PDA

Voir la version complète : Mangas 2

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Jacob
16/02/2012, 13h24
J'ai pas l'impression qu'on en ait déjà parlé sur le topic mais je viens de lire The Arms Peddler, un monde post-apocalyptique avec un brin de fantastique. Sona, un gamin innocent au possible, est le dernier survivant du massacre de sa famille et il est recueilli par Garami, une vendeuse d'armes qui parcourt le monde pour vendre ses reliques à des clients, monde peuplé de monstres en tout genre, de nécromanciens et d'humains cupides et fous (vivants et morts). Les combats me rappellent Berserk (mais à moindre dose) que j'ai abandonné mais j'espère que celui-ci tiendra la route.

Les mangas finissent toujours par me tanner au bout d'un moment. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'aime beaucoup les séries en BD, Manga, etc. mais quand ça devient trop long, ce qui est souvent le cas, je finis toujours par arrêter. J'espère qu'elle ne subira pas le même sort.

Dak
16/02/2012, 13h39
Ouais y a un petit côté Berserk dedans. Au niveau de l'univers, ça ressemble pas mal à Hokuto no Ken pour le côté post-apo, un peu de Trigun pour le côté western par moment... Bref pas mal de bonne références.
J'ai trouvé ça sympa, j'attends la suite pour juger un peu plus.

Jacob
16/02/2012, 13h52
Ouais y a un petit côté Berserk dedans. Au niveau de l'univers, ça ressemble pas mal à Hokuto no Ken pour le côté post-apo, un peu de Trigun pour le côté western par moment... Bref pas mal de bonne références.
J'ai trouvé ça sympa, j'attends la suite pour juger un peu plus.

Trigun, voila, je cherchais le titre. Mon collègue qui m'a passé ça m'a aussi passé Punpun mais j'ai trouvé ça un peu longuet. C'est marrant un moment mais voila, je me taperais pas toute la série. C'est une histoire de collégiens assez classique sauf que Punpun et sa famille sont des sortes d'oiseaux bizarres.

Dak
16/02/2012, 15h46
Trigun, voila, je cherchais le titre. Mon collègue qui m'a passé ça m'a aussi passé Punpun mais j'ai trouvé ça un peu longuet. C'est marrant un moment mais voila, je me taperais pas toute la série. C'est une histoire de collégiens assez classique sauf que Punpun et sa famille sont des sortes d'oiseaux bizarres.

PunPun c'est mignon, ça arrache quelques sourires.
Mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard.
J'ai juste lu le premier tome, bien qu'un second soit sortit simultanément.

Puis cet oiseau à quand même une sacrée gueule de tampax.

http://fc07.deviantart.net/fs50/i/2009/307/7/5/Punpun_Fanart_by_WilliamDuel.jpg

Jacob
16/02/2012, 15h52
PunPun c'est mignon, ça arrache quelques sourires.
Mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard.
J'ai juste lu le premier tome, bien qu'un second soit sortit simultanément.

Puis cet oiseau à quand même une sacrée gueule de tampax.

Hahaha oui, j'avoue avoir souri plusieurs fois notamment avec le cerveau qui sort par le zizi, pauvre naïf mais c'est long quand même.

DevilDuck
16/02/2012, 17h38
Ah, j'avais jeté un coup d'oeil à la fnac, mais les dessins ne m'attiraient pas trop, j'aime pas le design du personnage.

United Minds of LB
17/02/2012, 03h07
J'ai fait l'acquisition de la bible de One Piece, Red et Blue, ces guides sont complets et le pilote inédit de la série est awesome !

Dak
29/02/2012, 01h18
Le dernier tome en date de Free Fight ne plaira surement pas à eVo...

Johnny B. Brand
29/02/2012, 01h30
J'ai fait l'acquisition de la bible de One Piece, Red et Blue, ces guides sont complets et le pilote inédit de la série est awesome !

Il n'y a que moi qui trouve que ce genre d'ouvrage, c'est bien beau pour les collectionneurs, mais qu'au final, sa sert strictement à rien ?
Le pilote, c'est pas l'histoire avec l'oiseau ?

originalz
29/02/2012, 01h30
Me suis fait les 3 derniers scans de OP, faisait un bail que j'avais pas lu OP.

Ca fait plaisir, ça avance bien, hâte de voir les bails qui s'annoncent avec Trafalgar Law. Je crois que finalement, pourquoi pas continuer comme ça (attendre 3-4 semaines puis pouvoir lire plusieurs scans d'affilée), c'est plus cool.
Mais le problème c'est que j'y arrive pas parce que je suis toujours impatient de lire le dernier chapitre chaque semaine.

Sinon, j'ai pas encore eu la foi de lire Bleach, mais demain sûrement. Yen a 5 à lire puis je ressens toujours beaucoup moins le désir de lire OP que Bleach ces derniers mois, je sais pas pourquoi...

United Minds of LB
29/02/2012, 15h31
Il n'y a que moi qui trouve que ce genre d'ouvrage, c'est bien beau pour les collectionneurs, mais qu'au final, sa sert strictement à rien ?
Le pilote, c'est pas l'histoire avec l'oiseau ?

les livres résument un peu toute les informations et les détails. c'est pour les collectionneurs c'est pas indispensable. il y a des mini-jeux on sait amusées a faire les tests pour savoir quel personnage de one piece nous ressemble et les affinités entre personnalités, c'etait sympa. le pilote c'est luffy qui cherche des compagnons pour chasser le pirate.

Dak
29/02/2012, 23h20
J'avais regardé en vitesse le complément à Eyeshield 21, et honnêtement, ça valait pas vraiment le coup.
Beaucoup d'info, souvent en vrac et que tu connais déjà en ayant lu la série, mise en page condensée et brouillonne...
Pour les fans dures en générale, et les kidz aussi beaucoup. Ca fait une vente de manga estampillée One Piece en plus... Très commerciale donc à mon gout.

Vingtras
29/02/2012, 23h48
Le dernier tome en date de Free Fight ne plaira surement pas à eVo...
Ça part un peut en cacahuète depuis un certain nombre de tomes.

Ippo avec son Mowgli V.2 (Woli) qui prend appui sur les cordes pour sauter à l'autre bout du ring, c'est un truc de tarlouze comparé à Free Fight.

Johnny B. Brand
01/03/2012, 14h29
Naruto : Same old shit.
Bleach : Bon bah voilà, c'est confirmé, le scénario part totalement en couille. Shinigami vs Quincy ... ( Il n'y a que moi qui trouve que sa puxx ou bien ? )
Pis bien entendu, pourquoi se faire chier avec une histoire, autant dire qu'il y a des disparition, les gars arrivent direct dans la soul society, et " on va vous niqué dans 5 jours " .... OKAIII

One Piece : Toujours aussi mystérieux, mais on sait enfin pourquoi l'île est si étrange.
Le personne que l'on surnomme "maître" à l'air d'avoir un pouvoir assez étrange, mais allez savoir qui cela peut bien être. Apparemment, ce ne sera pas le moment de Vegapunk, puisque l'allusion au personnage y est fait, mais d'un point de vue plutôt extérieur.

DevilDuck
01/03/2012, 14h52
Dans le chapitre de One Piece on peut vraiment bien voir la puissance de Aokiji et Ak', tellement puissant qu'ils ont su modifier une ile! Bon chapitre.

adso
04/03/2012, 16h09
Naruto : Same old shit
Naruto n'est pas si nul en ce moment, même si c'est incohérent comme pas possible les personnages restent tout de même bien plus charismatique que les autres, ça fait plaisir de les voir ça change de certains.

Birgo
05/03/2012, 00h26
Pour One Piece, je suis curieux de savoir si l'auteur a choisi de ne pas tomber dans la facilité en faisant en sorte que les gosses en captivité ne proviennent pas d'Elbaf.

Par contre drole de tic depuis la reprise d'après guerre: le groupe se retrouve systématiquement séparé dès qu'il y a un problème. D'accord c'était déjà le même trip avant mais là je trouve que c'est encore plus flagrant. Et perso ça me gène un peu.

Johnny B. Brand
05/03/2012, 00h40
Pour One Piece, je suis curieux de savoir si l'auteur a choisi de ne pas tomber dans la facilité en faisant en sorte que les gosses en captivité ne proviennent pas d'Elbaf.

Par contre drole de tic depuis la reprise d'après guerre: le groupe se retrouve systématiquement séparé dès qu'il y a un problème. D'accord c'était déjà le même trip avant mais là je trouve que c'est encore plus flagrant. Et perso ça me gène un peu.

Pareil.
J'aimerai bien les voir plus souvent ensemble autre part qu'à table ou sur leur bateau.

Mr-mas
05/03/2012, 00h51
Moi je trouve que cela permet de développer des liens entres les personnages. Puis de voir des associations que on a jamais vu.

J’espère que il le produira plus souvent, car sinon certain personnage son négliger.

Birgo
05/03/2012, 00h56
Moi je trouve que cela permet de développer des liens entres les personnages. Puis de voir des associations que on a jamais vu.

J’espère que il le produira plus souvent, car sinon certain personnage son négliger.

Le problème c'est que même si il y a des groupes différents, j'ai l'impression que rien de particulier ne se produit pour dire qu'ils intéragissent véritablement ensemble.

Dak
06/03/2012, 01h36
Petit point Hajime no Ippo:

Bordel Itagaki me sort par les trous de nez.
Il est en train de plier un des personnage les plus charismatiques (et balèze) de la catégorie comme si de rien n'était. On ne ressort tout un tas de raison, de prédispositions, de style et de talents latents comme excuse, mais ça va un peu à l'encontre de tout le reste du manga.
Où sont passés les combats acharnés et dantesques, pleins de psychologie et réalistes ?
C'est le contre exemple d'Ippo, bien plus qu'un Miyata par exemple.
Sacré power up en tout cas.

J'ai hâte qu'on passe à autre chose que l'ascension de ce mec, ou mieux, qu'il se fasse casser la gueule proprement par un cador (Ippo lui même surement, mais même un Sendo ou Miyata ferait l'affaire).

2 words
07/03/2012, 19h54
One piece:
Bordel Trafagard Law est encore plus horrible que Kid!! Il a l'air foutrement balèze en plus!
Sinon, le style de combat du Samourai m'as vachement fait tiqué. Il combats à 2 sabres et en a encore un dans le dos me semble-t-il. On apprendrai l'origine du style de combat de Zorro, où du moins un combattant de valeur égale? car il a l'air de dominé Brooke.

originalz
07/03/2012, 20h32
One piece:
Bordel Trafagard Law est encore plus horrible que Kid!! Il a l'air foutrement balèze en plus!
Sinon, le style de combat du Samourai m'as vachement fait tiqué. Il combats à 2 sabres et en a encore un dans le dos me semble-t-il. On apprendrai l'origine du style de combat de Zorro, où du moins un combattant de valeur égale? car il a l'air de dominé Brooke.

Yep, ça se construit tranquillement, c'est solidement buildé, ça fait rêver quoi.

Des surprises, du suspens, des sales bastons qui s'annoncent et des personnages qui évoluent et deviennent de plus en plus barges ===> Juste trop bon.

Sinon j'ai tiqué pour le "royal" après Shichibukai. Je me rappelle pas bien pour les autres il n'y avait pas "royal" après, si?
Donc ça veut dire que Law aurait une fonction spéciale? Intéressant.

Johnny B. Brand
07/03/2012, 21h03
One Piece :
Comment Law à la classe. Il a l'air vraiment terrifiant cette fois. On dirait le jour et la nuit depuis la dernière fois qu'on l'a vu.
En tout cas, ces débuts là me font énormément pensé à l'arc de Moria. Des monstre étrange sur une île qui l'est encore plus. Un Shichibukai qui découpe et laisse vivre sur son territoire des tonnes de bestiole etc ... Il y a des similitudes.
J'ai hate de savoir la suite.

Birgo
07/03/2012, 21h08
One Piece:

Bon dieu c'est top ! C'était quasiment certain qu'il y aurait des Supernovas parmi les nouveau Shichibukai si ceux-ci persistaient et là c'est un très bon choix. En plus Law parait vraiment terrible (sa prime est supérieure à celle de Luffy). Par contre je suis curieux de voir l'évolution de son équipage parce que celui-ci était plutôt fun (notamment Bepo).

DevilDuck
07/03/2012, 21h49
One Piece:
Je suis carrément sur le cul, Trafalgar change complètement de style, il avait un style plutôt cool alors que là. Les 100 coeurs, le fait qu'il a probablement découpé un bon nombre de Samourai de l'île, ses habits, un vrai monstre! Je ne sais pas ce qu'il y a eu durant les 2 ans, mais il va y avoir d'énorme changement!

Naruto:
BO-RING! Un combat contre un Uchiwa qui s'éternise à l'infini... Tsunade ne va probablement pas mourir puisque grâce à la force de l'amitié, de l'amour et du boursin elle va revenir et complètement explosé tout. Une technique qui à l'air ultra puissante mais qu'elle n'a même pas essayé de faire contre Pain ou même au début de la bataille... Naruto qui est encore plus con qu'au début du manga... Sasuke qui fait son émo, j'attends presque qu'il taille une pipe à Itachi... Puis je trouve que Tsunade à une sale gueule dans les pages

Johnny B. Brand
07/03/2012, 22h55
grâce à la force de l'amitié, de l'amour et du boursin

lol

Birgo
07/03/2012, 23h22
A propos maintenant que l'on sait que les Shichibukai ne sont pas dissout j'aimerais vraiment connaitre leur composition.

DevilDuck
07/03/2012, 23h25
Il y a déjà probablement trois places de libre, celle de Moria, celle de Barbe Noir et celle de Kuma. On a déjà une de prise avec Trafalgar, je pense que les deux autres sont eux aussi des SuperNova.

originalz
07/03/2012, 23h42
Il y a déjà probablement trois places de libre, celle de Moria, celle de Barbe Noir et celle de Kuma. On a déjà une de prise avec Trafalgar, je pense que les deux autres sont eux aussi des SuperNova.

Nope, Buggy occupe peut-être une place. On sait pas si il a accepté ou refusé.

Moonkid
07/03/2012, 23h48
Bon Law est en fait un foutu psychopathe. Je m'attendais pas du tout à lui, pas du tout à ça.

J'aime ça.

Birgo
07/03/2012, 23h53
Bon Law est en fait un foutu psychopathe. Je m'attendais pas du tout à lui, pas du tout à ça.

J'aime ça.

Ben en fait déjà quand ils sont à Shabondy il y a des allusions comme quoi il est pas vraiment un tout gentil et qu'il serait même assez cruel. Ici on a une confirmation à échelle plus ou moins finale qu'il est un putain de sadique.

Et pour les Shichibukai je confirme, Buggy est en liste pour un poste chez eux mais rien de confirmé réellement.

DevilDuck
07/03/2012, 23h59
Pas faux avec la lettre importante. De toute façon, je sens que l'on sera surprise, rien que l'île montre la puissance d'Aokiji et de Aka Inu. Trafalgar ne laissait pas du tout présager qu'il allait devenir Shichibukai.

Birgo
08/03/2012, 00h03
Pas faux avec la lettre importante. De toute façon, je sens que l'on sera surprise, rien que l'île montre la puissance d'Aokiji et de Aka Inu. Trafalgar ne laissait pas du tout présager qu'il allait devenir Shichibukai.

Disons que parmi les "gros" Supernovas (Kidd, Law, Drake, Apoo et Hawkins) il ne faisait pas partie des favoris pour en être.

D'ailleurs je me demande si on ne retrouvera pas Jewelry Bonney en tant que Shichi (capturée par Akainu et envie de revanche sur Blackbeard = deal avec la Marine). Le crew de Capone Bege on ne sait pas si ils sont vivants (ils ont été absorbés par un truc aérien et leur vaisseau a été détruit). Pour Urouge je ne pense pas qu'il sera un Shichi.

DevilDuck
08/03/2012, 00h07
Perso' je voyais beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus un mec comme Kidd Shichikubai, il avait vraiment l'apparence, le comportement d'un pur méchant sadique. Pour Trafalgar, en effet il y avait quelques indices, mais là, c'est un virement à 180 ° c'est ça qui est bon. Pour Drake, ce serait sacrément bon de le voir Shichikubai tout en sachant qu'il déteste complètement la marine.

originalz
08/03/2012, 00h09
Disons que parmi les "gros" Supernovas (Kidd, Law, Drake, Apoo et Hawkins) il ne faisait pas partie des favoris pour en être.

D'ailleurs je me demande si on ne retrouvera pas Jewelry Bonney en tant que Shichi (capturée par Akainu et envie de revanche sur Blackbeard = deal avec la Marine). Le crew de Capone Bege on ne sait pas si ils sont vivants (ils ont été absorbés par un truc aérien et leur vaisseau a été détruit). Pour Urouge je ne pense pas qu'il sera un Shichi.

Pour moi ça sera soit Bonney soit Capone aussi.

Je trouve que Capone a typiquement le style pour en être un.

Par contre pour Bonney je suis partagé. D'un côté ce que tu viens d'énoncer semble logique mais d'un autre côté, je me dis que vu comment elle s'est faite atomiser par BB, ça la fout un peu mal qu'elle soit Shichibukaï.

originalz
08/03/2012, 00h11
Perso' je voyais beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus un mec comme Kidd Shichikubai, il avait vraiment l'apparence, le comportement d'un pur méchant sadique. Pour Trafalgar, en effet il y avait quelques indices, mais là, c'est un virement à 180 ° c'est ça qui est bon. Pour Drake, ce serait sacrément bon de le voir Shichikubai tout en sachant qu'il déteste complètement la marine.

Ah bah nan Drake ça serait totalement illogique. A mon avis ce serait impossible qu'il soit Shichibukaï. Ca me semble pas logique en tout cas.

Johnny B. Brand
08/03/2012, 00h11

Kuma est resté un shichibukai. Dit plutôt qu'on aimerait savoir qui remplace Jinbei surtout.
Kuma est devenu le pacifista premier, mais il est encore sous la botte du gouvernement je pense ( à moins que le fait de défendre le bateau de chapeau de paille ne rende caduc sont statut, mais sa m'etonnerait, sinon, il n'aurait rien fait depuis le départ )

Birgo
08/03/2012, 00h12

A la différence que Drake a justement laché les marines pour être pirate. Il y a d'ailleurs l'une ou l'autre intéraction entre Kizaru et Drake à ce sujet. Sans compter sur le fait que Dieze était au courant du projet Pacifista d'ailleurs il s'étonne de son avancement.

Pour Kidd je suis certain qu'il ne sera pas Shichiubkai parce qu'il correspond parfaitement au profil du méchant bourrin pas gentil qui casse tout mais qui finira probablement par s'allier avec Luffy.

Des gars comme Hawkins et Apoo seront vraiment sympas à suivre je crois. Si ils ne sont pas Shichibukai ils constitueront des rivaux vraiment sympathiques à suivre.

DevilDuck
08/03/2012, 00h15
En tout cas, je sens que l'on aura de très nombreuses surprises. Entre les nouveaux Grands Corsaires, les nouvelles capacités des Mugiwaras, le mystère entourant l'île et tout.

Mr-mas
09/03/2012, 01h12
J'ai réfléchis a un truc, Baggy est invincible contre Law ? C'est l'antagoniste parfais.

Je commenterais pas le chapitres, ça avance vraiment bien.

originalz
09/03/2012, 20h00
J'ai réfléchis a un truc, Baggy est invincible contre Law ? C'est l'antagoniste parfais.

Je commenterais pas le chapitres, ça avance vraiment bien.

Yep, logiquement, les pouvoirs de Law sont inefficaces face à Buggy. M'enfin techniquement il a pas besoin de ça pour le tuer.

DevilDuck
14/03/2012, 22h52
One Piece: OH MY FUCKING GOD! Je pensais pas avoir Trafalgar et les Mugiwaras tout de suite mais bordel qu'est ce que c'est bon! Trafalgar est vraiment un mec hyper puissant, je comprends donc pourquoi il est un Shichibukai, il sait quand même faire "voler" un bateau et peut se faire facilement la plupart des marines de l'île! OH MON DIEU! Puis un combat de malade entre Smoker et Law. Je ne m'attendais pas du tout à ça!

Naruto: Bof, je trouve vraiment téléphoné le combat Sasu et Itachi contre Kabuto... Same old shit.

originalz
14/03/2012, 22h59
One Piece: OH MY FUCKING GOD! Je pensais pas avoir Trafalgar et les Mugiwaras tout de suite mais bordel qu'est ce que c'est bon! Trafalgar est vraiment un mec hyper puissant, je comprends donc pourquoi il est un Shichibukai, il sait quand même faire "voler" un bateau et peut se faire facilement la plupart des marines de l'île! OH MON DIEU! Puis un combat de malade entre Smoker et Law. Je ne m'attendais pas du tout à ça!

Naruto: Bof, je trouve vraiment téléphoné le combat Sasu et Itachi contre Kabuto... Same old shit.

Oh oui, ce chapitre envoie du lourd, ça fait mal. Putain que j'ai hâte de voir la suite.
Ca promet du trèèèèèèèèèèès très lourd.

DevilDuck
14/03/2012, 23h04
Pire, c'est de surprise en surprise. En 10 chapitres nous avons été 10 fois choqué, avec le Dragon, le nouveau poste du Chirurgien, l'île! OH MY FUCKIN' GOD! C'est pour ça que j'aime Oda.

2 words
14/03/2012, 23h09
Law à l'air d'être vraiment barré!! Pire que que l'on nous laissait croire au Shabondy.
Et Smoker *amour* il a toujours l'air aussi énorme aussi.
J'ai hâte d'entendre l'histoire du frigo géant.

originalz
14/03/2012, 23h12
Law à l'air d'être vraiment barré!! Pire que que l'on nous laissait croire au Shabondy.
Et Smoker *amour* il a toujours l'air aussi énorme aussi.
J'ai hâte d'entendre l'histoire du frigo géant.

J'ai surtout une putain de hâte de voir les deux se battre. Ca peut être énorme.

2 words
14/03/2012, 23h16
How I Met Your Mother - Barney Stinson - It's gonna be Legendary - YouTube

DevilDuck
14/03/2012, 23h30
Pire qu'énorme, ce sera surement l"un des combats les plus géniaux du manga. Pour les congélateurs je pense que notre cher Law a essayé de transformé quelque personne en "monstre" à la Moria, en mélangeant des parties de leur corps pour faire des super-homme.

Birgo
15/03/2012, 00h50
Law et Smoker ne se battront pas parce que Luffy va intervenir avant. Law ne bougera pas pour une raison quelconque tandis que Smoker va courser Luffy et fin de l'histoire.

N'empêche que concernant Law, on nous envoie la barre assez haut. Du calme et de la puissance et on obtient un méchant que j'aime beaucoup. Déjà avant le timeskip je le trouvais malsain mais là ça atteint encore un autre niveau.

originalz
15/03/2012, 00h58
Law et Smoker ne se battront pas parce que Luffy va intervenir avant. Law ne bougera pas pour une raison quelconque tandis que Smoker va courser Luffy et fin de l'histoire.

N'empêche que concernant Law, on nous envoie la barre assez haut. Du calme et de la puissance et on obtient un méchant que j'aime beaucoup. Déjà avant le timeskip je le trouvais malsain mais là ça atteint encore un autre niveau.

A mon avis ils vont se battre 10 secondes avant que pour une raison assez simple ils s'interrompent (ou soient interrompus), mais là où c'est kiffant, c'est qu'on aura un échantillon de leur puissance (bon on en a eu un sympa avec Law mais rien de concret en matière de combat).
Merde j'aimerais être dans un an et me faire le tout d'un coup, j'ai pas envie d'attendre une semaine, puis une autre, c'est juste de la torture!

Birgo
15/03/2012, 01h27
A mon avis ils vont se battre 10 secondes avant que pour une raison assez simple ils s'interrompent (ou soient interrompus), mais là où c'est kiffant, c'est qu'on aura un échantillon de leur puissance (bon on en a eu un sympa avec Law mais rien de concret en matière de combat).
Merde j'aimerais être dans un an et me faire le tout d'un coup, j'ai pas envie d'attendre une semaine, puis une autre, c'est juste de la torture!

J'avoue c'est malsain et c'est une énorme preuve que l'auteur fait son boulot. Quand le lecteur se sent torturé et que comme un toxicomane il attend son prochain chapitre c'est qu'il a bien fait son boulot.

En tout cas on est d'accord: l'opposition entre Law et Smoker ne sera pas bien longue. Juste le temps de mettre une belle trique aux lecteurs.

2 words
29/03/2012, 18h14
Bordel!! La puissance de Law!! Je m'attend au pire avec cet arc!!

Mr-mas
29/03/2012, 18h40
Je pense que Law va échanger les cœurs de Smoker & de Luffy. Sinon le "Master" On dirais Basil.

VIVEMENT DANS DEUX SEMAINES

Johnny B. Brand
29/03/2012, 22h42
Je pense que Law va échanger les cœurs de Smoker & de Luffy. Sinon le "Master" On dirais Basil.

VIVEMENT DANS DEUX SEMAINES

Qui ?

Awesome22
30/03/2012, 13h51
Le rookie qui fait du tarot.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8Nl9AIwwJTv2ve_PG2F09Zv2PU5dAT zhFdwAqYXjvP7L4ZgJ0Sg

Si c'est le cas, je me demande ce qu'est devenu sa bande, à Basil.

...

Désolé, dure semaine.

adso
03/04/2012, 18h10
Nan mais si on voit que Luffy et Law ont à peu près le même niveau je ne comprends plus rien....un entraînement avec le lieutenant du seigneur des pirates pour rien et si l'on jugeait leur prime Law n'était pas plus fort que Luffy à la base !

Mr-mas
03/04/2012, 19h08
Nan mais si on voit que Luffy et Law ont à peu près le même niveau je ne comprends plus rien....un entraînement avec le lieutenant du seigneur des pirates pour rien et si l'on jugeait leur prime Law n'était pas plus fort que Luffy à la base !

Les primes ne représente pas la force, mais la dangerosité du personnage, genre Robin à 8 ans avais 79 000 000 de prime. Mais je ne comprend pas la prime de Law.. ok son pouvoir et sur-abusé, ok il a participé à la bataille et à échapper au amiraux, il à du faire un putin de truc pour mérité 440 000 000.

adso
03/04/2012, 19h34
Les primes ne représente pas la force, mais la dangerosité du personnage, genre Robin à 8 ans avais 79 000 000 de prime. Mais je ne comprend pas la prime de Law.. ok son pouvoir et sur-abusé, ok il a participé à la bataille et à échapper au amiraux, il à du faire un putin de truc pour mérité 440 000 000.
Certes mais Law n'avait pas l'air beaucoup plus fort que Luffy avant l'éllipse alors là je me demande à quoi a servi l'entrainement de Luffy.

originalz
03/04/2012, 23h13

Ou alors il a fait des choses cruelles aux populations comme Kidd et ça aura suffi à faire monter sa prime en flèche. Suffit de pas grand chose.

M'enfin on verra bien, Oda aura sûrement une explication, plus tard dans le manga.

Johnny B. Brand
05/04/2012, 02h09
Bleach
C'est quoi ces conneries ? Sont pas censés être morte les 5 là ?
Qu'est ce qu'il nous fait là l'auteur ... M'enfin, on sait tous sur quoi ca va finir : le retour de grimmjow

Butchery
05/04/2012, 02h28
moi yen avait 1 manga que 1 de mes amis m'avait faite écouté et j'avais beaucoup aimé mais je ne me souviens pu du nom et du coup je n'ai pu de contact avec cette ami

C'étais une sorcière alcoolique qui dans l'émission que je me souviens donnais une main de singe ensorcelé a un gars ou fille dans une ecole secondaire et chaque fois quelle ou quil fesait un voeu un des doigt du singe de refermait c'étais cool comme manga

Quelqu'un a une idée ?

Atwood
05/04/2012, 19h01
one piece

je vois bien zoro attaquer law vu qu'il a une sabre

bleach

il va faire revenir tous les morts et tous les persos pour faire un grand final a mon avis, en espérant qu'il fasse quelque de chose de bien pour finir

Johnny B. Brand
05/04/2012, 20h22
one piece

je vois bien zoro attaquer law vu qu'il a une sabre

bleach

il va faire revenir tous les morts et tous les persos pour faire un grand final a mon avis, en espérant qu'il fasse quelque de chose de bien pour finir

Nan mais il fait pas revenir les mort !!!
On est pas dans DBZ. On a tous spéculé sur le fait que le trio d'arrancar d'halibel était morte ( forcement, brûlé par yamamoto, il y avait combien de chance qu'il en ai tué aucune ? ) et on s'est trompé, c'est tout.

Mais en tout cas, ils ont "confirmé" ce que je redoutait le plus. Starrk est bel et bien mort. L'espada 1 mort de la façon la plus conne possible ( et encore, je parle pas de Yammy, lui par contre, allé savoir si il est mort finalement )

Et on sait toujours pas ce que c'était les corps que Kurotsuchi à trouvé après son combat contr Szayel

Dak
09/04/2012, 21h28
Bon, dans Hajime no Ippo, encore un vétéran tombé au champ d'honneur avec le Speed Star, mais avec classe.
C'est d'ailleurs une des qualités du manga, la classe des perdants, la chute du samourai. Sendo, Saeki, Date, Sawamura, tous ont conservés un énorme charisme dans la défaite.

Sinon on nous laisse présager une future grosse affiche comme on en a pas vu depuis... bien longtemps. Et surtout, complètement incertaine, ce qui est très sympa.

Lokami
17/04/2012, 22h56
Soirée OAV DBZ très sympa (pour travailler tranquillou mes cours) sur Direct Star.

Les mercenaires de l'Espace ou Broly.. je ne m'en lasse pas.

Vers minuit je serais couché mais ils repassent Tapion.. C'est vraiment celui que j'affectionne le plus.

Vingtras
17/04/2012, 23h01
C'est d'ailleurs une des qualités du manga, la classe des perdants, la chute du samourai. Sendo, Saeki, Date, Sawamura, tous ont conservés un énorme charisme dans la défaite.

Totalement d'accord.

Du coup, faut que j'aille voir les derniers chapitres de Speed Star.

Soirée OAV DBZ très sympa (pour travailler tranquillou mes cours) sur Direct Star.

Les mercenaires de l'Espace ou Broly.. je ne m'en lasse pas.

Vers minuit je serais couché mais ils repassent Tapion.. C'est vraiment celui que j'affectionne le plus.
Merci, je sais ce que je vais regarder maintenant lol

Quant au film avec Broly, il est juste jouissif, c'est ce film qui me vient en tête (avec la victoire de George Foreman sur Joe Frazier en Boxe) quand on parle de branlée MO-NU-MEN-TA-LE.

Birgo
17/04/2012, 23h08
Le problème avec Broly c'est qu'ils ont cassé le mythe.

On passe du gars qui surpasse tout le monde sans effort mais qui se fait piéger sur un coup de bol (transmission des énergies de Vegeta-Piccolo-Gohan-Trunks) à un gars qui se fait lyncher par un Gohan mou et Goten + Trunks dans les autres apparitions de Broly (Vengeance et ensuite Bio Broly).

Mais bon ça ne reste que des AMV. Dommage d'ailleurs.

American idiot
17/04/2012, 23h14
Oui, les OAV mettant en scène Broly, excepté le premier, sont très moyen voir mauvais. Par contre, on a enchainement terrible là, Broly+Mercenaires de l'espace+Le poing du dragon, impossible de zapper.

J'aime quasiment tout les OAV en fait si on exclue les metal cooler et les autres Broly.

Johnny B. Brand
17/04/2012, 23h21
Moi j'ai du mal avec l'OAV sur le Doctor Willows. Suis-je obligé de mentionné que l'OAV avec le Tsuful est juste à chier ... Ou encore le récent OAV sur le frère de Vegeta. Dégueulasse au possible.

Un de mes favoris reste bien entendu l'Histoire de Trunks.
L'histoire du père de Sangoku me gonfle asser. Il y a juste un passage énorme avec une musique extraordinaire.

La musique à partir de 1min06
baddack attack vostfr.mp4 - YouTube

Vingtras
17/04/2012, 23h33
Le problème avec Broly c'est qu'ils ont cassé le mythe.

On passe du gars qui surpasse tout le monde sans effort mais qui se fait piéger sur un coup de bol (transmission des énergies de Vegeta-Piccolo-Gohan-Trunks) à un gars qui se fait lyncher par un Gohan mou et Goten + Trunks dans les autres apparitions de Broly (Vengeance et ensuite Bio Broly).

Mais bon ça ne reste que des AMV. Dommage d'ailleurs.
J'ai zappé ces suites de ma mémoire ...

Awesome22
18/04/2012, 10h31
D'ailleurs ils ont fait en anime le fan-service avec Baddack qui voyage dans le temps et se transforme en SSJ.

http://www.youtube.com/watch?v=M4RBFQIfxrs

Concernant les OAVs, de très loin c'est l'Histoire de Trunks que je préfère. Même si, à l'époque, ils m'ont tous bien fait mousser hein, je vais pas jouer au blazé avec DBZ.

D'ailleurs je suis en train de me mater les parodies doublées de TeamFourStar. Je vous le conseille, c'est bien fendard.

http://www.youtube.com/watch?v=xsHRRHW6sGw&feature=g-user-u

Enzi
18/04/2012, 22h40
Bleach est en train de remonter en puissance !!

On retrouve enfin des petits passages qui laissent présager des histoires pas net au seins du Gotei.

Et Mayuri qui remballe méchamment pépé barbeuk", epic !En tout cas j'aime bien le background des ennemies,le coté "Nazis" apporte un sacré coté pragmatiques. Hate de voir les Stern Ritter foutre le gros bordel a la SS !

Johnny B. Brand
18/04/2012, 22h53
On retrouve un peu dans Bleach, le même bordel qu'avec les Espadas. Après avoir tapé un méchant délire avec les espagnols de l'espaça, on va avoir droit au cliché allemand ? Mon dieu, de ce point de vue, il stigmatise pas trop les choses hein le Tite Kubo !!

Par contre, le design du gros "méchant" est ignoble. Un peu genre de méchant au look dégueulasse, qui puxx et qui dégage rien. C'est pas du Aizen, du Ulquiorra, Nnoitra ou Grimmjow, Stark et compagnie qui reniflait le charisme a 10 kilomètres.

Mais je m'attend à vraiment tout pour cet arc.
Je me demande si l'auteur va oser établir le retour d'Aizen. On aura droit à une explication sur ses propos avant d'être enfermé par le sort d'Urahara ? Sa n'en a pas l'air pour l'instant.
Et je me suis laissé dire que le délire que Mayrui était en train de se tapé avait un quelconque rapport avec les crus retrouvé chez Szayel Appolo Grantz ( l'espaça numéro 8 là à

Birgo
18/04/2012, 23h02
One Piece:

C'est juste moi qui ai survolé un peu trop vite les deux derniers chapitres ou ça devient un peu "huh ?". Enfin je dis ça mais faudrait probablement que je relise histoire de pas déconner.

Johnny B. Brand
18/04/2012, 23h05
One Piece:

C'est juste moi qui ai survolé un peu trop vite les deux derniers chapitres ou ça devient un peu "huh ?". Enfin je dis ça mais faudrait probablement que je relise histoire de pas déconner.

Pareil, j'ai l'impression d'avoir perdu à mort le fil.
Arme chimique ... okai. DOne
Associé de Vegapunk complètement cinglé, ok, ça c'est bon.
Mais j'arrive sur l'ile, c'était beau, pis y'a eu du poison, j'avais plus de jambe avant ou après je sais plus ... Law est arrivé, c'est un gentil, mais pourquoi associé à Ceasar ? Barbe Brune s'est fait péter la gueule ok, trop de fois oui ...

Enfin, il y a des tonnes de zones d'ombres, mais j'attend de voir ce que ce chapitre va donner, mais dans le genre WTF il s'impose pas mal.

Awesome22
19/04/2012, 10h02
Ile pour expérience du gouvernement.
- Vegapunk et Caesar se font plaisir sur des prisonniers & co jusque Caesar fasse tout péter.
- Tout le monde se barre en laissant les cobayes sur place et on fout Caesar en prison.
- Il s'évade, retourne sur l'île, fait croire à tout le monde que c'était Vegapunk qui est à l'origine de leur malheur, les soigne et maintenant il règne sur l'île avec une armée de mutants complètement endoctrinée.

Les seules zones d'ombre sont ses motivations (encore que, vengeance, envie de poursuivre ses expériences etc) et pourquoi Law lui file un coup de main.

Enfin, si j'ai bien suivi hein.

Shadow
19/04/2012, 10h16
Ile pour expérience du gouvernement.
- Vegapunk et Caesar se font plaisir sur des prisonniers & co jusque Caesar fasse tout péter.
- Tout le monde se barre en laissant les cobayes sur place et on fout Caesar en prison.
- Il s'évade, retourne sur l'île, fait croire à tout le monde que c'était Vegapunk qui est à l'origine de leur malheur, les soigne et maintenant il règne sur l'île avec une armée de mutants complètement endoctrinée.

Les seules zones d'ombre sont ses motivations (encore que, vengeance, envie de poursuivre ses expériences etc) et pourquoi Law lui file un coup de main.

Enfin, si j'ai bien suivi hein.

Pour résumer c'est à peu près ça. La grande question est "Pourquoi Law est son allié ?". Et puis je voudrais en savoir plus sur ce qui c'est vraiment passé en 2 ans pour qu'on appelle la génération de Luffy "la pire".

Awesome22
19/04/2012, 10h38
Pour Law, je me demande si c'est pour sa poire ou s'il supervise tout ça pour le compte du gouvernement en secret (d'où sa gêne quand Smoker and co débarquent).

Je sais pas si on aura un maximum de détails concernant la pire génération de pirates, mais en tout cas les rookies ont l'air d'avoir mis le nouveau monde à feu et à sang. lol

originalz
25/04/2012, 05h08
Eh bien aussi surprenant que ça puisse être (j'en suis bien le premier surpris croyez moi), et bien Kubo a réussi à me faire retrouver de l'intérêt pour son manga! Eh oui, comme quoi tout arrive!

Je m'étais arrêté à la mort de Ganju, je viens de rattraper la quinzaine de chapitres qui me manquaient et c'est plutôt bon! On retrouve une histoire qui a l'air solide, les Vizards que j'adorais sont devenus capitaines ce qui annonce du bon pour la suite (surtout que je suis fan absolu de Hirako, il est juste génial), et on a de vrais méchants qui ont juste l'air super cruels et ça fait plaisir. Le chef a l'air d'être une vraie ordure qui se sert de tous, les arrancars ou ses subalternes peu importe, comme de vulgaires ustensiles qu'il peut dézinguer comme il le souhaite. Même son commandant qu'on a un peu vu là a l'air d'être un vrai enfoiré.

Bon le seul souci, c'est le coup de l'annihilation du bankai, ça a l'air un peu foireux ce truc, je sens que je vais pas trop kiffer, mais on verra bien.

Pour le reste, ça donne franchement envie. Je pensais pas que Kubo redonnerait un peu de fraicheur et d'intérêt à son manga. Surtout qu'ils nous a fait des nouveaux personnages hyper charismatiques, ce qui reste quand même une des forces de son mange rappelons le, et ça nous change des Bounces. Bref, je suis content.

Paradoxalement, c'est OP qui est un peu parti en mode wtf sur ses deux derniers chapitres, mais bon, ça reste bon, à voir ce que Oda nous prépare. On en sait déjà un peu plus sur le mystère qui planait autour de Punk Hazard.

adso
29/04/2012, 15h30
Dans One Piece ça continue avec deux personnes envoyés par notre cher scientifique. Il pense qu'il a exagéré en les envoyant on aura donc des adversaires d'un tout autre niveau..j'ai envi de voir comment Luffy va réagir en s'appercevant que Trafalgar est une belle ordure

Sinon Naruto j'aime le flash back sur Kabuto (en même temps y a Orochimaru obligé d'aimer :) ).

Bleach, bon ba apparemment Ishida a l'air d'avoir la côte chez les Quincys selon l'adversaire de Ichigo et on voit le "Quincy Parfait".

Johnny B. Brand
29/04/2012, 17h10
J'avais vraiment peur que dans cet arc dans One Piece, on se retrouve dans la même construction que pour Thriller Bark. Arrivé sur l'île, tout est chelou blablabla, grosse branlée, on se retrouve tous, on discute et on les tabasses.
Jusque là on a retrouvé le même schéma. Je suis plutôt content de voir autre chose.
Même si je trouve cet arc plus chaotique que les autres jusqu'à présent.

L'histoire sera focalisé sur Law, c'est clair, et heureusement. Car Luffy et les autres ont déjà tellement de chose à faire encore, qu'il serait dommage de rajouter des personnages, des intrigues inutiles.
Je suis encore intrigué de savoir le rôle de Law, et surtout de savoir pourquoi il n'y a plus aucun partenaire que nous connaissons à nos côtés.

Pour Bleach ... Voilà.
Bon, les Shinigami ont le Bankai pour faire des transformation stylé. Les Arrancars ont leurs libérations, il fallait quelque chose pour les Quincy.
Mais plus l'histoire passe, et plus l'arc des Fullbrin me fait pensé à un hors série bien foireux. J'attend de voir, mais si vraiment, cet arc avait pour seul et unique but, de rendre ces pouvoirs à Ichigo, sans aucun lien avec le reste de l'histoire, alors c'est tout simplement débile d'avoir crée L'ultimate Getsuga Tensho qui annule tes pouvoirs de Shinigami.

originalz
29/04/2012, 17h29
J'avais vraiment peur que dans cet arc dans One Piece, on se retrouve dans la même construction que pour Thriller Bark. Arrivé sur l'île, tout est chelou blablabla, grosse branlée, on se retrouve tous, on discute et on les tabasses.
Jusque là on a retrouvé le même schéma. Je suis plutôt content de voir autre chose.
Même si je trouve cet arc plus chaotique que les autres jusqu'à présent.

L'histoire sera focalisé sur Law, c'est clair, et heureusement. Car Luffy et les autres ont déjà tellement de chose à faire encore, qu'il serait dommage de rajouter des personnages, des intrigues inutiles.
Je suis encore intrigué de savoir le rôle de Law, et surtout de savoir pourquoi il n'y a plus aucun partenaire que nous connaissons à nos côtés.

Pour Bleach ... Voilà.
Bon, les Shinigami ont le Bankai pour faire des transformation stylé. Les Arrancars ont leurs libérations, il fallait quelque chose pour les Quincy.
Mais plus l'histoire passe, et plus l'arc des Fullbrin me fait pensé à un hors série bien foireux. J'attend de voir, mais si vraiment, cet arc avait pour seul et unique but, de rendre ces pouvoirs à Ichigo, sans aucun lien avec le reste de l'histoire, alors c'est tout simplement débile d'avoir crée L'ultimate Getsuga Tensho qui annule tes pouvoirs de Shinigami.

On est bien d'accord... à la limite il aurait pu créer l'ultimate gestuga tensho qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois, mais le fait qu'il supprime les pouvoirs...
Au fait du coup, j'ai peut-être zappé un truc, mais on sait si Ichigo peut toujours se transformer en Vizard? Parce que perso j'adorais le principe et j'espère qu'il l'est toujours.

Sinon, je pense que l'ultime getsuga tensho avait pour principal but de promouvoir un peu le père d'Ichigo, qu'on voit qu'il s'y connait vraiment et qu'il doit être vraiment fort. Conclusion, j'imagine que le père d'Ichigo se battra (libération du bankaï et tout le tralala) dans cet arc. J'ai bien envie qu'Urahara nous claque le sien aussi.
Pareil pour le vizards redevenus capitaines.

Enzi
29/04/2012, 17h41
moi ce qui m'intrigue dans Bleach, c'est les 5"potentiels de guerres".

On sait que le premier est Ichigo , mais qui peuvent bien être les 4 autres ?

Sinon j’espère une bonnes grosse branlé pour la soul Society, ce serai dommage que les Sternen Ritter ne fassent pas quelques morts chez les gentils.

Baron
29/04/2012, 17h45
Le père d'Ichigo et celui d'Ishida ont un lien commun, encore non déterminé. Si les méchants sont des quincy, il est logique de s'attendre à ce que les deux quincy déjà apparus aient un rôle à jouer.

Donc le spécialiste chez les shinigamis serait le père Kurosaki. Avec des révélations (très) probables sur son compte...

originalz
29/04/2012, 17h49
Le père d'Ichigo et celui d'Ishida ont un lien commun, encore non déterminé. Si les méchants sont des quincy, il est logique de s'attendre à ce que les deux quincy déjà apparus aient un rôle à jouer.

Donc le spécialiste chez les shinigamis serait le père Kurosaki. Avec des révélations (très) probables sur son compte...

C'est soit lui soit Urahara le spécialiste de toute façon. Vois pas trop qui ça pourrait être d'autre!

Enzi
29/04/2012, 17h50

Le dernier chapitre prouve qu'Ishida est connu du VandenReich, et est plutôt reconnu pour sa puissance. Donc il est sur que le père et le fils ont un lien dans cette histoire. On peut donc en déduire que le père d'Ichigo aussi, vu qu'il connait bien Mr Ishida.

Johnny B. Brand
29/04/2012, 19h40
Du coup, quand le père d'iShida lui dit qu'il lui rendra ces pouvoirs à condition de ne plus revoir les shinigami, à votre avis, est-ce déjà un prélude que le papa ishida allait prendre part à la guerre, et qu'il voulait éviter à son fils de servir trop longtemps la cause de la soul society à cause de cette même guerre ?

Il y a des choses très intéressante c'est sûre. Mais j'aimerais déjà avoir les réponses de certaines questions laissé vacante dans l'arc Aizen.

Sinon, ce serait tellement "naze" si Ichigo ne pouvait plus se transformé. Car je persiste à dire une chose.
- Les Arrancars, peuvent se liberer, parce qu'ils ont les pouvoirs des Shinigami.
- Les Vizards peuvent devenir des Hollow avec leur masque ( cf. Tosen )
Je suis persuadé qu'Ichigo dans sa forme Hollow contre Ulquiorra est la forme Liberé de son Masques. Et si il arrive à maîtriser ça, bowdel que sa peut être énorme.

Bon, et Grimmjow dans tout ça, il revient quand ?
A quoi va servir Hallibel également !!

originalz
29/04/2012, 20h39
Du coup, quand le père d'iShida lui dit qu'il lui rendra ces pouvoirs à condition de ne plus revoir les shinigami, à votre avis, est-ce déjà un prélude que le papa ishida allait prendre part à la guerre, et qu'il voulait éviter à son fils de servir trop longtemps la cause de la soul society à cause de cette même guerre ?

Il y a des choses très intéressante c'est sûre. Mais j'aimerais déjà avoir les réponses de certaines questions laissé vacante dans l'arc Aizen.

Sinon, ce serait tellement "naze" si Ichigo ne pouvait plus se transformé. Car je persiste à dire une chose.
- Les Arrancars, peuvent se liberer, parce qu'ils ont les pouvoirs des Shinigami.
- Les Vizards peuvent devenir des Hollow avec leur masque ( cf. Tosen )
Je suis persuadé qu'Ichigo dans sa forme Hollow contre Ulquiorra est la forme Liberé de son Masques. Et si il arrive à maîtriser ça, bowdel que sa peut être énorme.

Bon, et Grimmjow dans tout ça, il revient quand ?
A quoi va servir Hallibel également !!

De toute façon, si il ne peut plus le devenir, je suis sûr qu'au moment où arriveront les batailles décisives, Urahara, Shinji Hirako et l'autre capitaine vizard dont j'ai oublié le nom lui apprendront à redevenir vizard, c'est la spécialité de Kubo ça! Puis ça fera enfin quelque chose d'inédit, de jamais vu, de frais :sarcastic

Sinon ouais, putain que j'ai hâte que Grimmjow revienne!

Johnny B. Brand
06/05/2012, 14h16
J'suis low mais ... Je viens d'apprendre que l'anime de Bleach avait été arrêté !!
Ils ont finis l'arc de Ginjo et hop, ils en ont finit ( bon c'est ça aussi d'aller plus vite que la lumière à

Awesome22
10/05/2012, 11h06
Dites, je suis le seul à de moins en moins s'y retrouver dans les bastons de Naruto? Pourtant c'est pas parce que ça bouge trop mais je sais pas, ça me semble toujours très confus. Après c'est peut-être moi hein, certainement que les bastons "bonhomme-cône qui sort du bonhomme" de Bleach ont affecté ma vue. lol

Johnny B. Brand
10/05/2012, 11h26
Moi par contre, c'est surement moi mais ... j'ai rien capté au chapitre de One Piece O_o. Enfin si un peu quand même. Mais vache.

Awesome22
10/05/2012, 12h57
Bah... Les tueurs à gage ont dézingué Barbe Brune, Zoro, "Nami" et Brook et kidnappé "Franky".

Voilà. lol

Après t'en apprends un peu plus sur les relations Law-Caesar... Rien de plus, rien de moins.

Baron
10/05/2012, 19h09
Awesome, moi j'ai généralement cette impression quand on passe d'un combat à un autre sans lien direct ni même interlude. Oh tiens, c'est le cas dans Naruto. ;)

originalz
10/05/2012, 19h25
Moi par contre, c'est surement moi mais ... j'ai rien capté au chapitre de One Piece O_o. Enfin si un peu quand même. Mais vache.

Plutôt d'accord pour dire que c'était assez confus! Donc bon, j'ai quand même compris, mais c'est très confus, pas très bien structuré. Puis faut dire que l'échange de personnages n'aide pas aussi... ^^

Sinon, je sens encore plus avec ce chapitre que Law est allié avec Caesar pour le douiller. Soit parce que le gouvernement le lui a demandé, soit pour une autre raison quelconque, mais je pense qu'il s'est rapproché de lui pour le trahir.

g-sty
10/05/2012, 20h30
Avec One Piece, c'est toujours pareil, ça parait souvent incohérent mais on sait que ça sera toujours bon au final.

2 words
17/05/2012, 23h39
One Piece
Waoaw le dernier chapitre est terrible!! la fin avec Law, ça, je m'y attendais pas. Sinon, on voit que la différence de niveau entre Luffy et les autres de l'équipage est vraiment devenue énorme.

Birgo
17/05/2012, 23h47
One Piece

En fait c'est normal que la différence de niveau se fasse sentir sinon ça ne serait pas cohérent.

Dans le déscriptif final, Luffy sera un bagarreur hors pair muni d'un mental incassable ou presque. Zoro sera un bretteur hors-pair. Sanji sera l'expert d'un art de combat unique. Usopp sera un manieur d'armes à feu hors-pair. Les autres seront d'excellents assistants ayant une spécialité bien particulière (Nami en navigation, Robin en histoire, Franky en mécanique, Brook en musique, Chopper en medecine).

Faut pas oublier qu'au coeur de l'action les 4 principaux seront Luffy, Zoro, Sanji et Usopp.

Tinx28
18/05/2012, 16h28
One Piece

En fait c'est normal que la différence de niveau se fasse sentir sinon ça ne serait pas cohérent.

Dans le déscriptif final, Luffy sera un bagarreur hors pair muni d'un mental incassable ou presque. Zoro sera un bretteur hors-pair. Sanji sera l'expert d'un art de combat unique. Usopp sera un manieur d'armes à feu hors-pair. Les autres seront d'excellents assistants ayant une spécialité bien particulière (Nami en navigation, Robin en histoire, Franky en mécanique, Brook en musique, Chopper en medecine).

Faut pas oublier qu'au coeur de l'action les 4 principaux seront Luffy, Zoro, Sanji et Usopp.

N'oublies pas Jimbei qui fera parti des bagarreur.
Et je pense même que le nombre de ses Nakama risque encore d'augmenter.

Johnny B. Brand
18/05/2012, 18h22
N'oublies pas Jimbei qui fera parti des bagarreur.
Et je pense même que le nombre de ses Nakama risque encore d'augmenter.

Comme ça a été dit plusieurs fois, je pense que le nombre de membres dans l'équipage de Luffy coincidera avec le nombre de pirates dans l'équipage de Barbe Noire, donc 10.

Et je me demande si Law n'a pas l'intention de mettre à terre Barbe Noire lui aussi. En tout cas, il est vraiment plus que louche en ce moment le Trafalgar.

originalz
18/05/2012, 19h02
One Piece

Bah techniquement, Robin, Chopper et Francky sont censés être plus fort que Usopp. Surtout Robin. Parce qu'au départ, les 4 monstres de l'équipage, c'est Luffy, Zorro, Sanji et Robin.

Tinx28
18/05/2012, 22h17
Une petite video que je trouve très bien réalisée ( sauf peut être le rasengan ) :

Naruto Vs Rock Lee (Real Fight) - YouTube

2 words
18/05/2012, 22h40
Bah techniquement, Robin, Chopper et Francky sont censés être plus fort que Usopp. Surtout Robin. Parce qu'au départ, les 4 monstres de l'équipage, c'est Luffy, Zorro, Sanji et Robin.

Chopper à l'air même capable de faire aussi bien que sanji quand on fois ce qu'il fait de la montagne en étant hors de contrôle.

Sinon, je me demande quel empereur veut attaquer Law? j'hesite entre Barbe Noire et Big Mom, qui paraissait assez proche d'eux (geographiquement) lors de l'arc de l'île des hommes-poissons. Sinon, se pourrait-il qu'un mec comme Kid aie été battre Kaidou et que Law veuille l'attaqué?

Johnny B. Brand
20/05/2012, 08h50
Chopper à l'air même capable de faire aussi bien que sanji quand on fois ce qu'il fait de la montagne en étant hors de contrôle.

Sinon, je me demande quel empereur veut attaquer Law? j'hesite entre Barbe Noire et Big Mom, qui paraissait assez proche d'eux (geographiquement) lors de l'arc de l'île des hommes-poissons. Sinon, se pourrait-il qu'un mec comme Kid aie été battre Kaidou et que Law veuille l'attaqué?

Ou alors ... solutions que personne n'a évoqué ici et pourtant ... La plus plausible et surtout, celle qui amènera de la logique finalement à une bataille entre Law & Luffy ...
Law veut s'attaqué à Shanks !!

originalz
20/05/2012, 15h56
Ou alors ... solutions que personne n'a évoqué ici et pourtant ... La plus plausible et surtout, celle qui amènera de la logique finalement à une bataille entre Law & Luffy ...
Law veut s'attaqué à Shanks !!

Ca semble très plausible en effet, je te rejoins, c'est très probable. Mais il peut aussi vouloir s'attaquer à Kaidou, Big Mom ou Barbe Noire.
Mais bon, ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Kaidou, vu que ce dernier est déjà aux prises avec Drake, ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Teach.
Restent Big Mom et Shanks. Et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il s'agisse de Shanks.

Johnny B. Brand
21/05/2012, 23h50
J'avais complètement zappé mais ... C'est donc ça le jutsu de fou d'Itachi ? Une perpetuel Illusion sans fin ? Bordel que c'est réchauffé.
Une idée tellement originale qu'elle a déjà utilisé - de mémoire - dans deux autres shonen.
Yu Yu Hakusho : Technique utilisé par Kurama contre le frère cadet de Toguro durant l'arc de Sensui.
Bleach : Technique lancé par Mayuri contre Szayel Apporo Grantz qui est quelque peu différente, mais qui présente le même aspect.

Bon sang. Le projet " Oeil de la Lune " a lui au moins, un charisme infernale dans l'idée. Mais là, la technique d'Itachi ( qui soit disant passant, l'auteur nous trouvera bien une autre putain de technique de cinglé ULTIME des Uchiwa hein ... ) c'est juste une merde en barre qu'on nous prépare depuis 4 chapitres ...

Que la guerre des shinobis est Looooooooooooongue. J'avais pas ressenti un tel moment d'ennuie depuis qu'on avait tiré en longueur la bataille avec Pain dans Naruto, et la sur-domination hallucinante d'Aizen dans Bleach ...

originalz
24/05/2012, 19h16
OP avance bien, c'est cool. Bon chapitre. Law a vraiment pas l'air d'être un mauvais gars. Ou alors il est en train de duper tout son monde et a en réalité mangé le fruit de l'acteur.

En tout cas, une chose est sûre, à priori c'est pas Shanks l'Empereur que Law veut faire tomber. C'est juste nul d'avoir un blanc au moment où Law annonce à Luffy qui il veut faire chuter mais bon...
En tout cas ça avance plutôt bien. Ravi d'apprendre que Sanji et Zorro maîtrisent le haki.

Bleach, bah c'pas trop mal, pas transcendant non plus. J'espère juste qu'on aura pas le droit à un adversaire invincible à la Aizen quoi...

2 words
24/05/2012, 21h27
OP avance bien, c'est cool. Bon chapitre. Law a vraiment pas l'air d'être un mauvais gars. Ou alors il est en train de duper tout son monde et a en réalité mangé le fruit de l'acteur.

En tout cas, une chose est sûre, à priori c'est pas Shanks l'Empereur que Law veut faire tomber. C'est juste nul d'avoir un blanc au moment où Law annonce à Luffy qui il veut faire chuter mais bon...
En tout cas ça avance plutôt bien. Ravi d'apprendre que Sanji et Zorro maîtrisent le haki.

Bleach, bah c'pas trop mal, pas transcendant non plus. J'espère juste qu'on aura pas le droit à un adversaire invincible à la Aizen quoi...

Tres bon chapitre pour OP en effet, ça bouge beaucoup, Oda installe (encore) un suspens. Et Luffy s'affirme vraiment comme capitaine (avant, il demandais encore l'avis de son équipage, ici il va à contre-sens de celui-ci).
Sinon, effectivement, Law me parait "reglo", mais j'ai l'impression qu'il va pas tenir longtemps quand on voit deja le bordel que foutent les Mugiwara.
Et d'ici 2 épisodes, BASTON!! on va voir où ils en sont par rapport à un mec qui vaut 300M de berrys.

Tinx28
24/05/2012, 21h35
One piece !!!

Très bon chapitre, une alliance entre Luffy et Law, Hâte de voir ça !
Pour battre qui ?
Big Mom = Luffy veut la battre solo a priori
Kaidoh = Y'avait Drake a sa poursuite, mais bon s'a fait deux ans...
Barbe Noire = Trop tôt pour une apparition de Barbe noire
Shanks = Non, Luffy n'aurait pas accepté.
Ou peut être une surprise...

Sinon, est-ce que Law est pas en train de jouer un mauvais tour aux Mugiwara ?
Je n'y crois pas, mais c'est clairement possible, il ne faut pas oublier que c'est ce gars qui a envoyé 100 coeurs de pirates au gouvernement mondiale...
Mais bon, Luffy semble bien sur de lui, donc faisons lui confiance.

PS : Zorro et Sanji peuvent utiliser le haki , HELL YEAH !
Mais comment Luffy a t-il fait pour être au courant ?

originalz
24/05/2012, 21h45
Tres bon chapitre pour OP en effet, ça bouge beaucoup, Oda installe (encore) un suspens. Et Luffy s'affirme vraiment comme capitaine (avant, il demandais encore l'avis de son équipage, ici il va à contre-sens de celui-ci).
Sinon, effectivement, Law me parait "reglo", mais j'ai l'impression qu'il va pas tenir longtemps quand on voit deja le bordel que foutent les Mugiwara.
Et d'ici 2 épisodes, BASTON!! on va voir où ils en sont par rapport à un mec qui vaut 300M de berrys.

Boh, ça arrive quand même souvent de voir Luffy n'en avoir rien à faire de ce que dit son équipage et n'en faire qu'à sa tête! Combien de fois on a vu ses compagnons dire que ça servait à rien de le raisonner et qu'il en faisait qu'à sa tête.
Donc ici, ça me donne pas l'impression qu'il ait franchi un cap en tant que capitaine, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme ça. ^^

Ah et pour moi, comme sur l'ile des hommes-poissons qui n'était qu'un arc de réintroduction, et dans lequel ils ont atomisé/pulvérisé/ce que tu veux leurs adversaires, ici Caesar va se faire étaler easy.
Cet arc n'est qu'un arc de mise en place, ils en sont encore aux prémices du nouveau monde, le vrai gros test et gros adversaire de Luffy, ce sera l'Empereur qu'il essaiera d'étaler avec Law (si ça se fait). Caesat ça devrait être qu'une formalité.
300 000 millions de berrys c'est ce que valait Luffy après Enies Lobby, il en valait 400 000 après Impel Down et la bataille de Marineford, aujourd'hui il a franchi un cap et il a un niveau bien supérieur à 400 millions. C'est vraiment devenu un tueur.
Donc je pense que Caesar va se faire éclater.

Mr-mas
24/05/2012, 22h49

Je pense qu'il a un truc spécial comme Barbe Noir à jaya, ou après au lvl 4 de Impel, ce qui ont le fluide suprême peuvent peux être le sentir ..

Sinon, bon chapitre, hate de connaitre la suite, je pense que il va y avoir association de Law/Luffy/Kidd vs Mom pour nous montré que si elle fais parti des 4 empereur c'est pas pour rien...

Johnny B. Brand
24/05/2012, 22h54
Bon je garde tout de même une pièce sur Shanks.

Mais du coup, Kaidou serait le meilleur des choix. Et du coup, j'ai eu ma petite idée. Et si Kaidou serait la victime de la "pire des générations" ?
Une alliance des Super Nova de l'époque contre l'empereur, histoire de s'installer ? Law, Drake, Luffy et d'autres, sa ne m'étonnerait qu'à moitié.

Mais Luffy en guerre contre deux empereurs à la fois ? dure dure. Tout reste possible.

Sinon, Ceaser me fait surtout penser un peu à Wapol. Le méchant qui n'a pas l'air super super dangereux lui même. Enfin je me méfie quand même hein.

Birgo
24/05/2012, 22h59
Moi j'ai envie de croire que le Yonkou qui va se retrouver au centre de l'alliance Heart-Mugiwara sera Shanks.

Des 4 anciens Yonkou c'est le seul qui n'ait pas encore été cité dans une histoire de renversement ou de menace (Kaidou était pisté par Drake, que ce soit pour une entente ou pour un renversement, Whitebeard a été renversé par Blackbeard et Big Mom est une cible relative de Mugiwara mais surtout des Kid Pirates).

Reste à voir comment Luffy réagirait en apprenant que le Yonkou que vise Law est tout simplement son idole...

Le Luffy actuel fait encore bien trop naîf pour être impliqué dans un truc de ce genre, je vois bien un renversement de dernière minute genre une explication entre Luffy et Law à propos de Shanks qui ferait en sorte que Law laisse tomber l'alliance.

Johnny B. Brand
24/05/2012, 23h03
Moi j'ai envie de croire que le Yonkou qui va se retrouver au centre de l'alliance Heart-Mugiwara sera Shanks.

Des 4 anciens Yonkou c'est le seul qui n'ait pas encore été cité dans une histoire de renversement ou de menace (Kaidou était pisté par Drake, que ce soit pour une entente ou pour un renversement, Whitebeard a été renversé par Blackbeard et Big Mom est une cible relative de Mugiwara mais surtout des Kid Pirates).

Reste à voir comment Luffy réagirait en apprenant que le Yonkou que vise Law est tout simplement son idole...

Le Luffy actuel fait encore bien trop naîf pour être impliqué dans un truc de ce genre, je vois bien un renversement de dernière minute genre une explication entre Luffy et Law à propos de Shanks qui ferait en sorte que Law laisse tomber l'alliance.

Bah Law lui à dit qui était sa cible.
Et en faite, je me dis que le choix de Shanks est de moins en moins possible. Sinon, pourquoi aucun de ses compagnons n'as pas réagit ? Ils ont tous les boules que Luffy accepte de s'attaqué à un Yonkou avec Law, mais ils n'ont pas eu une once de réaction.
Ils savent tous d'où vient le chapeau de Luffy. ( Ou alors, ceux qui le savent n'était pas là au moment de la révélation de Law )

Mais de toute façon, il n'a jamais été question de TUER le Yonkou? Juste de le détronné. Donc sa m'étonnerait même pas que Luffy voit un jeu là dedans, et que ce soit Shanks la cible ne le dérange pas, car il sait qu'il pourra le revoir.

Baron
24/05/2012, 23h15
C'est juste nul d'avoir un blanc au moment où Law annonce à Luffy qui il veut faire chuter mais bon...

J'avais compris que Luffy répondait avant que Law ait fini. A voir pour la suite.

PS : Zorro et Sanji peuvent utiliser le haki , HELL YEAH !

Luffy a été entrainé à cette technique. Il en a vu les effets pour pouvoir les imiter après. Logique donc qu'il puisse donc les reconnaitre chez les autres.

originalz
24/05/2012, 23h18
Je pense qu'il a un truc spécial comme Barbe Noir à jaya, ou après au lvl 4 de Impel, ce qui ont le fluide suprême peuvent peux être le sentir ..

Sinon, bon chapitre, hate de connaitre la suite, je pense que il va y avoir association de Law/Luffy/Kidd vs Mom pour nous montré que si elle fais parti des 4 empereur c'est pas pour rien...

Ou alors tout bêtement ils en ont parlé... ;)
Après, le plus plausible c'est juste qu'il l'ait senti ou qu'il s'en doute tout bêtement.

Mais de toute façon, il n'a jamais été question de TUER le Yonkou? Juste de le détronné. Donc sa m'étonnerait même pas que Luffy voit un jeu là dedans, et que ce soit Shanks la cible ne le dérange pas, car il sait qu'il pourra le revoir.

Tout à fait, j'ai pensé exactement la même chose.

Birgo
24/05/2012, 23h25
Ah ben pour l'énoncé clair de la cible de Law je suis passé à coté car comme ça a été dit précédemment il me semble que Luffy accepte sans trop réfléchir. Law n'a pas eu besoin de citer le nom de sa cible.

Si toutefois tu as le passage où le nom de la cible est énoncé clairement (et donc pas en sous-entendus douteux), je prends.

originalz
24/05/2012, 23h31
Ah ben pour l'énoncé clair de la cible de Law je suis passé à coté car comme ça a été dit précédemment il me semble que Luffy accepte sans trop réfléchir. Law n'a pas eu besoin de citer le nom de sa cible.

Si toutefois tu as le passage où le nom de la cible est énoncé clairement (et donc pas en sous-entendus douteux), je prends.

Nan en fait Luffy lui demande de qui il s'agit et on voit Law répondre mais la bulle est blanche, et puis le dessin est fait sur un plan éloigné, en hauteur, comme pour montrer qu'on a pris de la distance et qu'on est trop loin pour entendre. Fin ça permet de ménager le suspens.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/668/4

Regarde bien les images de la troisième ligne, on voit bien que Law a répondu, Nami a l'air choquée et Luffy impassible. Puis il accepte.

Birgo
24/05/2012, 23h37
Ben y'a rien de bien concluant. Nami réagit comme à son habitude. L'effet "muet" permet effectivement de conserver le mystère et l'étonnement général après la réaction de Luffy n'est qu'une réaction normale de l'équipe quand Luffy prend une décision rapide.

Enfin perso je le vois comme ça mais je me plante pitet.

Tinx28
25/05/2012, 00h13
Je suis Originalz, Law lui a sans doute qui il voulait attaquer.
Mais Luffy se fout complètement des autres Empereurs, c'est pour cela qu'il n'y a pas réellement de réaction chez lui.

Mais si Law lui aurait donné le nom de Shanks ou Barbe Noire, Luffy aurait surement réagi.
C'est pour ça que je pense que c'est soit Kaidoh, soit Big Mom ( à y réfléchir, Luffy aurait sans doute réagi aussi au nom de Big Mom... )

Bref, cette arc risque d'être très intéressant !

Johnny B. Brand
25/05/2012, 00h26
Ben y'a rien de bien concluant. Nami réagit comme à son habitude. L'effet "muet" permet effectivement de conserver le mystère et l'étonnement général après la réaction de Luffy n'est qu'une réaction normale de l'équipe quand Luffy prend une décision rapide.

Enfin perso je le vois comme ça mais je me plante pitet.

Bah, là je me dit surtout que tu joues à l'aveugle. C'est un code scénaristique. Les seules qu'on ne doit pas mettre dans la confidence, c'est nous et uniquement nous.
C'est justement concluant, le fait que Law lui parle, désolé, mais se dire le contraire, c'est juste aller au contrecoup des autres ...

C'est pas comme si Luffy lui avait demandé " C'est quoi ton plan ? " et puis basta. Là encore, cette tournure nous aurait permis de nous dire que Law ne lui a pas révéler l'identité du Youkou. On connait tous le caractère de Luffy. Il est pas du genre à dire " qui c'est " .. " bah c'est ... " " non mais jm'en fou "

Awesome22
25/05/2012, 10h23
C'est quand même à l'opposé du caractère de Luffy cette décision. Pour deux raisons: Déjà qu'il accepte une alliance avec une autre bande de pirates, c'est du jamais vu. Recruter à tout va ok, mais ça franchement ça m'a scotché. Qui plus est pour se débarrasser de quelqu'un. En temps normal ç'aurait été "désolé mais non, je vais le/la défoncer tout seul" etc.

Et puis cette décision nous montre un Luffy ambitieux. C'est plus juste "avec mes copains, on va chopper le One Piece et je deviendrai le Roi des Pirates". Non, là il semble savoir que ça sera pas si simple, qu'il va devoir passer sur les Empereurs pour ça et qu'il ne pourra pas le faire seul. Limite politique le Luffy. lol Certainement que Rayleigh a réussi l'exploit de lui mettre du plomb dans la tête.

Johnny B. Brand
25/05/2012, 10h36
Pourquoi voire aussi loin ?
Luffy aime bien Law car il l'a aidé. Law lui demande un "service" une alliance; Luffy trouve l'idée fun, hop il accepte. point barre.
Sa parle pas de One Piece, de Seigneur des pirates etc. C'est justement pas dans son caractère que de se soucier des enjeux politiques d'un Yonkou en moins etc.

Il trouve ça fun, c'est tout.

Lokami
28/05/2012, 00h12
Petit coucou vers vous.

Personnellement je ne mate que l'anime, j'en suis actuellement au flashback de l'arc des Hommes-Poissons donc j'imagine que j'ai pas mal de retard sur vous tous. J'avais il n'y a pas si longtemps beaucoup plus de retard car je n'en étais qu'à la fin de Marineford.

Je me suis donc fait une petite cure de 40 épisodes environ, ça fait plaisir. Depuis une dizaine de jours mon côté groupie de One Piece ressurgit, c'est l'occasion de me revoir de nombreux passages phares (là je viens de me revoir Whitebeard vs Akainu, l'arrivée de Kuma sur Thriller Bark..) et de me dire que One Piece est vraiment le meilleur manga/anime que j'ai jamais vu, et j'irais même plus loin : C'est l'une des œuvres tout support confondu les plus abouties que je connaisse.

Je vous laisse une petite musique (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h7AD5bHc31Q) que je cherchais depuis longtemps et qui témoigne bien de la beauté de l'anime (qui est irréprochable rappelons-le contrairement à bien d'autres tels que Naruto).

En revoyant certains passages je me pose d'ailleurs quelques questions : La fameuse technique qu'utilise Zoro pour battre Kaku à Enies Lobby serait-elle la preuve que Zoro renferme un fort haki ? Je me questionne depuis longtemps sur cet "Ashura Ichibugin".

A la fin du combat (13:55 sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qz90R2YJBks)), on voit cette aura violette qui sort du corps de Zoro et qui laisse Kaku sur place. Ce passage m'a toujours fasciné et se révèlera à coup sûr déterminant dans le futur. A ce moment là Zoro acquiert une assurance incroyable et semble persuadé de sa victoire.

C'est un de ces dizaines (centaines ?) d'éléments mystérieux du manga sur lesquels j'aime réfléchir.

originalz
28/05/2012, 02h40
Petit coucou vers vous.

Personnellement je ne mate que l'anime, j'en suis actuellement au flashback de l'arc des Hommes-Poissons donc j'imagine que j'ai pas mal de retard sur vous tous. J'avais il n'y a pas si longtemps beaucoup plus de retard car je n'en étais qu'à la fin de Marineford.

Je me suis donc fait une petite cure de 40 épisodes environ, ça fait plaisir. Depuis une dizaine de jours mon côté groupie de One Piece ressurgit, c'est l'occasion de me revoir de nombreux passages phares (là je viens de me revoir Whitebeard vs Akainu, l'arrivée de Kuma sur Thriller Bark..) et de me dire que One Piece est vraiment le meilleur manga/anime que j'ai jamais vu, et j'irais même plus loin : C'est l'une des œuvres tout support confondu les plus abouties que je connaisse.

Je vous laisse une petite musique (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h7AD5bHc31Q) que je cherchais depuis longtemps et qui témoigne bien de la beauté de l'anime (qui est irréprochable rappelons-le contrairement à bien d'autres tels que Naruto).

En revoyant certains passages je me pose d'ailleurs quelques questions : La fameuse technique qu'utilise Zoro pour battre Kaku à Enies Lobby serait-elle la preuve que Zoro renferme un fort haki ? Je me questionne depuis longtemps sur cet "Ashura Ichibugin".

A la fin du combat (13:55 sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qz90R2YJBks)), on voit cette aura violette qui sort du corps de Zoro et qui laisse Kaku sur place. Ce passage m'a toujours fasciné et se révèlera à coup sûr déterminant dans le futur. A ce moment là Zoro acquiert une assurance incroyable et semble persuadé de sa victoire.

C'est un de ces dizaines (centaines ?) d'éléments mystérieux du manga sur lesquels j'aime réfléchir.

Nan rassure toi, t'en es pas si loin que ça par rapport à nous si tu en es déjà à l'arc des hommes poissons. Etant donné que l'arc des hommes poissons n'est pas long et qu'on en est au début (milieu si il est court) de l'arc suivant, t'es pas si loin. Au Japon, l'écart entre épisodes et chapitres est vraiment réduit.

Sinon, c'est vrai que l'anime est très bon, mais en vostfr. Parce que les voix françaises (ça m'empêche pas de regarder de temps en temps vu que ça passe sur NT1) sont quand même pas terribles. J'ai vraiment du mal avec celles de Chopper et Luffy. :ermm:
Mais il y a d'autres animes que j'ai trouvés super comme Mär, Bleach (les graphismes sont assez superbes), Death Note, Dragon Ball. Et là encore, c'est toujours 100 fois meilleur en vostfr, même si Dragon Ball, étant donné que c'est toute mon enfance, je suis largement habitué aux voix françaises, même si elles sont souvent ridicules. ^^

En tout cas, les anime en vostfr sont toujours géniaux, il y a une vraie culture du doublage au Japon et les voix sont toujours génialissimes.

Enzi
30/05/2012, 14h15
Bleach
le dernier chapitre est pour le moins excellent.

Nos amis Sternritters commence a nettoyer la soul society, 1000 mort en 7 minutes, dont Kira le Vice Capitaine de la 3eme divisions.

En tout cas, les bad guys ont la classe, surtout le Punk (d’ailleurs, un ange punk, c'est original)!

Vivement la suite !

Awesome22
30/05/2012, 16h36
http://img.mangastream.com/m/53/51213239/848df41b3a13654ccd7d41c56382a28e.png

Franchement ça fait plaisir! Si c'est bien le dernier arc du manga, que Kubo nous fasse plaisir avec une petite boucherie avec des morts importants!

originalz
30/05/2012, 16h43
Boh... j'prend le pari qu'il sera pas mort le temps qu'Orihime revienne et qu'elle pourra le soigner... :tired:

M'enfin sinon, c'est un bon chapitre, ça donne envie pour la suite. :)

Enzi
30/05/2012, 17h13
Je pense qu'il est bel et bien mort, Akon dit plus tard que sa pression spirituelle a totalement disparu a la fin du chapitre.

A mon avis ce ne sera pas le seul, en tout cas la SS est dans une merde monumentale lol.

adso
30/05/2012, 18h18
Hallibel, Yamamoto, la vizarde y en a pleins qu'on pensait mort lol

Johnny B. Brand
31/05/2012, 12h42
Sur le coup, c'est clair que tu te dis, merde, ça va chier des bulles carrés. Et après, tu te dis, oui mais il y a Orihime qui peut faire revivre les morts hein ... ( Elle l'a déjà fait avec une vizard dans l'arc du Hueco Mondo, celle que Grimmjow à désintégré )

Sa ne m'étonnera qu'à moitié de voir ce genre d'astuce à la fin du combat ( je déteste ça ... C'est de la pure lâcheté scenaristique )

g-sty
02/06/2012, 20h07
Cela faisait un bon moment que j'ai décroché de Naruto. En 3-4 jours, je me suis enchaîné du chapitre 500 à 588, dommage que je sois à jour, mais putain, qu'est ce que j'en ai raté des trucs pendant tout ce monde. En revanche, j'ai l'impression qu'on peut toujours rêver pour voir des grands noms mourir dans cette 4ème guerre shinobi.

Enzi
06/06/2012, 19h20
Un bon chapitre de bleach qui met en place les combats !

Nanana (OMG ce nom de merde lol) va ce faire éclater par Rojuro a mon avis,en tout cas, son discours au début du combat fait très gay. Mais j'aime la tete bad ass qu'il tappe.

Le renard va ce faire démonter par une fillette cette fois ci ?? Kubo ne l'aime vraiment pas en dirai lol.

Byakuya et Renji vs As Nodt et Rey mysterio version bourrin me semble tres prométeur, le perso de As nodt et a la fois flippant et intéressant.

Sinon Hisagi je vois son capitaine lui prêter main forte, vu la taille de l'adversaire je crois pas qu'il se le fera tout seul.

Apres pour le reste, j'attend pour me prononcer,mais ça promet.

originalz
06/06/2012, 23h35
Un bon chapitre de bleach qui met en place les combats !

Nanana (OMG ce nom de merde lol) va ce faire éclater par Rojuro a mon avis,en tout cas, son discours au début du combat fait très gay. Mais j'aime la tete bad ass qu'il tappe.

Le renard va ce faire démonter par une fillette cette fois ci ?? Kubo ne l'aime vraiment pas en dirai lol.

Byakuya et Renji vs As Nodt et Rey mysterio version bourrin me semble tres prométeur, le perso de As nodt et a la fois flippant et intéressant.

Sinon Hisagi je vois son capitaine lui prêter main forte, vu la taille de l'adversaire je crois pas qu'il se le fera tout seul.

Apres pour le reste, j'attend pour me prononcer,mais ça promet.

Ah! Oui oui oui! Très bon, je confirme. Ça se met bien en place, ça nous annonce des combats très sympas dans les chapitres à suivre, j'adore. J'espère qu'on en aura des vrais et pas des massacres en bonne et due forme, d'un côté comme de l'autre.

Et aussi, putain que j'espère que Shinji va se battre! *amour*

Johnny B. Brand
07/06/2012, 14h12
BANKAI TIIIIME !!
Va-t-on enfin pouvoir se mater le bankai de Sunshui & d'Ukitake ? Bordel que je les attends ceux là !!

originalz
07/06/2012, 16h48
BANKAI TIIIIME !!
Va-t-on enfin pouvoir se mater le bankai de Sunshui & d'Ukitake ? Bordel que je les attends ceux là !!

Ha-ha la même! Tellement longtemps que je veux les voir, Kyuraku doit faire partie du top 5 de mes personnages préférés à mon avis. Je veux aussi voir ceux de Urahara et de Isshin. Et puis bien évidemment ceux des trois vizards qui sont devenus capitaines.

Surtout que je kiffe teeeeeeeellement Shinji! *amour*

originalz
13/06/2012, 20h08
Ah là là làlà! J'ai failli marker comme un porc en voyant tous ces capitaines avec leur vice capitaine, prêts à se battre en utilisant leur bankaï.
Là du coup, le délire du "vol" du bankai, je sais pas si ça me fait fantasmer tout ça... M'enfin on verra bien mais je suis un peu refroidi.
Si c'est bien un truc du genre "on doit affronter notre propre Bankaï", je suis pas hyper fan mais bon, je vais pas cracher là dessus alors qu'on a rien vu ^^

Johnny B. Brand
14/06/2012, 06h40
Ah là là làlà! J'ai failli marker comme un porc en voyant tous ces capitaines avec leur vice capitaine, prêts à se battre en utilisant leur bankaï.
Là du coup, le délire du "vol" du bankai, je sais pas si ça me fait fantasmer tout ça... M'enfin on verra bien mais je suis un peu refroidi.
Si c'est bien un truc du genre "on doit affronter notre propre Bankaï", je suis pas hyper fan mais bon, je vais pas cracher là dessus alors qu'on a rien vu ^^

Bah surtout, ça fait très " faut trouver un truc encore plus abusé qu'Aizen, donc on invente un truc qui vole les Bankai "
M'enfin, je sais pas non plus ... J'attend de voir aussi, mais je sais pas :(

Moonkid
14/06/2012, 15h23
En ce moment, je suis retombé dans le trip manga, j'avais arrêté depuis un moment.
J'ai refait l'anime Hajime no Ippo puis j'ai continué en manga. Le thème c'est la boxe, le schéma de l'histoire peut paraître simple et répétitif mais il est très efficace pour moi.

Et un autre manga qui compte parmi mes préférés mais que je n'avais jamais fini, allez savoir pourquoi. Eyeshield 21. Un manga sur le football américain, totalement improbable mais j'avais adoré.
Je me suis replongé dedans avec tellement de plaisir. C'est super drôle, c'est frais et les personnages sont juste géniaux. Tout ceux du manga. Vraiment un bon petit shônen.

adso
14/06/2012, 20h19
En ce moment, je suis retombé dans le trip manga, j'avais arrêté depuis un moment.
J'ai refait l'anime Hajime no Ippo puis j'ai continué en manga. Le thème c'est la boxe, le schéma de l'histoire peut paraître simple et répétitif mais il est très efficace pour moi.

Et un autre manga qui compte parmi mes préférés mais que je n'avais jamais fini, allez savoir pourquoi. Eyeshield 21. Un manga sur le football américain, totalement improbable mais j'avais adoré.
Je me suis replongé dedans avec tellement de plaisir. C'est super drôle, c'est frais et les personnages sont juste géniaux. Tout ceux du manga. Vraiment un bon petit shônen.

J'ai lu les 7 premiers tomes de Hippo et c'est franchement pas mal je ne trouve même pas ça répétitif et pourtant ça l'est lol . Bon sinon vu le nombre de tome je ne pense pas que j'aurai la foi de rattraper jusqu'aux scans

originalz
14/06/2012, 20h28
Bordel, Oda nous met la pression là! ^^

Il nous fout un plan avec l'homme mystérieux, je suis curieux, non, je suis impatient de savoir qui c'est!
Rah, c'est le genre de truc qui foutent bien la haine! lol

adso
14/06/2012, 20h39
Bordel, Oda nous met la pression là! ^^

Il nous fout un plan avec l'homme mystérieux, je suis curieux, non, je suis impatient de savoir qui c'est!
Rah, c'est le genre de truc qui foutent bien la haine! lol

D'ailleurs dans ce scan Cesar sous entend qu'il est plus fort que Magellan :surprised et qu'il n'est qu'un paramecia

2 words
14/06/2012, 20h41
putain, 2 semaines à attendre ^^

Vingtras
14/06/2012, 20h47
L'auteur sait vraiment comment rendre intéressant un Champion.

Date fait vraiment l'image de modèle et de l’obstacle à gravir, et après, Sendo respire le charisme (je relis en boucle les tomes 24 à 30).

Bon, je le trouve palpitant comme manga (la saison 2 après que Ippo soit champion est parfaite). Faudrait que je compare avec le manga de boxe avec Joe comme héros mais la fin me refroidit pas mal.

originalz
14/06/2012, 20h47
D'ailleurs dans ce scan Cesar sous entend qu'il est plus fort que Magellan :surprised et qu'il n'est qu'un paramecia

Je sais pas si il est vraiment plus fort. Il a l'air de considérer que l'autre est une vaste merde parce que c'est un paramecia, mais vu que Luffy avait l'air de bien le dérouiller avant de s'évanouir, qu'il soit beaucoup plus fort.
J'pense que comme tous les logia, il se sent intouchable et très fort, mais il doit pas avoir grand chose de plus que Magellan. Je le vois trop comme le mec qui se voit beaucoup plus fort qu'il ne l'est vraiment.

adso
22/06/2012, 14h36
J'ai lu le scan Bleach et je trouve que c'est n'importe quoi de faire dire à Kyourakou "face à vous on est obligé d'utiliser le Bankai" alors que lui il l'a jamais fait depuis le début de Bleach, même face à Aizen et Stark.

Ah j'ai aussi eu le plaisir de rattraper mes scans de retard de fairy tail et le dernier avec les combat de Laxus est................... lol lol lol lol

Johnny B. Brand
22/06/2012, 15h41
J'ai vraiment bien fait d'arrêter d'acheter les tomes de Fairy Tails. C'est déception sur déception ...

adso
27/06/2012, 19h12
One piece on voit le visage du perso mystère qui a attaqué Law, on ne le connait pas. Ceasar a vaincu Luffy,RObin et Francky (enfin c'est ce qu'on pense) et Smoker et Tashigi. Le Samourai a récupéré son corps et son fruit ressemble au commandant de l'équipage de Barbe Blanche en ce qui concerne l’inflammation de l'épée.

eVo
28/06/2012, 15h33
Ça a l'air très fidèle.

Saito qui prépare son gatotsu = badass :)

『るろうに剣心』予告編 - YouTube

Foxy
10/07/2012, 22h37
One Piece:J'avais raté 2 chapitres et ils apportent assez bien de question.

Je me demande vraiment c'est quoi cette arme de destruction massive et qui sont les personnes qu'on voit à la fin du dernier chapitre.Les 2 premières silhouette me font penser à Mr.1(bien droit) aux cotés de Crocodile(coupe bizarre mais avec un cygare). Hawkins(?)en bas à droite ou un nouveau membre et biensur le retour de Kidd.

Sinon je viens de penser qu'un retour sur l'ile des hommes poissons à l'air de se profiler.Au début , en couverture on voit l'ile avec surement des explications futur sur le boss de Cariboo.Il y a d’ailleurs l'embrouille avec Big Mom et la fameuse prédiction de la destruction de l'ile qui va les y faire retourner.

Sinon j'ai fais une recherche après avoir vu un des anciens pirates de BB et il semblerait que sur internet certains pensent que c'est: Kaidohttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3NMWyqOjYHu10lWdJpEblhKnEGSbQ4 qQB1_5xVKRUZMhymSCU6FyGov6Mhttp://i55.tinypic.com/33c63xi.jpg

Chaud-la-barrique-de-lard-maigre
11/07/2012, 11h20
OMG

Naruto

Orochimaru est de retour. Et franchement ça me fait plaisir de le revoir. mais cet arc tourne vraiment trop en longueur

Johnny B. Brand
11/07/2012, 11h30
Naruto devient juste du wtf permanent ... Et ça devient terriblement lassant ...

One Piece, on continue doucement mais surement à poser l'intrigue final de l'arc, vivement qu'on entame la phase " pétage de gueule " et qu'on nous donnes quelques précisions sur le Joker :)

Bleach ... Oh bouldel :)
Je reprend vraiment espoir sur cet arc qui est tout de même bien chaotique pour l'instant. Et je croise vraiment les doigts pour que la lame de la dernière page soit celle de
GRIMMJOW BORDEL !!!

Enzi
11/07/2012, 11h44
Bleach ... Oh bouldel :)
Je reprend vraiment espoir sur cet arc qui est tout de même bien chaotique pour l'instant. Et je croise vraiment les doigts pour que la lame de la dernière page soit celle de
GRIMMJOW BORDEL !!!

Oh ouai, qu'est ce que j’espère que c'est lui aussi !!

Shadow
11/07/2012, 15h54
Oh ouai, qu'est ce que j’espère que c'est lui aussi !!

Se serait une bonne nouvelle surtout qu'il est sensé être vivant. Je le verrai très bien dans un rôle "à la Vegeta". Il va aider Ichigo à se libérer mais continuera à le haïr.

pouitox
11/07/2012, 16h19
J'ai une question, prenez pas ça pour un taunt mais parce que ça me perturbe: comme vous faites pour suivre et apprécier "One Piece", c'est moche à en faire vomir un troll. Pourtant j'ai essayer, parce que l'histoire avait l'air fun, mais le dessin est ideux.

Johnny B. Brand
11/07/2012, 19h30
J'ai une question, prenez pas ça pour un taunt mais parce que ça me perturbe: comme vous faites pour suivre et apprécier "One Piece", c'est moche à en faire vomir un troll. Pourtant j'ai essayer, parce que l'histoire avait l'air fun, mais le dessin est ideux.

Les dessins sont tous sauf ideux.
Bobobobo-bobobo - hideux
Olive & Tom - hideux
One Piece - gros gros gros level up !!

Mais je comprend tout à fait les gens qui ont du mal avec le style de dessin. C'est d'ailleurs pour ça qu'un bon nombre ne suivent pas les aventures de One Piece, le look le style des persos etc.

11/07/2012, 23h22

oO

Franchement, le plus dur dans OP, c'est d'arriver jusqu’aux hommes Poissons, après ça devient un régale et les dessins sont de plus en plus beaux par la suite

Birgo
11/07/2012, 23h56
One Piece, on continue doucement mais surement à poser l'intrigue final de l'arc, vivement qu'on entame la phase " pétage de gueule " et qu'on nous donnes quelques précisions sur le Joker :)

Concernant Joker on en sait un peu plus désormais:

Il s'agit de Donquixote Doflamingo. Et sachant que pendant la guerre opposant le clan de Whitebeard aux Marines il était posé comme l'un des persos les plus puissants du manga on peut s'attendre à du lourd.

Ici dans le dernier chapitre on aperçoit Kidd, un gars que j'ai assimilé à Capone Bege (le nez + le cigare...mais je me trompe peut-être sachant ce qu'on a pu voir sur son séjour dans le NM) et une autre personne qui porte une épée et qui a des traits relativement féminins (Bonney ? Fort improbable)...se dirige t'on vers une énorme baston impliquant un grand nombre de personnages "principaux" ?

Johnny B. Brand
12/07/2012, 00h35
our l'idendité de Joker, oui je savais. J'attend de voir ce que donne son histoire à lui. ça fait quand même plusieurs fois qu'on le voit impliquer à droite et a gauche. C'est surement le gars des Shichibukai qui m'intrigue le plus.

Birgo
12/07/2012, 00h40
our l'idendité de Joker, oui je savais. J'attend de voir ce que donne son histoire à lui. ça fait quand même plusieurs fois qu'on le voit impliquer à droite et a gauche. C'est surement le gars des Shichibukai qui m'intrigue le plus.

Disons que de tous les Schichibukai c'est celui qui a le plus de contacts/relations avec les hauts pontes des Marines (avec fatalement Kuma vu qu'il sert de cobaye). Et par rapport à son attitude on sent clairement que le gars est un sale opportuniste qui n'hésitera pas à retourner sa veste selon la situation. A une ou deux reprises il propose à Crodocile de devenir son allié. C'est le type de gars qui cherche à s'infiltrer le plus loin possible pour entuber au plus profond quand il décidera de passer à l'action.

Baron
13/07/2012, 00h10
Un des persos qui s'annonce parmi les boss des derniers arcs de l'histoire. Il ne sont que trois ou quatre à pouvoir se glisser dedans pour le moment. J'attends le moment où il sera développé en face à face.

Enzi
19/07/2012, 12h44
Le dernier Bleach est juste enoooOOOOoorme !!!

Donc les SternRitters on chacun une capacité spécial correspondant a leur lettre, on a deja eu Opie avec le J de "Jail", maintenant on a Nodt avec le F de "Fear",et on peut dire que lui, il envoi du steak !!

il se fait quand même Byakuya sans sa forme sainte hein...A mon avis la, on tape dans le haut du panier des Quincys ! Je vois bien Kempachi venir sauver notre pote capitaine au fleurs de cerisier, l'affrontement avec Fear risque d'etre interessant.

Bleach avait jamais été aussi glauque, Rukia toute en décomposition...Byakuya recouvert de mouche...vraiment cette dimmension de peur, on la ressentirai presque.

Vivement la suite putain !

Enzi
25/07/2012, 11h00
Bleach 502:

http://i995.mangareader.net/bleach/502/bleach-3476943.jpg[/url]

Tout le monde galère a mort pour buter les SR, Byakuya y a probablement laissé ca vie (son état et la mise en scène le fait vraiment pensé,il c'est quand meme pris 4 fois son Bankai dans la gueule d'affilé...) et notre cher Kempachi ce ramène avec deja 2 Sternritter de flingué lol

En tout cas les dessins sont toujours aussi géniaux. Bordel de chatte que c'est bon Bleach !

Shadow
25/07/2012, 16h41
Bleach 502:

Tout le monde galère a mort pour buter les SR, Byakuya y a probablement laissé ca vie (son état et la mise en scène le fait vraiment pensé,il c'est quand meme pris 4 fois son Bankai dans la gueule d'affilé...) et notre cher Kempachi ce ramène avec deja 2 Sternritter de flingué lol

En tout cas les dessins sont toujours aussi géniaux. Bordel de chatte que c'est bon Bleach !

Enorme le Bleach de cette semaine ! Bien content de ce nouvel arc pour le moment.

Johnny B. Brand
26/07/2012, 10h13
Bleach 502:

Ils on tout à craindre de Kenpachi lui qui n'utilise absolument pas le Bankai. Je n'y pensais même plus !!

Enzi
26/07/2012, 12h58
Rectification, il en porte pas 2, mais 3 lol

sinon pour Byakuya, vous le pensez définitivement cuit ou pas ?

adso
26/07/2012, 14h05
Rectification, il en porte pas 2, mais 3 lol

sinon pour Byakuya, vous le pensez définitivement cuit ou pas ?

Nan je ne crois pas que c'est cuit pour notre cher capitaine. Si c'est le cas on pourra dire que ce perso a été jeté comme une merde lol

Shadow
26/07/2012, 14h28
Nan je ne crois pas que c'est cuit pour notre cher capitaine. Si c'est le cas on pourra dire que ce perso a été jeté comme une merde lol

Ben justement,je trouve que ça changerai qu'un personnage populaire comme lui meurt aussi facilement. Et la scène est tout de même assez dramatique.

adso
26/07/2012, 14h33
Ben justement,je trouve que ça changerai qu'un personnage populaire comme lui meurt aussi facilement. Et la scène est tout de même assez dramatique.

Si Byakuya meurt aussi facilement pleins de capitaines le suivront sinon ça crédibilité en prendrait un coup

Enzi
26/07/2012, 17h51
Je pense pas, c'est le capitaine qui a été le plus crédibilisé avec Hitsugaya,c'est sa seule grosse branlé qu'il se prend. Et puis ca mort est du au sauvetage de Renji, il c'est fait encastrer dans le mur a cause de ça.

Et sachant qu'on connait absolument tout de lui, je suis sur que ce personnage apportera davantage au manga mort que vivant. Grace a ça on pourrait avoir le droit a un Renji Vengeur pour la seconde phase de la guerre (car oui, il y aura surement un replis dans peut de temp puis une contre attaque.).Je vois bien meme a la toute fin du manga un Renji Capitaine, remerciant byakuya sur sa tombe, mais bon la je vais trop loin :D.

Sinon je pense que Konamura suivra le chemin du Cimetière aussi, Soi fon me parait bien parti aussi, ainsi que l'un des capitaines vizard.

2 words
26/07/2012, 20h11
Sauf si le vizard décide de tout miser sur son coté hollow et le pousse à la libération totale.

Sinon, c'est vrai que pour Komamura et Soi Fon, c'est bien parti pour le trépas.
Vivement l'arrivée de Kurasaki et Urahara pour foutre un peu le bordel dans tout ça... Avec Grimmjow?:jebave:

Acetylsalicilique
11/08/2012, 23h58
J'ai fini le dernier tome d'Hero Tales

Terriblement déçu. La backstory et les motivations de Keiro sont inintéressantes et ne tiennent pas vraiment la route. Laila devient une super combattante et sort des pouvoirs de prêtresse d'un coup sans le moindre build. J'ai beau relire la scène dans tous les sens, pas moyen de comprendre ce qu'il s'est passé dans le combat final quand Keiro avait Ryûko en otage. L'épilogue sans le moindre intérêt.

Enzi
12/08/2012, 17h27
Encore un tres bon cru de bleach cet semaine !!

Kempachi a donc bien flingué 3 SternRitters,et la façon dont il explique comment ils les a trucidé est epic lol

Par contre , il se fera éclater par ce cher Empereur, c'est une certitude.

Moment chiant de la semaine: Ichigo qui chiale. C'est peu etre le hero mais je le deteste de plus en plus quand il chiale comme ça.

Le tueur du Vice-Cap de Papa barbeuk ce dévoile !! et il compte claquer le Bankai !! mais je sens qu'il va meme pas faire un chapitre, c'est une certitude.

adso
12/08/2012, 19h29
J'avoue que Bleach depuis quelques semaines même si "leur retour" n'est pas très cohérent redresse la barre. Espérons que ça continue après le dernier arc avec Ginjo qui était pas énorme.

One Piece sinon c'est magnifique cette semaine je trouve. Ça va être vraiment intéressant les prochains mois.

Birgo
12/08/2012, 20h58
One Piece:

Très gros chapitre ! Une alliance va se former entre

- Eustass Kidd (nouvelle prime: 470 millions de Berry's)
- Scratchmen Apoo (nouvelle prime: 350 millions de Berry's)
- Basil Hawkins (nouvelle prime: 320 millions de Berry's)

En plus, Kidd semble avoir méchamment morflé en deux ans car son bras gauche est un gros bras métallique et son corps est balafré de partout.

De leur coté, union sacrée entre Trafalgar Law, Monkey D. Luffy et Team Smoker pour mettre de l'ambiance à Punk Hazard.

Tinx28
12/08/2012, 21h08
One Piece:

Très gros chapitre ! Une alliance va se former entre

- Eustass Kidd (nouvelle prime: 470 millions de Berry's)
- Scratchmen Apoo (nouvelle prime: 350 millions de Berry's)
- Basil Hawkins (nouvelle prime: 320 millions de Berry's)

En plus, Kidd semble avoir méchamment morflé en deux ans car son bras gauche est un gros bras métallique et son corps est balafré de partout.

De leur coté, union sacrée entre Trafalgar Law, Monkey D. Luffy et Team Smoker pour mettre de l'ambiance à Punk Hazard.

Cette alliance doit vouloir dire qu'ils préparent un coup retentissant...
Spéculons un peu dessus ?
Attaquer le QG de la marine, cela serait du réchauffé...
Attaque pour détrôner un empereur, intéressant mais lequel ?

Big Mom -> Reservé à priori à Luffy

Kaidoh -> ( Attaque qui les feraient passer ni pour des méchants ni pour des gentils) Pourquoi pas, cela nous permettrai de connaître un peu le perso.

Barbe Noire -> ( Attaque qui les feraient passer pour des Héros ) Mais je la trouve un peu précipité.

Shanks -> ( Attaque qui les feraient passer pour des méchants ) Perso je trouve que cela serait énorme, cela mettrait beaucoup de piment dans la hiérarchie du New World.

Baron
12/08/2012, 21h31
Cette alliance doit vouloir dire qu'ils préparent un coup retentissant...
Spéculons un peu dessus ?
Attaqué le QG de la marine, cela serait du réchauffé...
Attaque pour détrôner un empereur, intéressant mais lequel ?

Big Mom -> Reservé à priori à Luffy

Kaidoh -> ( Attaque qui les feraient passé ni pour des méchants ni pour des gentils) Pourquoi pas, cela nous permettrai de connaître un peu le perso.

Barbe Noire -> ( Attaque qui les feraient passer pour des Héros ) Mais je la trouve un peu précipité.

Shanks -> ( Attaque qui les feraient passer pour des méchants ) Perso je trouve que cela serait énorme, cela mettrait beaucoup de piment dans la hiérarchie du New World.

Avec le pouvoir d'Hawkins, je ne les vois pas aller au casse-pipe. Ce qui exclut donc Barbe Noire et Shanks, puisqu'il n'y aurait aucun intérêt à les voir perdre maintenant.

Moi, le point qui m'intrigue, c'est pourquoi on nous montre ça. J'essaye de réfléchir en terme d'histoire et je vois mal l'intérêt de montrer la création de cette alliance. On peut facilement nous mettre devant le fait établi (techniquement, c'est ce qui est arrivé avec Law en corsaire). Il faudrait donc que cette alliance ait une importance dans un avenir proche...

La réaction de Kidd par rapport à l'offre de César m'a bien fait rire. Ce "grand scientifique de génie" passe encore pour un petit joueur.

adso
12/08/2012, 23h12
Je me demande qui a donné le papier à Chopper. Ça me démange presque :/

Birgo
12/08/2012, 23h27
Je me demande qui a donné le papier à Chopper. Ça me démange presque :/

Ah, je suis passé outre quelque chose....quel papier ?

adso
13/08/2012, 00h25
Ah, je suis passé outre quelque chose....quel papier ?

Pendant que Luffy and co se sont fait capturer Chopper lui était libre. Il voulait les aider mais quelqu'un lui a lancé un papier où il y avait marqué "ne fais rien"

Birgo
13/08/2012, 00h34
Pendant que Luffy and co se sont fait capturer Chopper lui était libre. Il voulait les aider mais quelqu'un lui a lancé un papier où il y avait marqué "ne fais rien"

Ah oui juste ! Et à ce moment je me suis dit "C'est ptet l'équipage de Law qui est en attente et qui justement attend l'ordre de son capitaine pour donner une impulsion et qui estime que Chopper seul aura des chances plus que limitées de réussir".

adso
13/08/2012, 00h36
Ah oui juste ! Et à ce moment je me suis dit "C'est ptet l'équipage de Law qui est en attente et qui justement attend l'ordre de son capitaine pour donner une impulsion et qui estime que Chopper seul aura des chances plus que limitées de réussir".
Ah fuck je les ai complètement oublié eux lol ...ouais le perso mystère doit connaitre Law c'est sans doute eux enfin sait on jamais

Johnny B. Brand
22/08/2012, 19h46
Naruto
- Déjà, je ne pense pas que ce soit Obito. c'est juste impossible qu'Obito soit capable de rivalisé avec le 4e hokage quand Kyuubi a attaqué le village.
Tout ça me parait bien étrange tout de même au final. On pouvait très facilement deviner la semaine dernière que Tobi avait pris l'oeil d'Obito dans le passé. C'est confirmé dans ce scan. Je serais très déçu en tout cas que ce soit lui.
Mais de toute façon, la semaine prochaine, c'est bon apparemment, on va enfin découvrir qui est ce bonhomme !!

22/08/2012, 19h52
Naruto
- Déjà, je ne pense pas que ce soit Obito. c'est juste impossible qu'Obito soit capable de rivalisé avec le 4e hokage quand Kyuubi a attaqué le village.
Tout ça me parait bien étrange tout de même au final. On pouvait très facilement deviner la semaine dernière que Tobi avait pris l'oeil d'Obito dans le passé. C'est confirmé dans ce scan. Je serais très déçu en tout cas que ce soit lui.
Mais de toute façon, la semaine prochaine, c'est bon apparemment, on va enfin découvrir qui est ce bonhomme !!

Y a 4 ans, je disais a mes potes que c'était Obito. Alors qu'il y avait très peu de piste. Aujourd'hui toutes les pistes vont dans ce sens et dans ce scan il dit que son oeil est plus fort que Kakashi car c'est l'original. Bref j'espère qu'on aura pas une sale entourloupe la semaine prochaine et qu'on aura l'identité. Mais je crois moins en Obito étant donné que c'est trop prévisible maintenant. puis je trouve que c'est mal foutu car Kakashi est trop peu secoué par la possibilité

Baron
22/08/2012, 19h55
Naruto

Quand Toby avait affronté Konan, Une partie de son masque avait explosé et on avait pu voir une un peu de son visage. La moitié droite, qui ne présentait aucune blessure. Or Obito a quand même mangé plusieurs cailloux sur cette moitié, ce qui est sensé avoir provoqué sa mort. Il devrait en garder des traces. C'est pour moi l'argument le plus sérieux pour dire que Tobi ne peut pas être Obito.

Mais avec l'actuel combat et les troubles de Kakashi commencent à me faire douter. Enfin, on saura bien la semaine prochaine.

Johnny B. Brand
22/08/2012, 19h59
Il a la même coupe de cheveux, le même oeil etc ...
Non, ça ne peut pas être lui, et je ne comprendrais pas comment ça peut être lui. Pas parce que son côté droit à l'air intact, vu que c'est faux ( vous vous souvenez pas, durant une de ses vrais première bataille, il a perdu l'usage de son bras droit, contre Danzo, comme quoi son bras a été infecté par je sais plus quoi. Il se l'est arraché et c'était assez étrange ) - mais ça parait aussi étrange que l'oeil gauche de Tobi manquait aussi, vu que Kakashi là.

Bref, ça m'étonnerait à moitié que la partie Gauche de Tobi soit vraiment Obito, et que l'autre moitié soit refaite par je sais pas, le zetsu blanc ou une autre connerie du genre. Mais ça n'expliquera quand même pas comment Obito a pu devenir un adulte aussi puissant que le 4eme Hokage alors que Kakashi lui était toujours sur les banc de l'école avec Gai et compagnie.

C'est juste ce détail là qui cloche. Le fait que Tobi soit vivant au moment de l'attaque de Kyubi et "adulte"

Ou alors, ça sera l'entourloupe, Tobi = Obito, et l'auteur ne cherchera même pas à nous surprendre. Nous c'est vraiment bizarre au final.

Birgo
22/08/2012, 21h12
Il faut bien avouer que les troubles de Kakashi combinés avec la ressemblance physique troublante (bien que noircie dans l'image) avec le jeune Obito font que le débat est relancé.

Et si Obito avait été "relevé" par un autre personnage plus puissant encore ?

Light yagami
22/08/2012, 21h17
Pourquoi pas Shisui Uchiwa ?

Birgo
22/08/2012, 21h19
Pourquoi pas Shisui Uchiwa ?

C'est l'autre idée qui pourrait coller

Sharp
22/08/2012, 21h30
Tout concorde vers Obito , ça serait vraiment énorme que l'auteur nous mène en bateau.
Mais si c'est Obito , les justifications risquent d'être foireuses! Alors autant souhaiter quelqu'un d'autre.

Baron
22/08/2012, 21h51
vous vous souvenez pas, durant une de ses vrais première bataille, il a perdu l'usage de son bras droit, contre Danzo, comme quoi son bras a été infecté par je sais plus quoi. Il se l'est arraché et c'était assez étrange.
(...)
l'autre moitié soit refaite par je sais pas, le zetsu blanc ou une autre connerie du genre.

Je ne sais plus où j'avais trouvé cette information, mais il régénère effectivement son bras grâce à la même "matière" qui compose le zetsu blanc.

originalz
23/08/2012, 01h10
Vous savez quand sort le prochain scan de OP?

Sagesse Anal
23/08/2012, 08h40
Le corps de Obito melangé à Zetsu avec l'esprit du Rikudo.

C'est clair ? Non de toute façon, même si c'est Obito je serais pas déçu car Kishimoto va nous trouver une putain d'excuse comme quoi Obito n'a pas tout à fait été écrasé etc..

Johnny B. Brand
23/08/2012, 10h01
Le corps de Obito melangé à Zetsu avec l'esprit du Rikudo.

C'est clair ? Non de toute façon, même si c'est Obito je serais pas déçu car Kishimoto va nous trouver une putain d'excuse comme quoi Obito n'a pas tout à fait été écrasé etc..

En balise spoiler la prochaine stp !!
Et comment tu ferais pour ne pas être déçu ?
De toute façon, ça ne peut être qu'Obito au final, il faut que Tobi soit un personnage que l'on connait depuis "longtemps" - Si c'est un No-Name, on aura le plus gros WTF toute catégorie chez Naruto.
C'est tellement mauvais de toute façon en ce moment.
Ils ont interet d'avoir une explication en béton !!

Vous savez quand sort le prochain scan de OP?

Il est sorti.
Et j'ai vraiment un peu de mal en ce moment avec l'histoire là. Plus l'histoire avance, et moins j'suis fan de l'arc no ?
Encore un peu brouillong pour ma tronche.

Bleach
Pas content le pépé Yamamoto XD

originalz
23/08/2012, 14h58
Ah bah sur le site où je vais il y était pas hier soir, je vais voir si ça a changé ^^

Par contre, j'ai lu le scan de Bleach et bon, bah ça reste de bon niveau. C'est souvent sympa ce genre de petits flash back explicatifs.

adso
23/08/2012, 15h01
Personne ne suit Reborn en ce moment :( ?

Baron
24/08/2012, 21h04
Fairy Tail:
Je suis déçu du combat entre les dragon slayers. Il était sympa mais je l'ai trouvé trop court. Je l'attendais depuis la première rencontre entre Natsu et les deux autres, je pensais que le fait qu'ils aient tué leurs dragons déboucherait sur une grosse rivalité. Au lieu de ça, c'est déjà fini sans que Sabretooth ait donné l'impression d'être à la hauteur de son rang.

Johnny B. Brand
25/08/2012, 11h45
Fairy Tail:
Je suis déçu du combat entre les dragon slayers. Il était sympa mais je l'ai trouvé trop court. Je l'attendais depuis la première rencontre entre Natsu et les deux autres, je pensais que le fait qu'ils aient tué leurs dragons déboucherait sur une grosse rivalité. Au lieu de ça, c'est déjà fini sans que Sabretooth ait donné l'impression d'être à la hauteur de son rang.

Je suis perpétuellement déçu par Fairy Tail
Je n'ai encore jamais lu un SEUL Epic moment. Il n'y a rien qui reste gravé dans la mémoire. On nous promet de belle choses, mais non, rien n'y fait. Pourtant, certains perso ne manquent pas du tout de charisme ...

Enzi
25/08/2012, 18h39
Fairy tailde toute maniere c'est:

-Natessou et ces copains prenne un bon gouté.
-oh mon dieu, un méchant ! Qu'il est méchant.
-allons faire la bagarre !
-Ohlalala, on est en train de ce faire violer, Natessou, aide nous !
-Natessou attaque mais...euh ce fait poutrer comme une grosse pucelle, game over, tout le monde est foutu.
-Mais c'est sans compter sur le fameux pouvoir des dragon Sla....euh non , le pouvoir de l'amitié !!! le plus gros pouvoir existant dans Fairy tail ! et Natessou sodomise l'adversaire en un seul coup bien placé ! fin de l'arc, on rentre a Fairy tail, et on continue le gouté, y'a des pitchs en plus.

C'est a peu pres le meme déroulement a chaque arc, vérifiez.

Baron
25/08/2012, 20h15
-oh mon dieu, un méchant ! Qu'il est méchant.

Parceque t'es une gentille !!! - YouTube