PDA

Voir la version complète : Nouvelle option (ben nouvelle...façon de parler vu que le forum date d'hier)

Awren
21/02/2004, 11h01
Je sais pas pour vous...quelle résolution vous utilisez...mais bref j'ai fait la requête à Glandu et Razor pour avoir une nouvelle option de "résolution du forum"...

Pour ceux qui n'avaient pas encore vu...dans le bas complètement de la page principale du forum...vous avez un onglet écrit:

-- FN2

et en cliquant dessus vous aviez aussi l'option

-- FN2 -- Light

pour ceux et celles qui n'ont pas une grosse machine et/ou que vous utilisez encore le téléphone pour le net...

Mais bref j'ai fait la demande pour avoir quelque chose qui s'adapte à la résolution de votre écran...comme moi qui est en 1280 par 1024, je trouvais ça très compact à la base le forum...il est vraiment beaucoup "joli" esthétiquement parlant évidemment avec la résolution de base...mais plus "difficile" à lire...sûrement qu'avec le temps lorsque je serai complètement habitué à celui-ci, je reviendrai avec tout le design d'origine mais pour l'instant je préfère aborder le forum avec cette option:

-- FN2 -- Light -- Pleine Largeur

Ne me remerciez pas! En fait...OUI REMERCIEZ-MOI! :espion:

ShiroTheSniper
21/02/2004, 11h02
-- FN2 -- Light -- Pleine Largeur

Good old lOUISE...

:macbeth: