Voir la version complète : Quelle est votre meilleur compagnie de jeu et la pire?
NeroBurn
22/05/2005, 18h02
Dites moi la compagnie que vous aimez le plus dans les jeux videos et celle que vous aiemz le moins.
Celle que j'aime le plus: Ea Sport
Celle que j'aime le moins: Activision (quelle merde)
reverbONLINE
22/05/2005, 21h19
Que j'aime le plus: Activision, Microsoft Games, Namco et Konami
Que je déteste: Electronic Arts
NeroBurn
22/05/2005, 21h24
C'est stupide comme choix tk a mon avis, Ea font des très bons jeux! Nomme moi au moins un bon jeu que Namco a fait!
Dr0xX3rZ
22/05/2005, 21h51
C'est stupide comme choix tk a mon avis, Ea font des très bons jeux! Nomme moi au moins un bon jeu que Namco a fait!
EA bon jeux...
Namco pas bon jeu?
Tum gnaisse jespere...
EA = Marde en canne préfabriquer qui prenne meme pas 6 mois a faire.
NeroBurn
22/05/2005, 21h54
Peut etre mais leur jeu sont souvent des gros succès.
Need For Speed, Def Jam Fight For Ny, NHL et j'en passe...
mais personne ma dit un bon jeu de Namco!
Dr0xX3rZ
22/05/2005, 21h55
Ben la cris... c sur que quand ta une compagnie avec assez dcash pour acheter toute les bandrole de chaque sport...
Dr0xX3rZ
22/05/2005, 21h57
Soul Calibur
reverbONLINE
22/05/2005, 22h21
Ok sale petit ignorant, voici quelques bons jeux des compagnies que j'ai mentionné...
Activision
- Tony Hawk series
- Doom 3
- Call of Duty
Microsoft Games
- Halo et Halo 2
- Age of Empires
- Flight Simulator
Namco
- Soul Calibur
- Tekken
- Wangan Midnight Maximum Tune
- Pac-Man~!
Konami
- Dance Dance Revolution (et toute la série des Bemani)
- Castlevania
- Metal Gear Solid
- Silent Scope
Et oui, EA c'est de la merde en canne. Quand une compagnie utilise des tactiques déloyales pour s'emparer la totalité du marché dans certaines catégories, et en ayant des conditions de travail des plus déplorables, ça monte très haut dans la liste de dégout de beaucoup de personnes.
Pour tes connaissances en jeux vidéo, on repassera quand celles-ci dépassent Electronic Arts.
que j'aime : BLIZZARD WOOO
que j'aime pas : Atari :(
Meilleur Compagnie =
Rockstar qui ne fait que des succès à date elle n'a connu aucun flop quand on pense à Max Payne , Grand Theft Auto, Midnight Club Racing...
Bungie sur Xbox mais il n'ont fait que Halo 1 et 2 des grand chefs d'oeuvres...
Ubisoft notre petit bébé montréalais fait des gros hits que tout le monde aime: Prince of Persia, Splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon...
Microsoft Studios: À date juste des gros jeux: Mechassault, Fable, Halo
Les compagnies les plus nulles:
EA c'est la plus poche des compagnies qui est en train de perdre une grosse part de marché: Depuis qu'il ont mis la main sur la franchise James Bond j'ai jamais vu rien d'aussi nul en First Shooter, les NHL sont carrément plates quand tu peux dire que Sega et ESPN offre la même qualité de jeu et même plus pour la modique somme de 29,99$ comme prix de départ et Need For Speed c'est pas super quand tu as gouté à du Grand Turismo, Forza Motorsport ou à Midnight...
Eidos me déçoit vraiment...
THQ font des jeux pas si pires sauf qu'on dirait qu'ils utilisent le même putain de modèle pour tout les personnages dans chaque jeux qu'ils produisent...
NeroBurn
23/05/2005, 01h31
Ok sale petit ignorant, voici quelques bons jeux des compagnies que j'ai mentionné...
Activision
- Tony Hawk series
- Doom 3
- Call of Duty
Microsoft Games
- Halo et Halo 2
- Age of Empires
- Flight Simulator
Namco
- Soul Calibur
- Tekken
- Wangan Midnight Maximum Tune
- Pac-Man~!
Konami
- Dance Dance Revolution (et toute la série des Bemani)
- Castlevania
- Metal Gear Solid
- Silent Scope
Et oui, EA c'est de la merde en canne. Quand une compagnie utilise des tactiques déloyales pour s'emparer la totalité du marché dans certaines catégories, et en ayant des conditions de travail des plus déplorables, ça monte très haut dans la liste de dégout de beaucoup de personnes.
