Voir la version complète : Grades et sections
Quelques mots pour vous expliquer le "concept".
Le forum est désormais construit comme s'il s'agissait d'un journal, avec les différentes parties (cahiers) d'un journal. Et vos grades (statuts) ainsi que ceux des membres de l'équipe évoquent en quelques sortent les différents acteurs d'un journal (chroniqueurs, etc) ainsi que des types de lecteurs (très caricaturaux, à prendre à la légère). Ce système devrait être modifié et amélioré au fil du temps et des commentaires des lecteurs et de mes collègues.
Anthology
20/02/2004, 22h37
Quelques mots pour vous expliquer le "concept".
Le forum est désormais construit comme s'il s'agissait d'un journal, avec les différentes parties (cahiers) d'un journal. Et vos grades (statuts) ainsi que ceux des membres de l'équipe évoquent en quelques sortent les différents acteurs d'un journal (chroniqueurs, etc) ainsi que des types de lecteurs (très caricaturaux, à prendre à la légère). Ce système devrait être modifié et amélioré au fil du temps et des commentaires des lecteurs et de mes collègues.
J'adore le concept... vraiment cool, et j'Adore le forum...très beau trvail à tous!
Velozinho
21/02/2004, 20h12
ouai bah perso j aime pas trop le staut de " lecteurs de chiens ecrasés"....
c est marrant mais pas tres reluisant comme situation!!
Anthology
21/02/2004, 20h23
Ouais ca va tu toujorus selon le nombre de message où selon nos compétence du rpemeir forum???
RaZor Edge
21/02/2004, 20h38
C'est lié au nombre de messages.
Amethyste
22/02/2004, 06h17
Regarde Velo tu es déjà passé du chien écrasé au gobe tout ;)
S'agit de ne pas prendre ça trop au sérieux, voilà tout.
Velozinho
22/02/2004, 13h59
S'agit de ne pas prendre ça trop au sérieux, voilà tout.
oui je suis d accord.....je blaguais t inkietes pas.... disons ke c est assez rigolo latherminologie de la hierarchie!!!
ouai amethyste j ai vus ca et j en suis pas peu fier!!!! mdr!!!
Velozinho
22/02/2004, 14h24
est ce k il est possible d avoir une liste avec la competence et le nombre de messages correspondant?!?! merci
RaZor Edge
22/02/2004, 16h54
Voilà:
http://www.fnlutte.com/forum/faq.php?faq=faq_reglements#faq_faq_reglements_grad es
Velozinho
22/02/2004, 17h20
ouki!! merci razor!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés