Voir la version complète : punk et le métal
qui est avec moi pour dire que le punk et le métal sont les meilleur stiles musicaux :madkenny: :heuuu:
Captain Heel
23/02/2004, 17h38
MOIIIIIIIIIIII je t'accompagne a 100%.Mais j'aime aussi le rock comme:acdc,ozzy osbourne.
Il y'a quelque années je t'aurais dit que le Punk c'est le best mais maintenant je dit que le Hardcore is tha BEST!
The Sick One
23/02/2004, 18h26
Ça dépent toujours quel groupe.J'aime pas mal tout les styles à part le rap (et toutes ses filliales), le techno et certain groupe pop parce que je ne considère pas ça comme de la musique.
Le punk je n'aime vraiment que quelques groups de Dirty Punk ou Garage Punk si vous préférez.Comme les CDs punk de GG Allin, Freestone, The Eat, The Mentally Ill, Nervous Eaters, Screwdriver, The Mad, Chain Gang...
Mais aussi du punk plus connu comme Dead Kennedy's, The Misfits, Damned, Ramones, The Clash, The Addicts, The Casualties...
Bon j'ai dit "vraiment que quelques" alors que y'en a pas mal mais ce que je voulais dire c'est que je n'écoute pas du punk de merde comme Exploited, Pennywise, Blink 182, Oi Polloi...
Et pour les groupes de Metal je commencerai pas à énumérer parce que ça serait a n'en plus finir.
Pheedeau
23/02/2004, 18h46
Même si j'en écoute quand même pas mal c'est dur pour moi de dire que le punk est LE meilleur style musical, manque de variété dans le son des groupes en général et de technique des musiciens, en plus c'est une mode plus qu'autre chose (ca pogne depuis 99 et la ca s'estompe tranquillement pas vite,du moins de ce que j'ai remarqué,il y a de moins en moins de punk à mon école). Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'une style est le meilleur (ce qui inclus selon moi le qualificatif "durable") que le reste quand ca pogne 4-5 ans, puis ca tombe pour revenir 15-20 ans plus tard?(76-80, puis 99-04), je ne crois pas.
Moonsault
23/02/2004, 19h16
Il n'y a pas un seul doute que le Métal est de loin supérieur au Punk. Tout ce que le Punk essaie de faire, le Thrash le fait mieux. Et je ne parle pas non plus de la grande diversité du Métal comparé au Punk qui est très limité en soi.
Will Tcher
24/02/2004, 16h58
Les deux styles se recoupent souvent. Le punk hardcore fait de plus en plus d'adeptes et plusieurs groupes traditionellement rock commencent à tirer vers une musique plus heavy.
Un exemple de ce recoupement a eu lieu ici-même, au Québec. Monon'c Serge, un artiste aux mélodies et aux paroles aux allures punks a produit un album avec un groupe metal, Anonymus: L'Académie du Massacre.
J'ignore si cette tendance est présente aux États-Unis, mais il me semble que les groupes punks québécois se tournent de plus en plus vers le hardcore pour vendre leur musique.
The Sick One
24/02/2004, 17h01
Comme si on avait pas assez de band Hardcore au Québec...
wow je tarret bon c vrai blink 182 c de la marde mais pennywise et exploited c du 100% bon :madkenny: :heuuu:
:guitare: Metal :guitare: own so much le punk
ca se compare pas
Moonsault
24/02/2004, 20h13
:guitare: Metal :guitare: own so much le punk
ca se compare pas
Ça vouloir t'offenser, un gars qui dit ça et qui a "Korn" dans son nick, c'est tuer sa crédibilité.
Moonsault
24/02/2004, 21h06
Ce que je dis, c'est que Korn, ce n'est pas mieux que le Punk en général.
Ne mélange pas les mots Korn et Métal. Ce sont deux mots qui ne vont surtout pas ensemble, peu importe ce que l'industrie pop veut nous faire croire.
hAAAAAAAAA!
le groupe korn ca craint! C'est so pas bon
khorne c'est le dieu des démons ^^
Allume! :D
Scravenger
24/02/2004, 21h17
C'est pas le Dieu des démons, c'est le Chaos God of War.
Moonsault
24/02/2004, 21h30
Oh mon dieu, mon erreur!
Je croyais que tu étais un de ces pseudo-métalleux qui croient que Korn, Limp Bizkit, Slipknot et le nouveau Metallica sont des groupes "Métal".
Toutes mes excuses, je pensais vraiment que ton nom faisait référence à ce groupe merdique.
korn est bizkit c genre rap-metal poche
pis le new metallica cest rendu du punk avec un son de cannisse :S
Moonsault
24/02/2004, 21h47
Rap-métal c'est un terme qu'utilise les médias mais décidément, ils ne savent pas de quoi ils parlent! Ils ne comprennent pas qu'il y a une scène Métal bien vivante mais caché du grand public.
jjfait juste un liaison entre les 2 mais ca reste que c pas un bon mélange :dégueux:
Moonsault
24/02/2004, 21h57
Je suis très pointieux sur les termes :)
Je suis très pointieux sur les termes :)
:D
Captain Heel
24/02/2004, 22h07
Punk And Metal Rulzzzzzzz.
bigsexy3020
25/02/2004, 01h26
metal all the way. Le punk, sans vouloir parraitre hautain, sonne trop simpliste a mon oreille. Pourtant j'adore le rap underground qui es aussi simpliste en soi. Je sais pas, on dirait que quand ca vient aux riff de guit, je m'attends a ce qu'on m'impressionne. ex: vieux metallica, maiden, dream theater,rhapsody ect...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés