Voir la version complète : Bienvenue
hello comme ya encore rien,je mai dit pk pas en débuter un....quelle est le plus grand lutteur du quebec qui est exister?? :metting:
Alex Price
20/02/2004, 23h16
Mon dieu je souhaite tellement que la guerre entre Paul Leduc et.....euh ben le reste du monde va rester sur le webzine pcq c'etais rendu ridicule.
lol ouais c'était rendu plus que ridicule...faut pas que paul leduc vienne sur le nouveau forum..
The Sick One
21/02/2004, 12h11
Pourquoi personne ne ramène la guerre FLQ vs Le monde qui ont du bon sens?
alextreme
21/02/2004, 12h12
C'est vrai, je suis daccord!!!
J'aimerais mieux des critiques constructives afin que la business évolue.
Moi, je suis dans la scène métal et ceux qui ont des attitudes négatives sont regardés d'un très mauvais oeil. Nous sommes comme une petite communauté et on s'entraide afin de développer. Le marché est très petit. Au lieu de se l'arracher, il faudrait travailler tous ensemble pour le faire grandir...
Les chicanes dans la section lutte kébékouèze sont crampantes alors on en veut toujours plus!
Par contre, des messages intéressants feraient pas de tort non plus.
We Want Paul Leduc ! :sarcastic
Whiplash
21/02/2004, 12h24
hello comme ya encore rien,je mai dit pk pas en débuter un....quelle est le plus grand lutteur du quebec qui est exister?? :metting:
Sans aucun doute, trois noms me viennent en tête, Dinon Bravo, Ricky Martel et PCO
Spanky McFreak
21/02/2004, 12h28
Clasher.
Sans aucun doute, trois noms me viennent en tête, Dinon Bravo, Ricky Martel et PCO
Bien sur, sont tellement meilleurs que Steen, XS et El Generico. Oui oui. Surtout Dino Bravo, quel talent!
Whiplash
21/02/2004, 13h03
J'ai rien enlever aux autres, Generico, Exxess, Steen que je considère le meilleur du moment au Québec après PCO.. On demande lutteur du Québec à vie si j'ai bien lu, interprèté...Or, j'ai vu beaucoup plus souvent Bravo Martel que tout lutteur du Québec à l'exception faite des lutteurs d'une fed en particulier. Sans l'ombre d'un doute que Bravo, était p-e un homme à ne pas prendre comme modèle dans la vrai vie mais, avant s'que les jeunes d'aujourd'hui ont vu de lui à la WWF, il avait eu une carrière comme pas un dans le milieu Québecois et de loin la plus belle rivalité dont j'ai été témoin est celle de Bravo vs Martel. Pour ceux qui ont 30 ans et plus (ou à peu près), vous vous rappelerez avec émotion cette belle époque.
Si ton commentaire face à lui est à cause de s'que tu connais (en mal) ou s'que t'as vu de lui à l'époque WWF, dis toi juste que mon jugement va de beaucoup plus loin que l'époque que tu semble faire référence. Bravo et Martel ont trainé la lutte au Québec à eux 2 jusqu'à leurs départs pour la WWF. Déjà à cette époque, à mon avis, leur meilleur était déjà derrière eux.
Je vais voter avec Gino Brito....
Non sérieusement, je dit un gros salut à toute les fans de lutte québecoise, je me demande si sa va brasser plus ou moin que sur FnLutte old.
awesomejoe
21/02/2004, 13h48
Je vais y aller avec Ricky Martel... tout un athlète et un bon technicien!
Comme Whiplash en a fait mention, durant une période il à soutenu toute la lutte au Québec avec Bravo.
Il a été très bon autant en équipe qu'en solo.
Que paul leduc reste sur l'ancien forum putain :madkenny:
J'aimerais mieux des critiques constructives afin que la business évolue.
Il est vraiment trou de cul de congédier son booker par e-mail. Ceci est une critique et je la veux constructive.
Maintenant Alextrème, j'aimerais que tu me donnes ton oppinion sur le sujet.
:madkenny:
TheGame-84
21/02/2004, 17h04
1-La famille Rougeau
2-Dino Bravo
3-Rick Martel
J'y vais avec Rick Martel et Bravo, Martel était très spectaculaire pour l'époque et un très bon technicien tandis que Bravo alliait force et technique.
Pour que les lutteurs d'aujourd'hui soient reconnus, il va falloir qu'ils performent pendant une bonne dizaine d'années pour qu'on les reconnaissent comme les meilleurs au Québec.
Mr Monday Night
21/02/2004, 22h47
We Want Paul Leduc ! :sarcastic
On veut L BO KEN !
Whiplash
21/02/2004, 23h19
Même si j'aime pas le produit offert par Jacques, avouons que lui et sa famille nous en ont mis plein la vue pendant de belles années. Une anecdote assez particulière qui me rappelera à tout jamais cette famille et ce n'est même pas un souvenir les touchant directement, j'm'explique.
J'sais pas pour vous mais moi dans mon enfance, je voyais lutte, je pensais lutte, je me voyais lutte... faut s'entendre que j'avais 9 ou 10 ans à l'époque. Et bien sur à cette époque, toute ma gang se voyais comme moi. Mais le plus dangeureux de l'histoire c'est que l'ont se voyais tellement dans la peau d'un lutteur que moi et ma gang de ti-jeune du temps, nous avons décidé, à notre manière de rendre hommage à la famille Rougeau.
Il y avait un ordre chronologique dans la famille... nous étions 5 au total. Le plus âgé n'eu autre choix de par logique d'occuper le titre de Johnny Rougeau, un autre était le frère, Jacques Sr., et la vrai bataille se faisait pour les 3 autres. Raymond (moi, et j'ai tenu mon titre toute ma jeunesse lol), Jacques et bien sur Armand. Le pire dans tout ça, inconscient comme nous étions, on se tapochait vraiment les uns les autres pour gagner le titre désiré. Innutile de vous dire que des clacques sur la gueule, j'en ai eu plus qu'à mon tour à cette époque. Moi qui vénérrait Raymond, jamais je n'aurais laisser un autre prendre son nom, c'étais moi RAYMOND ROUGEAU. Sti qu'on étais cave mais c'est juste pour vous dire à quel point la lutte au Québec à déjà été tellement forte. On a tous perdu ça à cause de Mr. MacMahon, quoi que déjà en baisse de vitesse, il n'aura qu'aidé une destruction lente et périeuse que la lutte connaissait à ce moment.
En passant, y en a ti qui se rappel de Bob Boucher... Non j'ai pas dis Mom Boucher, mais bien Bob... Juste pour voir si c'est rienque des ti-jeunes icitte :héhéhé:
Bien sur, qui ne connait pas Bob Fucking Boucher? Mes amis à l'école m'en parlaient justement l'autre jour. Ça c'est sans parler de mes profs qui arrêtent pas de nous en ranconter en long et en large sur la carrière de cet illustre lutteur si connu.
Je vais dire Jacques Rougeau, il a peut-être perdu de la crédibilité dernièrement mais il en a fait des choses dans la lutte.
le remorqueur
22/02/2004, 09h32
On veut L BO KEN !
c'est pas toi qui voulait que le forum reste sans chicane
mon choix est ricky martel
et pour l,impact qu'il a créer avec sa gimmick avec jacques rougeau en 85 86 ronny garvins qui était québecquois pur laine
Mr Monday Night
22/02/2004, 11h05
c'est pas toi qui voulait que le forum reste sans chicane
mon choix est ricky martel
et pour l,impact qu'il a créer avec sa gimmick avec jacques rougeau en 85 86 ronny garvins qui était québecquois pur laine
C'était une joke en passant pour LBO! Ca fais moins mal à nos yeux quand il n,est pas là.
Whiplash
22/02/2004, 12h03
juste pour avoir une tite évolution... quel est la position de la WIF. J'sais qu'à un moment donné tu prêchais beaucoup pour eux, en fais-tu encore parti, existe t'elle encore???
Mr Monday Night
22/02/2004, 12h52
juste pour avoir une tite évolution... quel est la position de la WIF. J'sais qu'à un moment donné tu prêchais beaucoup pour eux, en fais-tu encore parti, existe t'elle encore???
Le remorqueur n'a jamais fais partir de la wif. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une federation d'impro avec Vincent Bolduc en tête lol qui font de l'impro en niaisant un peu la lutte. Je crois que la wif n,existe plus car on a en plus jamais entendu parler.
y'avait un viking la dedans??
Mr Monday Night
22/02/2004, 16h30
y'avait un viking la dedans??
Ouais Bouba le viking
le remorqueur
22/02/2004, 16h57
éric proulx de la icw pourrait plus nous répondre là dessus , car c'est lui qui dirigeait la wif
Scott Gomez
22/02/2004, 17h25
Bouba le viking était un homme de race noire.
awesomejoe
22/02/2004, 19h31
Bien sur, qui ne connait pas Bob Fucking Boucher? Mes amis à l'école m'en parlaient justement l'autre jour. Ça c'est sans parler de mes profs qui arrêtent pas de nous en ranconter en long et en large sur la carrière de cet illustre lutteur si connu.
Le Ministre délégué à la Culture, à récemment déclaré qu'il y aurait une grande exposition sur Boucher bientôt au Musée des Civilisations!
:sarcastic
Le Ministre délégué à la Culture, à récemment déclaré qu'il y aurait une grande exposition sur Boucher bientôt au Musée des Civilisations!
:sarcastic
J'ai hâte de voir ça, mais je me demande si y va avoir assez de place pour tout le monde. Parce que tsé, Bob Boucher a vraiment marquer l'histoire de l'humanité.
Whiplash
22/02/2004, 23h45
Reste qu'y m'as bien fait rigoler avec sa barbe pas tailler depuis 10ans.
ueshiba morihei
23/02/2004, 10h59
Les lutteurs Québécois qui m'ont le plus impressionnés sont bien sur, et pas nécessairement dans le même ordre.
Dino Bravo, pour son incroyable talent et son charisme exceptionnel.
Rick Martel, probablement le plus grand Baby face de toute l'histoire de la lutte au Québec.
Mad Dog Vachon, probablement le plus grand heel de toute l'histoire de la lutte au Québec.
Jos Leduc, un des rares lutteurs à être impressionnant en promo, sans avoir besoin de crier.
Ronnie Garvin, super feud avec les frères Rougeau et belle carrière dans la NWA, notamment ses combats avec Ric Flair.
Paul The Butcher Vachon, ferait passer Goldberg pour le pire des fifons. Un colosse, un vrai.
selon moi le meilleur lutteur québecois est jacques rougeau c vrai il a battu hogan et rody piper et encore plus :madkenny: :heuuu:
awesomejoe
23/02/2004, 17h28
selon moi le meilleur lutteur québecois est jacques rougeau c vrai il a battu hogan et rody piper et encore plus :madkenny: :heuuu:
À ma connaissance, Rougeau n'a jamais battu Rowdy Pipper. Il a perdu contre lui au Royal Rumble 1992 le titre intercontinental qu'il avait gagné quelques semaines plutôt contre Bret Hart dans un House Show à Springfield.
Comme je l'ai mentionné, il a déja battu Bret Hart par contre.
À ma connaissance, Rougeau n'a jamais battu Rowdy Pipper. Il a perdu contre lui au Royal Rumble 1992 le titre intercontinental qu'il avait gagné quelques semaines plutôt contre Bret Hart dans un House Show à Springfield.
Comme je l'ai mentionné, il a déja battu Bret Hart par contre.
il a aussi batu hogan :madkenny: :heuuu:
awesomejoe
23/02/2004, 19h49
il a aussi batu hogan :madkenny: :heuuu:
Je t'ai jamais ostiné sur ce point.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés