Voir la version complète : Votre opinion sur Pierre Dagenais
Moonsault
22/02/2004, 16h55
Le Canadien se cherche de bons marqueurs depuis des lunes et Pierre Dagenais semble leur en donner pour leur argent. Bon gabarit et lancers fourdroyants font de lui un excellent butteur pour le CH et une terreur pour les gardiens. Par contre, le géant de 6'4" semble avoir certaines difficultés en défensive en plus d'avoir des lacunes de constance. Son coup de patin n'est pas très rapide non plus.
Alors, que pensez-vous de Dagenais?
F'n Style
22/02/2004, 17h38
Moi je laime bien je trouve ke il a un bon style de jeu avec le canadiens et sil continu a bien jouer comme sa il va aller loin !
Bomb700MB
22/02/2004, 18h16
Si je vous dis que j'ai jamais compris pourquoi il joue sur la 1 ou 2 ième ligne ?
Si je vous dis que je trouve qu'il est sur évalué ?
Si je vous dis que je trouve que Juneau est mieux ?
Est ce que vous vous doutez de mon opinion sur lui ?
Platinum
22/02/2004, 19h48
Dagenais bon joueur, mais il lui manque beaucoup de choses.
Et Bomb, il est pas mal sur le 2e trio grâce a Ribeiro, car j'suis sur que sans Ribeiro, Dagenais serait sur le 3e ou 4e trio et Ward serais possiblement sur le 2e.
Alexei Pilonof
22/02/2004, 20h24
Mon opinion change souvent sur Pierre Dagenais. Il y a des jours que je l'aime bien...d'autre que je le trouve ordinaire. Il possède un excellant lancé et des talents de marqueur, sauf qu'il n'est pas le joueur le plus intelligent et c'est pour cette raison qu'il y a des fois que je le trouve plus idiot que scoreur!
Seigneurs
22/02/2004, 23h00
Le Canadien se cherche de bons marqueurs depuis des lunes et Pierre Dagenais semble leur en donner pour leur argent. Bon gabarit et lancers fourdroyants font de lui un excellent butteur pour le CH et une terreur pour les gardiens. Par contre, le géant de 6'4" semble avoir certaines difficultés en défensive en plus d'avoir des lacunes de constance. Son coup de patin n'est pas très rapide non plus.
Moi j'aime son style , il est utile au ch , lui et Ribeiro ensemble font toute une duo .
Dagenais serait encore meilleur, en se servant de sont bagaris.
Il a jamais l'air de vouloir frapper, depuis 3-4 matchs il fait des mises en échec, brasse le jeux et ont diraient que sa lui rapport.
Tout dépent se que le Canadien fait avec Dagenais, Dagenais va donner au Canadien.
Tousse....
Mariusz Czerkawski 21 buts 20 passent 41 pts en 60 match
Avec un différenciel de +9.....
C'est drôle, il se débrouille en défense avec les Islanders.
Sa va toujours me faire chier.
Thériens sale.
Alexei Pilonof
22/02/2004, 23h46
Dagenais serait encore meilleur, en se servant de sont bagaris.
Il a jamais l'air de vouloir frapper, depuis 3-4 matchs il fait des mises en échec, brasse le jeux et ont diraient que sa lui rapport.
Tout dépent se que le Canadien fait avec Dagenais, Dagenais va donner au Canadien.
Tousse....
Mariusz Czerkawski 21 buts 20 passent 41 pts en 60 match
Avec un différenciel de +9.....
C'est drôle, il se débrouille en défense avec les Islanders.
Sa va toujours me faire chier.
Thériens sale.
Et combien de but a notre meilleur marqueur à Montréal?
19!
Captain Heel
23/02/2004, 00h30
Dagenais est asser bien comme jouer quand il veut être bon et qui se force le qu yer bon .
Et combien de but a notre meilleur marqueur à Montréal?
19!
Ouep, il es même constant comme une mouette, sauf p-e à sa défense, sa l'air qui joue blessé depuis 1 semaine à une jambe.
Mais sa empêche aucunement sont tirs, mais en vain. :zzz:
Scott Gomez
23/02/2004, 01h24
Dagenais qui fait des mise en echec? hahaha bien sur
Une des bonnes qualité de Dagenais est sa voix sensuelle et ses poils au menton.
Platinum
23/02/2004, 01h43
Dagenais qui fait des mise en echec? hahaha bien sur
Une des bonnes qualité de Dagenais est sa voix sensuelle et ses poils au menton.
Bon, en vla un autre.
Pierre Dagenais est un idiot, mais il faut reconnaître qu'il a un talent naturel au hockey. Un des meilleurs lancers de la ligue
Si je vous dis que j'ai jamais compris pourquoi il joue sur la 1 ou 2 ième ligne ?
Si je vous dis que je trouve qu'il est sur évalué ?
Si je vous dis que je trouve que Juneau est mieux ?
Est ce que vous vous doutez de mon opinion sur lui ?
Moi je doute que tu saches ce qu'il apporte au CH.
Bomb700MB
06/11/2006, 12h21
Moi je doute que tu saches ce qu'il apporte au CH.
Ouais ...
Il joue maintenant en Finlande.
Et est justement là car il n'apportait rien au CH.
Ouais ...
Il joue maintenant en Finlande.
Et est justement là car il n'apportait rien au CH.
Peut-être aussi parce que ce gars-là ne s'est jamais entraîné sérieusement.
Tu t'attendais pas à une réponse hein? :wink:
pimpster94
06/11/2006, 17h28
lol c'est toujours le fun de sortir des vieux topics lol
Il n'a jamais rien apporté au CH appart quelques buts lorsqu'ils jouait avec Ribeiro. Mais sérieusement c'est un idiot...
Captain Heel
06/11/2006, 18h21
Dagenais est asser bien comme jouer quand il veut être bon et qui se force le qu yer bon .
lolMaudit que j'écrivais bien.
Anthology
10/11/2006, 23h13
All Hail Dagenais And Ribeiro!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés