Voir la version complète : Un probleme avec les saves dans arcade.
Sa fait juste sa à moi, je suis pas capable de saver aucune score dans les arcades?
Sa fait juste sa à moi, je suis pas capable de saver aucune score dans les arcades?
Bon, il semble y avoir beaucoup de bogues dans l'arcade.
Je vais demander à Razor de faire une vérification complète.
Gilberts V.1
21/02/2004, 15h35
moi j'arrive pas à dire un commentaire!
pour ton problème je sais pas trop, est-ce que ça load quand tu as finit ta game?
moi j'arrive pas à dire un commentaire!
pour ton problème je sais pas trop, est-ce que ça load quand tu as finit ta game?
Tout va bien, je pèse pour enregistrer mon scorer, sa m'amène à une page normal ou tu peux marquer un commentaire qui est relier avec ton scorer et ces la que sa fuck.
Quand je pèse pour envoyer mon score et le comentaire, sa m'amène à une page qui me dit comme que j'ai pas d'affaire la avec une page de login.
Amethyste
21/02/2004, 15h52
Je crois que Razor en a déjà parlé dans un autre topic de ce problème. Il a dit que dès qu'il aura le temps il s'en chargerait.
Dr0xX3rZ
21/02/2004, 17h24
Tes scores sont quand même sauvegarder Vik... seulement tu ne peux pas ajouter de commentaires.. c'est un bug.
RaZor Edge
21/02/2004, 20h27
']Tes scores sont quand même sauvegarder Vik... seulement tu ne peux pas ajouter de commentaires.. c'est un bug.
Exactement. Il y a juste les commentaires qui ne marchent pas.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés