Voir la version complète : Le cachot
Captain Heel
20/02/2004, 21h58
Ou est t-il.
reverbONLINE
20/02/2004, 22h01
effacé
sa va etre maintenant une garderie :guitare:
Velozinho
21/02/2004, 20h12
c est vrai ca... ou sont donc le cachot et rvd suck?! lol
Captain Heel
21/02/2004, 20h22
c est vrai ca... ou sont donc le cachot et rvd suck?! lol
Si tu ne le savais pas encore je vais te le dire I AM RVDSUCK.
RaZor Edge
21/02/2004, 20h34
Il n'y a plus de cachot sur le forum.
Les personnes autrfois envoyé là bas seront désormais sous modération (leurs messages devront être approuvés par les modérateurs).
Velozinho
21/02/2004, 20h34
tu es rvd suck?!il me semble ke tu ecris un peu trop bien pour te faitre passer pour lui...
Dr0xX3rZ
21/02/2004, 22h34
C'était pas DjSnypa RVDSUCK?
^QwErTy`
22/02/2004, 00h45
Il n'y a plus de cachot sur le forum.
Les personnes autrfois envoyé là bas seront désormais sous modération (leurs messages devront être approuvés par les modérateurs).
Crime, sa va etre dla job.
RaZor Edge
22/02/2004, 01h01
Pas si pire... il y a un système de modération assez performant...
Amethyste
22/02/2004, 06h23
On va le répéter, la direction a accepté de donner une chance à RVDSuck et il a changé de Nick pour the_dead_man_90. Depuis il agi très bien alors SVP cesser de chercher les fantômes et donner lui une chance de prouver qu'il peut être un bon usager.
Velozinho
22/02/2004, 06h44
On va le répéter, la direction a accepté de donner une chance à RVDSuck et il a changé de Nick pour the_dead_man_90. Depuis il agi très bien alors SVP cesser de chercher les fantômes et donner lui une chance de prouver qu'il peut être un bon usager.
ca ne me pose aucun probleme.Et puis il a fait un grand effort dans l ecriture puisque je n ai pas ete interpellé par le style du " dead man 90". WELCOME BACK RVD!!! :ange:
^QwErTy`
22/02/2004, 10h52
']C'était pas DjSnypa RVDSUCK?
Non, snypa avait fait y2jeremy ou une affaire du genre.
Dr0xX3rZ
22/02/2004, 10h57
Ha oui c'est vrai.
Meme pas ...
Je crois que le qu'ont de y2jeremy avait fait sont conte lui même, mais il comprenait pas de quoi et il voulait qu'ont l'arrangent à sa place et avait donné sont password à tout le monde.
DjSnypa en avait profité.
Ouimster
23/02/2004, 01h01
Je crois que le qu'ont de y2jeremy avait fait sont conte lui même, mais il comprenait pas de quoi et il voulait qu'ont l'arrangent à sa place et avait donné sont password à tout le monde.
DjSnypa en avait profité.
Voila la vraie histoire qui sera éclairer vos lanternes...
Je parlais a Snypa sur MSN quand j'ai lu un post de Y2Jeremy dans le cachot disant d'aller modifier ses options et il donnais son pass... je le dit a Snypa et Snypa a été changé son pass et en profita pour posté quelques post... Mais Y2Jeremy était a la base un vrai no-life et non pas le légendaire Snypa...
Bomb700MB
23/02/2004, 01h03
Vous voulez savoir la vrai de vrai version de JEREMIEEEEEE. On a été wise en asti sur ce coup là. Juste que c'est moi et Pilonof qui avairt créé se compte lorsqu'ont attendaient le train pour aller voir les Expos (Des fois c'étais si long qu'ont allaient gosser sur une machine internet, de là est née JeremieY2J). Et on niaisait quand on allait au Expos...
Well un moment donner je m'avais connecté chez moi, et là Glandu aurait pu avec toute les gogosses sur le forum, découvrir que Jeremie est en fait BOMB700MB. Donc vu qu'il était con le Jeremie, on a donné el password a tout le monde, question que les autres rentrent dans le compte et efface toute trace de Bomb700mb dans le compte...
Haha ...
Avouez qu'ont est cool.
Voila la vraie histoire qui sera éclairer vos lanternes...
Je parlais a Snypa sur MSN quand j'ai lu un post de Y2Jeremy dans le cachot disant d'aller modifier ses options et il donnais son pass... je le dit a Snypa et Snypa a été changé son pass et en profita pour posté quelques post... Mais Y2Jeremy était a la base un vrai no-life et non pas le légendaire Snypa...
J'aime te voir répéter se que j'ai raconté. :madkenny:
Ouimster
23/02/2004, 01h05
J'aime te voir répéter se que j'ai raconté. :madkenny:
Merci ... :love:
Bomb700MB
23/02/2004, 01h06
Kenny est violent.
C'étais bien penser pareil, faut L'avouer mais Ouimster si tu voulais que je change le password dans le temps c,est que tu étais pris avec son nick et j'ai du changer le password de facon a ce que tu puisse plut te connecter sous ce nick la mais plutot le tien
C'étais bien penser pareil, faut L'avouer mais Ouimster si tu voulais que je change le password dans le temps c,est que tu étais pris avec son nick et j'ai du changer le password de facon a ce que tu puisse plut te connecter sous ce nick la mais plutot le tien
Dans le font tu as été chez Jeremy te taper un party de pisse avec le pkoi que tu avais sont password.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés