Voir la version complète : nCw du 21/02/04 , vos impressions , ICI!
Salut à tous ,
Je sais pas si il y a du monde du forum qui était présent ce soir au gala de la nCw , mais pour ceux qui y étaient , qu'est-ce vous pensez de ce gala?
Whiplash
22/02/2004, 16h28
Mes commentaires ne seront peu être pas juste et équitable puisque je n'ai pu suivre le gala de façon convenable, certains sauront pourquoi. Le combat de Julie contre Paysan fut vraiment bon. Paysan est vraiment un lutteur de classe à part, j'ai aimé la classe avec laquel il donna le titre à Julie.
Quel dommage, j'avais affirmé qu'il restais encore de la bonne lutte en lui (Phil Bélanger) honnètement je trouve que la chimie n'y était pas. 3 Stunner dans le combat et pas un de réussi, pour plaire à la foule, bravo les gars pour votre audace. C'est s'que j'appel de l'impro, en étais-ce???
Interessant s'qui se développe entre Les Vipers...et Illusion, qui de son côté s'est fait ( au grand plaisir de la foule) ramassé par Bélanger pis jeter comme une vieille paire de chaussette. Stalker un nouveau Viper...??? Nonnnnn
2.0 qui font comme à leur habitude... Donner un show de qualité contre 2 Phat and 2 Furious ;)
Blaze est vraiment un bon lutteur, d'après moi, le plus sous-estimé de la nCw
Quel classe de la part de Chakal que de perdre contre un nouveau venu dans la compagnie. Je conseillerais à tout les jeunes de prendre exemple sur lui (nCw,IWS,ICW,FLQ,ECW etc etc.) avant de se laisser trop enfler la tête par leurs prouesses personnelles. Dans la lutte, malheureusement ce n'est pas s'qui se passe mais il n'y a aucune place aux gros égos. Faites votre chiffre, 2, 3, voir même 4 ans si il faut. Chakal est probablement le gars envers qui j'ai le plus de respect pour sa vision de la lutte.
Le match entre Bishop et Black Eagle fut émouvant comme ça arrive pas souvent en ce bas monde. Black, bravo pour ta carrière, ton personnage fut très crédible, quoi que peu bavard.
Et le match entre Franky et Vegas fut de toute évidence builder avec interet. Franky est un champion charismatique, qui soulève la à tout moment clean ou bad, il maîtrise son art comme peu dans le milieu, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de l'histoire avec Mystic et Vegas.
Mes commentaires ne seront peu être pas juste et équitable puisque je n'ai pu suivre le gala de façon convenable, certains sauront pourquoi. Le combat de Julie contre Paysan fut vraiment bon. Paysan est vraiment un lutteur de classe à part, j'ai aimé la classe avec laquel il donna le titre à Julie.
Quel dommage, j'avais affirmé qu'il restais encore de la bonne lutte en lui (Phil Bélanger) honnètement je trouve que la chimie n'y était pas. 3 Stunner dans le combat et pas un de réussi, pour plaire à la foule, bravo les gars pour votre audace. C'est s'que j'appel de l'impro, en étais-ce???
Interessant s'qui se développe entre Les Vipers...et Illusion, qui de son côté s'est fait ( au grand plaisir de la foule) ramassé par Bélanger pis jeter comme une vieille paire de chaussette. Stalker un nouveau Viper...??? Nonnnnn
2.0 qui font comme à leur habitude... Donner un show de qualité contre 2 Phat and 2 Furious ;)
Blaze est vraiment un bon lutteur, d'après moi, le plus sous-estimé de la nCw
Quel classe de la part de Chakal que de perdre contre un nouveau venu dans la compagnie. Je conseillerais à tout les jeunes de prendre exemple sur lui (nCw,IWS,ICW,FLQ,ECW etc etc.) avant de se laisser trop enfler la tête par leurs prouesses personnelles. Dans la lutte, malheureusement ce n'est pas s'qui se passe mais il n'y a aucune place aux gros égos. Faites votre chiffre, 2, 3, voir même 4 ans si il faut. Chakal est probablement le gars envers qui j'ai le plus de respect pour sa vision de la lutte.
Le match entre Bishop et Black Eagle fut émouvant comme ça arrive pas souvent en ce bas monde. Black, bravo pour ta carrière, ton personnage fut très crédible, quoi que peu bavard.
Et le match entre Franky et Vegas fut de toute évidence builder avec interet. Franky est un champion charismatique, qui soulève la à tout moment clean ou bad, il maîtrise son art comme peu dans le milieu, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de l'histoire avec Mystic et Vegas.
Whiplash, je lit depuis un bout tes posts et puis je suis certain que tu es Chakal ou un lutteur proche de lui. By the way, j'ai rien vs chakal juste une remarque.
Whiplash
22/02/2004, 23h58
Je n'ai AUCUN lien d'amitié avec AUCUN lutteur au Québec, ni dans le monde dailleur. J'lui ai à peine déjà parler, pas plus à lui qu'à un autre, c'est juste que j'aime l'attitude qu'il a point. Je sais apprécier s'qui dois l'être.
En passant vous aurez remarqué qu'une petite erreur c'est glisser entre mes doigts. Quand j'ai dis ECW je voulais dire EWR
Je n'ai AUCUN lien d'amitié avec AUCUN lutteur au Québec, ni dans le monde dailleur. J'lui ai à peine déjà parler, pas plus à lui qu'à un autre, c'est juste que j'aime l'attitude qu'il a point. Je sais apprécier s'qui dois l'être.
En passant vous aurez remarqué qu'une petite erreur c'est glisser entre mes doigts. Quand j'ai dis ECW je voulais dire EWR
I'll take your word for it.
Mais je vois pas c'est quoi le but de dire que Chakal avait de la classe juste parce qu'il a jobbé contre SUNNY WAR CLOUD, ON PARLE DE FUCKING SUNNY WAR CLOUD! On parle pas d'un ti-clin clin de chibougamau. Sunny, tout le monde le connais, yé intense pis yé crédible. Chakal aussi, mais je pense pas que c'est un problème de jobbé vs sunny.
J'ai peur je commence à recevoir des courriels de menace hahahaha
De : william desjardins aubut <??????@hotmail.com>
Envoyer : 22 février 2004 21:46:27
À : nickblade@ncw.qc.ca
Objet : aaaaallllloooo
mon esti de fif tavais pas a parler de ma mere comme ta faite au dernier show tu suce.Tu fais des f-5
parceque t trop cave pour tinventer des prises.ahh.ma tattendre dehors a porte du centre ndr au prochaine show ma avoir un chapeau vert.aaaallllo.fucking bitch
bye lucky will pis en passant on peux pas venir te péter sur le ring prcq ya les staff pis mon boss de ma fédé veux pas que jaille sur un ring dun autre fédération. fack bye aahhje taime DJ ALEX
Whiplash
23/02/2004, 09h20
Si y avait eu des couilles... Ça serait déjà fait. Le staff, y a rien d'impressionnant là ;)
Et puis Bender... quand je dis que de jobber contre Sunny est digne de mention. C'est que rarement qu'un nouveau venu fait la pluit et le beau temps (jeu de mot) et gagne des matchs aussi rapidement pour se rendre au titre. Y a pas grand lutteur dans la province qui se ferrait recevoir de la sorte. Ce que j'essayais de demontrer c'est que Chakal a mis sa COMPAGNIE over et non LUI même. Après autant d'années dans cette compagnie, il y en aurait eu surement quelques autres qui n'aurait pas accepter, qui auraient pester, râler devant une telle décision, qui auraient apporter un certain droit de veto (si on peut dire ainsi) pour renverser la fin du match...
Ça se vois dans les grandes ligues, on en entend souvent parler via le net bien sur, pensez-vous qu'ici on est à l'abri...Y a de gros égos dans la lutte, peu importe de ou tu es. Sans le net se genre de chose ne viendrait jamais à nos oreilles. Et honnetement, je suis POUR qu'on nous renseigne de mon côté. J'aime bien savoir qui j'me plais à regarder lutter. J'aime les gars qui ont de la classe, le genre de gars têteux, chialeux à la Shawn Micheals, HHH j'm'en passerais bien.
Si y avait eu des couilles... Ça serait déjà fait. Le staff, y a rien d'impressionnant là ;)
C'et sur , j'ai pas peur pour sa , c'est lui qui devrais chier pour faire des menaces sur internet , mais c'est vrai , je NICK sa ... you know the rest! ;)
MChanteur
23/02/2004, 12h34
Whiplash, tu ne dois pas connaitre beaucoup la MwF. S'il y a un endroit dans la lutte Québécoise où les égos sont très minimes, c'est bien là.
Je ne veux pas parler pour ma paroisse, mais s'il y a un dirigeant qui est généreux dans cette "business", je nomme WonderFred. C'est tout simplement un gentleman qui n'hésite pas à mettre son ou ses adversaires over quand la situation le commande, peu importe sa situation personnele avec.
De plus, l'atmosphère parmi notre groupe en est plutôt une de fraternité où il y a bien sur "compétition" dans le ring, mais beaucoup de respect et ce, aussi hors ring.
Cela va va faire pres que 6 ans que je fais partie des meubles et j'ai rarement vu un climat aussi détendu parmi un groupe qui souvent varie un peu au niveau des différents individus qui s'ajoute aux différents shows.
Quand on réussit à présenter régulierement 10 matchs par carte et qu'on termine toujours à l'heure prévue, ça en dit gros. Les gars respectent leur temps de match alloués sans maugréer.Faut le faire.
Maître-Chanteur
Commissaire MwF
awesomejoe
23/02/2004, 12h34
I'll take your word for it.
Mais je vois pas c'est quoi le but de dire que Chakal avait de la classe juste parce qu'il a jobbé contre SUNNY WAR CLOUD, ON PARLE DE FUCKING SUNNY WAR CLOUD! On parle pas d'un ti-clin clin de chibougamau. Sunny, tout le monde le connais, yé intense pis yé crédible. Chakal aussi, mais je pense pas que c'est un problème de jobbé vs sunny.
Est-ce que c'est moi ou Chakal a perdu pas mal souvent depuis un an??
denis smith
23/02/2004, 15h19
Y a-t-il vraiment des gens qui comptent les victoires et les défaites???
awesomejoe
23/02/2004, 15h49
D'après toi?
Nova Cain
25/02/2004, 22h29
Oui moi...
99-86-04
LOL
Whiplash
26/02/2004, 07h44
Oui moi...
99-86-04
LOL
Incluant la ligné victorieuse d'Under Construction ;)
Ouimster
26/02/2004, 08h53
J'ai peur je commence à recevoir des courriels de menace hahahaha
De : william desjardins aubut <??????@hotmail.com>
Envoyer : 22 février 2004 21:46:27
À : nickblade@ncw.qc.ca
Objet : aaaaallllloooo
mon esti de fif tavais pas a parler de ma mere comme ta faite au dernier show tu suce.Tu fais des f-5
parceque t trop cave pour tinventer des prises.ahh.ma tattendre dehors a porte du centre ndr au prochaine show ma avoir un chapeau vert.aaaallllo.fucking bitch
bye lucky will pis en passant on peux pas venir te péter sur le ring prcq ya les staff pis mon boss de ma fédé veux pas que jaille sur un ring dun autre fédération. fack bye aahhje taime DJ ALEX
J'avais manqué le bus bon... :(
Ouimster
26/02/2004, 08h55
Maître-Chanteur
Commissaire MwF
Question pour toi MChanteur quand revenez vous a Ste-Rose ???
Du gars qui était dérriere toi pendant tes match et a qui ta prit la chaise vide a coté de lui........ (ca c'est précis)
Nova Cain
26/02/2004, 11h51
Incluant la ligné victorieuse d'Under Construction ;)
En effet... 5 victoires de plus!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés