Voir la version complète : Premier topic
^QwErTy`
20/02/2004, 21h34
Ah! J'suis le premier visiteur a avoir fait un topic!
Nick Mondo
20/02/2004, 21h38
Bravo?
Captain Heel
20/02/2004, 21h43
Félécitations
je le trouve vraiment différent,va falloir un moment pour s'habituer je dirait
je le trouve vraiment différent,va falloir un moment pour s'habituer je dirait
Oh ça c'est sûr.
Nous voulions changer du tout au tout mais..moi-même il m'a fallu m'y habituer. Ça fait une semaine que je joue dedans, que je le vois, et depuis deux jours, c'est le vieux forum qui me semblait étrange et affreux, et celui-ci qui m'apparaît comme normal.
On s'habitue rapidement.
C'est très beau je trouves. Mais comme tout le monde il va falloir que je m'y habitues . . .
Nick Mondo
20/02/2004, 21h50
je le trouve vraiment différent,va falloir un moment pour s'habituer je diraitLe forum est vraiment mieux. Il est plus beau, il y a plus de sections... il est beaucoup plus complet. Je me perd un peu, mais c'est normal, ça fait 5 minutes que je suis dessus (ouin ouin...).
Bravo Razor! (et Glandu?)
:legland: Razor :legland:
Captain Heel
20/02/2004, 21h51
Je n'ai que 3 mots a dire CHANGE IS GOOD.
Moi je le trouve crissement cool !
Félicitations !
Le forum est vraiment mieux. Il est plus beau, il y a plus de sections... il est beaucoup plus complet. Je me perd un peu, mais c'est normal, ça fait 5 minutes que je suis dessus (ouin ouin...).
Bravo Razor! (et Glandu?)
:legland: Razor :legland:
Razor a tout configuré, a arrangé le look. J'ai joué le rôle de critique et de conseiller pour le look, et je me suis chargé de mettre en place les sections, penser un système de greades (aidé et inspiré par Macbeth et Awren), organiser quelques trucs...voilà. Un travail qui s'est fait à deux, mais Razor y a mis BEAUCOUP plus d'heures que moi.
Est-ce que je suis le seul gobe tout putain lol
sa va mal pour faire des smileys ya na pas gros dans la marge de droite...je veux mon sourire sarcastique...
The Sick One
20/02/2004, 21h57
Holy crap!C'est bizarre sur le coup.
lol je suis habituer la!!!! :octo: :metting:
C'est vrai que le forum est écoeurant, j'ai vraiment rien à y reprocher. J'y suis deja habituer :) Seulement une chose, j'aurais peut-être préféré les avatars à 100x100 . . . mais en tout cas ce n'est qu'un petit détail !
Nick Mondo
20/02/2004, 22h07
Seulement une chose, j'aurais peut-être préféré les avatars à 100x100 . . . mais en tout cas ce n'est qu'un petit détail !Des avatars trop gros, c'est affreux. Comme ça je trouve qu'ils sont parfaits.
M'a prit environ...10 minutes avant de comprendre le fonctionnement des messages et du citage, mais la tout va bien. :D
Alex Price
20/02/2004, 22h25
Sur le coup c'est nouveau mais ont s'habitue rapidement et c'est vraiment beau. J'adore le look et la section F'N Freaks only est vraiment cool aussi pour nous.
Nice Job Razor et Glandu....j'crois qu'ont va ce faire pas mal de fun ici!!!
ma signature apparait pas...humm pas normal :guitare: laisser faire sa a vien d,apparaitre :love:
En passant, j'aimerais dire que le carré spécial pour les réponses rapides est vraiment cool !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés