PDA

Voir la version complète : Qu'elle apporche avez vous avec la futur arrivé des jeux gay de Montréal de 2006.

Vikings
21/02/2004, 00h57
Au début, je voyais sa mal et carrément pitoyable.

Je me suis presque demandé aujourd'hui si sa pourrait pas faire des épreuves et décipline quand même hot à regarder, sur un qualibre moin interessant mais tout de même.

Je crois même que n'importe qui même sans être gay pourrait participer au disipline, j'imagine qu'il y a quand même des limites, mais ces se que j'ai cru entendre.

Sa va être des revenus de 150 milions pour la ville de Montreal pour une semaines.

La formule un ces proches quoi 90 milions?

De toute façon, nous allons pas voir des hommes et des femmes dans des party de pisse mais belle et bien des hommes et femme mixes quand des épreuves et dans des compétions.

Vous pensez quoi des jeux gay de 2006?

HSW
21/02/2004, 01h12
Sans commentaire

Vikings
21/02/2004, 10h15
Sans commentaire
C'est le genre de commentaire, qui va falloir que tu changes, si tu as rien à dire sur un de mes topics, ferme ta yeule?

Merci.

HSW
21/02/2004, 14h39
lol...t'aime tu mieux que personne réponde???

Vikings
21/02/2004, 15h47
lol...t'aime tu mieux que personne réponde???

J'aime mieux que personne réponde que quelqu'un qui répond n'importe quoi.

Surtout quand que c'est un topic sérieux.

Bomb700MB
21/02/2004, 16h32
C'est sans doute la meilleure réponse que j'aurais trouvé à la place de HSW, faudrait pas chialer contre les gays, on va avoir l'air homophobe.

PS: Ces jeux vont être très gay dans tout les sens.

HSW
21/02/2004, 18h01
je disait sans commentaire...parceque jai rien contre les homo...jai pas peur d'eux...mais je men fou si yen na ou pas...je vais pas l'écouter pareille...tk...je leur souhaite des olympiques joyeux et gaie

schnockelloch
23/02/2004, 04h11
C'est à prendre comme une fête gay
Fondamentalement cela n'est pas pire qu'un concert de George Michael. En plus cela engendrera des revenus pour Montréal venant d'une catégorie de population généralement plus riche et plus cultivée que la moyenne
On parle de 15000 participants (soit moins que la capacité du Centre Bell), c'est dire qu'une ville comme Montréal peut absorber cet afflux sans problèmes, sans nuisances et en faisant marcher le commerce.

Je vais juste vous apprendre qqch.
Le maire de Paris Bertrand Delanoé est homosexuel et est un des outsiders pour être la prochain président de la république française.
Le maire de Berlin Klaus Wowereit est homosexuel .Il a même été elu quasiment grace à cette phrase "Je suis homosexuel et c'est aussi bien comme ça". Vous ne pouvez imaginer combien cette phrase "c'est aussi bien comme ça" était un phénomène de société en Allemagne avec force t-shirt, produits dérivés et slogans
Le maire de Londres, Ken Livingstone est une éspèce de chose bisexuelle comme seuls les anglais savent en produire

Autrement dit les trois plus grandes villes d'Europe ont élu des homosexuels et ils sont très populaires dans leur ville.
Alors ce que nous faisons, Montréal doit bien pouvoir le supporter et l'assimiler une seule semaine

Amethyste
23/02/2004, 07h38
Je n'ai personnellement rien contre. Ce sera bon économiquement pour la ville de Montreal. Pour ce qui est des compétitions je m'attent à un genre de jeux du Québec mais avec Adultes. Il n'y aura pas de grands athlètes comme aux Olympiques alors ce sera plus amicale (!!! ) qu'autre chose.

Khorne
24/02/2004, 22h39
les gays ne veulent pas etre discriminées et différents des autres
et après ils veut des jeux pour eux! wtf?
c quoi la en 2008 on va avoir les jeux pour aveugles?
en 2010 les jeux pour les singes
etc....

pépé
25/02/2004, 19h35
C'est gai.

Alexei Pilonof
25/02/2004, 19h45
Les Jeux Olympiques Gays, c'est pour les Chochottes.

saoudio
04/08/2006, 16h21
On est en 2006, alors juste comme ca il c'est passé quoi avec cette histoire?

Duby
04/08/2006, 16h33
Par malheur, euh non par hasard je soupais sur une terrasse à Montréal dimanche soir dernier. J'étais avec une amie et on marchait à Montréal quand nous sommes tombés sur la parade gay.

Honnêtement, j'ai vraiment rien contre les gays, mais les Outgames et principalement la parade me donne l'impression que c'est une joke leur affaire. Pourquoi il ne peuvent pas faire comme tout le monde? Pourquoi il faut absolument que je vois un homme pratiquement nu en "jack strap" de cuir marchant sur St-Denis. Je me fous bien que quelqu'un sois gay, mais certains me donne l'impression qu'ils veulent qu'on rit d'eux.

N'allez pas dire que je suis homophobe là. J'ai aucun problème à voir deux hommes s'embrasser, mais certains exagèrent je trouve.

Laurentides
04/08/2006, 16h41
Par malheur, euh non par hasard je soupais sur une terrasse à Montréal dimanche soir dernier. J'étais avec une amie et on marchait à Montréal quand nous sommes tombés sur la parade gay.

Honnêtement, j'ai vraiment rien contre les gays, mais les Outgames et principalement la parade me donne l'impression que c'est une joke leur affaire. Pourquoi il ne peuvent pas faire comme tout le monde? Pourquoi il faut absolument que je vois un homme pratiquement nu en "jack strap" de cuir marchant sur St-Denis. Je me fous bien que quelqu'un sois gay, mais certains me donne l'impression qu'ils veulent qu'on rit d'eux.

N'allez pas dire que je suis homophobe là. J'ai aucun problème à voir deux hommes s'embrasser, mais certains exagèrent je trouve.

Yeah right !!!!!

Duby
04/08/2006, 16h46
en 2010 les jeux pour les singes

J'aimerais bien!

Duby
04/08/2006, 16h52
Yeah right !!!!!

Ok, ok.

Mais je ne peux pas dire, par chance je suis tombé sur des milliers de gays à moitié dénudés qui te dévisages quand tu passes.

Anecdote : Y'a un gay de St-Louis qui m'a demandé de prendre une photo avec lui. Je lui ai dit que c'était correct. Ensuite il m'a dit qu'il couchait à l'hôlel je sais plus quoi. J'ai jamais vu quelqu'un aussi déçu quand je lui ai dit que j'étais hétéro. À défaut de pogner avec les filles, je sais au moins qu'un homme me trouve beau!

P.S. Je lui ai demandé s'il aimait les Cards parce que moi je les aime bien. Il m'a demandé si c'était une équipe de football. Misère ...

b_lemieux
04/08/2006, 22h09
P.S. Je lui ai demandé s'il aimait les Cards parce que moi je les aime bien. Il m'a demandé si c'était une équipe de football. Misère ...

Il voulait baiser c'est tout

ahah c'est comique pareil comme histoire ihih

Powerslave
04/08/2006, 22h51
J'ai vu une séquence tantôt à la télé, ça avait pas de bon sens. L'arbitre de volleyball de plage qui se met à danser!

Par chance que SRC nous les présente pas 8h par jour!