.E.M.

Je connais pas REM, donc va pour Led Zeppelin qui l'aurait probablement remporté même si j'aurais connu REM.

Je dirais dans l'été et pendans les fêtes.

J'aimerais beaucoup avoir un travail qui m'amuse, mais ce n'est vraiment pas le cas, donc pour le moment c'est uniquement pour l'argent ce que je trouve dommage.

Les pompiers

Je le faisais avant, mais y'a tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une église. Je devais avoir 13-14 ans la dernière fois.

Powerslave
26/05/2005, 00h22
- Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais? Oui. Après un gros effort physique.

- Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser? gâteau McCain au chocolat.

- Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres? le retard.

- Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici? Non.

- Led Zeppelin ou R.E.M.? Les 2.

- À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances? l'été, de bonne heure.

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins? amuser comme tu dis, même si ce n'est pas mon sens exact.

- L'armée, la police où les pompiers? pompiers

- À l'Église, vous levez vous pour la communion? J'y vais même pas à l'église.

Shane
26/05/2005, 00h44

Ça arrive. Je paranoye un peu, je me trouve du déo, tout va bien.

Du pop corn. Je suis capable d'ingurgiter EN ENTIER le pop corn géant du Clap, ce qui est, selon moi, un exploit.

LES CRISS DE BACKEUX!! Ça et la phrase: "je travaille demain matin". J'ai rien contre les gens qui travaillent, mais criss, ARRÊTEZ DE CASSER LE PARTY AVEC ÇA!

Type E, Awren, Franco, Jacob, Glandu, Razor et lOUISE. En ai-je oublié?

- Led Zeppelin ou R.E.M.

SACRE-BLEU! Il y a vraiment des gens qui ont voté R.E.M.? Le monde va bientôt cesser de tourner.

"Chez nous c'est tous les jours dimanche".

Je suis étudiant. Et je dirais que, YIKES! J'étudie d'avantage par plaisir que par obligation. Vive l'amour du savoir, faut croire.

La police. Y a tellement de films de policiers cool!

Je suis allé 2 fois dans une église dans ma vie, et c'était pour des funérailles, et je ne comprenais rien à ce qui se passait.

Glandu
26/05/2005, 01h35
Quand je reviens de trois heures de vélo intensif et physiquement extrême, oui. Il y a aussi que j'ai une légère phobie à ce sujet que je crains toujours de sentir mauvais, ce qui fait que je tente d'éviter que cela se produise.

Des suhis. J'adore cela (un de mes mets préférés) mais en plus, je n'ai pas l'impression que c'est très bourratif (contrairement par exemple aux saucisses, que j'adore mais qui me gavent rapidement).

Dans ce qui n'est pas "grave" (comme le racisme ou le sexisme), je dirais la susceptibilité.

Ouaip. J'ai rencontré Raseur Edge (aussi ringard qu'ici); Jack (aussi perverse et allumeuse qu'ici); Le Crisse de lump (mignon Petit Prince); Awren (aussi freak); lOUISE (aussi...gras); Franco (il a vraiment l'air d'un cochon de lait); Type E (il a une tronche sympathique, mais c'est un sale petit magouilleur qui complote pour m'emmerder dans un resto); Hannah (amie de la gonze de Razeur, très gentille, surtout qu'elle m'aide à me foutre de la gueule de Razeur) et Marki et Gouine, qui sont devenus des amis proches, avec qui nous faisons des dégustations d'alcool assez souvent (mais Marki étant vieux, il se laisse rétamer vers minuit, ce qui me laisse seul avec la Gouine, à parler de sexe et d'art jusqu'à 9 heures du matin pendant que tous les autres dorment).

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Ridicule comme question. Ordre d'équivalence gardée, Willy Lamothe ou Leonard cohen? Ginette Reno ou Pj Harvey? New kids on the block ou Pixies? D'un côté, has-beens surévalués et de l'autre, des évidences.

Peu importe. Dans mon métier, je suis THÉORIQUEMENT en vacances tout l'été alors...

Le plaisir.

Les pompiers sont emmerdants, ils ne sont jamais impliqués dans aucune magouille ni aucun scandale. Ils sont...aimables. L'Armée est toujours embourbée dans des scandales, mais puisqu'on leur apprend avant tout à obéir sans questionner, les scandales pointent toujours vers les commandants et chefs de nations.

Je choisis donc les policiers: je peux les mépriser à ma guise, puisque ce sont des individus qui ont un large rayon d'action et une grande part de responsabilité. C'est le métier qui contribue le plus à mettre en valeur la nature profonde d'un individu. Un bon policier est forcément un brave type, très brillant, puisque son métier n'a pas réussi à alétrer son jugement. Un crétin sera un crétin; et un type neutre y deviendra généralement un crétin.

Oui, pour laisser passer ceux qui veulent y aller. Et puisque mes présences à l'église sont toujours liées à des motifs familiaux, je me permets toujours une remarque spirituelle à ma mère, qui à chaque fois me lance un regard assassin. La dernière fois, à l'enterrement d'un cousin, je lui ai dit "eille, tu m'en ramèneras un avec des cornichons et des tomates".

Glandu
26/05/2005, 01h40

LES CRISS DE BACKEUX!! Ça et la phrase: "je travaille demain matin". J'ai rien contre les gens qui travaillent, mais criss, ARRÊTEZ DE CASSER LE PARTY AVEC ÇA!
DANS MES BRAS CRISSE DE LUMP!

-Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici?

Type E, Awren, Franco, Jacob, Glandu, Razor et lOUISE. En ai-je oublié?

Hannah
- Led Zeppelin ou R.E.M.

SACRE-BLEU! Il y a vraiment des gens qui ont voté R.E.M.? Le monde va bientôt cesser de tourner.
LA FERME CRISSE DE LUMP!

"Chez nous c'est tous les jours dimanche".
Citer Polémil Bazar: DANS MES BRAS CRISSE DE LUMP (quoique...c'est plutôt paradoxal: tu aimes Polémil Bazar, signe de bon goût, mais tu choisis Led Zeppelin au lieu de R.E.M.

schnockelloch
26/05/2005, 03h41

Comme tout le monde le soir en rentrant du boulot ou des fois après avoir déjeune un repas digestivement difficile.

Pas mal de chose
Cela va de la mousse au chocolat d'une amie, du baeckehoffe, du couscous, des beignets framboises..

Qu'ils soient là.
Je déconne (quoique...)
Le petit égoïsme quotidien.

Non

- Led Zeppelin ou R.E.M.

Led Zep sans hésiter.
L'un est un grand groupe qui a fait des morceaux extraordinaires sur des tonalités variées, l'autre nous sort la même chanson avec le même rhytme de guitare (pa!pa!pa!pa! si vous l'avez reconnu) et le même texte déprimant depuis 20 ans

J'aime bien partir en décalé. DU genre partir sous les tropiques au mois de janvier quand j'imagine tout le monde chez moi en train de bosser par -5° tandis que moi je suis sur une plage au soleil
Le Schnock est un peu sadique

Les deux lol
Mais vu que j'ai de gros besoins, autant que le travail m'amuse sinon cela serait un peu gore

Les pompiers. Même si je reconnais à l'armée une noblesse que n'a pas la police (au moins les militaires ne me font pas chier)

Je vais assez peu à l'église sauf mariage ou enterrement.
D'un autre coté je suis un peu croyant mais pas trop pratiquant, toutefois quand 90% de l'assemblée va communier je me sens aussi crétin que le seul gars habillé au milieu d'un camp de nudistes.
Donc je vais communier

Velozinho
26/05/2005, 06h40

Cela arrive effectivement... mais pas forcement apres avoir fais du sport.
Ce que je deteste le plus c'est avoir chaud dans les transports.
Phenomene qui se deroule souvent dans le metro l'hiver(chaleur du metro + gros blouson = bullshit!)

Hum, tres bonne question!!
- Poulpe + huile d'olive + pommes de terre à l'eau
- Beignets de crevettes
- les petits crocodiles en gelatine ( je ne sais pas si vous avez cela chez vous)
- Beignets (au sucre, chocolat, pomme)

leur connerie parfois, ou le fait qu'ils ne voient pas où se situe leurs interets.

Non, peut être bientot.

- Led Zeppelin ou R.E.M.

Vraiment pas dans mon repertoire cela... Je vais dire REM parceque petit j'aimais l'une de leur chanson("Shinny Happy People" ou un titre du genre)

Travaillant dans l'education j'ai à peu pres deux semaines de vacances toutes les six semaines... Si l'on parle de partir, c'est d'avantage l'été puisque je n'aime pas le froid.
MAis je pense qu'une fois d eplus je resterais chez mi cet été :(

Ce n'est pas un veritable emploi que j'ai (pas definitif) mais je prends plaisir à m'y rendre.

Les pompiers...
La police Francais à trop souvent tendance à faire du zele.
L'armée et bien... je ne les connais pas. Et puis pour avoir un ami Pompier je sais un peu ce à quoi ils doivent faire face... et je les respecte beaucoup pour cela.

Non... car ma mére m'a toujours dit:
"Velozinho mon enfant, pour aller communier il faut au prealable être allé se confesser..."
Et puis comme je ne me suis pas confesser depuis ma premiere communion...
De toutes facons, je vais assez peu à l'eglise (doux euphemisme!)
Remarquez quand même que la figure maternelle est tres importante dans cette question pour une majorité d'entre nous.

darkside
26/05/2005, 06h57
Avez-vous parfois l'impression de sentir mauvais?

Non

Qu'est-ce que vous pourriez manger à en exploser?
des pates et toujours des pates!

Qu'est-ce qui vous emmerde le plus chez les autres?

le manque d'empathie et d'inversement de rôle donc leur egoisme et leur nombrilisme.

Avez-vous déja rencontré en personne des gens que vous avez connu ici?

non

Led Zeppelin ou R.E.M

sais pas!

À quelle période de l'année préférez vous prendre vos vacances?

l'été!

Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins?

plus par besoin enfin ca dépendra de mon avenir

L'armée, la police où les pompiers?

la discipline de l'armée, le devouement des pompiers et le courage de faire flic malgré que tout le monde les cassent

À l'Église, vous levez vous pour la communion?
je vais pas à l'eglise!

ps:Franco tu fais les topics à tout faire?? Ou je continus à les faire?

Godot
26/05/2005, 06h58
Non je met du déo à chaque jour!

Un buffet chînois!

Le monde qui ont mauvaise haleine!

Non

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zeppelin

L'été

- Le travail ça vous amuse ou vous le faites uniquement pour subvenir à vos besoins? Plus pour subvenir à mes besoins.

L'armée

oui.

GhostRider
26/05/2005, 07h44

Oui! C'est d'ailleur pour ca que je prend une douche au minimum 2 fois par jour.

Des fraises! Des tones de fraises!

L'hypocrisie, il n'y a rien de pire selon moi. Quelqu'un qui vous donne la main et dès que vous avez le dos tourné, en profite pour vous dessendre.

Pas à ma connaissance

- Led Zeppelin ou R.E.M.

Sans l'ombre d'un doute Led Zeppelin (quoi que je préfère Pink Floyd mais comme ils ne sont pas dans le sujet...)

Du moment que ca tombe en même temps que ma copine :happy:

Jusqu'à maintenant, seulement pour survivre... Mais je rêve au jour où j'aurais un emploi qui me fera vraiment triper.

Les pompier sans ésiter. Le travail le plus valorisant et le plus demandant.

Je ne vais jamais à l'église, même pas pour le service d'un membre de ma famille...

Franco
26/05/2005, 09h16
ps:Franco tu fais les topics à tout faire?? Ou je continus à les faire?

Tu peux très bien continuer d'en faire ;)

Gilberts V.1
26/05/2005, 13h40
Pas autant que Franco

Pas autant que Franco

Qu'ils soient emmerdants et vide d'émotions!

Pas vraiment...

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Led Zep... REM est franchement de mauvais gout, des gouts de Franco quoi! :happy:

En hiver

Les 2

La croix rouge

Je fais une ovation debout ou j'suis constiper aux toilettes et je chante Ave Maria dans ce cas!

Marki
26/05/2005, 16h46

L'impression, non, je ne suis pas parano à ce sujet. si je suis propre et s'il me semble sentir mauvais, c'est généralement parce que j'ai marché dans une merde de chien sans m'en rendre compte.

Oui, je suis très distrait en marchant, ce qu'une certaine personne me reproche. Selon ce prédateur, il me faudrait surveiller les gonzes avec qui j'ai un ticket dans la rue pour automatiquement leur sauter dessus, telle une bite ambulente.

Moi qui n'aime pas particulièrement manger et encore moins le sucré, il me reste un traumatisme d'enfance (une mère grano) qui me pousse une ou deux fois par an à m'enfiler des croquettes vachon jusqu'à sur-saturation.

L'égocentrisme. Étrangement, mon entourage est pourtant constitué de gens qui le sont énormément. Faut croire que je suis maso...

Une seule, une autre de ces rapaces qui profite de mon sommeil pour courtiser ma gonze, surtout si elle porte sa robe mauve...

Quand elle va me quitter (oui, c'est décidé, c'est elle qui va me larguer), je vais me trouver une blonde très moche et très conne, comme ça mes potes la laisseront tranquille.

- Led Zeppelin ou R.E.M.

R.E.M, sans la plus petite des minuscules hésitations possibles.

- À quelle période de l'année préférez-vous prendre vos vacances?

Dès qu'un boulot me gonfle trop, je mets les voiles... c'est donc quand bon me semble.

Le travail en général me gonfle beaucoup, mais pour l'instant je bosse avec les enfants, ce que je ferai cet été aussi, et ça j'aime bien.

J'ai une copine qui a fait l'armée, elle est très sympa, fort jolie et a une tendance à littéralement défoncer la gueule des cons quand elle a un verre dans le nez. Il y a quelque chose de jouissif à apprendre qu'un gros macho de 6p4 200 lbs s'est fait assommer par une demoiselle beaucoup plus petite que lui.

- À l'Église, vous levez-vous pour la communion?

N'étant pas baptisé, je n'ai communié qu'une seule fois, pour rigoler, lors de la visite du cureton à mon école secondaire. Je l'ai d'ailleurs beaucoup choqué en toute innocence. Merde, il me tend un truc, je le prends ! Je ne pouvais pas savoir...

Glandu
26/05/2005, 17h15

Une seule, une autre de ces rapaces qui profite de mon sommeil pour courtiser ma gonze, surtout si elle porte sa robe mauve...

Quand elle va me quitter (oui, c'est décidé, c'est elle qui va me larguer), je vais me trouver une blonde très moche et très conne, comme ça mes potes la laisseront tranquille.

T'avais qu'à pas aller te pieuter, victime du ricard. Ce n'est pas moi qui ai rempli tes verres: tu t'en es très bien chargé toi-même tout au long de la soirée. J'ai même joué le bon père à un certain moment et je t'ai prévenu de ne pas trop mélanger sans quoi tu serais k.o. une heure plus tard. Tu as fait fi de mon conseil et tu as t'es replongé dans une spirale infernale où tu alternais avec grande joie bière/vodka/ricard.

CE N'EST DONC PAS MON PROBLÈME!

Et puis, ne te plains pas: tu as été rejoint au pieu par une jeune française aux cheveux rouges. Bon, je doute que tu te sois aperçu de sa présence dans l'état où tu étais, mais ça aussi, c'est ton problème.

Franco
26/05/2005, 17h35
Et puis, ne te plains pas: tu as été rejoint au pieu par une jeune française aux cheveux rouges. Bon, je doute que tu te sois aperçu de sa présence dans l'état où tu étais, mais ça aussi, c'est ton problème.

Cheveux rouges... vos soirées commencent à m'intéresser la.

Jason Frost
26/05/2005, 19h45
oui

des frittes ?

les questions stupides :P

non

- Led Zeppelin ou R.E.M.
L.Z.N

lol été esti

tWo

l'armée ?

je vais pas à l'église

Bomb700MB
26/05/2005, 22h35
En fait, non. Je considère que je sens bon, j'achète moi même mon savon qui et mon gel pour le corps OLD SPICE et ça sent foutument bon. J'ai déjà oublier de mettre du déodorant une journée où j'avais un cour d'éducation physique, et j'avais eu vraiment peur de sentir la sueur pour le reste de la journée. Fouillez moi pourquoi, mais aucune odeur malgré des efforts physique.

J'aime trop de chose pour faire un choix; Pomme de terre, Céréal Special K avec Fraise, Bagel ... Et plusieurs autres.

La parrese, la CÂLISSE DE PARESSE SALE.

Je connaissais avant d'être sur FnLutte: Reth Charss, Pilonof, XVP. J'ai rencontré par le billet de la lutte: Nick Blade, Luc Beaulieu, Alex Price, Don Paysan, milf (Qui voulait amener ma blonde aux danseuses), T-Rage

Mais je prévois rencontrer Will Tcher sans le faire exprès dans les rues de Saint-Eustache.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
R.E.M ... Led Who's ?

Été, hiver, peut importe, des vacances c'est toujours plaisant.

J'étudie et j'aime ça

De la marde, t'as oublier les AMBULANCIERS

Même si je ne crois pas en la religion Catholique, par respect je me lève quand je suis dans l'un de leur établissement. Sinon, je ne prie pas le soir chez moi.

Jacob
27/05/2005, 04h58

ça dépend des moments

de la nourriture, principalement

euh ... qu'ils soient ... autres ?

oui

- Led Zeppelin ou R.E.M.

euh ... je ...

du 1er janvier au 26 décembre mais je rechignerais pas si on me proposais une semaine en plus

Des fois, ça me gonfle, mais en général, c'est amusant

les pompiers évidement

Du tout, je m'avance sur ma chaise (façon "grande vadrouille") jusqu'à l'autel pour aller chercher ma pitance.

Marki
27/05/2005, 10h55
T'avais qu'à pas aller te pieuter, victime du ricard. Ce n'est pas moi qui ai rempli tes verres: tu t'en es très bien chargé toi-même tout au long de la soirée. J'ai même joué le bon père à un certain moment et je t'ai prévenu de ne pas trop mélanger sans quoi tu serais k.o. une heure plus tard. Tu as fait fi de mon conseil et tu as t'es replongé dans une spirale infernale où tu alternais avec grande joie bière/vodka/ricard.

CE N'EST DONC PAS MON PROBLÈME!

Tu ne crois tout de même pas que j'aurai ignoré une telle présence...

Gouine
27/05/2005, 11h44
Tu ne crois tout de même pas que j'aurai ignoré une telle présence...

Et après il tente de faire pitier!
C'est moi qui va le laisser et gnan gnan gnan...

C'est lui qui va me laisser et c'est moi qui l'aime le plus!
NA!

HERMES
28/05/2005, 12h43
Non

Des spaghettis

Le manque d'humanité, d'empathie et l'hypocrisie

Non

- Led Zeppelin ou R.E.M.
R.E.M.

Printemps à mi chemin entre le froid de l'hiver et la chaleur de l'été

Mon travail me passionne

Pompiers

J'aime pas aller à l'église

MacBeth
29/05/2005, 14h06
Je n'ai jamais l'impression de sentir mauvais, puisque je ne sens jamais mauvais. Je ne dégage qu'odeur de printemps et fragrence de bonheur embouteillé. Ceux qui prétendent l'inverse (i.e. ma copine, mes potes ou mes collègues de travail) sont nés la tête dans le cul et ne savent pas séparer le bon du mauvais, le bon grain de l'ivraie, mon existence de la leur.

De la volaille sous toutes ses formes. Parce que.

Ce qu'ils réalisent, là ou j'ai échoué.

Arène et lOUISE seulement. Et Macbeth.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
Devendra Banhart.

Pendant le mois de septembre, puisque c'est un mois archi-buleux (tm moi-même).

Je le fais par obligation, j'appartiens à un propriétaire terrien. En gros, je suis un boy.

Joe Morselli.

Anthology
29/05/2005, 21h38

Jamais, une douche chaque jour pis t'as jamais cette impression!

Des crèpes au chocolat!

Trop de maturité

Jamais...

- Led Zeppelin ou R.E.M.

Aucun des deux ça marche?

En été

J'travaille pas

L'armée

Oui, lorsque je sors pas jouer au ballon dehors...

Gouine
01/06/2005, 00h29
Quand je sent mauvais ce n'est pas une impression, c'est une certitude!

mmmm... des tonnes de choses!
Ha oui, de la raclette, pour mettre de la pression sur quelqu'un...

quand on tente de me manipuler

Glandu et Marki, bien sur.

- Led Zeppelin ou R.E.M.
REM!!!

Ca va faire trois ans que je n'ai pas de vacances alors une petite semaine dans l'été serait déjà appréciée.

les deux

Les pompiers, pour les calendriers.

non

Carcajou3
01/06/2005, 06h12
1-Oui, après avoir fait du sport j´ai l´impression que je sent mauvais!

2-Une recette de ma mère qui s´appelle le divan au poulet,c´est pas long que je vite le plat!

3-L´hypocrisie

4-Non

5-Led Zeppelin

6-L´été

7-Adore mon job

8-Les Pompiers.je connait beaucoup de pompiers dans mon entourage,ce métier ma toujours passionné.Et comme un petit gars les gros camions rouge me fascine toujours!

9-Les dernières fois que je suis aller à l´église je ne suis pas allé à la communion