Pour tes connaissances en jeux vidéo, on repassera quand celles-ci dépassent Electronic Arts.
Je tes pas dit de me nommer tout les jeux que t'aime. J'approuve que Metal Gear nake Eater frappe fort solide sur la PS2 mais c'est peut-être le seul bon jeu tu m'a nommé avec Prince of Persia.
Silent scope, on parle de console la, très différent qu'à l'arcade! O moins a l'arcade tu as un sniper!
Je tes pas dit de me nommer tout les jeux que t'aime. J'approuve que Metal Gear nake Eater frappe fort solide sur la PS2 mais c'est peut-être le seul bon jeu tu m'a nommé avec Prince of Persia.
Silent scope, on parle de console la, très différent qu'à l'arcade! O moins a l'arcade tu as un sniper!
Tu peux te procurer un light gun sniper pour environ 69,99$ mais c'est sur que c'est pas le même feeling qu'à l'arcade!
reverbONLINE
23/05/2005, 10h40
Mon petit ignorant, tu crois que les jeux que j'ai nommé ne sont pas bons???
Voici quelque faits sur les jeux ci-mentionnés
Activision
- Tony Hawk series: La meilleure série sur le sport extrême qui livre la marchandise jeu après jeu.
- Doom 3: Un des jeux les plus attendus qui encore une fois révolutionne le style.
- Call of Duty: La bande de MOH:AA qui ont QUITTÉ EA pour faire ce jeu qui est meilleur que MOH.
Microsoft Games
- Halo et Halo 2: LE plus gros vendeur sur Xbox et le je le plus joué sur Xbox Live et les deux sont classés dans le top 10 des meileurs jeux de tous les temps.
- Age of Empires: Une des meilleures séries de jeux de stratégie en temps réel qui existe.
- Flight Simulator: LA référence dans le domaine.
Namco
- Soul Calibur: BEST FIGHTER EVER
- Tekken: Namco nous sort les deux meilleures franchises de jeu de combat en 3D et Tekken 5 botte des culs!
- Wangan Midnight Maximum Tune: LE meilleur jeu de course que j'ai essayé. De loin mieux que NFSU2
- Pac-Man~!: Qui ne connait pas Pac-Man??? toi. On parle ici de LA légende des jeux d'arcade.
Konami
- Dance Dance Revolution (et toute la série des Bemani): Tu ne vas pas dans les arcades et ça paraît, c'est le jeu le plus populaire présentement.
- Castlevania: une excellente série de jeux
- Metal Gear Solid: Encore la dans le top 10 des meilleurs jeux... ça parle de lui même
- Silent Scope: Pour une fois que tu joues le sniper dans un shoot'em up. EXCELLENT JEU.
NeroBurn
23/05/2005, 10h47
Un jeu n'est pas forcément bon même s'il est populaire. A mon club vidéo, le jeu tortue ninja du ps2 est pratiquement toujours loué tout comme celui de Ataris. Les gens loue souvent le jeu seulement parce que c'est des jeux d'enfants!
Dance Dance Revolution, bon jeu? à l'arcade oui c'est preneur, mais on parle ici de console et non d'arcade. Je pense pas que sa serait autant preneur sur une console! Surtout que la plupart des gens qui joue à ce jeu ce sont des filles et les filles qu'est-ce que sa connait dans les jeu?
Whitestar
23/05/2005, 10h54
Ubisoft ownz!!!
Atari...a part Unreal....et encore...BOUH.
Mes préférées: Square Enix, Konami, Sierra.
Il y a pas de compagnies que je n'aime pas, chacunes on sortie des bons jeux à un certain moment.
Ah oui.. Square Enix est compté parmis mes meilleurs..
Jason Frost
23/05/2005, 17h46
J'aime bien Rockstar Games...
Je ne desteste pas grands compagnies.
que j'aime : BLIZZARD WOOO
que j'aime pas : Atari :(
That's the man !
Dr0xX3rZ
23/05/2005, 18h05
Un jeu n'est pas forcément bon même s'il est populaire. A mon club vidéo, le jeu tortue ninja du ps2 est pratiquement toujours loué tout comme celui de Ataris. Les gens loue souvent le jeu seulement parce que c'est des jeux d'enfants!
Dance Dance Revolution, bon jeu? à l'arcade oui c'est preneur, mais on parle ici de console et non d'arcade. Je pense pas que sa serait autant preneur sur une console! Surtout que la plupart des gens qui joue à ce jeu ce sont des filles et les filles qu'est-ce que sa connait dans les jeu?
Pourquoi tu cache ta signature? Ta peur qu'on rit de toi encore?
J'va rejoindre ma blonde à LAVAL d'ANJOU.
HAHAHHAHAHHAHHA
Pd.
alex75000
23/05/2005, 18h11
SquareEnix(Plus Enix), Capcom, Konami et Namco
je déteste... bonne question lol
NeroBurn
23/05/2005, 18h36
skoi lrapport?
Depuis quand ont doit de fier a un SEUL club video pour voir la populariter d'un jeu video??? Voyons donc toe ca pas d'allure. Tout ce que ca veux dire c'est que le monde qui loue dans ton club video sont des jeunes de 12-17 surement trippeux d'anime sans oublier chilleux yo genre G-Unit jr. Tu veux voir a quel point un jeu es vraiment bon? Renseigne Toi Dans Les VRAI PLACES!!! Site de jeux videos type GameSpot/GameTrailers/IGN... Pas ton club video.
Mais bon revenons au topic de base:
Meilleur Compagnie de Jeu:
UbiSoft, Capcom, Blizzard, Activision, Atari et d'autres que j'ai pas en memoire right now...
Pire compagnie:
Electronic Arts (Les osties ont quand meme pres de 20% des parts d'UbiSoft)
NeroBurn
25/05/2005, 23h44
Juste pour vous situé dans le genre de jeu que je joue; METAL GEAR SOLID et depuis toujours et jamais jva laché sa, ya aussi prince of persia et gladius...
reverbONLINE
26/05/2005, 00h00
Juste pour vous situé dans le genre de jeu que je joue; METAL GEAR SOLID et depuis toujours et jamais jva laché sa, ya aussi prince of persia et gladius...
Peux-tu écrire dans un français correct? J'ai beaucoup de misère à te comprendre.
NeroBurn
26/05/2005, 00h18
huh c toute bien traduit si tu comprend pas le francais retourne a lecole.
reverbONLINE
26/05/2005, 10h42
huh c toute bien traduit si tu comprend pas le francais retourne a lecole.
Dans ta phrase, j'ai compté treize fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Si je peux me permettre un conseil, écoute lors de tes cours de français puisque parti ainsi, tu vas couler tes examens d'écriture...
Pour en revenir au sujet, les jeux vidéos ne se limitent pas seulement aux consoles. Certains des meilleurs jeux ou des jeux les plus marquants de l'histoire ont trouvé leur place en arcades. Par exemple, Street Fighter II, Mortal Kombat, Dance Dance Revolution, Pac-Man (qui a causé une pénurie de Yen au Japon!).
De plus, le plus gros problème qu'a Electronic Arts est qu'ils conçoivent toujours leurs jeux pour le système le moins puissant et vont en faire des ports pour les autres systèmes, sans aucunes améliorations pour adapter le jeu avec la technologie de la console où il va être (contrairement à Rockstar Games qui adapte ses jeux aux systèmes où ils vont être même s'il y a des délais entre les sorties, voir Grand Theft Auto San Andreas).
RedRooster
26/05/2005, 11h45
Parler avec NeroBurn c'est comme parler à un enfant. Sa mêne nul part ;)
Meilleur: Activision, Konami
Pire: EA pour leur façon d'agir plus que part leur jeux. Malgré que la plupart sont seulement publié par eux. Ils ont tué Westwood, et maintenant il essaye de monopoliser les jeux de sports.
Moi j'aime bien capcom: ils ont fait les megaman, Resident Evil 4, Viewtiful Joe 1 et 2
J'aime pas EA parce qu'il font de beaux graphisme certe oui mias, gameplay moyen, franchise qui revient d'années en années sans grandes nouveautés etc
Le fast-food des jeux vidéos...
......(contrairement à Rockstar Games qui adapte ses jeux aux systèmes où ils vont être même s'il y a des délais entre les sorties, voir Grand Theft Auto San Andreas).
C'est parce que le PS2 a l'exclusivité du jeu pendant un certain nombre de mois. C'est pas dans le but de l'améliorer. Tant mieux s'il le font, mais à la base c'est pour l'exclusivité que Rockstar ne le sort pas en même temps sur toute les plateformes.
Heh.
Je viens de comprendre le superbe jeu de mot "à Laval d'Anjou". Après quoi, seulement 2-3 mois?
J'suis sharp.
south7sidah
08/06/2005, 19h29
Bon: THQ , Sega Sport , Blizzard , Ea sport et EA Games
triple hhh
07/07/2005, 17h25
la meilleur ses squareenix et namco pour les bon jeu rpg
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés