PDA

Voir la version complète : L'internet Vidéotron et Bell

The Xtreme Enigma
22/01/2014, 06h40
Bon voilà ma situation, je suis présentement avec Vidéotron et tout va assez bien, mais je remarque que beaucoup de personnes font le changement avec Bell et que ça coûte moins cher ou sensiblement le même prix pour un service de qualité supérieur, avec Fibe et en plus avec plus de canaux.

Le hic est que j'ai été deux fois avec Bell, plus jeune (disons de mes 15-17 ans) lorsque j'étais chez mes parents, ils avaient Bell et tout allait bien, sauf le net qui connectait/déconnectait aux 5 minutes, c'était vraiment à chier.

Ensuite vers 2009 j'ai réessayer avec Bell et franchement rien à redire sur les services de téléphone et de TV, mais le net c'était dégueulasse.

Est-ce que ça a vraiment tant changé que ça?

Parce que ça me tente pas de gosser à aller avec Bell, voir que le net est foireux et revenir avec Vidéotron.

Je suis très satisfait avec Vidéotron, juste que le fait de payé moins cher pour plus de qualité est nettement avantageux.

Donc j'aimerais avoir des opinions sur les avantages/désavantages de ceux qui ont testés les deux compagnies.

Road Rage
22/01/2014, 06h49
Prend une petite compagnie ?

The Xtreme Enigma
22/01/2014, 06h56
Prend une petite compagnie ?

Donc une petite compagnie peut m'offrir un service internet ET tv beaucoup plus enrichi et avec beaucoup plus d'options que Bell ou Vidéotron?

Si je pose la question des deux compagnies, c'est parce que justement je parle entre les deux seulement.

Ça coûterait plus cher si je prend Bell (ou Vidéotron) sans mon forfait trio et d'avoir internet avec une autre compagnie...

Road Rage
22/01/2014, 07h05
Oh.

Tu veux TV aussi.

Va avec Bell.

Il offre Internet illimité en plus.

The Xtreme Enigma
22/01/2014, 07h09
Oh.

Tu veux TV aussi.

Va avec Bell.

Oui c'est pour ça, j'ai un forfait pour internet-tv-téléphone avec Vidéotron, mais le même truc avec plus d'option me coûterait moins cher avec Bell, donc c'est tentant.

Le hic comme je dis, les deux fois j'ai été avec Bell, le net c'était de la câlice de marde, après 5 minutes mon net fuckait de plein de façon et je finissais par fermer mon ordi. -_-

Mais c'est vrai que Bell offre des trucs vraiment bien et tentant....argh!

Deka
22/01/2014, 07h27
Chiale à Videotron pour qu'ils te donnent plus?

Thorax
22/01/2014, 07h30
J'ai eue un service tellement pourris avec Bell dans le passé que ça prendrais de quoi de majeur pour que je leurs redonne une chance.

Une fois j'y ai pensé. J'ai appelé pour demander s'ils ralentissaient encore les torrents aux heures de pointe (throtteling). Chose que je sait qu'ils ont déjà fait, c'était dans les médias. La première agente nie que Bell a déjà fait ça. Je rappelle, le gars nie encore. J'insiste: man, je le sait, vous avez avoué le faire dans les médias. Après m'avoir mis en attente il reviens et me dit que oui mais qu'il ne le savait pas. J'ai envie de le croire alors je le laisse parler. Soudainement il se mets à me dire que c'est pas si pire, longues explications: en une minute d'attente le gars est passé de "je sait pas" à "expert en throttelign" avec réponses à toutes mes questions.

J'ai laissé faire, pas moyen de vraiment savoir avec eux, fuck it criss de crosseurs de marde astie de pourritures de rats enculés de leurs race.

Pis les p'tites compagnies rappelle toi que leurs internet est presque toujours le réseau de Bell. Si la connection Bell suce, leurs connection suce. Y'a juste Radioactif je crois que a de l'internet câble.

Pis check comme il faut combien de temps dure ce prix là. Si c'est juste un an, ça vaut tu vraiment la peine de prendre le risque de laisser les violeurs de Bell entrer dans ta maison?

Thorax
22/01/2014, 07h33
Chiale à Videotron pour qu'ils te donnent plus?

C'est ça que tu doit faire, sérieux.

Appelle pis dit que tu veut te désabonner à cause des offres de Bell. Ils vont te transférer aux désabonnements qui eux vont tenter de te retenir en te faisant une offre.

Je l'ai déjà fait. Évidemment, tu peut pas faire ça dix fois...

Thorax
22/01/2014, 07h46

On a illimité chez nous, avec Vidéotron.

Pis rappelle toi TXE quand tu lis RR que c'est pas lui qui fait affaire avec Bell. Pas lui qui doit se taper l'attente, les mensonges, les crosses, les dromadaires esclavagistes de satan. C'est sa maman.

Mr Olymbop
22/01/2014, 07h51
lol

amen

Jar Jar Kev
22/01/2014, 07h55
On a illimité chez nous, avec Vidéotron.

Pis rappelle toi TXE quand tu lis RR que c'est pas lui qui fait affaire avec Bell. Pas lui qui doit se taper l'attente, les mensonges, les crosses, les dromadaires esclavagistes de satan. C'est sa maman.

Ce qui est quand même très vrai.

Jeffive
22/01/2014, 08h12
Les problèmes d'Internet avec Bell j'ai connu ça aussi. Mais depuis qu'on a fait mettre Fibe et qu'ils nous ont donné un nouveau routeur franchement je n'ai jamais eu le moindre problème, tout va bien (Xbox Live aussi) Alors oui je pense que leur service Internet a été considérablement amélioré.

Seule chose que j'aime pas avec Fibe c'est que j'suis toujours porté à reculer l'action dans une game admettons mais bon ça c'est juste moi lol
Sinon c'est plutôt cool pour enregistrer des trucs, très simple.

Donc voilà, si je me fie à mon service, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec Bell ;)
Mais j'sais pas si t'as eu d'autres feedbacks pour confirmer..

Thorax
22/01/2014, 08h20
Les problèmes d'Internet avec Bell j'ai connu ça aussi. Mais depuis qu'on a fait mettre Fibe et qu'ils nous ont donné un nouveau routeur franchement je n'ai jamais eu le moindre problème, tout va bien (Xbox Live aussi) Alors oui je pense que leur service Internet a été considérablement amélioré.

Seule chose que j'aime pas avec Fibe c'est que j'suis toujours porté à reculer l'action dans une game admettons mais bon ça c'est juste moi lol
Sinon c'est plutôt cool pour enregistrer des trucs, très simple.

Donc voilà, si je me fie à mon service, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec Bell ;)
Mais j'sais pas si t'as eu d'autres feedbacks pour confirmer..

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ezékiel 25:17

The Xtreme Enigma
22/01/2014, 08h22
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/115056/2406780-08.jpg

Désolé, c'était plus fort que moi. :D

Carcajou2
22/01/2014, 09h58

Oui ? quelqu'un a demandé Jules?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/JulesWinnfieldSpoof.jpg/220px-JulesWinnfieldSpoof.jpg

sebastiena
22/01/2014, 19h25
J'ai déja faite affaire avec Bell et pus jamais je n'y retournerais. Même pour Fibre.

Je suis avec EBOX pour l'internet depuis avril 2012 et j'ai jamais eu de problème à date point de vue internet et facturation. J'ai la ligne résidentiel et internet ( 150 gig de download par mois 31.99 environ) et ils ne coupent pas le soir pour les torrents . Ils utilisent les lignes de vidétron .

C'est rendu une grande compagnie en pleine expension. Leur bureau sont situé à Longueuil..

pouitox
22/01/2014, 19h53
Je serais toujours surpris que vous ayez toujours pas des forfaits illimités en internet. Chez nous, y'a plus que ça, le reste, ça n'existe plus.

The Chosen One
22/01/2014, 20h00
Chialler face a Videotron est le meilleur moyen. Je l'ai fait et notre facture par mois a diminué de 20$ avec les 3 services ( Illico HD, Telephone et Internet ) et m'ont donner en prime un enregistreur Illico HD pour ma deuxieme télévision.

Thorax
22/01/2014, 20h44
http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/8a/8aaf52d96c1fa22e272f172cc310443a3ab6de9a_full.jpg

http://malocite.files.wordpress.com/2010/07/your-screwed.jpg

http://www.in-georgetown.com/images/328.jpg

https://pbs.twimg.com/profile_images/1102907236/Bell_Hell.jpg

http://img98.xooimage.com/files/e/2/a/bell-wars-4377524.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-PNqc92vGpNQ/T3XryetqW8I/AAAAAAAAAGg/gsZu-mt2mYw/s1600/No%2BBell%2BCanada%5B5%5D.jpg

http://thenonconformer.files.wordpress.com/2010/02/canadian-cartoons-410.jpg

http://s8.postimage.org/5qvjvtrc5/hell.png

The Xtreme Enigma
26/01/2014, 07h55
lol

Je crois que Thorax haït Bell autant que les Bruins.

Gilberts V.1
28/01/2014, 00h01
Bell me coûte 107$ par mois pour 3 services (dont le web par fibe illimité)... et Videotron les mêmes services (moins interrurbain illimité pour le téléphone) c'était 128$... ouch la différence et ils n'étaient pas capable de baisser c'était déjà bas pour eux !!

Raté Air Ryan
28/01/2014, 00h06
107$ O_O

Mais wtf, c'est internet enrichi à l'uranium au Quebec ?

Detox
28/01/2014, 00h25
Bon voilà ma situation, je suis présentement avec Vidéotron et tout va assez bien, mais je remarque que beaucoup de personnes font le changement avec Bell et que ça coûte moins cher ou sensiblement le même prix pour un service de qualité supérieur, avec Fibe et en plus avec plus de canaux.

Le hic est que j'ai été deux fois avec Bell, plus jeune (disons de mes 15-17 ans) lorsque j'étais chez mes parents, ils avaient Bell et tout allait bien, sauf le net qui connectait/déconnectait aux 5 minutes, c'était vraiment à chier.

Ensuite vers 2009 j'ai réessayer avec Bell et franchement rien à redire sur les services de téléphone et de TV, mais le net c'était dégueulasse.

Est-ce que ça a vraiment tant changé que ça?

Parce que ça me tente pas de gosser à aller avec Bell, voir que le net est foireux et revenir avec Vidéotron.

Je suis très satisfait avec Vidéotron, juste que le fait de payé moins cher pour plus de qualité est nettement avantageux.

Donc j'aimerais avoir des opinions sur les avantages/désavantages de ceux qui ont testés les deux compagnies.

Pendant mes études j'ai été vendeur d'électronique 5 ans. Et j'ai moi-même été client de Bell.

J'ai jamais vu une compagnie avec autant de plaintes et clients insatisfaits (Protégez-vous, Consumer report également les nomment année après année dans leur top 3-5 des compagnies avec le pire service à la clientèle. En général numéro 1 même. (Mention à Future Shop/Best Buy pour ça aussi.)

Le représentant de Bell pour l'est du Québec, du moins quand j'étais dans le domaine jusqu'à y a 1-2 ans, me disait qu'ils s'étaient vraiment améliorés, de leur donner une chance et comme j'étais intéressé par le fibre et les prix plus avantageux que Videotron. Donc j'ai essayé même si je me disais c'était une erreur. Et j'aurais dont dû m'écouter!!!

J'ai jamais autant passer de temps au téléphone à chialer et gueuler de ma vie! A toujours attendre 45 mins, être transféré 6 fois. Toujours avoir à rappeler car mes factures étaient toujours trop élevées, sans qu'ils puissent expliquer.

Et déjà que j'avais décidé que je les lachais, un technicien qui est venu chez moi, m'a appris sans le savoir que bien que je payais et qu'on m'avait dit à l'inscription que j'aurais l'internet Fibre, que ce service n'allait être disponible chez moi que dans quelques mois de ça... Donc qu'on m'avait menti, que je payais le service fibre sans l'avoir et que j'avais pas proche de la vitesse que je devais avoir et que je payais pour!!!!

Et d'ailleurs ce dossier s'en va en cours dans quelques mois, car je poursuis Bell, et depuis ils m'écrivent une ou deux lettres par mois pour prendre des arrangements, mais comme les avocats m'ont dit, j'accepte rien et je vais retirer le max d'eux.

Maintenant pour l'internet je suis avec une petite compagnie, qui utilisent toutes les réseaux Bell ou Vidétron, et je suis super heureux et pleinement satisfait! En plus de payer beaucoup moins cher!

Je t'assure que tu vas regretter si tu vas avec Bell! aussi intéressante qu'une de leurs offres pourrait te paraitre!

Gilberts V.1
28/01/2014, 02h02
107$ O_O

Internet + télé + téléphone :D

Le net seul c'est environ 50-60$

DJ Jakk
28/01/2014, 02h09
107$ O_O

L'Internet marche à l'essence ici, pour ça que ça coute cher!

Deka
28/01/2014, 02h13
Et d'ailleurs ce dossier s'en va en cours dans quelques mois, car je poursuis Bell, et depuis ils m'écrivent une ou deux lettres par mois pour prendre des arrangements, mais comme les avocats m'ont dit, j'accepte rien et je vais retirer le max d'eux.
Good job!!

Raté Air Ryan
28/01/2014, 13h15
Internet + télé + téléphone :D

Le net seul c'est environ 50-60$

Bah encore heureux que pour cette somme t'a internet + télé + téléphone hein.

En france le forfait c'est 25, 30 euros par mois. Pour tout ça. S'pour ça que je suis choqué..

pouitox
28/01/2014, 13h20
Grave. Moi pour 54€ j'ai portable en illimité (appel er sms) et 4g, téléphone fixe en illimité (fixe et mobile), tv et internet fible illimité et un second portable pour ma blonde avec 2h d'appel et sms illimité. Au quebec, vous vous faites mettre bien profond niveau tarif des télécomms

Gilberts V.1
28/01/2014, 17h23
ouais mais EUROS ? C'est quoi, 125$ canadien ? ;)

Bah encore heureux que pour cette somme t'a internet + télé + téléphone hein.

En france le forfait c'est 25, 30 euros par mois. Pour tout ça. S'pour ça que je suis choqué..

J'ai toujours entendu dire qu'en France c'est plus cher que n'importe ou dans le monde, WTF, c'est nouveau ce prix !

Raté Air Ryan
28/01/2014, 17h29
Ah non, ça date de genre... 5, 6 ans.

Vous par contre, vous devez être dans les plus cher lol

125 dollar canadien ça fait 80eu lol

Gilberts V.1
28/01/2014, 17h51
Ah non, ça date de genre... 5, 6 ans.

Vous par contre, vous devez être dans les plus cher lol

125 dollar canadien ça fait 80eu lol

J'ai pas fait de calcul je t'avouerais... par contre, pourquoi c'est devenu moins cher ? Le piratage ? ;)

david.c
04/03/2014, 23h06
Il y a aussi Bravo Telecom , un fournisseur internet illimite (http://www.bravotelecom.com/fr-CA/residentiel/telephone-internet-residentiel.php) pas cher !

Thorax
04/03/2014, 23h12
je recommande bell fortement

The Game
07/03/2014, 14h59
Sérieux mon jeune ami.. ne va jamais avec Bell.. M'a dire comme on dit.. ils sont des mange-marde de première qualité!!

Appele Vidéotron et demande leurs d'accoter le prix de Bell..

Lacher Vidéotron avec qui tu as de bons services serait comme lacher le Canadiens pour aller vers les leafs.

Tu comprends mon camarade de longue date..?

Thorax
07/03/2014, 20h36
bell c'est génial

l'autre jour j'avais un problème et cinq personnes de bell ont pris la peine de me parler pour le régler

le problème n'a pas été réglé en fait mais cinq personnes, impressionnant

vidéotron réglais mes problèmes mais juste une personne me parlais

je voyais bien qu'ils se foutaient de moi

bell all the way

Gilberts V.1
12/03/2014, 21h15
Bell m'a augmenté de 30 piasses... 30 PIASSES COLISS !!!

J'ai appellé à la facturation qui m'a passé un service de la paye pour me passer un service de loyauté (????) what the fuck !!! Et ensuite ils m'ont remis ma facture au prix initial ! Osti je leur ai dit que j'allais enlevé des services ou aller ailleurs éventuellement. Je viens de repogner un forfait comme j'avais mais pour 2 ans au lieu de 6 mois !

Tsé quand t'a une grande yeule, sert-toi en !! :)

david.c
14/03/2014, 17h41
Pourquoi aller dans de grosses compagnies alors qu'on peut avoir le même service moins cher .

Perso , ça fait 2 an que j'ai quitter videotron pour Bravo Telecom et le tarif n'a jamais augmenter et le service est exactement le même . je dépensais 60$-70$ chez videotron et la je paie 50$ .
Bell et Videotron = MÊME BUSINESS , dépouiller les gens !!

Gilberts V.1
17/03/2014, 17h41
Pourquoi aller dans de grosses compagnies alors qu'on peut avoir le même service moins cher .

Perso , ça fait 2 an que j'ai quitter videotron pour Bravo Telecom et le tarif n'a jamais augmenter et le service est exactement le même . je dépensais 60$-70$ chez videotron et la je paie 50$ .

Eeeeeeee. Non. J'ai déjà été avec un autre service... Tekksavvy ! Mais ils passent par bell et bell les limitait toujours donc grosse criss de marde.

Je dis pas que c'est le best, mais ils sont fiables eux autres si t'a un problème. Même si tu parle à 3 africains et 6 arabes avant d'avoir du service.

Au final tu paye moins cher mais t'a moins aussi en pensant que t'a plus ! Et t'a pas de deals pour 3 appareils. Bravo !

sebastiena
17/03/2014, 18h19
Eeeeeeee. Non. J'ai déjà été avec un autre service... Tekksavvy ! Mais ils passent par bell et bell les limitait toujours donc grosse criss de marde.

Je dis pas que c'est le best, mais ils sont fiables eux autres si t'a un problème. Même si tu parle à 3 africains et 6 arabes avant d'avoir du service.

Au final tu paye moins cher mais t'a moins aussi en pensant que t'a plus ! Et t'a pas de deals pour 3 appareils. Bravo !
J'étais avec EBOx pour internet et téléphonie et c'était vraiment bien dans l'ensemble . J'ai eu aucun problème de facturation et la rapidité était vraiment bonne et sa me coutait moins cher que VL..

Gilberts V.1
17/03/2014, 18h25
J'étais avec EBOx pour internet et téléphonie et c'était vraiment bien dans l'ensemble . J'ai eu aucun problème de facturation et la rapidité était vraiment bonne et sa me coutait moins cher que VL..

Et ta télé ?

J'ai aussi payé 40-50$ pour le net... c'est ca que ça me coute pour bell fibe illimité... avec tekk, pour 40$ haute vitesse je suis limité à 200gig

sebastiena
17/03/2014, 20h31
Et ta télé ?

J'ai aussi payé 40-50$ pour le net... c'est ca que ça me coute pour bell fibe illimité... avec tekk, pour 40$ haute vitesse je suis limité à 200gig
La télé était avec Videotron.

Je songe à m'en aller avec Fibre également.

Detilly
19/03/2014, 02h41
Bell c'est encore de l'esti de marde. Oui, la Fibe c'est mieux que ce qu'avait Bell avant, oui c'est un peu moins cher que Videotron. Mais, ça change rien au fait que ce sont des voleurs, le service à la clientèle est horriblement merdique et les services sont inférieur à ceux de Videotron.

john_who
19/03/2014, 04h38
Le forfait illimité de Distributel semble intéressant aussi.

sebastiena
21/03/2014, 18h23
On essaie la fibre optique chez nous. J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner comme qualité.

b_lemieux
25/03/2014, 08h35
La télé était avec Videotron.

Je songe à m'en aller avec Fibre également.

Première chose... Je vend du Fibe au travaille... 99% du temps pour avoir Fibe TV tu dois avoir Fibe Internet... y'a quelques RARES exeptions mais c'est très rare... Donc tu devras penser à figurer cela... Moi en boutique je pourrais pas juste activer la TV.

Le forfait illimité de Distributel semble intéressant aussi.

ouais... mais le cas présent il parle de la TV aussi... aditionne ton internet distributel a 55-60$ - aditionne ton telephone de maison ou cellulaire et ajoutes ton cable que tu payes ou satelites TV et compares moi cela avec un trio bell ou videotron pour le fun... et si tu me dis que t'es illimité avec Distributel je suis d'accord mais 10$ de plus tu l'es avec bell aussi...

Pour les autres ; Bell reste bell... une bonne compagnie, fiable, mais controversé... J,ai plusieurs clients qui s'il pourraient me cracheraient au visage parce que je suis un vendeur de service bell dans ma boutique La Source... Par contre les prix sont TRES aggresif en boutique... télé - téléphone de maison et internet ILLIMITÉ pour en bas de 80$ les 3 premiers mois et ensuite en bas de 97$... cela te donne internet 5 MB illimité - tele de base et telephonie de depart... et tu peux monter ton internet pour quelques $$$ de plus (ex. en bas de 110$ tu as du 15 MB/sec illimité APRES les 3 premier mois... donc en bas de 95$ au debut!)

ET j'ai jamais eu a apeller encore mais dans nos magasin La source une fois ton abonnement est passé si jamais videotron te contactes, y'a une ligne rétention que les vendeurs de boutique on acces j'ai aucune idée de ce qu'il offre mais selon les oui dires j'ai eu c'est quelque chose de fort...!

Moi une ligné internet dédié (que je partage pas avec mes voisins comme avec Videotron), et trois service en bas de 110$ par mois ça me rejoins... ! Si jamais vous avez des question ecrivez moi en PV j'peux repondre

Mr Olymbop
25/03/2014, 11h01
Il y a aussi Bravo Telecom , un fournisseur internet illimite (http://www.bravotelecom.com/fr-CA/residentiel/telephone-internet-residentiel.php) pas cher !

belle pub pour ta compagnie... j'irai jamais avec eux puisqu'ils envoient leurs crosseurs leur faire de la pub sur un forum.

Mr Olymbop
25/03/2014, 11h03

2 messages sur le forum et les 2 pour faire de la pub... bannissez ce connard

Thorax
25/03/2014, 16h12
Pour les autres ; Bell reste bell... une bonne compagnie, fiable, mais controversé... J,ai plusieurs clients qui s'il pourraient me cracheraient au visage parce que je suis un vendeur de service bell dans ma boutique La Source...

Avoir su je t'aurais craché au visage quand je t'ai vu.

Bannissez b_lemieux aussi!

sebastiena
25/03/2014, 22h14
Je suis maintenant rendu avec Bell Fibre depuis samedi.

Jusqu'à présent, ca va très bien. Aucun pépin avec la télé et internet.

Reste à voir si la facturation va être bonne;)

The Game
25/03/2014, 22h17
Question surement innocente..

Quesque Fibe a de plus que Vidéotron??

La qualité visuelle?

Gilberts V.1
25/03/2014, 22h25
Question surement innocente..

Quesque Fibe a de plus que Vidéotron??

La qualité visuelle?

La qualité. La rapidité.

On va être moins niaiseux à soir game:

Une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de la lumière et sert dans la transmission de données et de lumière. Elle offre un débit d'information nettement supérieur à celui des câbles coaxiaux et supporte un réseau « large bande » par lequel peuvent transiter aussi bien la télévision, le téléphone, la visioconférence ou les données informatiques. Le principe de la fibre optique a été développé au cours des années 1970 dans les laboratoires de l'entreprise américaine Corning Glass Works (actuelle Corning Incorporated).

sebastiena
11/06/2014, 22h42
Nous sommes avec la fibre optique de Bell depuis mars 2014 et on est bien satisfais pour l'instant. On à eu un petit problème avec notre émetteur sans fils mais à part de ça, aucun problème apparent. Internet est rapide, la télé également genre changé de poste est instantané . En 3 mois, nous n'avons eu aucun problème de facturation. Il faut juste qu'on soit au aguet car ils peuvent nous donner des promotions pour 3 mois et après le prix monte drasdiquement.

Bref, ca vaut la peine de faire le switch.

Thorax
11/06/2014, 23h22
Il faut juste qu'on soit au aguet car ils peuvent nous donner des promotions pour 3 mois et après le prix monte drasdiquement.

En résumé, t'a aucune idée de s'que t'a signé.

Mais, ça va bien trois mois, ça devrais aller trente ans.

C'est avec les gens comme toi que je me faisait des couilles en or quand je faisait du télémarketing. lol

sebastiena
12/06/2014, 21h06
En résumé, t'a aucune idée de s'que t'a signé.

Mais, ça va bien trois mois, ça devrais aller trente ans.

C'est avec les gens comme toi que je me faisait des couilles en or quand je faisait du télémarketing. lol
Je sais très bien ce que j'ai signé;) Faut juste être attentif avec nos factures vu qu'ils font souvent des erreurs et que certaines promos qui nous donnes durent parfois 3 mois.;)

Thorax
13/06/2014, 20h59
Quelqu'un a essayé Tekksavy?

sebastiena
12/07/2014, 01h48
Le calvaire de Bell commence.

Plusieurs problèmes reliés avec l'émetteur sans fils qui se déconnectait souvent. À chaque fois qu'on change de forfait, ils nous facturent toujours 1 mois de plus ce qui est vraiment pathétique.

Stay away to bell..

Thorax
27/07/2014, 23h42
Je me laisse tenter par le démon, live.

L'offre est trop bonne, je vais succomber.

J'ai peur. :ermm:

Deka
27/07/2014, 23h43
Négocie avec ta compagnie en leur disant l'offre de Bell? C'est quoi au juste? Question que je fasse ça.

Thorax
27/07/2014, 23h47
Trio 80$, annoncé sur leurs site.

Enregistreur gratos, ak la télé qui bouge, pratique.

Elle ajoute en plus 6 mois du forfait hispano gratos ou 2 mois SE et TMN gratos.

Ils ont pas la télé espagnole mais peut-être drôle de voir les latinos.

J'ai appelé Vidéotron et ils m'offrent rien, juste 2 mois du forfait latino.

J'avais peut-être pas assez l'air de vouloir partir? Ché pas.

Thorax
27/07/2014, 23h48
Et détail important, pas de contrat. :surprised

Thorax
28/07/2014, 00h07
Correction: finalement la télé qui bouge c'est 7$ par mois

et

Bell n'est pas tenue de fournir la réduction du Forfait pendant toute la durée d’un terme; voir bell.ca/detailsforfait. Modifiable sans préavis ;

astie j'ai peur d'eux lol

Deka
28/07/2014, 00h14
Tu vas te faire fourrer pis y mettront même pas de lube.

Thorax
28/07/2014, 00h22
Si jamais vous avez des question ecrivez moi en PV j'peux repondre¸

Quelqu'un se souviens du nom de B_lemieux pour le trouver sur facebook?

Il nous l'avais donné pour le pool...

...en mp, pas ici hein.

Au moins je le connais, aussi ben y donner la vente­.

edit: ouain, prends pas un génie pour deviner son nom, laissez faire Lol

sebastiena
28/07/2014, 01h13
¸

Quelqu'un se souviens du nom de B_lemieux pour le trouver sur facebook?

Il nous l'avais donné pour le pool...

...en mp, pas ici hein.

Au moins je le connais, aussi ben y donner la vente­.

edit: ouain, prends pas un génie pour deviner son nom, laissez faire Lol
Je suis avec Bell fibe depuis mars et comme mentionné dans ms post précédent, nous avons des problèmes depuis environs 2 mois avec le récepteur sans fils. Sa fait 3 tech qui vient nous l'échanger en 1 mois et 1 1/2. Le dernier tech est venu vendredi dernier ( Un tech senior) et à date, sa semble être bien parti pour durer et en plus, on a le nouveau modem ( Beaucoup plus puissant que le sagecom).

Bien hate de voir si sa va continuer.

Thorax
28/07/2014, 02h20
Je viens de découvrir ça: www.roku.com

Quelqu'un a essayé?

Télé sur la télé mais par l'ordi.

Vidéotron me dit qu'en transférant mon cell du compte de la compagnie à chez moi ils peuvent me donner 30mbs illimité pour 39$ + le Roku, juste pas sûr encore combien me ça me coûterais mais pour quelqu'un comme moi qui veut juste un peu de sport pis de news, semble intéressant.