Voir la version complète : Quels sont vos premier souvenirs reliés à la musique?
Quels sont vos premiers souvenirs reliés à la musique?
Un de mes premiers est relié à Zachary Richard, je ne sais pas pourquoi mais j'aimais vraiment beaucoup la chanson "l'arbre est dans ses feuilles". J'étais très jeune et j'aimais écouter ce 45 tours.
Captain Heel
09/07/2004, 12h47
Mes souvenirs de musique de quand que j'étais jeune sont très flou et vague...mais je me rapelle de un groupe qui a marquer mon enfance il s'agit de "les bébés"... maintenant je me fou de se groupe...mais quand j'entend des tounes de eux...j'ai des "flashback"de mon enfance!
Mais fait attention, tu pourrait pogner mes morpions !(rbo)
Une cassette avec rap francais avec la chanson "Je veux du beurre de peanut!"
Tayeul vit ta vie pis reste en vie lol Je trouvais ca tellement poche, nulle et à chier lol Mais elle me rappelle le temps quand j'était jeune ou j'écoutais le 6 à 6 à CKOI et cette chanson là avait détroner ma chanson préférer de l'époque que je me rappelle pu.
C'est forcémment Roxette.
Men Without Hats aussi.
Puis il y a la traversée du désert jusqu'aux Cranberries et ensuite Green Day.
Good times.
Tayeul vit ta vie pis reste en vie lol Je trouvais ca tellement poche, nulle et à chier lol Mais elle me rappelle le temps quand j'était jeune ou j'écoutais le 6 à 6 à CKOI et cette chanson là avait détroner ma chanson préférer de l'époque que je me rappelle pu.
haha sti qu'tait hot ste toune là lol... j'ai déjà vu le clip à Musique +, criss que c poche!!! sa ressemble à D-Natural ...
The Sick One
10/07/2004, 11h01
Je pense à Pink Floyd (Mon père), Jimi Hendrix (Toujours lui) et les B.B. (ma mère).
Velozinho
10/07/2004, 11h10
J aimais pas trop la musique quand j etais tout petit...
mes premiers souvenir ne vous dirons probablement rien mais il sagit de "Nazaret Pereira", de "Linda da Souza" et d' "Amalia Rodrigues".
moi, c'était Chantal Goya ... on choisit pas ses parents :sarcastic
Velozinho
11/07/2004, 07h53
moi, c'était Chantal Goya ... on choisit pas ses parents :sarcastic
Je suis allé la voir en spectacle 2 fois quand j'etais petit Jacob....
Je n'ai jamais eu cette chance
carcajou
11/07/2004, 09h11
Corbeau et Offenbach des souvenirs de mon enfance!
Scorpion
11/07/2004, 15h44
KC LMNOP !!!!!!
Ta yeule, vis ta vie pis reste en vie. Ta yeule!
Quelle chanson mauvaise!! mais qui a accroché aux oreilles du public... j'ai jamais compris ça d'ailleurs.
Mais si je me souviens bien, cette chanson était tirée d'un fait vécu dans sa vie. Il avait aggressé et/ou violé une fille. Donc la chanson était destinée à cette fille. Et le pseudo-chanteur avait été incarcéré.
En tout cas, je ne suis pas trop sûr des détails de l'histoire, mais il me semble que c'était quelque chose du genre.
awesomejoe
11/07/2004, 16h03
La chanson des Canadiens (le club de Hockey)... Bleu, Blanc, Rouge!
Smart Al
12/07/2004, 01h57
Le hochet musical de mon oncle Armand.
Et plus tard, Michel Fugain, Serge Lama, Renée Martel...
Shit. Je peux ben avoir eu une enfance fuckée.
The FN Taupe
12/07/2004, 02h05
Les BB
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés