Voir la version complète : Titre Hardcore
NeroBurn
21/02/2004, 16h46
En ce moment, j'aimerais bien revoir le titre Hardcore à nouveau. Le titre à été donner à Mick Foley à jamais pour tout ces accomplisement, mais pareille, je m'ennui de ce titre. Depuis le départ de cette ceinture, nous voyons des combats plus de type Single, mais de qualité. On manque de divertissement. Raven et RVD ont bien dominé cette division a la WWE.
les matchs hardcore étaient vraiment bon
avec le bigboss man lol pis road dogg
Pétale orientale
21/02/2004, 16h52
J'ai jamais eu la chance de voir le tite hardcore en jeu. J'aurais aimé ça par contre.
C'était trop drole les hardcore brawl lol mais la division hardcore ne serait plus jamais la même (sans Crash et Raven).
il serait surtout temps de voir d'autres news a propos de la nouvelle "ecw"..... :metting:
il serait surtout temps de voir d'autres news a propos de la nouvelle "ecw"..... :metting:
Oui j'ai également très hate d'en savoir plus. J'aimerais trop que la ECW revienne, autant pour la qualité de match que pour les storylines et le hardcore. En + sa donnerais une chances à ceux qui pourissent à rien faire de participer à un event (Dreamer, Ultimo Dragon, Sean O'Haire, etc).
al snow,steven richards,tajiri,rhyno,dudleys boys(3-4 semaines sont pas a raw coliss!!!!) sa ferait un criss de bon show
al snow,steven richards,tajiri,rhyno,dudleys boys(3-4 semaines sont pas a raw coliss!!!!) sa ferait un criss de bon show
mais-en :metting:
Pétale orientale
21/02/2004, 18h17
Peut-être même nous en faire découvrir d'autres, pour faire changement.
ben petale,tu connais nova???il pourrait etre dans la nouvelle ecw...jai oublier aussi le fbi lol manque juste tony mamaluke :guitare:
Pétale orientale
21/02/2004, 18h21
Je connais pas Nova, ça ne fait qu'un an et demi que je regardes la lutte.
Ben cest un ancien lutteur de la ecw qui lutte dans les horsshow de raw....mais yer rendu avec un autre nom...alors il pourrait revenir avec la ecw
Pétale orientale
21/02/2004, 19h08
Ah, ok!
The Sick One
21/02/2004, 19h23
Tony Mamaluke à Raw?
Scary...
Je verrais bien les Backseat Boyz à ce show là :)
je verrais tony mamaluke au show de la ecw pas a raw...
Velozinho
21/02/2004, 20h20
J'ai jamais eu la chance de voir le tite hardcore en jeu. J'aurais aimé ça par contre.
j en ai vus un petit peu et c est vrai ke c etait du bon! :madkenny:
Pétale orientale
21/02/2004, 20h21
Non mais, vous en revenez toujours pas de Kenny hein :D.
NeroBurn
21/02/2004, 20h23
Un combat de haut niveau fut Shane McMahon vs. Steve Blackman.Bref, je dirais que ce titre fut excellent pour faire grimper et divertir les lutteurs plutot abandonner. Oubliez pas que Big Bossman a été champion plus qu'une fois :P
et ben non!
:madkenny: :madkenny: :madkenny: :madkenny:
:madkenny: :madkenny: :madkenny: :madkenny:
lol il doit y avoir eu 40 champion et plus dans l'histoire du titre hardcore haha
c un peu normal avec le title on the line 24h/24
on pouvait voir 3 nouveaux champions par show
lol
Gilberts V.1
21/02/2004, 20h46
Raven, Dreamer, Al Snow, RVD, Hardcore Holly bien entendu RIP Crash :(, Big Bossman sont ceux qui ont le plus révolutionné cette division!
Mention honarable à Undertaker, Bradshaw & Steven Richards.
Booooo à Maven!
The Sick One
21/02/2004, 21h36
je verrais tony mamaluke au show de la ecw pas a raw...
Ah, une chance !
Et cette nouvelle ECW - si elle arrive - va sucker rare sans des gars comme Rhyno, Sandman, Sabu, Tommy Dreamer, Raven, Funk, RVD et même Nu Jack.
Ça va être rien d'autre qu'un téléroman écrit par Jerry Springer(sans la coke).
Gilberts V.1
21/02/2004, 21h38
Méchante ECDub, ça risque d'être autant attroce que la XPW!! Mais qui y va avoir? Balls Mahoney, Vic Grimmes peut-être? Dusty Rhodes? ;)
ca serait trop malade que la ceinture Hardcore soit de retour quelque lutteurs qui ne son pas trop utiliser pourrait aller dans cette division pis avoir peut-etre la chance d'avoir une ceinture a la WWE
The Sick One
21/02/2004, 22h10
Méchante ECDub, ça risque d'être autant attroce que la XPW!! Mais qui y va avoir? Balls Mahoney, Vic Grimmes peut-être? Dusty Rhodes? ;)
Vic Grimes pourrait ramener sa fed avec New Jack au moins :)
Mahoney est un has-been mais c'est ça qui faut du hardcore old school.
Et la XPW est(était?) une réplique de la ECW en plus violent et en plus jambon de toute façon.
Tommy dreamer pourrait lutter et etre le booker sa serait bien..je vien de penser a sa...
Nick Mondo
21/02/2004, 23h19
Les lutteurs Hardcore de la WWE, ça faisait pitié. :amoché: Ils faisaient pas grand chose d'hardcore en fait. Desfois, pendant un combat Hardcore, il ne faisait que donner un coup de couvert de poubelle, et le reste c'étais du brawling poche. Je sais bien que la WWE pouvais pas faire ça trop violent comme la CZW... qui est plus de l'ultra violence que d'autre chose, mais bon.
Ah, et j'espere que si la ECW revoit le jour, que ce ne sois pas Vince Mcmahon le proprietaire, car ce ne sera pas pareille du tout comme l'ancienne ECW. Mais... c'est lui qui a les droits, alors c'est lui ou rien. Et comme Sick One dit, il manquerais tout les lutteurs important...
ya une coupe de lutteur pour commencer un show....pi en mettre sur contrat plus-tard p-t...
Too Cool
21/02/2004, 23h55
Raven, Dreamer, Al Snow, RVD, Hardcore Holly bien entendu RIP Crash :(, Big Bossman sont ceux qui ont le plus révolutionné cette division!
Mention honarable à Undertaker, Bradshaw & Steven Richards.
Booooo à Maven!
Remettre le titre Hardcore se serais fantastique car il y a de bon Lutteurs comme:R"V"D-Dreamer-Les dudley Boys-Jericho-Raven.
NeroBurn
21/02/2004, 23h58
Vous avez oublier de mentionner que Molly Holly a été championne Hardcore :P pendant 10 min gros max lors de Wrestlemania 18.
quesque fais jericho la dedans...je sais bien qui allez a ecw...mais il est pas vraiment hardcore...
The Sick One
21/02/2004, 23h59
Vous avez oublier de mentionner que Molly Holly a été championne Hardcore :P pendant 10 min gros max lors de Wrestlemania 18.
Terri aussi pendant un bon 10 secondes.
trish aussi elle la été...tlm la été coliss
trish aussi elle la été...oups sa chier dsl...
Nick Mondo
22/02/2004, 00h12
trish aussi elle la été...T'est sûr de ça?
oui je lai checkez ya pas longtemps....ya buh buh..raven...des truc du genre...buh buh lui fait une powerbomb de la troisieme corde mais il voyait rien a cause de chez pas quoi..en tk maisemble par ce que a la lever la belt genre dans ses mains alors...
Nick Mondo
22/02/2004, 00h22
Bah, ça veut rien dire, sur le site de la WWE, ils disent que non...
TRISH STRATUS
Hometown: Toronto, Ontario, Canada
Finishing Move: Bulldog
Career Highlights: Women's Champion
sa le dit tu pour les autres fille???
Nick Mondo
22/02/2004, 01h23
Oui, dans bio à Terri ils le disent. Pourquoi ils le diraient pas pour les filles?
jai rien dit contre sa..jai demander sa pour savoir si il disait dans leur bio pour etre certain que trish ne la pas gagner...
Velozinho
22/02/2004, 04h43
comme dit precedement dans ce topic,la ceinture hardcore pourrait peut etre relancer un peu certains lutteurs que l on voit beaucoup moins et pour qui les scripteurs n ont pas story line presentement(matt,les dudley...).En plus je trouvais le fait que la ceinture soit en jeu 24/24 plutot amusant.C est vrai que ca explike directement le fait k il y ait eu un nombre pas possible de champion hardcore mais bon on ne peut pas tout avoir non plus!
NeroBurn
22/02/2004, 08h54
Est-ce que Mae Young a déja été championne hardcore?
Captain Heel
22/02/2004, 09h05
Sais vrai que le titre hadcore manque a la wwe surtout a la Raw.Si le titre hadcore reviendrais a Raw sa mettrait de bon matche hadcore et des lutteurs comme:rvd,dudleys,matt hardy pourrait trouver leurs place a Raw.Pour Smackdown aussi sa serait bon du hadcore mais a smackdown les matches sont presque toujours bon :yo: .Donc le titre hadcore devrais revenir a Raw.
j'ai été champion hardcore moi
non jk
Velozinho
22/02/2004, 09h22
ce serait drole un titre harcore interbranche..... bon c est pas trop possible mais..... ca serait bien
Pétale orientale
22/02/2004, 10h22
Ça serais effectivement bien!
NeroBurn
22/02/2004, 11h29
j'essai de me rafraichir la mémoire, mes semble que la WWE avait faite remporter un fanz, le titre.
t sur de sa lol.....c po mal stupide comme idée de la wwe...
j'essai de me rafraichir la mémoire, mes semble que la WWE avait faite remporter un fanz, le titre.
Elle l'a fait gagner à une Hoe du Godfather en tout cas. Pas fort.
Y2J Rulz
12/05/2005, 23h18
Sa me tentait de ressortir se vieux topic pour dire que le titre Hardcore était devenu une vrai joke après qu'on est mis la régle de 24/7 mais j'avoue qu'une division hardcore comme un peu a la wCw ou le champion peut seulement être un lutteur qui est impliqué dans le match et non n'importe qui d'autre dans l'aréna pourrait être une bonne chose pour accrocher les fans plutôt amateur de hardcore.
Ca serait cool de revoir Public Ennemy aussi
Ca serait cool de revoir Public Ennemy aussi
Ya un membre de mort...rocko je crois...
Ouimster
13/05/2005, 01h00
Ya un membre de mort...rocko je crois...
Months later, on an episode of WWE Tough Enough (which is taped months earlier) trainer Bill Demott recieved a call on air..
The phone call was from a friend informing him that Rocco Rock had died, and he broke down on the set..
Bill DeMott returned later and used it as a leason to his trainees to never take anybody in the wrestling business for granted..
Months later, on an episode of WWE Tough Enough (which is taped months earlier) trainer Bill Demott recieved a call on air..
The phone call was from a friend informing him that Rocco Rock had died, and he broke down on the set..
Bill DeMott returned later and used it as a leason to his trainees to never take anybody in the wrestling business for granted..
En effet, c'étais assez émouvant comme segment.... :depressed
à bas le titre féminin!
Vive le titre Hardcore!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés