Voir la version complète : Pourquoi ça marche pas? Rapportez les bugs!!!!
RaZor Edge
20/02/2004, 19h36
Étant donné la complexité de ce logiciel de forum... il est possible que certaines erreures ce soient glissées ici et là. je vous invite donc à rapporter ici ces méchants bugs!!!!
Je sais déjà qu'il y a un problème avec la fonction "commentaires" dans les arcades.
:fnlutte:
RaZor Edge
20/02/2004, 20h05
Problèmes de connection sur le forum???
Faites le ménage de vos cookies... ou consultez cette page:
http://www.fnlutte.com/forum/faq.php?faq=new_faq_item#faq_new_faq_item_probleme _cookies
Nick Mondo
20/02/2004, 22h04
Je sais pas si c'est comme ça pour tout les jeux de la section f'n arcade, mais dans f'n snake, quand qu'on a fini de jouer et qu'on veut donner un commentaires, on a "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons" cela comme réponse...
Pas bien grave... même que pas grave de tout, mais bon, je te le dit quand même. :deal:
^QwErTy`
20/02/2004, 22h14
C'est comme ca aussi dans tous les autres jeux de l'arcade je supose, j'ai jouer a deux jeux et sa m'a fait sa aussi.
RaZor Edge
20/02/2004, 22h23
Oui. Ce bug est connu.
RaZor Edge
20/02/2004, 22h24
Nick Mondo: http://www.fnlutte.com/forum/showthread.php?t=17900
je sais pas si cest un bug..mais la signature apparait juste sur le message apres l'avoir mit mais pas les anciens...
Je suis toujours le champion à Funky Pong, mais on ne voit pas l'icône sous mon nom.
J'exige réparation (j'ai aussi besoin de me sentir important) !
Tsu Tsu, JE suis le champion a funky pong :)
C'est pour ça que je te vout une haine profonde.
Dans la page de selection des sections, pourquoi lorsque je clique sur ton nick (razor) une page d'interdiction apparait?
Et que signifie le + à côté de ton nick ou d'autre utilisateur? (pickleman)
Dr0xX3rZ
21/02/2004, 23h34
Moi se qui me chichote c'est que après avoir lu les messages, meme si je reviens 5 min apres et que ya pas de new message, les section reste en rouge... qui indique qu'il y a des nouveau message...
RaZor Edge
21/02/2004, 23h41
']Moi se qui me chichote c'est que après avoir lu les messages, meme si je reviens 5 min apres et que ya pas de new message, les section reste en rouge... qui indique qu'il y a des nouveau message...
C'est le même système que sur l'ancien forum...
Il se base sur la date de ta dernière visite pour déterminer les nouveaux messages...
Il est toujours possible de sélectionner "marquer ce forum comme étant lu"
Dr0xX3rZ
22/02/2004, 00h03
Bien je sais pas si c'est a cause de Mozilla.. mais bon.. je lit tout les message.. il reste plus de message rouge dans la section.. je fait refresh sur la page.. c'est encore rouge.. j'attends 1 min sa devient gris.. et la je vais écrire un nouveau sujet dans débats, je reviens sur la page principal et tout se qui etait deja lu(donc en gris) est redevenu rouge...
Sti, réponds moi pas....:(
:D
FN test 2
22/02/2004, 00h56
Sti, réponds moi pas....:(
:D
Pour le +, il s'agit d'une personne sur ta liste de pote
Pour l'autre truc... j'ai de la misère à bien comprendre ce que tu veux dire. Est-ce que tu parle d'accéder à mon profil?
(Note... ce message est de moi... RaZor)
Pour le +, il s'agit d'une personne sur ta liste de pote
Pour l'autre truc... j'ai de la misère à bien comprendre ce que tu veux dire. Est-ce que tu parle d'accéder à mon profil?
(Note... ce message est de moi... RaZor)
Lorsque je clique sur ton nick ou celui de Reverb entre autre, je ne percois pas vos profil....anyway, c'est peu important....
En fait, je ne le vois pas lorsque je clique sur ton nick dans la liste des usagers présents, par contre, quand je fais voir le profil a partir d'un message, ca marche tres bien.
Jason Frost
23/02/2004, 18h15
Quand je vais voir mon profil ou celui d'autre membres du forum, on dirait qu'il y a un bug dans la date d'anniversaire...
C'est supposé être inscrit 28 Juin 1987, mais il y a ça à la place:
Anniversaire:
F j, 1987
Amethyste
23/02/2004, 19h51
Razor est au courant depuis un bon bout ;)
RaZor Edge
23/02/2004, 19h57
Oui... j'ai vu ça.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés