PDA

Voir la version complète : Hip Hop News

Velozinho
23/02/2004, 07h35
Busta Rhymes chez aftermath?

Selon DJ Vlad le rappeur le plus connus du flimode squad aurait signé un deal avec le label de Dr Dre.L'information n'a pas encore étè confirmé par l'interessé .Aftermath record fondé par Dre compte deja dans ses rangs les noms d'Eminem et 50 cents.Le prochain album de "Bus A Bus" est attendu pour le debut 2005

Loon acusé de tentative de meurtre!

Loon et deux de ses proches ont étè arretés par le LPD vendredi dernier.Loon et ses amis desiraient se rendre a une fete donné par
Lil Jon & the East Side Boyz. D'apres un agnet du LAPD l'altercation aurait debuté lorsque l'un des membres de la securité a refusé de les laisser entrer.Les suspects on ensuite essayé de rentrer par la force et s'en sont alors pris à un agent de securité en le poignardant à multiples reprises.

Loon a èté remis en liberté apres paiement d'une caution d'1 million de dollars.Les autoritéses locales tentent d identifier presentement l'auteur des coups de poignards.
De son coté Loon s'est declaré "non coupable et victime d'un mauvais concours de circonstances".

Gangstarr en DvD

Un dvd renfermant des images live de guru et dj premier est en preparation.il devrait sortir cet étè et contenir egalement 1 cd avec des versions live de leurs plus grands hits.

max p
24/02/2004, 17h18
bonne idee de faire ca et si ca te derange pas je vais colaborer avec toi

Nouveau membre dans GGGGG-UNIT

A depart, il y avait 3 membres 50 Cent, Lloyd Banks et Tony Yayo. Puis ensuite Young Buck est arriver dans le groupe. Et c'est maintenant le temps de The Game un rapper qui vien de Compton. Mais on ne sais pas encore si il fait parti entiere su groupe G-Unit ou plutot juste du Label G-Unit. Pour ceux qui voudrait le voir, il est dans le nouveau clip de G-Unit Ft. Joe - I Wanna Get To Know. Le Cd solo de The Game devrait sortir vers le mois de Juillet

max p
24/02/2004, 17h44
Baby va avoir c'est propre chaussure

Le membre de Big Tymers, Baby est maintenant avoir c'est propre paire de chaussure. Les chaussures seront fait en association avec la compagnie Lugz. La compagnie les decrit comme "une coupe propre". Et avec chaque paire de chaussure vous allez recevoir un ecuson "Bling Bling" de Cash Money Record. Ils seront en vente en la modique somme de 70$ americains.

Pastor Troy en état d'arrestation!!

Pastor Troy c'est fait arreté vendredi passer avec deux de ces "Bodyguards" en Fayetteville en Géorgie. La cause de leurs arrestation est que la police a trouve un once de Marijuana dans leur F-650. Pastor Troy est aussi accusé d'avoir donner un fausse identité. Mais la police a trouve un de ces Cd dans le F-650 donc on fait le lien que c'etait belle est bien pastor troy. Ils ont eté introduit dans la prison du comté de Fayetteville.

Velozinho
24/02/2004, 18h07
[QUOTE=max p]bonne idee de faire ca et si ca te derange pas je vais colaborer avec toi
y a ps de soucis!!
je trouve ca assez bizarre un nouveau membre dans l equipe G unit...surtout un gars qui viendrait de LA...Alors qu on connait le gout des G unit pour affirmer leurs origines New Yorkaise..

max p
24/02/2004, 19h25
ouin mais check juste young buck yé pas vraiment New-Yorkais y vien du dirty south

Velozinho
25/02/2004, 02h09
young buck?ah bah je savais ps.....

El Rudo
25/02/2004, 07h02
Young Buck nous arrive tout droit de Nashville au Tennesse.

Pour ce qui est de The Game c'est un des plus prometteurs côté West Coast. Sont dernier Mixtape (Live from Compton) est excellent.

Spudz
25/02/2004, 08h39
WOW! !
Busta va etre ché Aftermath !
j'aimerais sa mo et vous ?

El Rudo
25/02/2004, 09h14
WOW! !
Busta va etre ché Aftermath !
j'aimerais sa mo et vous ?

Bof...à date les artistes qui sont passé par Aftermath ont pas fait grand choses là: Eve, Knoc'Turn-Al et...Rakim. Dre m'a vraiment déçu de ne pas avoir sortit l'album du God MC. Et l'album de Truth Hurts a floppé assez fort aussi. Je ne pense pas que Dre puisse faire fonctionner un label.

max p
25/02/2004, 15h05
il est peut-etre pas capable tous seule(ce que je ne croit pas)mais il est est avec Eminem qui est aussi un producteur.

El Rudo
26/02/2004, 07h26
Parlant d'Aftermath, avez-vous entendu le nouveau protégé de Dr. Dre?? Il nous arrive tout droit d'Atlanta et il se nomme Stat Quo. J'ai entendu ses quelques freestyles et sa chanson Problems sur le dernier mixtape de DJ Green Lantern: Invasion pt 3 Countdown to Armageddon (excellent mixtape incluant Eminem, Lloyd Banks, Xzibit, Sheek Louch etc..). Il va être à surveiller prochainement selon moi (à moins que Dre ne foire sa carrière à lui aussi)

max p
26/02/2004, 10h27
J'ai eu l'idee de faire des cronique de cd Hip Hop avec l'autres sujet de El Rudo pas juste de ce qui vien de sortir mais aussi de vieux Cd. Mais je ne peux pas pour l'instant vu que je suis a l'ecole mais sois ce soir ou demain j'ai une couple de Cd que j'aimerai bien faire la cronique