PDA

Voir la version complète : Mes chroniques d'analyse des PPV.

Luc Beaulieu
16/06/2004, 21h01
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir votre opinion générale sur mes chroniques d'analyse des résultats des PPV de la WWE. Les trouvez-vous utiles ??? Pensez-vous qu'elles sont pertinentes et surtout, vous intéressent-elles ?????

Voilà pourquoi j'ai décidé de placer un petit sondage Pesant et Pesant afin de prendre votre pouls et ainsi voir si je poursuivrai dans cette veine.

Vous pouvez me faire critiques et suggestions également afin d'améliorer le contenu de ces chroniques.

Merci à l'avance.

Ouimster
16/06/2004, 21h04
Je te l'ai déja dit j'adore ce que tu fait et je suis tes chroniques religieusement ;)

Luc Beaulieu
16/06/2004, 21h05
Crime, attend que j'ai fini de mettre le sondage pour répondre.... lol

Ouimster
16/06/2004, 21h13
Crime, attend que j'ai fini de mettre le sondage pour répondre.... lol

M'excuse Luc ... :(

Franco
16/06/2004, 21h26
Il faudrait plusieurs choix de réponses :p

Je ne regarde pas les ppv de la WWE alors j'aime bien te lire pour savoir ce qui c'est passé.

Scorpion
16/06/2004, 22h24
J'aime tes chroniques, car tu apportes des "connaissances" que la majorité d'entre nous n'avons pas. Tu fais partie d'une organisation professionnelle alors tu peux donner les deux côtés de la médaille d'une situation, soient celui du spectateur et celui du membre de l'organisation (si je peux dire ça ainsi).

Pour répondre à ton sondage, je dirais de faire des chroniques sur la lutte en général serait l'idéal. Review de PPV, de Raw, de Smackdown!, de la NCW ou n'importe quoi qui se passe dans la lutte (Québécoise ou internationale).

Peu importe ton choix, je continuerai de lire tes chroniques qui sont toujours très bonnes!

awesomejoe
17/06/2004, 01h23
J'aime bien tes analyses de PPV.. tu y donnes ton opinion tout en étant descriptif!

Donc, selon moi, continue sur ta route...