PDA

Voir la version complète : Messages supprimés?

Vikings
23/02/2004, 14h29
.....................

Ygr3|{
23/02/2004, 14h30
sta cause du déplacement du topic du Bossman.... c poche...

Vikings
23/02/2004, 14h31
Ils vont faire quoi avec sa?

^QwErTy`
23/02/2004, 14h39
J'pense qeu sa va rester dememe lol
N'oublie pas que c'est toi qui a commencé a parler de détruire les topics inutiles hehe! :deal:

Glandu
23/02/2004, 14h41
Je me demande comment sa hier j'avais 11 800 messages?

Et maintenant 9 000......

Vous avez encore effacé mes messages?

PUTAIN J'AI FAIT QUOI ENCORE DE MAL SA VIENT CHIANT VOTRE HISTOIRE.

Je vais arrêter de parler ma foie........

Bon, d'abord tu beugles avant même de savoir de quoi il s'agit. Personne n'est en cause dans cette histoire: un topic a été effectivement déplacé et la conséquence a été une baisse des messages.

Une baisse des messages.

Je le redis une autre fois? Une baisse des messages.

Ce n'est pas comme si tu étais entré chez toi et avais vu ta mère violée avec un mot agraffé à son corsage "gracieuseté d'un membre de fnlutte".

J'exagère? Pourtant tu hurles comme si c'était réellement arrivé. Pour un usager qui approche du 2000 messages et qui veut profiter des quelques avantages qu'ont les "freaks", ça passe; mais toi... veux-tu m'expliquer ce que changera le fait d'avoir 8000 messages au lieu de 10000?

Tu sais, si tu veux, si tu insistes à ce point, je peux monter ton nombre de messages à 50000, si c'est là le geste qui te rendrait parfaitement heureux. J'ose seulement espérer que ça ne rendra pas réellement ta vie meilleure.

Aussi, dois-je rappeler que nous avons tout fait pour changer de forum de façon à ne pas vous obliger à tout recommencer entièrement depuis le début? Dans ce cas, vous auriez eu à vous refaire un compte et auriez tous commencé au même point: aucun message et tous le même statut.

Tu as une baisse de quelques messages (même si ce quelques signifie un millier de messages): il me semble que c'est là un moindre mal.

Franco
23/02/2004, 14h44
Glandu tu pourrais, s'il te plait, réduire mon nombre de messages à 0, question de leur montrer que ce n'est pas mortel et qu'il y a des trucs plus important dans la vie.

Vikings
23/02/2004, 14h47
.................

DjSnypa
23/02/2004, 14h52
C'est la vie la :)

RaZor Edge
23/02/2004, 14h53
On a décidé de déplacer le topic en question pour éviter que des gens augmente de façon artificielle leur nombre de message.

La même rêgle ne devrait-elle pas s'appliquer à tous?

Vikings
23/02/2004, 14h55
J'augmentais mes message en tanarnack, 9000 ailleur 2 000 Bossman.

wow.

Pas comme le 3/4 sur le Bossman qui avait la moitier de leurs messages là.

DjSnypa
23/02/2004, 15h00
Faut pas se chavirer que pour sa, il a tellement de chose qui font plus mal que 2000 messages :)

MrSocko
23/02/2004, 15h01
On a décidé de déplacer le topic en question pour éviter que des gens augmente de façon artificielle leur nombre de message.

La même rêgle ne devrait-elle pas s'appliquer à tous?

Je me permet de paraphraser Cap'tain Glandu ici. On ne parle que de nombre de messages! Nombre de messages! Nombre de messages! Qu'est-ce que cela peut bien faire que quelqu'un veulent gonfler articificiellement son nombre de message? On ne parle que du nombre de message....

Ce n'est pas comme si tu étais entré chez toi et avais vu ta mère violée avec un mot agraffé à son corsage "gracieuseté des 500 membres de fnlutte".

Cap'tain et le Directeur devraient se consulter de temps à autres afin d'avoir la même ligne de pensé.... Mais ça, ce n'est qu'un avis... :heuuu:

Vikings
23/02/2004, 15h01
Faut pas se chavirer que pour sa, il a tellement de chose qui font plus mal que 2000 messages :)

Mon ostie de dos genre? :(

Franco
23/02/2004, 15h01
Un nombre ce message sur un forum c'est INSIGNIFIANT!!!!!!!

Jason Frost
23/02/2004, 15h09
Merde, j'ai perdu 1685 messages.

DjSnypa
23/02/2004, 15h21
Mais que quelqu'un perd la vie a cause de sa, je vais pleurer mais d'ici la .... :metting:

Nero
23/02/2004, 15h29
J'ai perdu 3 messages lol

awesomejoe
23/02/2004, 15h35
Ce n'est pas comme si tu étais entré chez toi et avais vu ta mère violée avec un mot agraffé à son corsage "gracieuseté d'un membre de fnlutte".

Et Dieu sait qu'il pourrait y avoir beaucoup de suspects!!!! lol

Glandu
23/02/2004, 15h50
Je me permet de paraphraser Cap'tain Glandu ici. On ne parle que de nombre de messages! Nombre de messages! Nombre de messages! Qu'est-ce que cela peut bien faire que quelqu'un veulent gonfler articificiellement son nombre de message? On ne parle que du nombre de message....

Ce n'est pas comme si tu étais entré chez toi et avais vu ta mère violée avec un mot agraffé à son corsage "gracieuseté des 500 membres de fnlutte".

Cap'tain et le Directeur devraient se consulter de temps à autres afin d'avoir la même ligne de pensé.... Mais ça, ce n'est qu'un avis... :heuuu:

Dans ton désir de provocation tu oublies peut-être un détail majeur: la perspective.

Le nombre de messages qui diminue chez un usager ne signifie rien de plus qu'un chiffre moins gros dans un profil d'usager. Ses messages n'ont pas été effacés.

Le type qui vient ici pour gonfler son nombre de messages publie un nombre x de messages intuiles, anodins et se fait un devoir de polluer les topics.

Je ne crois vraiment pas que ce soit la même chose.

MrSocko
23/02/2004, 15h55
Dans ton désir de provocation tu oublies peut-être un détail majeur: la perspective.

Le nombre de messages qui diminue chez un usager ne signifie rien de plus qu'un chiffre moins gros dans un profil d'usager. Ses messages n'ont pas été effacés.

Le type qui vient ici pour gonfler son nombre de messages publie un nombre x de messages intuiles, anodins et se fait un devoir de polluer les topics.

Je ne crois vraiment pas que ce soit la même chose.

Vous avez bien défendu votre point de vue Cap'tain. Bravo!

Dr0xX3rZ
23/02/2004, 18h03
Fin.

Oui j'ai perdu des messages aussi :(

NiRv4nA
23/02/2004, 20h10
Je croyais pas en avoir fait t'en que sa des messages sur le topic du bossman ahah :P
Pauvre Petale :(

Stevo
23/02/2004, 20h19
moi aussi jetais finalement dans le mille pis la je suis de retour a 668

Alexei Pilonof
23/02/2004, 23h59
Moi je m'en colisse.

Alex Price
24/02/2004, 00h16

Genre 3000 messages?? :D

Spudz
24/02/2004, 08h26
j'ai perdu une dizaine de message j'men fou j'l'ai ai déja eu ! lollll ( ben déja écrit sur le forum)