PDA

Voir la version complète : Les dernières heures avant le Royal Rumble sont toujours les plus stressantes !!

Mear
29/01/2012, 13h17
Alors que déjà 23 Superstars ont déjà été annoncer pour ce match, d'autres noms et surtout ceux de légendes et des retours sont annoncés.

Liste des 23 Superstars :
Liste des 23 Superstars qui sont déjà sûres de participer :
Wade Barrett, Sheamus, Jinder Mahal, Heath Slater, Cody Rhodes, Hornswoggle, Santino Marella, Chris Jericho, The Miz, R-Truth, Justin Gabriel, Brodus Clay, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Hunico, William Regal, Yoshi Tatsu, Mick Foley, R-Truth, Kofi Kingston, Randy Orton, Mason Ryan et The Great Khali (!!)

Depuis quelques jours, les noms comme Christian, Eugène, Animal, "Hacksaw" Jim Duggan, "Road Dogg" Jesse James...

Cependant comme l'année dernière avec la vue de Booker T et de Kevin Nash, j'ai bien peur que certaine des ces superstars reviennent.

Comment la WWE, comme chaque année, réussit à nous faire une grande poussé d'adrénaline à chaque fois que ce PPV a lieu ?
Selon-vous, quel(lle)s superstars seront dans ce match et comment une négociation a-t-elle eu lieu alors même que le forum ou n'importe quelle source n'en ait parler ?

Birgo
29/01/2012, 13h23
Khali annoncé ? T'as quelque chose pour étayer ça ?

Super Victor
29/01/2012, 13h24
Justin Gabriel lui a dis en confession sur l'oreiller

Mear
29/01/2012, 13h27
Justin Gabriel lui a dis en confession sur l'oreiller

Tu sais pas quoi dire ?

Oui, Justin Gabriel est l'un de mes catcheurs préféré :
-Non je ne supporte pas que lui,
-Oui, je sais très bien que tu vas dire que je n'en ai quand même que pour lui,
-Non, je n'en ai pas que pour lui,
-Oui, maintenant tu sais quoi faire : fais un jolie topic sur des athlètes, après nous verrons.

Kassis
29/01/2012, 13h28
Je pense que Cena Kane et le perdant du WWE championship seront aussi dedans.

Ca fait donc un truc comme 4 surprises.

Mear
29/01/2012, 13h31

D'ailleurs, si je me trompe pas il a été dit que tout le monde pouvait participer au RR : donc un gars comme CM Punk pourrait le faire (même si je ne vois pas l'utilité...

Dieudonné
29/01/2012, 13h32
Ted DiBiase est bléssé, non ?

Et puis, Jinder Mahal, Heath Slater, Hornswoggle c'était pas nécéssaire, hein...

S.Beezy
29/01/2012, 13h36
Khali a pris sa retraite de lutteur pourquoi il serait au Rumble ?

Mear
29/01/2012, 13h36
Ted DiBiase est bléssé, non ?

Et puis, Jinder Mahal, Heath Slater, Hornswoggle c'était pas nécéssaire, hein...

Oui pour Heath et Hornswoggler, cependant il semblerait que Jinder Mahal prenne de la tronche (malheuressement).
Tant qu'à DiBiase, il est peut-être bléssé mais je pense qu'il est possible qu'il fasse un peu du match malgré sa bléssur (donc très vite éliminer).

EDIT :

Khali a pris sa retraite de lutteur pourquoi il serait au Rumble ?

Je ne suis pas d'accord avec toi... Si je me souviens bien il a juste arrêter sa carrière temporairement pour se consacrer à sa carière d'acteur et d'ailleurs, je trouve qu'il n'a pas eu une fin digne d'une fin (i.e de vraiment annoncer son départ).

Raté Air Ryan
29/01/2012, 13h38

Mais en quoi ça serait surprenant de voir Cena et Kane ?

Serieusement, les protagonistes de matchs sans enjeu participent au rumble, s'pas nouveau !

A7X-Keith
29/01/2012, 13h38
Pourquoi en faire un Topic ?
Y'a le topic du Rumble à côté où y'a autant de questions posées qu'ici, pour un PPV qui a lieu dans quelques heures.

Kassis
29/01/2012, 13h49
Mais en quoi ça serait surprenant de voir Cena et Kane ?

Serieusement, les protagonistes de matchs sans enjeu participent au rumble, s'pas nouveau !

Non c'est par rapport aux 23 participant que Mear a listé. Et dedans il n'y avait pas Cena et Kane.
Avec le perdant du WWE Championship ca 26 sûr et 4 surprises.

Super Victor
29/01/2012, 13h53
En gros les 23 noms sur ta liste c'est toi qui les a imaginé parce que ça te paraissais logique?

:tired:

Mear
29/01/2012, 13h54
Non c'est par rapport aux 23 participant que Mear a listé. Et dedans il n'y avait pas Cena et Kane.
Avec le perdant du WWE Championship ca 26 sûr et 4 surprises.

D'ailleurs, il n'y a pas que le WWE Champ', il y a aussi le WH Champ' Match : il nous reste Show et Henry, ce dernier étant bléssé sera-t-il dans le RR. De plus leur match avec Bryan est dans une cage donc assez lourd comme match donc est-ce qu'ils seront possiblement dans le match ? Mais aussi, est-ce que Bryan confirmera-t-il son statut de Champion WH ?

Mear
29/01/2012, 13h56
En gros les 23 noms sur ta liste c'est toi qui les a imaginé parce que ça te paraissais logique?

Non je ne les ai pas imaginé.
Au pire, évite tes commentaires parce que si tu suivais les news tu verrais que presque tout les noms cités sont en partie cité dans les news comme étant participants.

Super Victor
29/01/2012, 14h00
Non je ne les ai pas imaginé.
Au pire, évite tes commentaires parce que si tu suivais les news tu verrais que presque tout les noms cités sont en partie cité dans les news comme étant participants.

Et le Great Khali? Et j'aime bien ta notion du "en partie"

DevilDuck
29/01/2012, 14h02
Pour William Regal on a aucune preuve qu'il va revenir, ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu en lutteur (Juste pour Danser) donc c'pas si sûr.

The Game
29/01/2012, 14h02
Esti que vous me faite rire avec vos spéculations et vos surprises..

Incroyable.. lol lol

Iron Pat
29/01/2012, 14h04
sa me fait penser au gars qui a parier contre les harlems globe trotteurs ( dans un film )

faut tu etre attarder

The Game
29/01/2012, 14h06
sa me fait penser au gars qui a parier contre les harlems globe trotteurs ( dans un film )

faut tu etre attarder

En tabarnak!!

Mear
29/01/2012, 14h06
Et le Great Khali? Et j'aime bien ta notion du "en partie"

J'ai lu quelque part que Khali avait fait son retour en House Show. Et moi j'aime bien quand tu ne balances pas des commentaires qui ne servent à rien.

Pour William Regal on a aucune preuve qu'il va revenir, ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu en lutteur (Juste pour Danser) donc c'pas si sûr.

Tant qu'à Regal, je vu un début de rivalité entre Brodus et lui. Donc pourquoi pas le voir en lutteur au RR ?

Iron Pat
29/01/2012, 14h06
lol

DevilDuck
29/01/2012, 14h07
Vickie aussi à l'air d'être en rivalité avec Brodus, pourquoi elle n'y participerait pas? Puis vu que Ricardo et R-Trousse ont eu une accroche, pourquoi Ricardo serait pas au rumble?

Super Victor
29/01/2012, 14h07
J'ai lu quelque part que Khali avait fait son retour en House Show. Et moi j'aime bien quand tu ne balances pas des commentaires qui ne servent à rien.

Tant qu'à Regal, je vu un début de rivalité entre Brodus et lui. Donc pourquoi pas le voir en lutteur au RR ?

Nabot dans ce cas la tu fais pas une liste en sous entendant que c'est acquis et officiel, retourne de pogner sur Justin et fais moi un café.

Super Victor
29/01/2012, 14h08
Iron: Dans Space Jam?

j'ai pensé à ça aussi lol mais je pense pas qu'il y ai une histoire de paris dedans

Iron Pat
29/01/2012, 14h09
j'ai pensé à ça aussi lol mais je pense pas qu'il y ai une histoire de paris dedans

peut etre je me rapelle pas exactement

The Game
29/01/2012, 14h09
lol

J'aime ben Ooz.. le reste, s'est des couillons qui se touche les gosses en regardant la lutte.

Incroyable lol

Sandman
29/01/2012, 14h10
Pourquoi tant d'analyse?

Internet est vraiment en train de tuer la lutte.

Pourquoi pas ce contenter de regarder le show sans rien connaitre? Vous allez l'appréciez encore plus.

Iron Pat
29/01/2012, 14h11
noooon c'est dans les simpsons lol

The Simpsons - Krusty Bets on The Generals - YouTube

The Game
29/01/2012, 14h11
Pourquoi tant d'analyse?

Internet est vraiment en train de tuer la lutte.

Pourquoi pas ce contenter de regarder le show sans rien connaitre? Vous allez l'appréciez encore plus.

+ 100000

mais demande leurs en pas trop..

Super Victor
29/01/2012, 14h11
J'aime ben Ooz.. le reste, s'est des couillons qui se touche les gosses en regardant la lutte.

Incroyable lol

Moi aussi j'taime ben, tu mérites toutes les ceintures :happy:

Mear
29/01/2012, 14h11
Nabot dans ce cas la tu fais pas une liste en sous entendant que c'est acquis et officiel, retourne de pogner sur Justin et fais moi un café.

Tu comprends quelque chose au français bouffon ?!
J'ai dis qu'ils étaient annoncé ! tu veux que je te le dise en combien de langue ?

De plus, je voudrais une nouvelle fois dire que Justin Gabriel n'est pas mon catcheur préféré : je tiens juste à dire que de faire un topic sur un athlète ne veut pas dire que c'est un de mes catcheurs préférés. Donc si tu sais pas quoi faire, ferme-là et retourne d'où tu viens bouffon : tu as servis à rien, tu sers à rien et tu serviras à rien.

The Chosen One
29/01/2012, 14h13
Apres ils se demandent pourquoi il n'y a plus de nouveauté, de surprise...

Super Victor
29/01/2012, 14h13
Tu comprends quelque chose au français bouffon ?!
J'ai dis qu'ils étaient annoncé ! tu veux que je te le dise en combien de langue ?

De plus, je voudrais une nouvelle fois dire que Justin Gabriel n'est pas mon catcheur préféré : je tiens juste à dire que de faire un topic sur un athlète ne veut pas dire que c'est un de mes catcheurs préférés. Donc si tu sais pas quoi faire, ferme-là et retourne d'où tu viens bouffon : tu as servis à rien, tu sers à rien et tu serviras à rien.

Et où est ce que ça a été annoncé, tu as donné un lien? Et pourquoi tu t'énerves autant quand je touche à Justin Gabriel? Vraiment arette de prendre ça autant au sérieux même si c'est ton catcheur préféré.

The Game
29/01/2012, 14h15
Apres ils se demandent pourquoi il n'y a plus de nouveauté, de surprise...

S'est comme une suceuse de graine qui dit de pas aimer sucer des graine mais qui continue de sucer des graines..

Ces crétins sont pareil!!

Iron Pat
29/01/2012, 14h17
ouin.... jaime pas mettre du gaz dans mon char.. mais jen met pareille

sa marche pas comme metaphore man

S.Beezy
29/01/2012, 14h17
Je ne suis pas d'accord avec toi... Si je me souviens bien il a juste arrêter sa carrière temporairement pour se consacrer à sa carière d'acteur et d'ailleurs, je trouve qu'il n'a pas eu une fin digne d'une fin (i.e de vraiment annoncer son départ).

Selon une news posté ici il a définitivement arrêter sa carrière de lutteur pour le cinéma et reste employé à la WWE pour les films WWE prod, et si il serait là ce soir ça n'aurait pas d'impact puisque sa retraite était il y a peu.

Mear
29/01/2012, 14h18
Et où est ce que ça a été annoncé, tu as donné un lien? Et pourquoi tu t'énerves autant quand je touche à Justin Gabriel? Vraiment arette de prendre ça autant au sérieux même si c'est ton catcheur préféré.

C'est l'un de mes catcheurs préférés :

L'un de mes catcheurs préférés !!! L'un !!!

The Game
29/01/2012, 14h18
ouin.... jaime pas mettre du gaz dans mon char.. mais jen met pareille

sa marche pas comme metaphore man

Une tapette aime pas fourrer une fille.. mais il aime ben fourrer son cul..

Ouain.. y'a ca..

Iron Pat
29/01/2012, 14h18
s'tune tapette ca justin gabriel

Mear
29/01/2012, 14h19
Selon une news posté ici il a définitivement arrêter sa carrière de lutteur pour le cinéma et reste employé à la WWE pour les films WWE prod, et si il serait là ce soir ça n'aurait pas d'impact puisque sa retraite était il y a peu.

Je suis d'accord mais j'ai enttendu dire qu'il a fait un retour en house show, donc je n'y suis un peu pour rien si ils se sont trompés.

The Game
29/01/2012, 14h19

Moi j'aimais ben Gary Carter et Darrin Fletcher.

Super Victor
29/01/2012, 14h19

C'est bon on te critiquera pas je vois pas de quoi t'as honte du fait que Justin Gabriel soit ton catcheur préféré...

Iron Pat
29/01/2012, 14h19
Une tapette aime pas fourrer une fille.. mais il aime ben fourrer son cul..

Ouain.. y'a ca..

ouin la je sais pas si les fif sa leur derange pas denculer une fille..

sinon sa veut dire quon serait tous des tapettes

hey ! wo la

The Game
29/01/2012, 14h20
ouin la je sais pas si les fif sa leur derange pas denculer une fille..

sinon sa veut dire quon serait tous des tapettes

hey ! wo la

Un cul s't'un cul man..

Mear
29/01/2012, 14h21
C'est bon on te critiquera pas je vois pas de quoi t'as honte du fait que Justin Gabriel soit ton catcheur préféré...

Si cela te fait plaisir...

D'ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as parlé de JG sur ce topic alors que je n'en fassait pas référence, donc je te pose la question sans vraiment te gueuler dessus ou quoi que ce soit ?

Iron Pat
29/01/2012, 14h21
Un cul s't'un cul man..

hmmmmm non

enculer un cul avec des couilles qui pend .. non merci..

enculer un cul et masser le clito en meme temps en se lechant les doitgs par la suite .. oHh yea baby

The Game
29/01/2012, 14h22
hmmmmm non

enculer un cul avec des couilles qui pend .. non merci..

enculer un cul et masser le clito en meme temps en se lechant les doitgs par la suite .. oHh yea baby

Tu me donne l'eau a la bouche man!!!

Y donner une go dans l'cul en y pognant les totons!!!

À va crier la vache!!

Super Victor
29/01/2012, 14h23
Si cela te fait plaisir...

D'ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as parlé de JG sur ce topic alors que je n'en fassait pas référence, donc je te pose la question sans vraiment te gueuler dessus ou quoi que ce soit ?

Pour te faire pleurnicher de rage et ça a bien marché apparement lol lol mais quitte ce topic parce que les discussions y sont un peu trop crues pour ton âge

Iron Pat
29/01/2012, 14h24
Tu me donne l'eau a la bouche man!!!

Y donner une go dans l'cul en y pognant les totons!!!

À va crier la vache!!<!-- / message --><!-- sig -->

arrete osti j'tentrain d'bander lol

ludo1421
29/01/2012, 14h26
J adore FN lutte surtout la section catch .
Entre les macbeth et sa copine chaud qui s aime tellement qu il n y pas un jours sans un topic de l un sur l autre .
Nous avons aussi les stresser du cul fan de catch , qui juste avant un PPV sont toute excité comme des pucelles en chaleurs .
A franchement finis mon bon vieux joint pour bien rire , j ai FNLUTTE .

Recommander par la securité sociale .

The Game
29/01/2012, 14h26
arrete osti j'tentrain d'bander lol

Quand je fourre une fille.. j'y demande si elle a déja crier le nom de sa mere!! Habituellement, elle me répondent toute non.. donc je lui repond : ''Prépare toé beubé.. tu vas le crier.. pis si elle est la.. elle va se joindre a nous la tabarnak!!''

:cool:

Iron Pat
29/01/2012, 14h27
hahaha est bonne

The Game
29/01/2012, 14h28
hahaha est bonne

Souvent.. la mere fait des moves et apprends a sa fille qui est tres minette mais qui devient saloppe en esti apres y avoir planter mon doigts dans son cul.

Raté Air Ryan
29/01/2012, 14h29
wtf lol

Super Victor
29/01/2012, 14h30
wtf lol

Ces deux mecs sont des grands malades lol lol lol c'est pas Justin Gabriel ou une autre tantouze metrosexuelle là

Iron Pat
29/01/2012, 14h30
Souvent.. la mere fait des moves et apprends a sa fille qui est tres minette mais qui devient saloppe en esti apres y avoir planter mon doigts dans son cul.

ta deja fourrer la mere pis la fille en meme temps ?

nice work man

The Game
29/01/2012, 14h31
ta deja fourrer la mere pis la fille en meme temps ?

nice work man

S'qui fait peur mon vieux.. s'est quand la mère crie le nom de sa mere!!!

Tu vois la vieille arriver avec sa canne et son bol a dentier..

Tu cherche la fenetre et tu te sauve en sacrament.. cré moé.

Iron Pat
29/01/2012, 14h36
quoi que, une vielle pas de dent sa doit sucer en tabarslak

The Game
29/01/2012, 14h38
quoi que, une vielle pas de dent sa doit sucer en tabarslak

Oui surement mais tu veux probablement pas mettre ton doigt dans son cul.. d'un coup que ta main y entre en entier...

Driller une grand maman... pis rendre le vieux cocus..

Ouain.. :ponder::vicieux:

Iron Pat
29/01/2012, 14h39
ouin boff c'est degelasse une vielle, a beau etre cochone la vache , jy toucherai pas avec un baton

Iron Pat
29/01/2012, 14h40
y va tu avoir des combats de diva au royal rumble ?

ya pas mal juste sa d'interessant dans wwe asteur

The Game
29/01/2012, 14h40
ouin boff c'est degelasse une vielle, a beau etre cochone la vache , jy toucherai pas avec un baton

Tu fourres la fille et sa mère pis t'es parti pour la gloire..

Manger la noune de la fille pendant que la mere te suce le bat..

essaie ca son Pat!! Tu le regretteras pas.

Iron Pat
29/01/2012, 14h41
jai deja fourrer la mere, et la fille mais pas les 2 en meme temps

The Game
29/01/2012, 14h42
jai deja fourrer la mere, et la fille mais pas les 2 en meme temps

J'te l'dis man.. s'est quelque chose que de fourrer les 2 en même temps..

La fille fait la minette quand elle vois sa mere jouir sous ses yeux mais elle devient cochonne en esti quand s'est a son tour de passer au cash!!

Iron Pat
29/01/2012, 14h46
ouais j'imagine , la competition mere/fille

The Game
29/01/2012, 14h52
ouais j'imagine , la competition mere/fille

Mais je prefere de loins fourrer la fille.. plus serrer.. plus minette.

Mais la mere sait se faire aller par exemple.. crisse.. s'est comme si a faisait du ch'val sur ma graine la tabarnak..

Road Rage
29/01/2012, 14h55
Owen Hart
Yokozuna
Eddie Guerrero
Randy Savage
Chris Benoit

Seront du Rumble.

Iron Pat
29/01/2012, 14h56
lol

The Game
29/01/2012, 14h57
Owen Hart
Yokozuna
Eddie Guerrero
Randy Savage
Chris Benoit

Seront du Rumble.

Chris Benoit va tuer Lilian Garcia et se tuer par apres..

Pas une bonne idée.

Road Rage
29/01/2012, 15h00

Pas une bonne idée.
HAHAHAHAHA lol

Super Victor
29/01/2012, 15h00

Pas une bonne idée.

lol

The Game
29/01/2012, 15h01
J'ai sérieusement déja fourrer une fille pendant qu'on regardait Raw et ça addonner que je la drillais pendant qu'X-Pac faisait son Broncu Buster..

Le trill etait cool.. j'essayais d'aller au même beat que lui!!

Iron Pat
29/01/2012, 15h03
ouais msuis deja fait sucer en regardant raw durant un match de diva

je me rapelle pus lequel

Road Rage
29/01/2012, 15h04
J'ai sérieusement déja fourrer une fille pendant qu'on regardait Raw et ça addonner que je la drillais pendant qu'X-Pac faisait son Broncu Buster..

Hahaha

Osti, tu me fais rire !

The Game
29/01/2012, 15h06
Hahaha

Osti, tu me fais rire !

Man croit moi que la fille se demandait ben ce que je faisait..

Ça y a donné un break avait que j'la défonce la sacrament..

Ah les souvenirs..

Zack
29/01/2012, 15h06

T'as essayer une passe a la Rikishi? Lol

The Game
29/01/2012, 15h08
T'as essayer une passe a la Rikishi? Lol

Crisse.. manger le cul d'une fille pendant un 69... y'a pas grand chose de plus cool que ca!!! Tu te tasse la face quand elle lache un ti-pet.. tu y mange le clito le temps qu'a se soulage.. pis tu recommences..

Mais le cul dans face comme Rikishi.. jamais essayer.

Mash'
29/01/2012, 15h12
Comment rendre un topic de la section lutte intéressant.

Dorénavant, j'apprécie The Game.

A7X-Keith
29/01/2012, 15h12
Hahaha

Osti, tu me fais rire !
Je t'ai dis de sucer un admin pour ton projet de modo, pas ce foutu attardé mental de The Game

Road Rage
29/01/2012, 15h13
Je t'ai dis de sucer un admin pour ton projet de modo, pas ce foutu attardé mental de The Game
J'aime mieux sucer The Game que toi.

The Game
29/01/2012, 15h13

T'es ben méchante..

T,as pas eu ta gaterie ce matin minette??

The Game
29/01/2012, 15h15

Dit----- Pus------- Jamais----- ÇA!!!!!

A7X-Keith
29/01/2012, 15h15

C'est clair que y'a une meilleurs alchimie entre 2 criss de dégénéré, 2 débils en osmose.

Road Rage
29/01/2012, 15h16
Dit----- Pus------- Jamais----- ÇA!!!!!HAHAHAHA

C'est clair que y'a une meilleurs alchimie entre 2 criss de dégénéré, 2 débils en osmose.
Non. Il est Québécois. C'est surtout ça.

Mash'
29/01/2012, 15h16
En plus de faire des vannes de merde, tu en fais toujours avec rapport à la lutte...

Tu entres donc dans la catégorie consanguin.

Mes félicitations.

The Game
29/01/2012, 15h17

Enleve ton doigt de ton cul.. ça devrait regler ton probleme cherie :)

A7X-Keith
29/01/2012, 15h18
En plus de faire des vannes de merde, tu en fais toujours avec rapport à la lutte...

Mes félicitations.

Toi t'as dû te faire enculer par un lutteur amateur pour y voir de la lutte partout ...
Je ne vois pas un autre moyen de remarquer que j'associe ça à la lutte.

The Game
29/01/2012, 15h19
Oh que je commence à aimer ce thread!!!!

:)

Goldhawk
29/01/2012, 15h21
Ce topic aurait dû être posté dans les FN'Freaks tellement il est "WTF" lol

Du fou rire en barre ce topic lol

A7X-Keith
29/01/2012, 15h22
HAHAHAHA

Non. Il est Québécois. C'est surtout ça.
C'est déjà mieux...
2 pédales Quebecoises racistes, autant qu'ils s'enculent à tour de rôle que de se taper un autre foutu Européen du genre ou autre

Mash'
29/01/2012, 15h23
Toi t'as dû te faire enculer par un lutteur amateur pour y voir de la lutte partout ...
Je ne vois pas un autre moyen de remarquer que j'associe ça à la lutte.
Ta dernière vanne dans un topic freaks avec un match de lutte, mec...

Mais au final, c'est plutôt l'enculage homosexuel qui semble te plaire..

Une vie à base d'inceste, de consanguinité et d'obsession pour l'homosexualité...

Tu t'es fais violer par ton père étant gosse?

A7X-Keith
29/01/2012, 15h25
Il aurait pu...

Mais qui t'as dis que ton père était un modèl pour le mien ? o O

The Game
29/01/2012, 15h26
Ta dernière vanne dans un topic freaks avec un match de lutte, mec...

Mais au final, c'est plutôt l'enculage homosexuel qui semble te plaire..

Une vie à base d'inceste, de consanguinité et d'obsession pour l'homosexualité...

J'pense que oui moi..

Il a une fixation sur l'enculage homosexuelle..

Zack
29/01/2012, 15h26
Keith c't'un badass...

Super Victor
29/01/2012, 15h27
Keith aura jamais de problème au niveau de la prostate plus tard, si ce n'est quelques hématomes...

The Game
29/01/2012, 15h28
Keith c't'un badass...

Keith fourre des mouches!!

A7X-Keith
29/01/2012, 15h28
J'pense que oui moi..

Il a une fixation sur l'enculage homosexuelle..
Pas encore, mais p'têtre que je vais commencer à m'y interesser, si on fait + ample connaissance, et je lacherais pas un sou pour un foutu condom pour fourrer ton cul, juste un sachet noir poubelle

Mash'
29/01/2012, 15h28
Il aurait pu...

Mais qui t'as dis que ton père était un modèl pour le mien ? o O
L'intensité de tes attaques me déstabilise!

Ne me dit pas que ton père en a une plus grosse que la mienne, ça m'achèverait!

The Game
29/01/2012, 15h29
Pas encore, mais p'têtre que je vais commencer à m'y interesser, si on fait + ample connaissance, et je lacherais pas un sou pour un foutu condom pour t'enculer, juste un sachet noir poubelle

Tu as pas lu le topic hein..

Je fourre la mere et la fille.. à la limite la vieille..

Pas le kéteux!!

A7X-Keith
29/01/2012, 15h32
L'intensité de tes attaques me déstabilise!

Ne me dit pas que ton père en a une plus grosse que la mienne, ça m'achèverait!
Non il en a pas une + grosse que la tienne, si ça te fait plaisir.

Mais où est le rapport avec la tienne?
Ah donc c'est toi qui enculer ton père, pas l'inverse ? o O

A7X-Keith
29/01/2012, 15h33
Tu as pas lu le topic hein..

Je fourre la mere et la fille.. à la limite la vieille..

Pas le kéteux!!
Ah ça m'rassure que t'es hétéro, tu ne risques pas d'me faire des avances comme ça.

Mais c'est curieux que Road Rage veut te fourrer le fion

Hercule Poivrot
29/01/2012, 15h34
Le sujet prend forme.

Mash'
29/01/2012, 15h35
Non il en a pas une + grosse que la tienne, si ça te fait plaisir.

Mais où est le rapport avec la tienne?
Ah donc c'est toi qui enculer ton père, pas l'inverse ? o O
La seul personne déjà parente que j'ai enculée, c'était une mère.

Et c'était la tienne.

S.Beezy
29/01/2012, 15h36
Owen Hart
Yokozuna
Eddie Guerrero
Randy Savage
Chris Benoit

Seront du Rumble.

J'ai entendu dire que Benoit serait scripteur en chef à la TNA depuis quelques temps
http://i.imgur.com/ysjWH.gif

Super Victor
29/01/2012, 15h37
Les mecs le topic était parti sur les chapeaux de roues, gachez pas tout en le faisant partir dans un " toi ta mère elle ... " :(

A7X-Keith
29/01/2012, 15h39

Et c'était la tienne.
J'aurai pu te croire si j'avais après un frère trisomique ... tel père tel fils quoi.

Perso, moi j'ai PAS baisé ta mère, j'ai vu son premier résultat qui s'intitule " Mash"

The Game
29/01/2012, 15h40

Et c'était la tienne.

Eille tabarnak.. y veut me sucer.. pas me fourrer tabarnak!!

Mash'
29/01/2012, 15h41
J'aurai pu te croire si j'avais après un frère trisomique ... tel père tel fils quoi.

Perso, moi j'ai PAS baisé ta mère, j'ai vu son premier résultat qui s'intitule " Mash"
Ah non, là, je peux plus...

J'ai bien voulu faire deux/trois remarques cheap mais là, c'est impossible pour moi de descendre à un tel niveau de débilité.

A7X-Keith
29/01/2012, 15h42
Eille tabarnak.. y veut me sucer.. pas me fourrer tabarnak!!
Moi vouloir te sucer ?
Non, au fait chui triste parce que tu veux plus me sucer comme avant.
Quand je t'ai humilié la derniere fois, tu m'avais fais l'honneur de m'envoyer des mp, là plus rien, aucun retour :(

A7X-Keith
29/01/2012, 15h45
Ah non, là, je peux plus...

J'ai bien voulu faire deux/trois remarques cheap mais là, c'est impossible pour moi de descendre à un tel niveau de débilité.
Je disais bien que c'est un foutu débil, il "ouvre" le sujet sur les Parents, par détresse, parce qu'il est pas foutu d'en placer une ...
Et c'est lui qui parle de baisser le niveau lol lol

Débil et hypocrite en +. Aller tu sors Macaque

Zack
29/01/2012, 15h46
Moi vouloir te sucer ?
Quand je t'ai humilié la derniere fois, tu m'avais fais l'honneur de m'envoyer des mp, là plus rien, aucun retour :(

T'as des repliques aussi flate qu'un verre de PC Cola laisse sur le comptoir la veille

Mash'
29/01/2012, 15h47
Je disais bien que c'est un foutu débil, il "ouvre" le sujet sur les Parents, par détresse, parce qu'il est pas foutu d'en placer une ...
Et c'est lui qui parle de baisser le niveau lol lol

Débil et hypocrite en +. Aller tu sors Macaque
:(

Davey Cruz
29/01/2012, 15h48
http://memegenerator.net/cache/instances/400x/11/12112/12403104.jpg

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

The Game
29/01/2012, 15h49
Moi vouloir te sucer ?

La seule fois que tu m'as humilier, s'est ce moment quand je realise que je parle de cul de tapette avec toi..

La s'est pus drole..

A7X-Keith
29/01/2012, 15h51
T'as des repliques aussi flate qu'un verre de PC Cola laisse sur le comptoir la veille
C'est pas mon souci si t'es une stupide de racaille qui éjacule seulement quand il lis les mots "père", mère ou soeur".
Une soirée gang bang avec les 3 tapettes ne serait pas pour te déplaire.

A7X-Keith
29/01/2012, 15h53
La seule fois que tu m'as humilier, s'est ce moment quand je realise que je parle de cul de tapette avec toi..

La s'est pus drole..
Je te crois, les MP que tu m'envoyais entretemps la derniere fois, c'était pour rire.

Moonkid
29/01/2012, 15h54
Mais quel topic de merde !

Super Victor
29/01/2012, 15h56

Mes félicitations.

Avec ce message tu as tué ce putain de thread Mash... félicitation...

Et si pour toi le fait qu'il utilise le mot "alchimie" veut dire qu'il fait un lien avec la lutte, alors c'est plutôt toi qui a un problème avec les hommes body buildé en slip sur un ring :(

The Game
29/01/2012, 15h58
S'est sur.. plusieurs puceau d'entre vous prefere parler de gars en bobette plutot que de parler de fourrer une femme..

Je ne suis pas surpris quoique,..

je change de topic.

A7X-Keith
29/01/2012, 16h01

Et si pour toi le fait qu'il utilise le mot "alchimie" veut dire qu'il fait un lien avec la lutte, alors c'est plutôt toi qui a un problème avec les hommes body buildé en slip sur un ring :(
Si au moins il assumait ...

Mash'
29/01/2012, 16h03

Il parlait de deux dégénérés et j'avais pas vu que la bann de DX, c'étais sa sign' et pas juste une image incorporée dans le message donc j'ai cru qu'il faisait le rapprochement...

Eh merde...

Super Victor
29/01/2012, 16h12
Il parlait de deux dégénérés et j'avais pas vu que la bann de DX, c'étais sa sign' et pas juste une image incorporée dans le message donc j'ai cru qu'il faisait le rapprochement...

Eh merde...

lol moi aussi je pensais qu'il avait posté ça mais j'avais pas fait le rapprochement, bref

Iron Pat
29/01/2012, 18h19
hey votre rumble commence bientot des mecs muscler huiler en speedo qui se donne des claque sur le chest :)

Foxy
29/01/2012, 18h21
hey votre rumble commence bientot des mecs muscler huiler en speedo qui se donne des claque sur le chest :)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
http://edge.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/1945966/81499118.gif

The Game
29/01/2012, 18h25

Il ne manque que leurs boîte de Kleenex pour être fin prêt pour le paix-peur-vioux.

Iron Pat
29/01/2012, 18h25
http://sportygifs.com/wp-content/uploads/2010/08/funny-sports-pictures-wrestling-bum.jpg

The Game
29/01/2012, 18h26
http://sportygifs.com/wp-content/uploads/2010/08/funny-sports-pictures-wrestling-bum.jpg

Ils aiment ça.. que veux-tu..

Ashura
29/01/2012, 18h49
Effectivement les dernières heures avant le rumble sont stressantes, on se demande si les idiots de service vont ou non réussir à creuser encore un peu plus... pour le moment c'est bien engagé et il reste encore une bonne heure et demie.

Mear
30/01/2012, 10h26
Quelques personnes me doivent des excuses pour s'être foutu de ma gueule lorsque j'ai dis que Kahli serait de retour !

Super Victor
30/01/2012, 10h38
Quelques personnes me doivent des excuses pour s'être foutu de ma gueule lorsque j'ai dis que Kahli serait de retour !

Justin Gabriel s'est fait éliminer par Ricardo Rodriguez :ermm:

Mear
30/01/2012, 12h23
Justin Gabriel s'est fait éliminer par Ricardo Rodriguez :ermm:

Et alors ?
Je tiens quand même à dire que tu t'es bien fouttu de ma gueule lorsque j'ai dis que Kahli serrait de retour mais beaucoup de gens mon dit :

Non il a pris sa retraite...

Blabla bla, tu n'as pas eu raison et tu dois le dire parce que ce foutre de la gueule de quelqu'un en pensant qu'il dissait de connerie alors que ce n'en était pas et sans s'excuser, tu es vraiment un con dans ce cas là.

Au pire, fait profil bas ou excuse-toi, fais ton choix.

Super Victor
30/01/2012, 12h32
Et alors ?
Je tiens quand même à dire que tu t'es bien fouttu de ma gueule lorsque j'ai dis que Kahli serrait de retour mais beaucoup de gens mon dit :

Non il a pris sa retraite...

Blabla bla, tu n'as pas eu raison et tu dois le dire parce que ce foutre de la gueule de quelqu'un en pensant qu'il dissait de connerie alors que ce n'en était pas et sans s'excuser, tu es vraiment un con dans ce cas là.

J'ai critiqué ta liste de 23 totalement subjective et sans aucune source en prenant l'exemple de Khali, mais dis moi, où étaient Heath SLater, Hornswoggle, Brodus Clay, Drew McIntyre, Ted DiBiase, William Regal, Yoshi Tatsu et Mason Ryan?

Mear
30/01/2012, 12h48
J'ai critiqué ta liste de 23 totalement subjective et sans aucune source en prenant l'exemple de Khali, mais dis moi, où étaient Heath SLater, Hornswoggle, Brodus Clay, Drew McIntyre, Ted DiBiase, William Regal, Yoshi Tatsu et Mason Ryan?

Veux-tu que je te le dise une nouvelle fois ?

Raté Air Ryan
30/01/2012, 12h52
Justin Gabriel, il s'est fait viré par Ricardo.

Tu veux qu'on le répète ?

Ashura
30/01/2012, 12h59
Et alors ?

T'as eu bon sur UN truc, et tu viens réclamer des excuses en occultant les dix autres pronos où t'es tombé complètement à côté de la plaque ?

Thibz
30/01/2012, 13h00
Why so serious?

Foxy
30/01/2012, 13h13
Why so serious?

Hey on rigole pas avec la lutte !

J'exige maintenant des excuses.:angry:

Mear
30/01/2012, 13h30
T'as eu bon sur UN truc, et tu viens réclamer des excuses en occultant les dix autres pronos où t'es tombé complètement à côté de la plaque ?

Okay :

Wade Barrett, Sheamus, Jinder Mahal, Cody Rhodes, Santino Marella, Chris Jericho, The Miz, R-Truth, Justin Gabriel, Hunico, Mick Foley, R-Truth, Kofi Kingston, Randy Orton, The Great Khali, "Hacksaw" Jim Duggan, "Road Dogg" Jesse James...

Les maths c'est pas encore ça chez toi..

Au pire, vous avez beau parler de Justin Gabriel mais pourquoi on parle pas de vous ? A oui... C'est vrai, vous êtes juste des petites merdes qui ne savent que s'en prendre à un lutteur.

De plus, Justin Gabriel n'a pas été éliminé que par RR, donc après si vous êtes aveugles, cela ferra encore un nouveau défaut à une bande de petites merdes.

Super Victor
30/01/2012, 13h36
Okay :

Wade Barrett, Sheamus, Jinder Mahal, Cody Rhodes, Santino Marella, Chris Jericho, The Miz, R-Truth, Justin Gabriel, Hunico, Mick Foley, R-Truth, Kofi Kingston, Randy Orton, The Great Khali, "Hacksaw" Jim Duggan, "Road Dogg" Jesse James...

Au pire, vous avez beau parler de Justin Gabriel mais pourquoi on parle pas de vous ? A oui... C'est vrai, vous êtes juste des petites merdes qui ne savent que s'en prendre à un lutteur.

De plus, Justin Gabriel n'a pas été éliminé que par RR, donc après si vous êtes aveugles, cela ferra encore un nouveau défaut à une bande de petites merdes.

Bon écoute pauvre connard, tu nous a sorti une liste de 23 participants sans aucune source, c'est normal que tu te fasses basher et encore c'était gentil mais ton entêtement de gamin pourri gaté à fait qu'on est allé dans l'escalade et qu'on touche ton point sensible: ton attirance sexuelle pour justin Gabriel. Abruti comme tu es tu n'as rien vu et tu es tombé dans le panneau en croyant qu'on critiquait ce lutteur.

Bref, le rumble est passé et il se trouve que tu as annoncé 8 participants qui n'ont jamais été vu pendant le rumble match, alors la moindre des choses serai que tu la ferme, et que tu retournes jouer avec ta bite devant un 450 splash.

Ashura
30/01/2012, 13h39
Okay :

Non mais hey, prends ton Lexomil j'en ai rien à carrer de Justin Gabriel moi. Et puis ouais, ptet pas 10 erreurs pile mais à moins d'être idiot t'as compris où je voulais en venir, après si tu veux jouer à te boucher les oreilles en criant "LA LA LA J'ENTENDS PAS" libre à toi, mais tu joueras à ça tout seul j'ai mieux à foutre que jouer avec un enfant.

luffy17
30/01/2012, 13h41
La feud FN Nation vs Mear est juste... bandante. :laugh:

Mear
30/01/2012, 13h42
Bon écoute pauvre connard, tu nous a sorti une liste de 23 participants sans aucune source, c'est normal que tu te fasses basher et encore c'était gentil mais ton entêtement de gamin pourri gaté à fait qu'on est allé dans l'escalade et qu'on touche ton point sensible: ton attirance sexuelle pour justin Gabriel. Abruti comme tu es tu n'as rien vu et tu es tombé dans le panneau en croyant qu'on critiquait ce lutteur.

Bref, le rumble est passé et il se trouve que tu as annoncé 8 participants qui n'ont jamais été vu pendant le rumble match, alors la moindre des choses serai que tu la ferme, et que tu retournes jouer avec ta bite devant un 450 splash.

En même temps, c'est vous qui forcé sur Justin Gabriel. Non, je n'ai pas d'attirance sexuelle pour lui. Non ce n'est pas mon catcheur préféré.
Personellement, quand tu ne sais pas quoi dire, tu ferrais mieux de fermer ta gueule de fils de p***.
De plus "pauvre connard", si tu sais pas quoi faire, fait un topic sur un lutteur. Après je te dirais que tu as une attirance sexuelle pour lui.
De plus, il arrive de ce trompé. Seul une bande de prétentieux comme toi dit ne pas se tromper. Joue sur un de mes athlètes préférer si cela te fait plaisir parce que toi, tu n'as aucun talent et que dans ta vie, à part de toucher devant Kelly Kelly tu ne vas rien faire. Quand on est pathétique on ferme sa gueule parce que toi, tu ne vaux rien et tu ne vaudras jamais rien.

Mear
30/01/2012, 13h44
Non mais hey, prends ton Lexomil j'en ai rien à carrer de Justin Gabriel moi. Et puis ouais, ptet pas 10 erreurs pile mais à moins d'être idiot t'as compris où je voulais en venir, après si tu veux jouer à te boucher les oreilles en criant "LA LA LA J'ENTENDS PAS" libre à toi, mais tu joueras à ça tout seul j'ai mieux à foutre que jouer avec un enfant.

Okay, tu en as rien à faire de JG, okay : c'est ton choix, je ne vois pas pourquoi tu viens en parler (si tu pensais que quand j'avais parler plus bas de JG dans mon message t'était destiné, ce n'est pas le cas, j'ai juste oublier de mettre la citation).

Super Victor
30/01/2012, 13h46
En même temps, c'est vous qui forcé sur Justin Gabriel. Non, je n'ai pas d'attirance sexuelle pour lui. Non ce n'est pas mon catcheur préféré.
Personellement, quand tu ne sais pas quoi dire, tu ferrais mieux de fermer ta gueule de fils de p***.
De plus "pauvre connard", si tu sais pas quoi faire, fait un topic sur un lutteur. Après je te dirais que tu as une attirance sexuelle pour lui.
De plus, il arrive de ce trompé. Seul une bande de prétentieux comme toi dit ne pas se tromper. Joue sur un de mes athlètes préférer si cela te fait plaisir parce que toi, tu n'as aucun talent et que dans ta vie, à part de toucher devant Kelly Kelly tu ne vas rien faire. Quand on est pathétique on ferme sa gueule parce que toi, tu ne vaux rien et tu ne vaudras jamais rien.

lol lol lol oh putain je sais pas quoi répondre à ça lol

ce topic c'est vraiment parti dans tous les sens lol

Mear tu te fais souvent embêter à l'école?

luffy17
30/01/2012, 13h49

dixit le mec qui une ou deux pages avant demandait limite des excuses nationales sur TF1 parce que d'autres personnes s'étaient trompés.

Mear
30/01/2012, 13h49
lol lol lol oh putain je sais pas quoi répondre à ça lol

ce topic c'est vraiment parti dans tous les sens lol

Mear tu te fais souvent embêter à l'école?

Je suis d'accord avec toi !! (ce topic c'est vraiment parti dans tous les sens lol).

Et non, je ne me fais pas embêter à l'école. Très bonne question d'ailleurs.

Mear
30/01/2012, 13h50
dixit le mec qui une ou deux page avant demandait limite des excuses nationales sur TF1 parce que d'autres personnes s'étaient trompés.

Quand je demandais des excuses s'était juste ironique. Je n'en attendais pas vraiment, je tennais juste à dire que ma source était juste (malgré que je ne l'ai pas citer, je dois l'avouer).

Super Victor
30/01/2012, 13h54
Je suis d'accord avec toi !! (ce topic c'est vraiment parti dans tous les sens lol).

Et non, je ne me fais pas embêter à l'école. Très bonne question d'ailleurs.

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=2091951&postcount=38

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=2091967&postcount=43

Au passage on dit "Si tu avais eu"

Mear
30/01/2012, 13h56
http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=2091951&postcount=38

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=2091967&postcount=43

Au passage on dit "Si tu avais eu"

Mon petit Show... Il me manque ce c.. cette personne...

Pourquoi rammener de ces messages

Super Victor
30/01/2012, 14h34
Mon petit Show... Il me manque ce c.. cette personne...

Pourquoi rammener de ces messages

Pour rappeller que tu es un pauvre gosse intimidé par ses camarades à l'école et qui se calme en venant traiter les autres de "fils de pute" sur un forum de lutte :)

Mear
30/01/2012, 14h43
Pour rappeller que tu es un pauvre gosse intimidé par ses camarades à l'école et qui se calme en venant traiter les autres de "fils de pute" sur un forum de lutte :)*

Je n'ai pas dis "fils de pute" mais "fils de p***". Le pute n'est pas présent dedans.
Tu avais raison tout à l'heure en disant que les discussions étaient HS avec le sujet. Alors je proposerais de supprimer ce sujet ou bien de le déplacer dans une autre section.

Franz
30/01/2012, 14h44
manga catcheur :3

Johnny B. Brand
30/01/2012, 16h24
*

Je n'ai pas dis "fils de pute" mais "fils de p***". Le pute n'est pas présent dedans.
Tu avais raison tout à l'heure en disant que les discussions étaient HS avec le sujet. Alors je proposerais de supprimer ce sujet ou bien de le déplacer dans une autre section.

T'as vraiment un grain ...

Quand je demandais des excuses s'était juste ironique. Je n'en attendais pas vraiment, je tennais juste à dire que ma source était juste (malgré que je ne l'ai pas citer, je dois l'avouer).

Ta source est aussi foireuse que tout les films qu'on a pu se faire pour le Rumble entier. Avoue le, c'est pas parce que Khali était là finalement, que ta source était fiable. La source est à l'égale du topic, et pour la toute première fois, je suis content de voir comment tout ça est partit en cacahuète grace à The Game & Iron Pat.

Et franchement, viens pas la ramené avec ta source par ci ta source par là. Tu vas pas nous obliger à faire un listing complet quand même avec un exposé d'une heure !!

C'est con, j'ai vraiment envie d'être sympa ce soir, alors je me demande sincèrement, pourquoi tu t'accroches à répondre au délire de Justin Gabriel ... Sa te ridiculise plus qu'autre chose. On en revient au passage sur l'humour et les agressions que j'ai entamé sur d'autres topic que tu as vraiment du mal à saisir ...

Mear
30/01/2012, 23h12
Et franchement, viens pas la ramené avec ta source par ci ta source par là. Tu vas pas nous obliger à faire un listing complet quand même avec un exposé d'une heure !!

Ce que je trouve vraiment con c'est que des personnes n'ont même pas balancé : à merde il avait raison. Pour aller plus rapidement, ils n'ont pas eu raisons et ils ont pas les couilles de le dire.

Cela ne sert complètement à rien de répondre puisque c'est mon dernier message sur ce topic de merde avec une bande de merde.

Super Victor
30/01/2012, 23h18
Ce que je trouve vraiment con c'est que des personnes n'ont même pas balancé : à merde il avait raison. Pour aller plus rapidement, ils n'ont pas eu raisons et ils ont pas les couilles de le dire.

Cela ne sert complètement à rien de répondre puisque c'est mon dernier message sur ce topic de merde avec une bande de merde.

Mais raison sur quoi? Ta source était bidon bordel, nimporte qui aurait pu balancer 23 lutteurs et en avoir une bonne quinzaine de juste bordel :tired:

T'es vraiment le dernier des abrutis, va donc au lit t'as école demain nabot et soit bien réveillé pour affronter toute ta classe qui te harcèle, et crois moi c'est justifié au vu du connard que tu semble être.

Mear
30/01/2012, 23h57
Mais raison sur quoi? Ta source était bidon bordel, nimporte qui aurait pu balancer 23 lutteurs et en avoir une bonne quinzaine de juste bordel :tired:

T'es vraiment le dernier des abrutis, va donc au lit t'as école demain nabot et soit bien réveillé pour affronter toute ta classe qui te harcèle, et crois moi c'est justifié au vu du connard que tu semble être.

Viens vaut être un connard qu'un fils de pute.

Johnny B. Brand
31/01/2012, 00h27

Liste des 23 Superstars qui sont déjà sûres de participer :
Wade Barrett, Sheamus, Jinder Mahal, Heath Slater, Cody Rhodes, Hornswoggle, Santino Marella, Chris Jericho, The Miz, R-Truth, Justin Gabriel, Brodus Clay, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Hunico, William Regal, Yoshi Tatsu, Mick Foley, R-Truth, Kofi Kingston, Randy Orton, Mason Ryan et The Great Khali (!!)

Depuis quelques jours, les noms comme Christian, Eugène, Animal, "Hacksaw" Jim Duggan, "Road Dogg" Jesse James...

On est bien d'accord, il y a marqué " sûres" de participer. Donc sources fiable, vérifié, etc etc ... Source que tu es incapable de citer à peine avoir posté ta listes. Mais bon, ça c'est autres choses.

Les noms en Rouge Gras, sont bel et bien les noms des lutteurs qu'on a pas vu.
Il me semble qu'on en a pas fait tout un foin à propos de cette liste APRES le rumble. Des sources pas fiable, il y en a, sa existe, c'est pas la fin du monde. Mais pourquoi insisté sur The Great Khali ? C'est pas toi qui à annoncer son retour de façon surprise ni rien !! Et les autres noms prévus pour le Rumble de ta liste, bah c'était une grosse évidence ( comme certains en rouge, j'étais persuadé de voir Clay dans le Rumble ou Slater par exemple )
Bref, se ramené et dire qu'on veut des excuses, sachant que la fibre comiques de tes messages, il n'y a que toi qui les vois ( je veux bien croire que tu n'exigeais pas des excuses, mais quand même ) c'est très mal placé. C'est comme si moi j'avais annoncé via un source dont je n'arrive plus à citer, que Punk allait gagner son match contre Ziggler, et qu'un tas de monde serait venus pour m'incendié la gueule. Tu crois que je serais revenus pour chercher des excuses auprès de ceux qui m'ont démonté pour défendre Ziggler ? Bien sur que non !!!

Pis Ooz ... Ok tu trouves que Mear c'est un boulet ... Mais dans ce cas, soit au moins plus subtil que ça au lieu de l'insulter directement comme le premier des gamins.
Rentrer dans le tas et dire que c'est un connard ... C'est vraiment pas malin de TA part ( je parle pas de sa façon de faire à lui, il a encore du mal à assimiler les façons des gens à s'exprimer ici )

Celt
31/01/2012, 04h30
manga catcheur :3

Owi :3

Mr Olymbop
31/01/2012, 04h41
ok

Mear
31/01/2012, 06h35
On est bien d'accord, il y a marqué " sûres" de participer. Donc sources fiable, vérifié, etc etc ... Source que tu es incapable de citer à peine avoir posté ta listes. Mais bon, ça c'est autres choses.

Les noms en Rouge Gras, sont bel et bien les noms des lutteurs qu'on a pas vu.
Il me semble qu'on en a pas fait tout un foin à propos de cette liste APRES le rumble. Des sources pas fiable, il y en a, sa existe, c'est pas la fin du monde. Mais pourquoi insisté sur The Great Khali ? C'est pas toi qui à annoncer son retour de façon surprise ni rien !! Et les autres noms prévus pour le Rumble de ta liste, bah c'était une grosse évidence ( comme certains en rouge, j'étais persuadé de voir Clay dans le Rumble ou Slater par exemple )
Bref, se ramené et dire qu'on veut des excuses, sachant que la fibre comiques de tes messages, il n'y a que toi qui les vois ( je veux bien croire que tu n'exigeais pas des excuses, mais quand même ) c'est très mal placé. C'est comme si moi j'avais annoncé via un source dont je n'arrive plus à citer, que Punk allait gagner son match contre Ziggler, et qu'un tas de monde serait venus pour m'incendié la gueule. Tu crois que je serais revenus pour chercher des excuses auprès de ceux qui m'ont démonté pour défendre Ziggler ? Bien sur que non !!!

Pis Ooz ... Ok tu trouves que Mear c'est un boulet ... Mais dans ce cas, soit au moins plus subtil que ça au lieu de l'insulter directement comme le premier des gamins.
Rentrer dans le tas et dire que c'est un connard ... C'est vraiment pas malin de TA part ( je parle pas de sa façon de faire à lui, il a encore du mal à assimiler les façons des gens à s'exprimer ici )

Tu n'as pas comprends pas : je suis d'accord avec toi sur mes erreurs, j'en ai conscience, mais quand je disais que je demandais des excuses, ce n'était que de l'ironie et je sais très bien que personne ne m'aurait fait des excuses.

Road Rage
31/01/2012, 08h26
Tu n'as pas comprends pas : je suis d'accord avec toi sur mes erreurs, j'en ai conscience, mais quand je disais que je demandais des excuses, ce n'était que de l'ironie et je sais très bien que personne ne m'aurait fait des excuses.
HAHAHA

Ta gueule.

Johnny B. Brand
31/01/2012, 09h39

Si ...

...

Marki
31/01/2012, 10h26
Ooz...

Peux-tu arrêter de nous signaler tous les messages de Mear?

On a beau vous relire, c'est juste trop difficile de déterminer lequel d'entre vous est le plus taré.

Vous pouvez continuer à vous en foutre plein la gueule comme des gamins, c'est vos affaires, mais nul besoin de venir chialer dans nos jupons.

Super Victor
31/01/2012, 10h29
Je préfère faire ça que de continuer dans l'escalade

Marki
31/01/2012, 10h39
Je préfère faire ça que de continuer dans l'escalade

Vois-tu, c'est exactement pour cette raison qu'on a du mal à déterminer lequel est le plus atteint.

On s'est vraiment bien marré en recevant tes p'tites plaintes...

Je veux dire...

Si tu veux que l'escalade cesse, et bien... je ne sais pas moi... euh...

Ah !

Une idée : Arrête.

Super Victor
31/01/2012, 12h05
Vois-tu, c'est exactement pour cette raison qu'on a du mal à déterminer lequel est le plus atteint.

On s'est vraiment bien marré en recevant tes p'tites plaintes...

Je veux dire...

Si tu veux que l'escalade cesse, et bien... je ne sais pas moi... euh...

Ah !

Une idée : Arrête.

Effectivement, bonne initiative, mais vous n'auriez pas eu l'occasion de bien vous marrer.

Et on a tous le droit de perdre son sang froid, je suis désolé mais j'ai pas pu l'ignorer, il fallait que je continue, j'ignore ce que j'avais à prouver :(

Celt
31/01/2012, 13h40
Autrefois ce topic aurait été locké.

Mear
31/01/2012, 14h36

Effectivement, cependant j'ai demandé sur le topic (quelque part) mais je ne sais pas si un modérateur à vu la demande. De plus, dans quelque temps, ce topic n'existera sans doute plus en due d'une possible inactivité.

Marki
31/01/2012, 15h26

On tente une nouvelle approche pédagogique...

À date, ça semble bien fonctionner.

DevilDuck
31/01/2012, 15h30
Il faut laisser les enfants s'épanouir, fermer un topic ne relancera que l'ouverture d'un nouveau topic avec encore plus de rage incontrôlable. Alors que la, vous les laissez rager tout seul pour qu'ils laissent tomber le topic d'eux même et qu'ils n'aient plus ensuite l'envie de refaire leurs erreurs.

Super Victor
31/01/2012, 15h36
Il faut laisser les enfants s'épanouir, fermer un topic ne relancera que l'ouverture d'un nouveau topic avec encore plus de rage incontrôlable alors que la vous les laissez rager tout seul pour qu'ils laissent tomber le topic d'eux même et qu'ils n'aient plus ensuite l'envie de refaire leurs erreurs.

Avec une ou deux virgules en plus ton analyse sociologique aurait peut être pu être lisible :)

A7X-Keith
31/01/2012, 15h38
On tente une nouvelle approche pédagogique...

À date, ça semble bien fonctionner.
Sauf que ne pas sanctionner des injures qui touchent aux parents comme (fils de pute, je baise ta mère) ... Plutôt stupide comme approche pour un forum qui se veut crédible.

Marki
31/01/2012, 15h45
Sauf que ne pas sanctionner des injures qui touchent aux parents comme (fils de pute, je baise ta mère) ... Plutôt stupide comme approche pour un forum qui se veut crédible.

Où vois-tu que ce forum se veut "crédible" ?

Chose certaine, toutefois, ce forum ne se veut pas un espace où la moindre insulte est reçue comme une attaque aux bonnes mœurs.

Ce forum n'est pas non plus géré par une bande de matantes (excepté Smart Al) qui paniquent au moindre manquement aux belles valeurs d'amour et d'unité universelle.

Bordel...

On ose vous croire assez grands pour discuter ici sans devoir être toujours sous surveillance, quitte à ce que fusent quelques insultes.

On ose croire que vous êtes capables d'en donner comme d'en recevoir, et ce, sans pleurnicher comme des gamins.

On ose aussi croire que, si vous êtes en train de pogner les nerfs à cause d'une connerie écrite sur ce forum, vous êtes capables de lever le cul de votre chaise, d'éteindre l'ordinateur et d'aller faire un p'tit footing relaxant.

Désolé...

Super Victor
31/01/2012, 15h50
Bon écoutez les amis, il est évident que les dernières heures avant le Royal Rumble ont été des plus stressantes, alors maintenant que la pression est retombée, oublions tout ça et concentrons nous sur Wrestlemania :)

Mear
31/01/2012, 23h42
Bon écoutez les amis, il est évident que les dernières heures avant le Royal Rumble ont été des plus stressantes, alors maintenant que la pression est retombée, oublions tout ça et concentrons nous sur Wrestlemania :)

Voilà une fin cool (bien trouvé d'ailleurs).

Thorax
01/02/2012, 12h37
My god, qu'est ce qui s'est passé avec les modérateurs intégristes ? Ils ont été virés ?

Et est ce que ça veut dire que les images de femmes redeviennent légales sur le forum ?

Celt
01/02/2012, 12h46
Que si elles sont voilées.