Voir la version complète : The Darkness?????
Finalement vous aimez The Darkness?
Au début je n'étais pas tellement attiré, la voix de castra du chanteur me tappais sur les nerfs.
Mais j'ai fini par tomber sous le charme. :octo:
^QwErTy`
21/02/2004, 00h44
La voix de l'esti de fif est un élément trop majeur pour aimer sa.
The Unscared
21/02/2004, 11h28
bof... c'est plutot drole... c'est comme outkast c'est p-e aps pire pour le moment mais ils ont rien poru durer longtemps!!
The Sick One
21/02/2004, 11h59
Franco, jusqu'à maintenant t'étais haut dans mon estime niveau musique.
Mais là tu viens de crisser le camp en bas en te cassant 1 jambe.
schnockelloch
21/02/2004, 12h18
Je vais les voir en concert le 29 à Strasbourg, je ferai peut-être un petit tiroir dessus
En attendant je réserve mon jugement
Franco, jusqu'à maintenant t'étais haut dans mon estime niveau musique.
Mais là tu viens de crisser le camp en bas en te cassant 1 jambe.
Allons donc, qu'est ce que c'est que cette attitude.
The Darkness c'est marrant et agréble c'est tout. Ils ne se prennent pas trop au sérieux je ne les prend pas au sérieux.
Pourquoui snobber quelque chose de sympathique et de qualité?
^QwErTy`
21/02/2004, 13h56
Qualité musicale, on dirait du vieux AC/DC, donc c'est l'fun, mais pas pentoute original.
Sympathie... on dirait plus qu'il pourrait jouer pour la parade gay.
J'adore The Darkness: ils sont drôle à voir. Le chanteur me fait penser à un mix entre Stéphane Crête (Brad de dans une galaxie près de chez vous) et d'une de mes tantes lol
leur musique est bonne (vieux rock anné 80)
mais ils ont vraiment l'air cave lol
Gilberts V.1
21/02/2004, 19h53
en tant que grand fan de la musique & vidéo des années 80 c'est sur que j'aime bien The Darkness quoique c'est copier sur un tas d'anciens groupes mais pourquoi pas! Je peux pas dire que je kiff au max mais je ne déteste pas surtout les video clips! :guitare:
:what:
Il a dit ''je kiff''.
Concernant Darkness, bah, j'hais pas ça, ça fait changement de ce qu'on entend normalement à la radio, mais j'en écouterais pas à tout les jours.
Gilberts V.1
22/02/2004, 14h42
Est-ce que ça cause un problème?
Bha sont correct, comme tout le monde dit y'ont l'air "séquel" mais sa reste intéressant....
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés