PDA

Voir la version complète : Lost

Page : [1] 2 3

RaZor Edge
17/03/2005, 18h45
Maintenant que l'excellente série Grande Ourse est terminée, Radio-canada va diffuser la télésérie "Lost", originalement difusée sur les ondes de ABC. J'ai entendu plusieurs bonnes critiques de cette série...

Lost : le succès de ABC sur TF1 et Radio-Canada
....jeudi 27 janvier 2005

http://www.toutelatele.com/IMG/arton4238.jpg
Diffusée depuis le 22 septembre dernier sur le réseau ABC, Lost est certainement l’une des séries à succès de la rentrée 2004. En effet, en quelques mois ce programme hebdomadaire de 42 minutes a su fidéliser environ 18 millions de téléspectateurs américains.

Il faut dire que Lost est une série ambitieuse tournée dans la jungle hawaïenne, mariant l’aventure et le fantastique. Après le crash d’un avion sur une île tropicale, 48 rescapés doivent s’organiser pour survivre dans un environnement inhospitalier, susceptible de faire surgir le meilleur et le pire de chacun. Mais comme si ce défi n’était pas déjà suffisant, l’île recèle de nombreux secrets et pourrait bien être infestée de créatures terrifiantes.

En mélangeant fanstastique et faits réels, Lost rappelle quelque peu les romans de Michael Crichtonc(Jurassic Park, Sphère...). C’est d’ailleurs ce qu’on tenu à faire son réalisateur J.J Abrams, qui a déjà signé le succès de Alias, et son producteur Damon Lindelof.

Le casting réunit des comédiens vus surtout en télévision comme Matthew Fox, Terry O’Quinn, Dominic Monaghan, Harold Perrineau, Daniel Dae Kim, Emilie de Ravin et Ian Somerhalder.

Le succès de cette nouvelle série est tel que la direction du réseau américain ABC a décidé de diffuser la quatrième saison de Alias juste après Lost. Les derniers résultats sont du reste convaincants puisque Lost réunit depuis peu plus de 20 millions de téléspectateurs tandis qu’Alias en rassemble 15 millions. Ainsi, chaque mercredi, ABC programme pas moins de deux séries à succès signées par J.J Abrams. Une association qui n’est donc pas prête de s’arrêter...

Alors que les séances de doublage viennent tout juste de commencer, plusieurs chaînes francophones s’arrachent cette assurance de succès.

Comme l’a déclaré la porte parole de Radio-Canada, "si le calendrier de doublage est bien respecté", la première version française devrait être diffusée ce printemps sur la télévision publique francophone canadienne, soit entre la fin mars et le début avril. En France, il faudra attendre quelques mois de plus. En effet, TF1 devrait présenter Lost comme un des éléments forts de sa grille estivale... http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4238 (http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4238)

Je me demande si certains parmis vous ont déjà écouté la série en anglais... ou si vous prévoyez l'écouter à Radio-Canada ce soir...

Pour ma part, je vais essayer de l'écouter.

tatanka
17/03/2005, 19h22
J'ai écouté le "Pilot" et ça ne m'a pas vraiment impressionné. Ça fait vraiment Hollywoodien. Toutefois, si vous aimez ce genre, vous allez sûrement aussi aimer la série. Ça me semblait assez bien réalisé.

Amethyste
17/03/2005, 20h42
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=26919

En tout cas moi c'est certain que je serais devant mon écran ce soir surtout qu'il n'y a pas de CSI (reprise) !

Mr Monday Night
18/03/2005, 04h57
Vraiement très bon comme épisode. La traduction n'est quand même pas si pire que sa finalement. J'espère que tous les épisodes vont ressemblé un peu à celui ci. Je crois que sa va être une série qui va être écouter par plusieurs.

HSW
18/03/2005, 05h05
J'ai manquer un petit boute mais je trouve cette série excellente a date...

Mr Monday Night
25/03/2005, 06h11
Juste trop fort comme série.
Enough said.

HSW
26/03/2005, 22h59
Juste trop fort comme série.
Enough said.

J'adore cette série surtout quand je pense qui a 24 émissions...

F'n Style
26/03/2005, 23h16
J'ai adoré les émission

HSW
26/03/2005, 23h20
Je trouve sa ressemble un peu comme si il avait crascher sur l'ile de farcry genre ya des expérience sur ile ou quelque chose du genre....

HSW
08/04/2005, 04h49
Pourquoi personne en parle...Qui l'écoute?...Pour moi cest la meilleur émission que jai vu depuis un coliss de boute...

Mr Monday Night
08/04/2005, 05h10
Moi je l'écoute depuis que sa joue à Radio canada et je trippe vraiement sur cette série. La traduction n'est pas si terrible que sa mais l'histoire est vraiement intriguante. Il se passe tjrs de quoi et on en apprend un peu plus sur les personnages.

Bref, c'est vraiement fort.

HSW
08/04/2005, 05h22
Moi je l'écoute depuis que sa joue à Radio canada et je trippe vraiement sur cette série. La traduction n'est pas si terrible que sa mais l'histoire est vraiement intriguante. Il se passe tjrs de quoi et on en apprend un peu plus sur les personnages.

Bref, c'est vraiement fort.

Ouais je trippe en siboire moi aussi...Le docteur qui commence a voir quelqun dans la jungle est assez fucker lol et l'autre qui est capable de marcher apres 4 ans et le monstre quon na toujours pas vu qui ressemble a un t-rex...

Amethyste
08/04/2005, 12h43
La traducton mauvaise? Toute traduction est mauvaise en partant mais comparé à bien d'autres séries celle-ci n'est pas mauvaise..

J'enregistre le jeudi et j'écoute le week-end je viendrais en jaser donc après mon écoute ;)

Mr Monday Night
08/04/2005, 15h44
La traducton mauvaise? Toute traduction est mauvaise en partant mais comparé à bien d'autres séries celle-ci n'est pas mauvaise..

J'enregistre le jeudi et j'écoute le week-end je viendrais en jaser donc après mon écoute ;)
C'est ce que je me suis dit aussi pour la traduction. Si tu compare à 24h chronos à tele quebec, il faut un certain temps d'adaptation mais sinon la série est vraiement bonne. Le monde chiaile pour rien !

Mr Monday Night
08/04/2005, 15h44
En passant, les épisodes 2 et 3 seront diffusé en rafale demain soir à 22h30 sur radio canada pour ceux qui les auraient manqués:)

Mr Monday Night
08/04/2005, 15h45
Ouais je trippe en siboire moi aussi...Le docteur qui commence a voir quelqun dans la jungle est assez fucker lol et l'autre qui est capable de marcher apres 4 ans et le monstre quon na toujours pas vu qui ressemble a un t-rex...
Je crois plus qu'il hallucine car sa m'étonnerais ben gros de voir qqun d'autre lol. Etk si on se fit au prochain épisode, il va faire une méchante chute à cause du gars lol

HSW
10/04/2005, 22h25
Je crois plus qu'il hallucine car sa m'étonnerais ben gros de voir qqun d'autre lol. Etk si on se fit au prochain épisode, il va faire une méchante chute à cause du gars lol

Ben en lisant le preview du prochain sa laire que ya pas juste lui qui a des prob...

P.S:J'ai revé que le gros était un pretre hors de l'ile avant yeah...

HSW
15/04/2005, 08h23
un autre excellent épisode...

Mr Monday Night
16/04/2005, 00h39
un autre excellent épisode...
Best series ever.

HSW
17/04/2005, 04h23
Best series ever.

Je sais pas si tu le savais mais je vien de voir dans le 7 jours une chronique sur perdus et sa laire qui a une season 2 en préparation ou bien qui jous en ce moment je sais pas trop mais le fait de savoir qui a plus que 24 épisodes me fait bander.... :nervous:

Mr Monday Night
17/04/2005, 16h34
Je sais pas si tu le savais mais je vien de voir dans le 7 jours une chronique sur perdus et sa laire qui a une season 2 en préparation ou bien qui jous en ce moment je sais pas trop mais le fait de savoir qui a plus que 24 épisodes me fait bander.... :nervous:
J'ai lu sa aussi dans le journal de montréal hier. Sa l'air qu'ils sont tellement content et au pris que cette série à couté, je crois que les résultats sont assez concluant.

HSW
22/04/2005, 04h20
J'ai bien aimé cette épisode,une des meilleurs a date....

Amethyste
22/04/2005, 12h10
lol t'a pas fini t'écrire ça, tous les épisodes de la série sont excellent:) Reste à voir si la 2ème saison sera à la hauteur.

Mr Monday Night
22/04/2005, 13h21
J'ai déjà hâte d'écouter le prochain épisode. Jack va avoir un accident hihihi.
Mais j'espère qu'ils vont continuer de la faire jouer durant l'été car c'est colissement bon.

HSW
22/04/2005, 19h15
lol t'a pas fini t'écrire ça, tous les épisodes de la série sont excellent:) Reste à voir si la 2ème saison sera à la hauteur.

J'aimerais juste que le topic reste vivant... :happy:

Amethyste
22/04/2005, 19h19
héhé! C'était pas un reproche ;) Je disais juste que tu avais pas fini de l'écrire parce-que toute la série est excellente.

Gardez un topic télé en marche ici tiens du miracle.

J'en jaserais bien mais comme je l'écoute en anglais et en français (en plus que la V.F. je l'écoute le week-end) j'ai trop peur de lâcher des punchs lol

HSW
22/04/2005, 19h24
héhé! C'était pas un reproche ;) Je disais juste que tu avais pas fini de l'écrire parce-que toute la série est excellente.

Gardez un topic télé en marche ici tiens du miracle.

J'en jaserais bien mais comme je l'écoute en anglais et en français (en plus que la V.F. je l'écoute le week-end) j'ai trop peur de lâcher des punchs lol

Si tu l'écoutes en anglais tu doit etre loin dans l'histoire alors ouais Chut!

Mr Monday Night
23/04/2005, 00h39
En anglais, il sont vraiement rendu loin. Je crois que la série doit se terminer dans les prochaines semaines car il va y avoir une 2ieme saisons.

Amethyste
23/04/2005, 01h59
Il reste 3 ou 4 épisodes je crois avant la fin de la 1ère saison.

Mr Monday Night
23/04/2005, 17h08
Il reste 3 ou 4 épisodes je crois avant la fin de la 1ère saison.
Est ce que vous savez quel est le monstre lol

HSW
23/04/2005, 22h37
Est ce que vous savez quel est le monstre lol

Je veux meme pas le savoir mais sa laire qui est magnifique comme Lock le dis si bien...

Mr Monday Night
24/04/2005, 00h11
Je veux meme pas le savoir mais sa laire qui est magnifique comme Lock le dis si bien...
Ah bon! On verra ben en tant et lieu

HSW
24/04/2005, 09h40
Ah bon! On verra ben en tant et lieu

Il la dis dans la cinquieme émission si je me trompe pas car dans la quatrieme Locke la vu pendant qui étais dans la jungle et dans la 5e ben il la dis quelque chose du genre "J'ai regardé cette ile dans les yeux et je lai trouvé magnifique" ya une coupe de truc que tu remarque quand tu les récoutes...

Mr Monday Night
24/04/2005, 17h16
Il la dis dans la cinquieme émission si je me trompe pas car dans la quatrieme Locke la vu pendant qui étais dans la jungle et dans la 5e ben il la dis quelque chose du genre "J'ai regardé cette ile dans les yeux et je lai trouvé magnifique" ya une coupe de truc que tu remarque quand tu les récoutes...
J'men souviens très bien de ce passage là. C'est juste pour savoir elle ressemble à quoi. Elle peut ben être magnifique mais c'est quoi lol?

Mr Monday Night
06/05/2005, 04h41
L,émission de ce soir était vraiement plus intense que celle de la semaine dernière que j'ai trouvé relativement plate. Vraiement, c'est trop bon.

HSW
06/05/2005, 04h52
L,émission de ce soir était vraiement plus intense que celle de la semaine dernière que j'ai trouvé relativement plate. Vraiement, c'est trop bon.

Celle de la semaine prochaine va l'etre encore plus.

Shadow
06/05/2005, 04h58
Moi là, les séries américaines traduites qui prennent du temps d'antenne québécois, pas capable. Surtout que la société d'état met le paquet ces temps cis pour acheter de grosses séries à gros prix.

Et l'autre poste qui a acheté la téléréalité américaine avec les gros... C'est quoi, on en a pas d'obèses à faire courrir, nous ?

Déjà qu'on perdait du temps d'antenne pour les comédiens au profit d'inconnus, là faut que ce soit des inconnus américains en plus.

G.G.T.
06/05/2005, 05h04
Je discutais avec BigRedMachine(Samuel Falardeau) et chacun des personnages menait une vie pleine de péripéties avant leur crash, s'en ai seulement plus crédible maintenant.

HSW
06/05/2005, 06h48
Je discutais avec BigRedMachine(Samuel Falardeau) et chacun des personnages menait une vie pleine de péripéties avant leur crash, s'en ai seulement plus crédible maintenant.

On appelle sa de la fiction.

HSW
06/05/2005, 06h49
Moi là, les séries américaines traduites qui prennent du temps d'antenne québécois, pas capable. Surtout que la société d'état met le paquet ces temps cis pour acheter de grosses séries à gros prix.

Et l'autre poste qui a acheté la téléréalité américaine avec les gros... C'est quoi, on en a pas d'obèses à faire courrir, nous ?

Déjà qu'on perdait du temps d'antenne pour les comédiens au profit d'inconnus, là faut que ce soit des inconnus américains en plus.

Va checker Virginie.

Jason Frost
06/05/2005, 21h18
C'est une splendide émminsion.

Shadow
06/05/2005, 21h23
Je suis d'accord sur le fait que Virginie est atrocement poche et que Lost est probablement 200 fois meilleur. CEPENDANT, je suis contre le fait qu'on traduise Lost et qu'on l'achète à gros prix.

On a l'occasion de l'écouter aux canaux anglais. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les traduire en plus et venir prendre de la place sur la case horaire d'une télé qui offre déjà peu de temps d'antenne pour tout les acteurs dont elle dispose...

HSW
06/05/2005, 21h56
Je suis d'accord sur le fait que Virginie est atrocement poche et que Lost est probablement 200 fois meilleur. CEPENDANT, je suis contre le fait qu'on traduise Lost et qu'on l'achète à gros prix.

On a l'occasion de l'écouter aux canaux anglais. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les traduire en plus et venir prendre de la place sur la case horaire d'une télé qui offre déjà peu de temps d'antenne pour tout les acteurs dont elle dispose...

Lost=Ratings...tout simplement.

Shadow
06/05/2005, 22h02
Toi tes textes argumentatifs à l'école, y'a une intro, une conclusion et pas de dévelopement, c'est ça ?

HSW
06/05/2005, 22h14
Toi tes textes argumentatifs à l'école, y'a une intro, une conclusion et pas de dévelopement, c'est ça ?

Je n'avais pas l'intention de t'écrire un texte argumentatif....

Shadow
07/05/2005, 09h33
Hein, pour vrai ? Moi qui croyait que c'était ton but ultime !

...

Fais-tu semblant de ne pas comprendre l'analogie ou est-ce que t'es vraiment pas vite ?

G.G.T.
07/05/2005, 10h07
Hein, pour vrai ? Moi qui croyait que c'était ton but ultime !

...

Fais-tu semblant de ne pas comprendre l'analogie ou est-ce que t'es vraiment pas vite ?
DÉGOÛTANT!

Ça prétend tout savoir, ça ose frapper sur l'idiot da la Nation pour ce qui est de son argumentation et par dessus tout, ça ose avec ose critiquer les gens sur leur écriture alors que MONSIEUR littérature en personne, écrie: CROYAIT?

Je suis sous le choc là.

Shadow
08/05/2005, 15h30
Eh oui, j'ai fais une faute, ça m'arrive autant qu'aux autres, et tu fais bien de me le faire remarquer ! Je n'ai jamais prétendu être parfait et j'accepte pleinement qu'on me reprenne lorsque je me trompe à mon tour.

Justement, il écrit, je doute que ça prenne un "e" à la fin.

(Je pense que t'as oublié de prendre tes calmants, junior.)

G.G.T.
08/05/2005, 17h02
Eh oui, j'ai fais une faute, ça m'arrive autant qu'aux autres, et tu fais bien de me le faire remarquer ! Je n'ai jamais prétendu être parfait et j'accepte pleinement qu'on me reprenne lorsque je me trompe à mon tour.

Justement, il écrit, je doute que ça prenne un "e" à la fin.

(Je pense que t'as oublié de prendre tes calmants, junior.)
MOI, j'ai une excuse, j'suis un connard de militaire.

Rien à foutre, j'peux faire ce que j'veux!

Shadow
08/05/2005, 17h09
À moins de ne jamais avoir été à l'école avant, y'a aucun métier qui te donne le DROIT de ne pas savoir écrire et d'être niais.

G.G.T.
08/05/2005, 17h25
Euh....je crois que tu ne connais pas l'infanterie toi!

Mr Monday Night
13/05/2005, 04h05
Encore une fois, très fort l'épisode de ce soir. C'est vraiement du bonbon comme série.

HSW
13/05/2005, 04h12
Encore une fois, très fort l'épisode de ce soir. C'est vraiement du bonbon comme série.

Crissment trop...

Kevinov
13/05/2005, 04h13
oui une excellente émission j'écouterais celle de la semaine prochaine maintenant comment j'ai hate. Une des meilleurs séries de l,année sur le réseau québécois

HSW
13/05/2005, 04h18
oui une excellente émission j'écouterais celle de la semaine prochaine maintenant comment j'ai hate. Une des meilleurs séries de l,année sur le réseau québécois

Tu l'écoutes depuis le debut?

Kevinov
13/05/2005, 05h01
J,ai mainqué la 1 et 3

Mr Monday Night
13/05/2005, 13h09
Crissment trop...
Criss que la femme était folle bordel.

Jason Frost
13/05/2005, 21h22
J'amais une serie ma fait acrocher autent que ça, même pas Smallville, Buffy ou 24...

HSW
13/05/2005, 21h49
Criss que la femme était folle bordel.

Apres 16 ans toi aussi tu serais fou.

p.s:La jungle est fucker en criss...

Mr Monday Night
15/05/2005, 04h48
Juste dire que Perdu sera dorénavant à 20h0 au lieu de 21h0 à partir de ce jeudi pour ceux qui n'auraient pas vu l'écriteaux pendant l'émission.

Deka
15/05/2005, 16h31
J'amais une serie ma fait acrocher autent que ça, même pas Smallville, Buffy ou 24...

Normal pour Buffy puisque c'est de la vrai marde, Smallville ont trop d'épisode qui servent à rien mais 24 est BEAUCOUP plus addictive que Lost, oh oui!

Jason Frost
15/05/2005, 16h48
Chacun ses gouts...

Mr Monday Night
20/05/2005, 03h10
Encore une fois, l'émission de ce soir est encore une fois très forte. Que dire du médium lol! Ca va brasser au prochain épisode avec les extraits qu'on a vu:(

HSW
20/05/2005, 03h28
Encore une fois, l'émission de ce soir est encore une fois très forte. Que dire du médium lol! Ca va brasser au prochain épisode avec les extraits qu'on a vu:(

Sa devient de plus en plus fucker....

P.S:ring of honor,c'est extra cool!

Mr Monday Night
20/05/2005, 03h32
Fucker tu dis?

Chaque épisodes nous tients en haleine du début à la fin ce qui fait que la série est juste trop bien faite lol et qu'elle mérite des prix parce que c'est vraiement trop fort. J'ai jamais autant accroché à une série depuis fort longtemps.

PS:) Je le sais que rohc'est cool héhé

HSW
20/05/2005, 03h39
Fucker tu dis?

Chaque épisodes nous tients en haleine du début à la fin ce qui fait que la série est juste trop bien faite lol et qu'elle mérite des prix parce que c'est vraiement trop fort. J'ai jamais autant accroché à une série depuis fort longtemps.

PS:) Je le sais que rohc'est cool héhé

Ouais moi aussi et le pire cest que ya du monde qui ne l'aime pas en tk j'espere que charlie le gars dans lotr ne mourra pas....

Mr Monday Night
20/05/2005, 13h15
Ouais moi aussi et le pire cest que ya du monde qui ne l'aime pas en tk j'espere que charlie le gars dans lotr ne mourra pas....
Je me répète mais cette série est tellement accrocheuse. Elle nous tien en haleine du début jusqu'à la fin. J'ai jamais eu vu une série aussi accrocheuse que 24h!

Amethyste
20/05/2005, 13h22
tu veux la réponse ? lol

Mr Monday Night
20/05/2005, 23h29
tu veux la réponse ? lol
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNN!

HSW
20/05/2005, 23h33
tu veux la réponse ? lol

Non Merci!

Jason Frost
23/05/2005, 23h21
Question pour Amethyste

Est-ce que c'est Charlie qu'on enterre plus tard dans la serie ?

HSW
23/05/2005, 23h29
Question pour Amethyste

Est-ce que c'est Charlie qu'on enterre plus tard dans la serie ?

Couillon.

Jason Frost
23/05/2005, 23h31
Merde, le Spoiler Mode a pas marché !

Mouhahaha, i'm so evil...

Jason Frost
23/05/2005, 23h33
Là, c'est ton message qui dit un spoiler...

Couillon !

HSW
23/05/2005, 23h33
Merde, le Spoiler Mode a pas marché !

Mouhahaha, i'm so evil...

Plutot un Cocksucker mais tk...

Jason Frost
23/05/2005, 23h38
Tu suces des queus ?

HSW
23/05/2005, 23h40
Tu suces des queus ?

STFU svp....

Jason Frost
23/05/2005, 23h51
Là, c'est ton message qui dit un spoiler...

Couillon !

Plutot un Cocksucker mais tk...

Tu te traites de Cocksucker ?

HSW
23/05/2005, 23h53
Tu te traites de Cocksucker ?

Malheursement pour toi jai écris mon message avant que tu modifis le tien.

Jason Frost
23/05/2005, 23h59
17h32; c'est l'heure où j'ai modifier mon message pour mettre le spoiler mode
17h33; tu écris le message du "cocksucker"

Je ne comprend plus rien, désolé...

HSW
24/05/2005, 00h02
17h32; c'est l'heure où j'ai modifier mon message pour mettre le spoiler mode
17h33; tu écris le message du "cocksucker"

Je ne comprend plus rien, désolé...

ben quand je check mon message je vois le message que ta écris avant de la modifier.

Jason Frost
24/05/2005, 00h06
Pourquoi a-t-on a cette discussion, sommes-nous en feud ?

HSW
24/05/2005, 00h07
Pourquoi a-t-on a cette discussion, sommes-nous en feud ?

Ter devenu le heel apres avoir par accident dis un spoiler de perdus.

Jason Frost
24/05/2005, 00h11
Ah, tout s'éclaircie maintenant, je crois que je vois enfin la lumière.

HSW
24/05/2005, 00h13
Ah, tout s'éclaircie maintenant, je crois que je vois enfin la lumière.

Si ter heel tu ne verras pas la lumiere...

Jason Frost
24/05/2005, 00h17
Donc, si on est dans Star Wars l'ombre m'entoure...

HSW
24/05/2005, 00h20
Donc, si on est dans Star Wars l'ombre m'entoure...

Et je suis ton pere.

Jason Frost
24/05/2005, 00h24
Oui, on se coupe une main !

HSW
24/05/2005, 00h29
Oui, on se coupe une main !

Je me suis faite couper le bras droit ya tres longtemps...

Jason Frost
24/05/2005, 00h33
Et le gauche aussi, tu te souviens ?

Jason Frost
24/05/2005, 00h35
Ah non, je dit encore des spoilers ...
:(

Amethyste
24/05/2005, 13h00
Tu veux vraiment la réponse?....... NON ....tu l'aura pas lol
Je me suis juré de ne pas dévoiler de spoilers pour ne pas gâcher le plaisir de HSW et RVD 23. Si tu veux vraiment savoir va sur le site de FOX tu y trouvera toutes tes réponses :P

HSW
24/05/2005, 21h00
Ah non, je dit encore des spoilers ...
:(

une chance je n'étais pas la....

Mr Monday Night
11/06/2005, 00h34
Encore une fois, une excellente épisode malgré l,épisode de la valise un peu smooth. C'est tjrs aussi fuckée. Déjà hate à jeudi prochain. On en a maintenant la moitié de faite;)

HSW
12/06/2005, 21h08
J'aimerais bien que Lock me donne la recette de sa drogue qui fait halluciner...

schnockelloch
04/07/2005, 15h45
Toujours en retard la télévision française nous diffuse "Lost" depuis deux samedis mais comme en France on va vite, nous avons le droit à 3 épisodes par soirées à la suite.

Le lancement promotionnel était digne de ceux de "24" ou "CSI", séries qui constituent mes rares moments devant la télé, foot et sports excéptés et je dois avouer que j'ai été déçu.
Je me suis profondément ennuyé. Cette série repose sur des principes usés, avec des ficelles scénaristiques de l'épaisseur de câbles de téléphérique, cela parle beaucoup et il ne se passe pas grand chose.
La touche FFW de mon magnéto commence à s'user à force de regarder cette série (ce qui ne m'arrive jamais pendant 24 ou CSI) et bref... cette série sous-titré en français "les disparus" va compter sans doute deux télespactateurs disparus de plus la semaine prochaine (ma blonde est de mon avis, tout arrive !!)

En tout cas cela marche très bien en terme d'audience.
Je dois rater qqch mais je ne trouve pas quoi, peut-être que 3 épisodes à la suite, c'est de trop

Franco
04/07/2005, 15h47
Vouz avec encore Dallas et Dinasty chez vous?

Mr Monday Night
04/07/2005, 15h50
Toujours en retard la télévision française nous diffuse "Lost" depuis deux samedis mais comme en France on va vite, nous avons le droit à 3 épisodes par soirées à la suite.

Le lancement promotionnel était digne de ceux de "24" ou "CSI", séries qui constituent mes rares moments devant la télé, foot et sports excéptés et je dois avouer que j'ai été déçu.
Je me suis profondément ennuyé. Cette série repose sur des principes usés, avec des ficelles scénaristiques de l'épaisseur de câbles de téléphérique, cela parle beaucoup et il ne se passe pas grand chose.
La touche FFW de mon magnéto commence à s'user à force de regarder cette série (ce qui ne m'arrive jamais pendant 24 ou CSI) et bref... cette série sous-titré en français "les disparus" va compter sans doute deux télespactateurs disparus de plus la semaine prochaine (ma blonde est de mon avis, tout arrive !!)

En tout cas cela marche très bien en terme d'audience.
Je dois rater qqch mais je ne trouve pas quoi, peut-être que 3 épisodes à la suite, c'est de trop
Ils nous en restent environ 7-8 à écouter et c'est vraiement l'une des bonnes séries qu'il y a eu au cours des dernières années. J'ai déjà hâte à l'an numéro 2.

schnockelloch
04/07/2005, 15h50
oh Dallas ou Dynasty doit surement passer sur une chaine du câble quelconque vers minuit.
Mais Vélo, Jacob ou Darkside te renseigneront mieux que moi la-dessus

Si j'ai bien compris l'idée de TF1 c'est de passer 3 épisodes par samedi afin de faire la saison compléte durant tout l'été

Amethyste
04/07/2005, 16h47
La série est sous-titrée?

schnockelloch
04/07/2005, 16h51
non c'est doublé
Tu sais une chaine comme TF1 ne peut se permettre de diffuser des séries sous-titrées un samedi soir à 21h car les sous-titres ne font pas d'audience en France

Amethyste
04/07/2005, 16h55

Ok parce qu'ici sous-titré ça veut dire que le'audio est en original et que l'on traduit par l'écrit en bas de ton écran!

schnockelloch
04/07/2005, 17h02
Oui mais cela en France ça ne marche pas.
Si TF1 avait l'idée saugrenue de le faire (TF1 est la grande chaine privée française) ils auraient immédiatement sur le dos divers lobbys: les vieux, les myopes et autres déficients visuels (souvent les mêmes que les vieux soit beaucoup de monde) les analphabètes (environ 2 millions en France qui ne savent pas lire ...)
Du coup ils seraient obligés de mettre en place un dispositif technique prohibitif. Donc si tu le veux en VO tu es obligé de prendre les abonnements satellites annexes à TF1.

darkside
04/07/2005, 18h15
Oui mais faut être honnete aussi Schnock, il y a une question de culture. Les films sont certainement plus souvent en vost au Quebec qu'en France.

schnockelloch
04/07/2005, 23h40
Tout à fait
Nimporte quel Quebecois(e) de 16 ans parle mieux anglais de toute façon que 99% des profs d'anglais de lycée. Les Québecois ont la télé US ce qui n'est pas notre cas.

N'empêche que dès qu'on parle de VO pour les films ou séries, il y a tout de suite des associations de vieux ou de myopes qui montent au créneau.
Je ne critiquais pas TF1, ce n'est pas son role de passer "lost" ou nimporte quoi d'autre en VO ce que Canal ou une chaine du câble peut se permettre de faire lors des rediffusions.

Velozinho
05/07/2005, 00h24
oh Dallas ou Dynasty doit surement passer sur une chaine du câble quelconque vers minuit.
Mais Vélo, Jacob ou Darkside te renseigneront mieux que moi la-dessus

Si j'ai bien compris l'idée de TF1 c'est de passer 3 épisodes par samedi afin de faire la saison compléte durant tout l'été
Je susi aussi un peu decus apres tout le bruit qu il y a eu autour...
Je n'ai pas encore tout vus, mais je pense que la serie se finira sans moi...

Cobain113
09/07/2005, 16h37
C'est une bien bonne série

Mr Monday Night
15/07/2005, 03h27
Well, je crois qu'on a assisté ce soir à l'un des bon épisodes et p-ê l'épisode central avec la numérologie d'Hurley. Il ne reste que 4 épisodes je crois et c'est trop fort comme série.

CaRo
09/05/2008, 05h50
La nouvelle saison de Perdus débute jeudi prochain à 20h, toujours à Radio-Canada.

The Wrestling God
09/05/2008, 06h55
La nouvelle saison de Lost à Radio-Canada, c'est la troisième ou la quatrième ?

Je la suis en anglais et ils en sont à la quatrième et je me demande si la traduction se fait aussi "vite".

Si c'est la troisième, je vous souhaite bon courage... C'est très pénible... Je déteste Lost, c'est toujours: Tu as un début hot... il se passe rien pendant toute la saison, et paf, à la finale tu as quelque chose de hot qui arrive. Je suis à la veille de juste pogner le premier épisode et le dernier épisode d'une saison et je vais avoir tout vu ce que j'ai besoin de savoir tellement ça bouge pas.

Amethyste
09/05/2008, 13h06
C'est la 4ème il me semble et oui la traduction française se fait rapidement et avec la pause (à cause de la grève des scripteurs d'avant les fêtes) ça parrait encore plus rapide!

Moi j'attends l'épisode de la semaine prochaine en anglais, on devrait voir comment les 6 ont quittés l'île!!!

The Wrestling God
09/05/2008, 19h30
La 4ème saison, au moins elle est bonne... ils doivent vouloir se reprendre après la torture psychologique que fut la saison 3... et les faibles côtes d'écoute ont du les motiver à rendre ça meilleur

CaRo
10/05/2008, 02h24
C'est la 4ème il me semble et oui la traduction française se fait rapidement et avec la pause (à cause de la grève des scripteurs d'avant les fêtes) ça parrait encore plus rapide!

Moi j'attends l'épisode de la semaine prochaine en anglais, on devrait voir comment les 6 ont quittés l'île!!!

Merci Amé, je viens de savoir que y'en a 6 qui ont quittés l'île...

Devilhand
10/05/2008, 02h30
Tu savais que certains avait quittés l'île à la fin de la saison 3.

TD-Voxs
10/05/2008, 02h52
Wow, je passe à la T.V.

The Wrestling God
10/05/2008, 03h03
I'm One Of The Oceanic Six !!!

CaRo
10/05/2008, 03h16
Tu savais que certains avait quittés l'île à la fin de la saison 3.

Ben oui pis non là, je savais que c'était ce qui arriverait s'ils quittaient l'île.

S't'assez fucké ste maudit programme là que je sais pu quand c'est la réalité ou non.

The Wrestling God
10/05/2008, 03h18
la fin de la saison 3 c'est dans le futur...

dans la saison 4 c'est un mélange des 2... c'est un mélange entre "encore sur l'île" et "dans le futur hors de l'île" et les deux commencent à se rapprocher pour ne former qu'un

Devilhand
10/05/2008, 14h56
Exact. J'suis rendu à 12e épisode je crois en anglais et on même droit à du passé encore mais uniquement 1 ou 2 flashback. On apprend vraiment beaucoup de choses dans cette saison-là.

badguy
12/05/2008, 17h49
Le 4e saison est vraiment excellente, de loin supérieur à la troisième. Et je crois qu'on va avoir encore droit à de belles surprises.

Raté Air Ryan
04/08/2008, 03h30
Je sais pas ou vou en êtes ici, mais je viens de voir la fin de la saison 4 et je suis sur le c*l encore plus que pour la fin des autres saisons!!!

L'ile qui disparait et on sait pas ou elle est!!! Locke mort sur le continent trois ans plus tard!!! Hurley qui voit les morts!!! La saison 5, vivement la saison 5!!

Bogora
21/08/2008, 09h21
Sur le cul moi aussi :D

Vivement la 5 car j'ai adoré le final de la 4, toute la lumière est faite sur les 6 du vol océanic

Jason Frost
10/12/2008, 09h35
C'EST DE RETOUR DANS 42 JOURS!

YouTube - "Lost" Season Five Promo - The Fray - HIGH QUALITY

http://www.lostpedia.com/images/thumb/4/4c/LostSeason5Poster.JPG/471px-LostSeason5Poster.JPG

Ajira Airways:
http://ajiraairways.com/
Ça débute la même journée que retour de Lost.

Jason Frost
17/12/2008, 06h41
YouTube - LOST - Jack & Ben Season Five Sneak Peek

Sex Bomb
17/12/2008, 07h51
crisse que j'ai hâte que ça commence :D:D:D:D

Jason Frost
20/12/2008, 18h14
YouTube - LOST Season 5 NEW Trailer #11

Bomb700MB
20/12/2008, 18h45
Ouais, je me suis procuté la 4 et bref, excellent.

Mais j'ai encore de la difficulté à faire des liens avec tout.

Je me suis retapper pour le plaisir mes disques de la saison 3 ... Et voici quelque chose que j'ai trouvé.

Desmontes, vous savez quand il rencontre une femme quand il "revient" à la réalité et qu'il croit seulement avoir tomber du haut de son échelle et il a des flashbacks et demande l'aide de son ami physicien pour comprendre ce qui lui arrive. Puis, il va chez le bijoutier acheter une bague, mais que la vendeuse ne veut pas lui vendre et lui explique que sa place est sur l'île, et elle voit le futur en lui prédisant la mort de l'homme aux chaussures rouges ?

Bon, cette femme.... On la voit ailleurs et j'essaye e fair eun lien, vous savez quand Desmontes est moine, quand il va porter sa soutane au maître des moines et qu'ils se disent au revoir, le moine a une photo de lui sur la table, de LUI ET DE LA FEMME.

Quelqu'un a réussi a voir tout ça ?

Jason Frost
20/12/2008, 19h42
Oui, ça fait un bail que cela avait été trouver.
J'pense que j'avais vu ça sur un forum la journée même que l'épisode avait passé à la télé.

Voici un site parfait sur Lost, c'est un wiki avec tout, tout, tout; résumés, descriptions, théories, liens, easter eggs, etc.
http://www.lostpedia.com/

Jason Frost
20/12/2008, 19h47
http://images4.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/thumb/4/45/Ms._Hawking.jpg/250px-Ms._Hawking.jpg
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Ms._Hawking

Bomb700MB
20/12/2008, 19h50
Mais je ne crois pas que Locke soit mort.

Et j'ai réalisé qu'il était l'élu car il a finalement prouvé qu'il n'était pas un meurtrier. Vous savez quand le gars qui vieilli jamais est allervoir Locke plus jeune, et qu'il a choisi le couteau, il est ensuite parti en réalisant qu'il n'était pas l'élu. Locke s'est toujours persuadé qu'il était un chasseur, il a toujours voulu être quelqu'un d'autre, tout comme quand il se fait proposer à l'adolescence d'aller dans un camp pour scientifique (Évidemment, c'est sur l'île), et qu'il a refuser car il rêvait d'être un ados cool et populaire.

Bref, après qu'il a prouvé dans la saison 3, qu'il ne pouvait tuer son père, le même gars qui vieilli jamais vient le voir pour lui dire qu'il est là pour une raison ... Je crois que c'est exactement à ce moment où Locke est devenu le nouveau chef des autres. Car il venait de prouver aux autres qu'il n'était pas un tueur.

Jason Frost
20/12/2008, 20h00
Locke pourrait ressusciter en revenant sur l'île.

Jason Frost
29/12/2008, 22h12
Zomg we have to go back in 23 days!

Jason Frost
05/01/2009, 04h18
YOU ALL EVERYBODY IN 16 DAYS!

YouTube - Drive Shaft: "You All Everybody"

Jason Frost
06/01/2009, 04h48
DESTINY CALLS IN 15 DAYS!

YouTube - LOST : Ajira Airways "Destiny Calls" Promo Season 5

http://www.ajiraairways.com/

CaRo
06/01/2009, 16h14
J'espère que je vais plus comprendre la cette saison là que la dernière.

J'ai pas manqué un seul épisode depuis la saison 1, mais criss que j'comprenais à moitié rien la saison dernière. J'ai hâte de voir si on va tout savoir et tout comprendre là.

Jason Frost
06/01/2009, 21h13
J'ai raté aucun épisode et je comprend tout.

Qu'est-ce que tu ne saisie pas?

Bomb700MB
06/01/2009, 21h17
Ben est définitivement pas allié avec personne.

Dans l'épisode où il convaint Saïd de s'allier à lui dans le vrai monde. Bref, en réécoutant l'épisode, on se rend compte que c'est ce qui s'est tout de suite passé après que Linus ai tourné la roue dans le dernier épisode, il arrive directement dans la désert. Bref, Linus explique a Saïd qu'il est là pour lui montrer qui est l'assasin de sa femme, mais sweet fuck all, il est là parce que l'Île l'a shippé là.

Et la journée qu'il arrive dans le désert est le 24 octobre (Il le demande à la réception) ... Elle l'amène dans le futur en plus, car souevenons-nous, la série se passe en décembre, car Desmonte apelle sa gonzesse le 24 décembre... Bref...

J'ai hâte de voir la suite.

Jason Frost
06/01/2009, 21h27
Ouais, ils sont environ 3 ans plus tard, après leur sortie de l'île.

Jason Frost
17/01/2009, 04h14
YouTube - Lost Season 5 Sneak Peek (in sync)

Never should left the island!

YouTube - LOST Season 5 - Another Sneak Peek !

We all saw it, it’s gone… Bloop!

TD-Voxs
17/01/2009, 04h26
Oui?

Jason Frost
17/01/2009, 05h56
Bin c'est les promos de 2009...

Jason Frost
18/01/2009, 03h12
D'autres vidéos de promotion pour Lost

Suite de Bloop:
YouTube - LOST season 5 sneak peek (2009) Dharma Special Access

YouTube - LOST Season 5 Sneak Peek 5...

YouTube - Lost Season 5 Sneak Peek 6 (in sync)

YouTube - LOST Season 5 NEW Sneak Peek 7

Manu-O
18/01/2009, 05h06
Ya une date pour la saison 5 a Radio Can?

Jason Frost
18/01/2009, 05h18
Non, mais c'est le 21 janvier pour ABC.

Raté Air Ryan
18/01/2009, 13h53
Je suis si impatient!!!

Devilhand
18/01/2009, 15h37
DAMN. ILS SONT RETOURNÉS DANS LE TEMPS !!! J'espère que ça sera pas "trop" poussé.

Manu-O
18/01/2009, 17h42
je me demande si je vais me le taper en anglais...

Habanos
18/01/2009, 18h50
je me demande si je vais me le taper en anglais...

c'est beaucoup mieux en VO :happy:

Devilhand
22/01/2009, 21h45
Caliss... C'est mieux d'être bin monté parce que le "HA SHIT ON EST RETOURNÉ DANS LE TEMPS"... Ça ressemble fucking trop à un, on avait pas d'idée pour développer donc on a fait ça.

BigRedMachine
23/01/2009, 03h52
Caliss... C'est mieux d'être bin monté parce que le "HA SHIT ON EST RETOURNÉ DANS LE TEMPS"... Ça ressemble fucking trop à un, on avait pas d'idée pour développer donc on a fait ça.
Euh... non ? Le fait que l'île "déforme" en quelque sorte le temps ou la perception du temps a été introduite depuis belle lurette dans cette série. Ça a été concrétisé à la dernière saison avec Desmond entre-autre et Daniel Faraday. C'est la suite des choses tout simplement.

Devilhand
23/01/2009, 05h40
J'avais pas encore fini le premier épisode. Je suis maintenant en paix.

Simon Steeler
23/01/2009, 07h56
Un petit 2 que Sun retournera sur l'île avec un GPS pour que Mr. Widmore retrouve Ben, et elle trouvera Jin, et elle va regretter son choix d'avoir donné l'empacement à l'autre. Mark my word !

Devilhand
23/01/2009, 17h20
J'crois vraiment pas que les GPS marchent sur cette île.

Raté Air Ryan
23/01/2009, 17h23
Moi non plus. lol

Je pense plutôt que :

Sun va ce joindre à toute notre belle bande pour retourner sur l'Ile, mais en tant qu'espion pour le vieux.

Simon Steeler
23/01/2009, 21h16
Les GPS fonctionnent à courte distance, n'oublier pas les téléphones dans la derniere saison, ils avaient seulement à débloquer les interferences et le tour était joué.

Jason Frost
24/01/2009, 16h26
YouTube - Previously On Lost

Who is Mister X ?
25/01/2009, 08h56
Un début de saison fort intéressant !

J'adore le concept de l'île qui déraille dans le temps tant que tous les membres originaux n'y sont pas.

Espérons seulement que ça ne fasse pas comme la plupart des saisons de Lost : Un début de saison fort intéressant, une fin de saison écoeurante, un milieu qui s'étire et des tas de questions sans réponses. Je crois que le plan original est de faire six saisons, alors j'imagine qu'ils vont arrêter d'étirer la sauce et qu'on va avoir des réponses claires sur ce qu'est le monstre de fumée, où étaient les jeunes comme le petit noir que j'ai oublié le nom, est-ce que c'est un hasard si les personnages sont sur l'île, etc...

Devilhand
25/01/2009, 16h29
C'est Walter. Mais j'espère aussi qu'en sachant quand sera la dernière saison cela va aider les auteurs.

Raté Air Ryan
30/01/2009, 14h58
WOW, une chose en plus que nous savons avec l'episode 3 :

Widmore est un ancien "autre", je dois dire que je suis surpris, je pensais qu'il conaissait l'Ile car il avait été informé du projet dharma.

THTG
14/02/2009, 00h58
Les épisodes trois et quatre sont très intéressants. On apprend beaucoup de choses avec ces flashs sur l'île.

Raté Air Ryan
14/02/2009, 01h14
Le quatre à part les 5dernières minutes m'a pas trop impressioné alors que celui de mercredi le 5 était vraiment géniallissime!

THTG
14/02/2009, 01h19
De mon côté, l'histoire autour de Jake, Kate et les autres qui ont quitté l'île m'intéresse moins et m'ennuie. Celle de Desmonds et de ceux restés sur l'île est beaucoup plus intéressante.

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, les images que l'on nous montre des personnes qui sont restés sur l'île ont lieu au même moment que celle des personnes qui ont quitté l'île?

Raté Air Ryan
14/02/2009, 01h28
Non trois ans plus tôt. Les images de l'Ile sont juste après que les Oceanic 6 aillent quitté l'Ile.

Mais je suis comme toi, les mecs sur l'ile m'interesse plus que Jack and co.

DJ Jakk
14/02/2009, 03h37
Y'a un truc qui me chicote.

La saison dernière on apprenait que Ben était le père d'Alexandra, la fille à Rousseau. Mais dans le dernier épisode, on voit qu'elle arrive sur l'ile et est déjà enceinte de 7 mois et Robert semble être le père.

Une explication logique?

Devilhand
14/02/2009, 03h39
Il est le père ADOPTIF. Jamais son père pur sang.

Raté Air Ryan
14/02/2009, 03h59
Ouaip, Ben a enlevé Alex de force, enfin c'est ce que dit Rousseau.

Selon Ben c'est parce qu'elle était folle.

Je pense plus à la première solution au vu du dernier épisode.

Devilhand
14/02/2009, 05h45
Et pour ceux qui aime Lost, écouter Fringe.

Un peu la même équipe qui est derrière Lost et c'est aussi addictif, sans avoir besoin d'avoir écouté les 8 épisodes avant pour comprendre. Et la saison est en break pour no fucking reason. Donc vous avez le temps de vous rattraper.

BigRedMachine
26/02/2009, 04h57
ah bin tabarnak...

C'est Ben qui a tué JOHN LOCKE ! Ce n'était pas un suicide.

Mr Bison
27/02/2009, 01h20
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/70/Hawaii_Five-O_Title_Screen.png

Le Cavalier sans tête
27/02/2009, 05h18
ah bin tabarnak...

C'est Ben qui a tué JOHN LOCKE ! Ce n'était pas un suicide.

:o

Locke était mort ?

Devilhand
27/02/2009, 05h57
:o

locke était mort ?

mets des fucking spoilers !!!!!!!!!!!!

Raté Air Ryan
27/02/2009, 11h20
J'avais un doute sur le fait que :

Ben ne sache pas que Locke s'était pendu, mais de là à dire qu'il l'a tué! De manière violente en plus. Ben est mon perso favoris!

Who is Mister X ?
27/02/2009, 19h31
Je suis en sacrement, j'ai lu le spoiler juste avant de regarder le show.

J'ai eu ma leçon. Quand on est sur le point d'écouter le dernier Lost, ne pas regarder sur le forum le topic appelé "Lost" et lire le dernier post.

Raté Air Ryan
27/02/2009, 19h55
Ba en même temps il y a les balises.

THTG
28/02/2009, 13h54
Je me demande comment Locke a pu revenir à la vie. Ben qui passait presque pour un gentil depuis quelques temps a révélé sa vraie identité. Je suis impatient de voir comment Locke et Ben vont se comporter sur l'île.

Raté Air Ryan
28/02/2009, 15h52
Locke est spécial, il est arrivé la première fois sur l'Ile, il n'était plus paralysé, la seconde fois il revit, un peu comme Christian Sheppard qui a revécu en arrivant sur l'Ile.

Pour Ben, je pense qu'il savait que Locke reviendrait à la vie et si il l'a tué, c'est pour convaincre les O6 de retourner sur l'Ile.

Devilhand
01/03/2009, 00h49
Locke est spécial, il est arrivé la première fois sur l'Ile, il n'était plus paralysé, la seconde fois il revit, un peu comme Christian Sheppard qui a revécu en arrivant sur l'Ile.

Pour Ben, je pense qu'il savait que Locke reviendrait à la vie et si il l'a tué, c'est pour convaincre les O6 de retourner sur l'Ile.

J'crois que Ben va être aussi surpris que nous autres. Mais qu'il va dire que c'est ce qu'il voulait faire.

DJ Jakk
03/03/2009, 10h49
J'ai comme un blanc en écoutant l'épisode de la semaine dernière. Le pilote de l'avion quand il reparte sur l'ile, c'est qui? Je me souviens pas de l'avoir vu.

Raté Air Ryan
03/03/2009, 11h11
Un peu normal, en étant rasé de près il change, c'est :

Franck Lapidus, pilote de l'hélicopter sur le Cargo qui vient sur l'Ile saison 4.

Devilhand
03/03/2009, 16h16
Et il était supposé être le pilote du premier vol aussi.

Raté Air Ryan
03/03/2009, 17h24
Aussi, comme quoi hein.

sharpshooter35
15/03/2009, 13h59
Une bien bonne saison pour l'instant , le break dure combien de temps ?

Devilhand
15/03/2009, 15h18
Juste une semaine j'espère... I NEED MY FIX !!!!!

Raté Air Ryan
15/03/2009, 15h22
Le prochain épisode est mercredi au USA. ;)

THTG
04/04/2009, 17h56
Les deux derniers épisodes étaient très intéressants. J'aime bien cette sorte de "Retour vers le futur" que l'on a en ce moment. On en apprend pas mal sur le passé des personnages qui étaient déjà sur l'île.

Je me demande, par contre, comment Ben et Locke vont retrouver les autres, ils semblent être dans un autre espace temps.

Raté Air Ryan
04/04/2009, 18h01
Non, ils sont simplemet resté à leurs époque alors que les autres sont en 77.

Bon alors pour l'instant mes analyses. Je pense vraiment que la thérie du WHH va l'emporté, Ben n'est pas mort, et en plus on a maintenant la raiso du pourquoi il est aussi pute.

Widmore et Hawkins, sont encore sur l'Ile en 77 et apparemment ils sont les boss, même si Richard comme il le dit :"N'a pas de compte à leurs rendre".

On approche du final et petit spoiler sur les prochains épisode, lisez pas ce qui va suivre si vous voulez pas savoir :

Apparemment Jacob aurait rencontré Sawyer lors de l'enterrement de son père étant enfant. Et le finals serait un centric sur Jacob. D'ailleurs ue photo de l'acteur qui jouera jacob est sur tout les sites de lost.

Who is Mister X ?
04/04/2009, 18h48
Mon meilleur segment c'était définitivement quand Miles et Hugo se parlent du futur et de ce qu'ils peuvent changer et pas changer. Avec Hugo qui pense que ça va être comme Back to the Future pis qu'il va disparaître petit à petit. C'était bien drôle et surtout quand il lance sa grosse théorie sur Ben jeune qui devrait se rappeler que c'est Sayid qui l'a tiré et que Miles fait: Hm... J'avais pas pensé à ça.

Raté Air Ryan
04/04/2009, 19h06
Ba cette conversation est un clin d'oeil aux forums de lost et à leurs membres. C'est comme ça quasiment tout le temps, les deux grosses théorie face à face.

Celle du tout peut changer. (ECC) et du rien de peut changer(WHH).

Who is Mister X ?
27/04/2009, 15h20
C'est tellement bon Lost cette saison-ci.

J'accroche totalement.

Je suis même frustré de savoir que la prochaine saison va être la dernière. J'aimerais que ça dure 50 saisons où chaque saison on devient de plus en plus mélangé.

Devilhand
27/04/2009, 17h26
J'suis d'accord. Mais personnellement, sa va me faire du bien au coeur de ne plus avoir à attendre l'épisode suivant.

Mr Monday Night
27/04/2009, 17h43
Pour ceux que sa pourrais intéressé, sa commence jeudi à radio canada!

Manu-O
27/04/2009, 22h20
à quel heure jeudi?

Jason Frost
30/04/2009, 21h36
à quel heure jeudi?
À 20h.

Jason Frost
30/04/2009, 21h40
DEVENEZ FANS DE LA TASSE DE RICHARD ALPERT (http://www.facebook.com/pages/Richard-Alperts-Cup/74454005851)

http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v645/67/86/74454005851/n74454005851_1885486_5125189.jpg (http://www.facebook.com/pages/Richard-Alperts-Cup/74454005851)

Richard Alpert's Cup (http://www.facebook.com/pages/Richard-Alperts-Cup/74454005851)
http://www.facebook.com/pages/Richard-Alperts-Cup/74454005851

Raté Air Ryan
30/04/2009, 21h49
Richaaaaaaaaaaard!!!!:)

Manu-O
01/05/2009, 00h33
Cette tasse là a été dans combien d'émission? Je n'ai jamais vu de Flash-back de cette tasse là! Esperons qu'elle aura une place importante cette saison!

Manu-O
01/05/2009, 03h12
Vraiment bon!! j'ai adoré la premiere épisode!!! et vous?

THTG
01/05/2009, 15h41
Cette tasse là a été dans combien d'émission? Je n'ai jamais vu de Flash-back de cette tasse là! Esperons qu'elle aura une place importante cette saison!

Juste dans le 14 (dernier sorti) je crois. D'ailleurs, cet épisode est vraiment bien. On en apprend beaucoup sur Faraday.

Raté Air Ryan
01/05/2009, 16h31
Ho oui, et le cliff finale, foutu Elie! Quelle conasse!

Le Cavalier sans tête
06/05/2009, 03h31
J'avais arrêté au 4ième épisode de la saison 3.... mais j'ai repris hier, j'en suis au sixième.

Toujours aussi bon.